AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste   Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:17

Cela faisait trois jours qu'il n'avait plus revu Améthyste. Trois jours qu'il se sentait vide. C'était à peine s'il pensait à respirer... La dernière scène qu'il avait vécue tournait et retournait en boucle dans son esprit, l'obsédant jours et nuits et l'empêchant de se concentrer sur quoi que ce fut d'autre. Et à chaque fois qu'il revoyait la journaliste s'enfuir, il revivant la douleur qu'il avait ressenti et qui l'habitait depuis. Il était perdu. Aurait-il dû la retenir ? Sur le coup, il avait été trop interloqué pour faire le moindre mouvement. Ensuite, il avait bien pensé à retourner la voir, comme il l'avait déjà fait, à son bureau ou même chez elle... Mais... Il avait peur. Peur de se voir rejeté ou d'avoir à essuyer une regard voire même des remarques méprisantes ou juste haineuses. Bien sûr au fond de lui, il ne cessait de se répéter que la jeune fille n'était pas comme ça... Mais son appréhension l'empêchait de réfléchir et de prendre une décision.

Alors il restait ainsi, amorphe indécis, et il se maudissait d'être si faible. Pourquoi ne pouvait-il pas se lever et aller lui rendre visite ? Pourquoi fallait-il qu'il soit si lâche, au point de préférer se terrer dans sa bibliothèque que d'affronter la seule fille qu'il ait jamais aimé ? C'était affligeant... Et terriblement rageant. Tous les jours il prenait avec lui le petit panier -à présent vide- que la brune avait laissé derrière la dernière fois, avec le vain espoir qu'elle revienne et qu'il pourrait lui rendre. Peut-être espérait-il aussi qu'en le prenant avec lui, ça la ferait venir... C'était idiot. Mais il était prêt à se raccrocher à n'importe quoi, même à des chimères.

Alors ce jour là ne fit pas exception à la règle. Avant de partir, il attrapa le récipient en osier et se dirigea mollement vers son lieu de travail. Il était devenu complètement improductif. Lui qui avait toujours aimé ce qu'il faisait, à présent il avait beau lire trente fois la même page d'un livre il était incapable d'en faire le résumé. Il avait honte. Il n'était plus bon à rien... Comme s'il avait déjà été bon à quelque chose d'ailleurs. N'importe quoi... Finalement sans Améthyste il n'avait même plus besoin d'exister... Sa vie qu'elle avait peinte était redevenue noire et blanche, et tout lui semblait terne et sans goût.

En plus, la jeune fille le poursuivait. Il la voyait partout, et chaque fois son cœur faisait un bond dans sa poitrine avant de retomber, déçu. Il la voyait en rêve, dans les livres, dans les demoiselles qu'il croisait... Partout. Aussi, quand il leva les yeux à ce moment là crut-il se tromper. Non, ça ne pouvait pas être elle... Mais quelque part il savait que si. Il la sentait. Il savait que c'était elle. Et il se figea en la reconnaissant. Elle était accompagnée d'un homme avec un charisme évident. Le genre beau et séducteur comme il ne le serait jamais. Et elle avait une tête étrange... De toute évidence, elle n'était pas ravie d'être ici. L'homme la tirait presque derrière lui. Et il n'aimait pas ça. D'où est-ce qu'on pouvait violenter Améthyste ? D'ailleurs en règle générale, personne ne devait s'en prendre à une femme ! Et surtout pas à sa journaliste.

La revoir le chamboulait complètement. Il était heureux. Immensément heureux. Il avait l'impression de respirer à nouveau. De voir de nouveau. De vivre de nouveau. Elle était là... Mais il craignait la suite aussi. Maintenant qu'elle était près de lui, il refusait de la laisser repartir sans s'expliquer. Il fallait qu'il lui dise qu'il l'aime, au moins... Il n'aurait pas de regrets de cette façon. Il allait se lever pour aller lui parler quand il se figea. Non. Impossible. Mais si. L'inconnu l'embrassait. Il embrassait Améthsyte ! Et elle n'était pas d'accord, c'était flagrant ! Comment osait-il ?! Son sang ne fit qu'un tour. D'un bond, il fut sur ses pieds, se mettant debout si brusquement que sa chaise alla s'écraser sur le sol. Il saisit sa baguette, la pointa sur le grossier intrus. Il n'avait pas prit la peine de réfléchir à une formule que déjà un sort s'échappait de sa baguette pour aller frapper celui qu'il visait. Ce dernier fit un vol plané instantané avant de s'écraser sur une des étagères derrière lui, renversant au passage les livres qu'elle contenant sur la tête de l'homme. Il n'eut pas une seule pensée désolée pour lui. En fait, à peine fut-il séparée de la brune qu'il se précipita vers elle, oubliant presque les trois derniers jours et ses appréhensions, trop inquiet pour elle pour se soucier du reste.

