AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


LONDRES

Pas de nouveaux messages


Just Bored...
Sam 7 Juin - 13:40
Hope M. Coughlin Voir le dernier message

Le Ministère de la magie

17 messages et 2 sujets
Le bâtiment du ministère se situe à Londres . Il est constitué de nombreux départements, comités et bureaux dont la tâche et de créer et de renforcer les lois et règlements. Hormis le fait de cacher aux Moldus les activités des sorcières et sorciers (et de jeter des sortilèges d'Amnésie quand les choses dérapent), Le ministère contrôle également le commerce et les relations internationales.



Pas de nouveaux messages

Administration, presse & co

15 messages et 1 sujets
L'administration, tout un monde à part mais bien pratique pour chaque sorcier ! Envie d'un voyage ? D'être publié ? Ou alors d'un abandonnement pour un journal ? Ici, on se fera une joie de vous aider !



Pas de nouveaux messages

Le Chemin de Traverse

118 messages et 14 sujets
C'est une rue commerçante pour sorciers, située à Londres, en Angleterre. L'un des chemins d'accès se trouve derrière Le Chaudron Baveur. On y retrouve un assortiment de restaurants, magasins et d'autres curiosités.



Pas de nouveaux messages


Let it go-...
Jeu 28 Aoû - 11:45
Arthur S. Pierce Voir le dernier message

L'Allée des Embrumes

32 messages et 2 sujets
L'Allée des Embrumes est une rue commerçante proche du Chemin de Traverse. Les magasins qu'on y trouve proposent à leurs clients des articles en rapport avec la magie noire. C'est une rue miteuse adjacente au Chemin de Traverse dont l'entrée se situe près de Gringotts.



Pas de nouveaux messages

Hopital Ste Mangouste

18 messages et 2 sujets
L'établissement se situe dans le centre de Londres, sur une avenue commerçante et très passagère. Il prend place dans un imposant bâtiment qui abritait un magasin de vêtements connu sous le nom de Purge & Pionce Ltd. Pour garder le lieu secret pour les Moldus, l'aspect d'origine du bâtiment a été conservé. L'entrée des visiteurs se fait par l'avenue, plus précisément par les vitrines de Purge & Pionce Ltd. Il suffit de parler à l'un des mannequins de la vitrine et lui expliquer la raison de sa venue. Une fois franchie la vitrine qui sert d'entrée, les visiteurs arrivent dans un grand hall d'accueil. Il est possible d'y accéder par d'autres moyens comme le transplanage ou par la poudre de cheminette .



Pas de nouveaux messages

Le Londres Sorcier

184 messages et 17 sujets
Entièrement réservé au sorciers cette partie contiens de nombreux endroits où ils se retrouvent, discutent de la pluie et du beau temps, une ville sans moldus qui plaira aux plus restrictifs.



Pas de nouveaux messages


Nous créon...
Lun 4 Aoû - 22:48
Liam Rosenbow Voir le dernier message

Ville Souterraine

25 messages et 4 sujets
Une ville sous terre c'est l'endroit parfait pour les rebelles ou les masqués comme on les surnommes depuis quelques temps. Des sortilèges sont employés pour dissimulé l'endroit aux yeux des moldus qui leur apparaîtra comme un vieille bouche de métro désaffectée.



LONDRES Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum