AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wonder is there HOPE for us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

I wonder is there HOPE for us... Empty
MessageSujet: I wonder is there HOPE for us...   I wonder is there HOPE for us... Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:09


« Hope Melusine Coughlin »
I wonder is there hope for us


Informations
AGE › 25 ans.
DATE DE NAISSANCE › 8 octobre 1988.
LIEU DE NAISSANCE › Ile de Holyhead, Gwynedd, Pays de Galles.
ORIGINES › Franco-galloise.
SANG › Sang-pur.
BAGUETTE › Bois de châtaigner, 18,4 cm, coeur de plume de phénix.
PATRONUS › Un Loup.
EPOUVANTARD › Ma cousine ensanglantée... et ses tortionnaires se tournant vers moi.
METIER › Agent du service des usages abusifs de la magie.
STATUT › Célibataire.
CARACTERE › Franche - Bavarde - Empathique - Hypersensible - Patiente - Têtue - Persévérante - Pas très courageuse - Consciencieuse - Rêveuse - Intelligente - Méfiante - Travailleuse - Maladroite.
DON PARTICULIER › Animagus Loup.
GROUPE › Confundo.
AVATAR › Emily Bett Rickards.
CREDITS › Tumblr && me.

J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Hope parle anglais, gallois et français - Elle a tendance à penser à voix haute, et à se reprendre... trop tard, une fois que tout le monde l'a entendue - Ca reste quelqu'un d'assez solitaire, et ça lui va très bien d'être dans un bureau seule, à se parler à elle-même. Et ça évite les petits soucis de dérapage verbal incontrôlé - Elle est parfois un peu dans la lune - ou plus exactement, elle réfléchit à trop de choses pour vraiment faire attention au monde qui l'entoure - et il n'est pas rare de la voir louper une marche ou rentrer dans une personne... ou un lampadaire - Elle porte des lunettes de vue, étant terriblement myope, mais possède aussi des lentilles de contact, qu'elle ne porte cependant que lorsqu'elle doit sortir pour une occasion particulière - Elle a beau être née sang-pur, elle est particulièrement intéressée par les sciences moldues et toute la technicité des ordinateurs et de leur réseau internet. Avant le nouveau régime, elle avait d'ailleurs suivi une formation à distance et obtenu un diplôme d'informatique avancé haut la main - La vue du sang la rend malade - Elle a toujours beaucoup lu, et continue aujourd'hui, mais est passée d'ouvrages mythologiques du temps de sa jeunesse à des romans de science fiction aujourd'hui... dont elle cherche presque toujours à déceler les incohérences - Accroc au café, elle ne peut pas passer une journée sans en boire plusieurs tasses... Et n'est bonne à rien tant qu'elle n'a pas avalé son premier expresso du matin - Elle a toujours beaucoup de mal à s'endormir, et peut rester des heures, allongée dans son lit à regarder la lune ou les étoiles par la fenêtre avant de trouver le sommeil. Et dans une pièce complètement fermée et obscure, elle ne parvient pas à fermer l'oeil.


PRENOM/PSEUDO › Cookie. AGE › 33 ans (granny's here, je viens vous surveiller les enfants I wonder is there HOPE for us... 337664734). LOCALISATION › Paris (sort of). PI OU SCENARII? › PI mais disons que j'ai un peu d'aide... DOUBLE COMPTE ? › Pas encore, mais ça peut finir par arriver xD COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM ? › Par une bonne partie des admins, je dirais... UN DERNIER MOT ? › Mot ?


Dernière édition par Hope M. Coughlin le Mar 26 Nov - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

I wonder is there HOPE for us... Empty
MessageSujet: Re: I wonder is there HOPE for us...   I wonder is there HOPE for us... Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:10