-Améthyste ! Ça va ? Il ne t'a rien fait ?


Ce ne fut que lorsqu'elle posa ses prunelles caramel sur lui qu'il se souvint de ce qui s'était passé. Toute ses peurs revinrent alors au galop, mais il avait déjà pris sa décision. Pas question de fuir.

-Pourquoi tu ne revenais pas ? Demanda-t-il tristement, alors qu'il redoutait la réponse. Tu m'as manquée... La bibliothèque faisait vide sans toi...


Il avait choisi de lui parler en étant le plus sincère possible, car il avait du mal à s'exprimer, alors il devait s faire comprendre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste   Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:09

Par Merlin mais qu'était il donc en train de se passer là ? Pour l'une des premières fois de sa vie, Améthyste ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était tranquillement à déprimer chez elle quand Ezéchiel était arrivé pour la traîner – de force, est il utile de le préciser – à la bibliothèque, soit disant pour arranger les choses avec Morgan. Mais quand il avait vu ce dernier, il avait attiré la journaliste contre lui pour l'embrasser. Mais pas un simple smack comme il avait l'habitude de faire pour lui dire bonjour, non non, un vrai baiser avec la langue et tout ce qui va avec ! C'était quoi son but au juste ? Essayer de faire croire à l'archiviste que la demoiselle était une chaudasse qui embrassait le premier bellâtre venu !? D'une, ce n'était absolument pas le cas, et ensuite... Elle ne voulait pas qu'il l'embrasse devant Morgan merde ! D'accord, en temps normal, elle n'avait rien contre les baisers de son meilleur ami, mais il était hors de question qu'il l'embrasse de la sorte devant l'homme qu'elle aimait ! Est-ce qu'il apprécierait lui qu'elle lui roule une pelle devant son petit pâtissier !? Elle était prête à parier que non ! Au moins, l'imbécile qui lui servait d'ami comprendrait pourquoi elle le repousser comme elle le faisait !

Tandis qu'elle se débattait avec Ezéchiel pour qu'il consente enfin à la lâcher, ce dernier fit un vol plané et atterri contre une étagère. Étagère qui se vida de son contenu – des livres donc puisqu'ils étaient dans une bibliothèque – sur la tête de ce pauvre serpentard. Bien qu'elle n'ait pas apprécié le fait qu'il l'embrasse ici, Améthyste eut un élan de compassion envers son meilleur ami, mais elle n'esquissa pas le moindre mouvement pour aller l'aider. En fait, elle se demandait surtout – et ça occupait chaque parcelle disponible de son cerveau – comment il était arrivé là bas, parce que, clairement, elle ne comprenait pas. Alors qu'elle s'interroger à ce sujet, elle vit Morgan arriver vers elle, la baguette à la main. Non...ce n'était tout de même pas lui qui avait fait ça ? Apparemment si mais...pourquoi ? Aux dernières nouvelles, il n'en avait rien à faire d'elle ! Elle était totalement perdue et brun était en train de lui demander si Ezé ne lui avait pas fait de mal. Ezéchiel ? Lui faire du mal ? À elle ? Qu'elle idée saugrenue ! Mais pour ne pas le vexer ou l'inquiéter outre mesure, elle lui répondit par un petit hochement de tête affirmatif pour lui faire comprendre qu'elle allait bien. Par contre, la question qu'il lui posa ensuite la laissa pantoise. Il...il n'était pas sérieux là ? Il ne lui demandait pas sérieusement pourquoi elle ne venait plus ? La réponse était pourtant évidente ! Elle l'avait embrassé, il n'avait rien fait, il ne voulait pas d'elle, elle n'allait pas s'acharner. Point, fin de l'histoire.

- Pourquoi je ne revenais pas... ? Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu t'en fiches de moi non ?

Ce ne fut qu'une fois que cette réponse, légèrement amère bien que ça ne s'entende pas, fut sortir de sa bouche que la journaliste percuta ce qu'il avait dit ensuite. Elle lui avait vraiment manqué ? Trouvait il vraiment que la bibliothèque semblait vide lorsqu'elle n'était pas là ? À l'entente de ces simples mots son cœur s'était remis à battre à une vitesse folle, lui donnant l'impression qu'il avait été mort pendant plusieurs jours, mais une part d'elle n'osait y croire. Pourtant, elle aurait y croire de tout son être, mais elle avait peur de mal interprété ce qu'il voulait réellement dire et de souffrir par la suite. Après tout, Morgan avait perdu la mémoire deux ans auparavant, peut être qu'il ne se rendait pas compte de ce que les mots qu'il venait de prononcer pouvait signifier. Et elle ne voulait pas se bercer de chimères, croire qu'il y avait une chance, même infime, qu'il puisse l'aimer pour, au final, retomber de plus haut encore. À coup sur, son pauvre petit cœur ne s'en remettrait jamais.

- Morgan... ? Appela-t-elle doucement en espérant que ce simple fait suffirait pour qu'il lui donne plus ample d'explications car elle était perdue et elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste   Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:14

Morgan sentit un poids quitter ses épaules en voyant le hochement de tête affirmatif de la jeune fille. Elle n'avait rien... Un intense soulagement lui traversa le corps et il eut presque envie de la prendre dans ses bras tant il était heureux de la voir. Il se retint cependant. Il ne voulait pas qu'elle prenne de nouveau la fuite... Même si cette fois ci, il était prêt à la poursuivre jusqu'au bout du monde pour la rattraper. Elle avait surprise de la voir. Elle avait même l'air surprise par sa question. Est-ce qu'il était étrange de s'inquiéter quand un homme embrassait une femme qui ne voulait manifestement pas se retrouver dans ses bras ? A moins qu'Améthyste ait été là volontairement...

A cette pensée, son cœur eut un raté. Et si elle était amoureuse de cet homme ? Et il lui avait jeté un sort ! Mais il refusait au fond de lui d'envisager la possibilité qu'elle fusse amoureuse de cet inconnu. Non, ce n'était pas possible. Il voulait croire qu'elle lui en aurait parlé, au moins un peu... Il se creusa la tête mais ne se souvint pas d'un moment où elle aurait évoqué un homme. Pourtant il se souvenait de la moindre des conversations qu'il avait eu avec elle, c'était donc qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Heureusement... il ne se le serait pas pardonné sinon. Et son cœur aurait craqué aussi....

Il fut brutalement ramené à la réalité par l'affirmation de la brune. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ?! Son visage se décomposa. C'était étrange de sentir sa face, ordinairement si inexpressive, d'animer un peu. Il sentait ses yeux yeux s'écarquiller un peu devant cette aberration. Il la fixa un instant, incapable de parler tant il était sidéré par ce qu'elle pensait. Elle croyait réellement ne rien signifier pour lui ? Alors tout le temps qu'ils avaient passé ensemble ne voulait rien dire pour elle ? Pensait-elle qu'il était le genre de personne à parler avec des gens qu'il n'appréciait pas ? Et puis quand il avait été la cherché à la Gazette... Elle avait compris l'effort qu'il avait fait juste pour elle, il l'avait vu, il l'avait senti. Pourquoi aurait-il fait une chose pareille si elle n'avait pas compté un minimum pour elle ? Comment pouvait-elle affirmer une chose telle que celle là alors... Alors qu'elle était toute sa vie ! Qu'elle avait tant fait pour lui ! Et qu'elle s'était fait sa place jusqu'à son cœur figé ! Dès qu'il perçut ses sens revenir, les mots se bousculèrent vers la sortie. Il voulait dire tout à la fois, si bien que tout sortit sans qu'il ait eu le temps de faire un tri.

-Quoi ? Mais non ! Améthyste, c'est faux ! Je ne me fiche pas de toi, au contraire ! Améthyste, je t'aime !


Il lui fallu quelques secondes pour réaliser ce qu'il venait de dire, et lorsque ses paroles parvinrent à son cerveau, il sentit ses joues se colorer de rouge. Mais il ne détourna pas le regard pour autant. Après tout, c'était la vérité, il l'aimait. Et même si elle ne partageait pas ses sentiments, au moins elle saurait ce que lui ressentait pour elle... Il laissa ses yeux fichés dans les siens. Il n'avait pas honte de son amour, et il souhaitait qu'elle comprenne qu'il était parfaitement sérieux. Non, il n'en avait pas rien à faire d'elle. C'était même tout l'inverse. Elle était tout son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste   Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:27

En voyant les yeux de l'archiviste s'écarquiller, la journaliste craint de n'avoir fait ou dit une bêtise. Pourtant, lorsqu'elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire ou de faire, elle constata qu'elle n'avait rien fait pour mettre Morgan dans cet état. Elle ne lui avait pas dit que l'homme qu'il venait de faire voler dans sa bibliothèque était son meilleur ami, ni qu'elle avait l'habitude de l'embrasser et encore moins qu'elle lui en voulait de lui avoir lancé un sort. Ce qui, cela dit en passant, n'était pas le cas, il avait eu raison de le faire et Ezéchiel n'aurait pas du l'embrasser devant lui. Elle n'avait fait que dire ce qu'elle pensait. Selon elle, Morgan n'avait pas envie de la revoir. Et il lui fallut une bonne poignée de secondes pour comprendre que c'était cette affirmation qui avait mit le jeune homme dans cet état. Bon ok, finalement elle avait peut être bien dit une bêtise, mais c'était pas de sa faute merde à la fin ! Elle aimait sincèrement Morgan, de tout son cœur, et elle ferait n'importe quoi pour lui. Mais quand une femme embrassait l'homme qu'elle aimait et que ce dernier non seulement ne répondait pas à son baiser mais en plus la laisser partir, elle était en droit de croire qu'elle n'avait aucune chance avec ce dernier et qu'elle ferait mieux de laisser tomber !

Du moins c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entende les derniers mots de Morgan et que son cerveau ne décide brutalement de faire un arrêt d'urgence. Bug. Bug. Bug. BUG ! L'espace d'une seconde, elle imagina fugacement Ezéchiel caché derrière une étagère en train de se foutre royalement de sa gueule – d'ailleurs, elle était sûre que c'était ce qu'il faisait – avant de réaliser. Bordel de merde, il venait de dire QUOI là !? Non...non, elle avait rêvé... Il ne venait quand même pas de lui dire qu'il l'aimait hein !? Elle avait dû louper un épisode – voir carrément une saison complète – c'était pas possible. Pourtant les beaux yeux de Morgan, qui étaient rivés aux siens, incrédules, lui disaient que c'était la vérité, et qu'il était amoureux d'elle.

Tandis que la demoiselle essayait tant bien que mal d'assimiler que oui, son beau brun était bel et bien amoureux d'elle et que son cœur s'amusait à faire des montagnes russes, son cerveau décida de lui faire parvenir une musique enfantine ô combien stupide pour la pousser à réagir. « Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jaaaaaambes ? ♫ ». Ce qui, curieusement, porta ses fruits puisqu'elle cessa miraculeusement de remettre en doute les paroles de son vis à vis, s'attardant sur deux réactions possibles : lui sauter au cou pour l'embrasser comme jamais quiconque pourrait l'embrasser – et risquer de le traumatiser à vie – ou tout simplement lui dire qu'elle l'aimer en retour. Mais était donné qu'Améthyste Danton était une demoiselle très conciliante, elle ne dit ni l'un ni l'autre. Charmante jeune fille...

- Mais...pourtant...la dernière fois tu...tu...t'as rien fait... bafouilla-t-elle lamentablement en regardant son précieux Morgan quelque peu gênée.

Finalement, elle aurait mieux fait d'écouter sa première intuition et de lui sauter au cou pour l'embrasser tout en lui disant à lui en péter les tympans qu'elle l'aimait. Elle prit quand même le temps de remercier mentalement son incroyable meilleur ami sans qui elle ne serait sans doute pas là à l'heure qu'il était. Depuis le temps qu'elle le connaissait elle devrait savoir qu'Ezéchiel Uriel Crowford a – PRESQUE – toujours raison et elle devrait vraiment cesser de mettre sa parole en doute. Surtout quand il lui disait que Morgan l'aimait. D'ailleurs, en parlant d'amour et de Morgan, il était peut être temps qu'elle crache le morceau et qu'elle lui disait qu'elle aussi était amoureuse de lui. Prenant une rapide inspiration et ignorant le rouge qui commençait à lui monter aux joues, Améthyste se jeta, maladroitement, à l'eau.

- Je...moi aussi je...moi aussi je t'aime Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste   Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:37

Le cœur battant, Morgan ne lâchait pas des yeux la jeune fille qu'il aimait. Il lui avait dit la vérité et livré le fond de sa pensée, et il ne le regrettait pas, mais comment allait-elle réagir à ça ? Apparemment elle ne s'y était pas attendu... Et si elle le repoussait ? Il ne s'y était pas prit de la plus romantique des manières... Et puis, il n'était pas quelqu'un d'assez bien pour elle... Il n'avait rien pour lui, aucun talent, rien pour le mettre en valeur... Il jouait un peu de violon de temps en temps, mais c'était tout... Et encore. Les mélodies qu'il produisait étaient bien loin de celui des professionnels. Il n'avait même pas de passé, il ne pouvait pas lui raconter d'anecdotes de son enfances ou se remémorer avec nostalgie des moments de son adolescence... Il n'était pas spécialement intelligent ni fort non plus. Au moins il n'était pas pauvre ni laid mais tout de même...

Si sa déclaration la choquait trop et qu'elle décidait de s'en aller... L'archiviste ne se le pardonnerait pas. Elle tout ce à quoi il tenait. Le reste lui importait peu, mais elle... C'était tout ce à quoi sa vie se résumait désormais. Il ne supporterait pas son absence... Déjà, ne pas l'avoir vu pendant ces quelques jours l'avait profondément meurtri. Elle lui avait terriblement manqué... Aussi quand elle évoqua leur dernière rencontre se figea-t-il. Il s'était douté que c'était à cause de ce qu'il s'était passé qu'elle n'était plus venue mais il ne pensait pas que ça la travaillait à ce point... « tu n'as rien fait » Il fronça les sourcils et réfléchit. Elle devait parler de son baiser... Il rougit en se souvenant de ce moment. Oui, c'était exact, il n'avait rien fait... Mais c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un et il avait ressenti tant de choses à la fois qu'il n'avait pas su comment réagir... Sur le coup, il avait été paralysé. Ce baiser avait réveillé quelque chose en lui... Un écho lointain, comme si son corps avait su comment faire et avait voulu continuer, mais que son esprit le lui avait interdit parce que lui était encore novice en la question... Il se demanda si dans son passé, il avait embrassé des gens. Au vu de sa réaction, sûrement... Et puis par dessus cette surprise de découvrir qu'il connaissait cette sensation, il y avait eu une joie extrême. Améthyste l'avait embrassé, lui ! Et puis bien sûr, il était resté médusé après cette constatation. Elle l'embrassait. Elle l'embrassait ! Il y avait de quoi être surpris...

Et puis, avant qu'il n'ait eu le temps de se remettre de tout ça, la sensation de chaleur douce contre ses lèvres était partie, et Améthyste avait disparue. Et il s'était retrouvé seul. Encore. Il aurait voulu lui expliquer les raisons de cette absence de réaction, mais à peine avait-il ouvert la bouche que la journaliste le pris de court en prononçant des mots qui lui firent l'effet d'une douche froide. Ou plutôt chaude. Parce qu'ils lui réchauffèrent le cœur plus sûrement que n'importe quel sortilège de chaleur...

Elle l'aimait. Elle l'avait dit... Et elle le pensait. Les joues un peu rouges mais le regard sincère, Morgan la trouva plus adorable, plus mignonne et plus belle que jamais. Il avait envie, comme souvent lorsqu'il était près d'elle, de la serrer contre lui, de lui caresser les cheveux et de l'embrasser... Sauf que cette fois il n'avait aucune raison de se retenir. Et savoir ça le rendait heureux... Heureux, tellement heureux ! Jamais avant il n'avait éprouvé un tel bonheur, qui menaçait presque de le faire pleurer de joie. Alors tout doucement, il fit un pas vers elle, brisant la courte distance qui les séparait, passa ses mains autour de ses fines hanches et se pencha vers elle, humant au passage avec délice l'odeur de ses cheveux. Puis seulement, il s'autorisa à déposer sa bouche contre la sienne, avec toute la tendresse qu'il possédait.

-Tu es celle qui fait vivre mon monde Améthyste... Sans toi il n'aurait plus de centre... Et plus rien n'aurait de goût. Tu as mis des couleurs dans ma vie. Tu as gravé ton sourire sur mon cœur... Je t'aime... Tu représentes tout pour moi. Alors s'il-te-plaît... Même si c'est égoïste... Ne... Ne t'éloigne plus jamais de moi...

Il passa délicatement une main sur sa joue, reprit possession de ses lèvres et, hésitant, il glissa sa langue dans l'ouverture humide et tiède de la jeune fille. Cette sensation était si agréable qu'il la serra davantage contre lui, pour la sentir plus près de sa peau. Elle avait un petit goût de caramel... C'était satiné et sucré, et il ne se décolla qu'à contre cœur pour reprendre sa respiration. Et, en posant ses yeux sur elle, pour la première fois depuis ce moment où il s'était réveillé seul dans une ruelle, il su que quoi qu'il ferait, il y aurait toujours quelqu'un à ses côtés... Et que cette personne serait celle qu'il aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste   Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:31

Voilà, c'était dit, elle lui avait dit qu'elle l'aimait et la tendresse qu'elle voyait dans les yeux de Morgan lui prouvait qu'elle avait bien fait de suivre Ezéchiel. Améthyste sentit un sourire tendre naître sur ses lèvres tandis qu'elle voyait son archiviste adoré avancé vers elle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse, le simple fait qu'il passe ses bras autour de ses hanches suffisait à la rendre heureuse. Alors quand elle le vit se pencher vers elle, elle sentit son cœur s'emballait dans sa poitrine, comme une adolescente qui s'apprête à recevoir son premier baiser. Ce qui était ridicule, son premier baiser, elle l'avait eu il y a longtemps, alors qu'elle était à Poudlard. En plus, elle n'avait pas du tout réagi comme ça. Enfin ça c'était peut être parce qu'Ezéchiel avait eu l'intelligence et la gentillesse infinie de lui voler son premier baiser.

Puis il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement, faisant chavirer le cœur de la journaliste. Sans se presser, elle répondit à son baiser avec douceur, faisant courir ses doigts sur la nuque du brun tandis qu'elle se blottissait un peu plus contre lui. Le baiser fut bref mais, à ses yeux, c'était le meilleur baiser qu'elle n'ait jamais reçu. Parce qu'il venait de Morgan tout simplement, son Morgan adoré qu'elle aimait de tout son cœur. Merlin qu'elle l'aimait ! Sans se défaire de son sourire, elle écouta ce qu'il lui disait et chacun de ses mots la touchaient au cœur, rendant son sourire de plus en plus tendre mais faisant couler une larme sur sa joue. Morgan avait le don de la toucher au plus profond de son être avec de simple mots et, encore une fois, elle en avait la preuve. La dépendance qu'il montrait à son égard aurait pu effrayer n'importe qui, mais pas elle. Elle se sentait responsable du bonheur de Morgan et elle se fit la promesse qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il soit toujours heureux.

Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que déjà il l'embrassait de nouveau, sans lui laisser la possibilité de répondre. Ce qui ne l'empêcha pas de répondre à son baiser. Bien qu'elle fut surprise de sentir de la langue du brun se glisser avec hésitation dans sa bouche. À cet instant, elle le trouva plus adorable que jamais. Néanmoins, elle prit, avec douceur, le contrôle du baiser afin de le guider. Sa langue se mit donc à caresser la sienne avant de commencer à jouer avec. Les baisers de l'archiviste n'avaient rien à voir avec ce qu'elle avait connu auparavant. Il émanait d'eux une infinie douceur et un amour tellement débordant qu'elle le sentait résonner dans chaque fibre de son corps chaque fois que ses lèvres se posaient sur les siennes. Et elle adorait ça.

- Je ne m'éloignerais pas de toi, Morgan... lui murmura-t-elle une fois que leur baiser prit fin. Je t'aime et je veux que tu sois heureux. L’égoïste dans l'histoire c'est moi...parce que je veux que tu sois heureux grâce à moi. Et tant que je verrais ce petit éclat de bonheur dans tes yeux, je serais heureuse.

Améthyste alla ensuite nicher sa tête au creux du cou de son archiviste et en profita, au passage, pour y déposer un baiser. Jamais de sa vie elle ne s'était sentie aussi bien, et elle ne voulait pas que ce moment prenne fin. Elle ne voulait pas quitter la chaleur de ses bras ou s'éloigner de lui. Pourtant il le faudrait bien étant donné que la bibliothèque allait bientôt fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste   Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:07

Pour la première fois depuis qu'elle était partie précipitamment de la bibliothèque, Morgan se sentait en paix. Serein. Et à sa place surtout. Tout le reste du monde avait disparu. Les murs, les gens, tout. Il avait eu peur de ne pas embrasser correctement, mais manifestement il n'y avait pas de raisons. Soit c'était que son corps se souvenait de la manière de faire -et penser qu'il avait déjà embrassé une fille et qu'il ne se rappelait pas de son visage l’affligeait- soit c'était tellement intuitif qu'il n'avait pas besoin d'apprendre comment faire. Ou sinon c'était Améthyste qui le guidait. Toujours était-il qu'au moins il ne se débrouillait pas trop mal.

Elle éloigna un peu son visage du sien afin de pouvoir le regarder dans les yeux et l'archiviste se sentit fondre. A chaque fois qu'elle lui disait qu'elle l'aimait, une décharge de plaisir lui parcourait le corps et une vague de bonheur l'envahissait. Il avait encore du mal à y croire. Qu'une fille comme elle soit tombé amoureuse de lui...

-Je suis heureux, lui murmura-t-il à l'oreille. Tu me rends heureux.

Elle disait qu'elle était contente quand il l'était, et c'était pareil pour lui. Lui aussi avait l'impression que tant qu'elle sourirait, tout irait bien. Et puis, il ne la trouvait pas égoïste, bien au contraire. Elle avait très bien le droit de vouloir qu'il obtienne le bonheur grâce à elle, après tout, c'était le cas.
Ce n'est qu'à ce moment là que Morgan se rendit compte que les gens qu'il y avait auparavant avaient tous désertés la place et que dehors, la nuit était tombée. De toute évidence, Flora, la directrice, était déjà partie et avait fermé le bâtiment... ça arrivait souvent qu'elle parte avant lui, ils avaient donc conclu, très rapidement après qu'il ait commencé à travailler, qu'il garderait une clef avec lui pour s'en aller à l'heure qu'il voulait, puisqu'il restait généralement plus longtemps que ce qu'il aurait dû à son travail.

-On devrait y aller... Dit-il un peu à contrecœur à la jeune fille.

Il aurait voulu rester plus longtemps, mais il ne voulait pas abuser de la confiance de sa supérieure. Après tout, elle lui avait donné les clef pour qu'il reste faire ce pour quoi il était payé... Pourtant il ne souhaitait pas non plus partir et se séparer d'elle. Il savait qu'ils allaient se revoir, elle lui avait promis qu'elle ne l'abandonnerait plus et il croyait à toutes ses paroles. Lui eut-elle dit que sauter d'un pont faisait pousser des ailes qu'il n'aurait même pas mis ses mots en doute. Si elle le disait, alors c'était vrai. Et si ça ne l'était pas, il les feraient devenir vrais pour elle...

-Est ce que tu voudrais... Venir manger chez moi ? Je n'ai pas envie de te quitter...


Il espéra qu'il avait bien rangé son appartement en partant. Morgan était très ordonné et tout était toujours bien en ordre, mais ordinairement il s'en fichait... Là il se mettait à se souvenir frénétiquement de l'état de ses pièces quand il était sortit de chez lui le matin. Il y avait peut-être un journal qui traînait sur le canapé... Mais ce n'était pas très grave. Sinon il avait bien rangé la table et fait la vaisselle, et ses habits étaient tous soigneusement pliés dans son placard. Non, rien ne devait clocher. Parfait.

Il lui pris délicatement la main en lui souriant, ferma le bâtiment et ils s'éloignèrent ensemble, engloutis par la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste   Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Belle Fille à Aimer ~ Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappelle-toi- Améthyste-
» it's time- Améthyste
» Counting sheep || Améthyste
» L'équilibre est fragile- Améthyste-
» Améthyste ~ Journaliste au service de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Londres Sorcier :: The Magic Words-