AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ▬ Reach for my hand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:54

Hope Melusine Coughlin


See who I am, break through the surface
Résumé de mon perso... bla bla bla



Dernière édition par Hope M. Coughlin le Sam 4 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:54

Etudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:54

Résistants

Amethyste P. Danton
On s'est connues à la boutique de Kath, tu venais souvent et on s'y est croisées plusieurs fois. Et puis on s'est rendues compte qu'on partageait un secret commun : toutes les deux animagus non déclarées, je me retrouve à garder ton secret. Au fond, t'as de la chance que ça soit moi qui travaille dans ce service, hein ? Bref... Quand Kath a disparu de la circulation aux yeux de tous, j'ai dû te monter un bobard, et j'en suis pas très fière. Mais je sais garder un secret, et tu le sais, et même si ça me tue, t'apprendras pas ce qu'il en est réellement pour ma cousine de ma bouche.

En dehors de ça, j'apprécie les moments où on se croise, même si ton côté fouineur me gêne un peu - pas que je le comprenne pas, je suis pas beaucoup mieux, mais juste que je te cache trop de choses que j'aimerais vraiment pas que tu découvres - et si j'imaginais pas vraiment te voir en mode "amoureuse transie", soyons honnêtes, ça me fait beaucoup rire... Un peu moins quand ça se retourne contre moi cela dit, mais chut.



Emrys A. Drake
Je l'ai dit, hein, que j'étais curieuse comme une pie ? Ouais je l'ai dit. T'as débarqué avec ta boutique de baguettes, et Elaeh m'en a forcément parlé à un moment. Ca m'a intriguée. Je sais que ta façon de faire existe, parce que les baguettes de mes cousins viennent des States aussi et ont des coeurs autres. Mais du coup, ça m'intrigue énormément. Et je sais que ça plaira pas à El', mais je vais pas pouvoir m'en empêcher, va vraiment falloir que je vienne en causer avec toi, je veux comprendre comment tu procèdes, toi, contrairement à elle...



Leeroy G. Jefferson
A la toute base, c'est pas dur, t'étais juste le connard de Serpentard qui s'amusait bien comme tous ses petits copains à se payer ma tronche. Après, t'as été le tombeur de l'école... et une des conquêtes de Kath. Bon, je conçois pas forcément très bien ce mode de fonctionnement et ce type de collection m'a jamais vraiment plu, ce qui fait que ça a pas beaucoup arrangé ma vision de ta petite personne... Si on excepte le fait que t'es un putain de beau gosse. Ou peut-être justement à cause de ça ? Soyons francs, j'ai jamais vraiment rencontré de mec vraiment beau qui agisse pas comme un connard alors oui, j'ai peut-être moi aussi des préjugés, mais tu m'aides pas beaucoup non plus là-dessus...

Et puis voilà qu'on n'arrête plus de se croiser dans des situations où... disons que j'admets que t'es peut-être pas juste le sale con que je voyais, et que ça me laisse pas complètement indifférente. Dommage pour moi, je suis juste la connasse du Ministère, c'est con, hein ?...



Dernière édition par Hope M. Coughlin le Sam 4 Jan - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:55

Pro-Gouvernement

Ezéchiel U. Crowford
Toi t'es vraiment une plaie, tu sais ça ? Non mais sérieusement, déjà, c'est quoi cette façon de traiter les nanas ? Tu m'as bien regardée ? Tu croyais vraiment que j'allais te tomber dans les bras comme ça ? Je comprends même pas comment ça peut arriver à fonctionner... Ni comment tu peux croire, juste que ça va fonctionner. Mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est le cas. J'en ai entendu, des minettes du Ministère, glousser sur ton passage ou commenter comment elles se sont laissées faire dans je sais pas quelle pièce... Pitoyable.

Bref. T'as essayé avec moi, mauvaise pioche. Je t'ai presque littéralement claqué la porte au nez et depuis... Clairement, c'est la guerre. T'es pas souvent au Ministère et ça m'arrange bien, parce que dès que t'y fous les pieds, je peux être sûre que tu vas venir me gonfler. T'as vraiment rien de mieux à faire que venir m'empêcher de bosser tranquillement, hein ?



Lawrence A. Grey
Tu bosses comme moi au Ministère et pour ce que j'en sais, au même titre que la plupart des autres, tu es de leur côté. Méfiante, je ne t'adresse guère la parole à moins d'y être forcée. J'ignore bien évidemment que ce n'est qu'une façade et que tu joues les agents doubles. Dommage, c'est un point qui pourrait nous rapprocher...



Dernière édition par Hope M. Coughlin le Sam 4 Jan - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:55

Personnel de Poudlard

Elysandre Carrigan
On ne se connaissait pas plus que ça, mais t'étais un type plutôt sympa, à l'époque de l'école. Comme à peu près tout le monde de l'époque, je t'ai perdu de vue... Et voilà qu'on te tombe dessus à l'aube suivant une Pleine Lune avec Kath... J'aurais pas imaginé que toi aussi, t'avais subi ça. Je peux pas m'empêcher de me demander si le loup qui t'as mordu est aussi celui qui a transformé ma cousine. Et si c'est le cas, je me dis qu'il faudrait peut-être voir à calmer ses ardeurs à celui-là...



Dernière édition par Hope M. Coughlin le Sam 4 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:55

Neutres

Morgan O. Clayne
On ne se connaît pas plus que ça, mais puisque je passe très régulièrement par la bibliothèque, nos chemins ont été amenés à se croiser. T'es effectivement quelqu'un de très réservé, mais je crois que j'ai fait deux trois gaffes et que ma passion pour la science fiction a un peu brisé la glace. Evidemment, c'est pas la franche déconnade entre nous, ça rentre pas tout à fait dans nos deux caractères, mais on s'entend plutôt pas mal je crois. Alors voir qu'Amé' craque pour toi, ça me fait pas mal sourire, je dois bien avouer. Du coup j'ai un peu envie de tâter le terrain, savoir ce que toi tu en penses... on verra ce qu'il en ressort, mais qui sait ? Ca serait mignon, que ça marche entre vous, non ?



Ellaeh J. Ollivanders
On était pas de la même maison, on aurait pu jamais se parler, sauf qu'on s'est retrouvées dans la même option (un peu parce que j'en ai pris trois où tout le monde se contentait des deux obligatoires), et à devoir bosser ensemble. Et à vrai dire, ça a été étonnamment plaisant de travailler avec toi. Il faut dire que nos caractères sont quand même assez proches, et qu'on avait à coeur de réussir ce, puis ces devoirs. Parce qu'évidemment, les autres devoirs en binômes, on a pris le pli de les faire ensemble, ça fonctionnait bien, on allait pas s'en priver. Et puis avec un nom comme le tien, tu pouvais que finir par attirer mon attention. Depuis que t'as repris le flambeau de la fabrication de baguette, je dois bien avouer que je suis particulièrement curieuse de ta façon de faire. J'y peux rien si je suis une fouine, j'ai un besoin compulsif de comprendre comment les choses fonctionnent, c'est comme ça. Et vu comme tu en palres avec passion, je crois pas que ça soit si dérangeant en fait...



Kathaleen O'Riordan
Inséparables. Ca n'aurait sans doute pas semblé possible, outre le passif familial, vu nos caractères respectifs et pourtant... c'est le cas. Etre loin de l'autre sur le long terme, je crois que ni toi, ni moi, ne pouvons le concevoir. Peut-être que ça aurait évolué différemment, si ça n'était pas arrivé... Les choses ont fait que nos destins sont entremêlés, et si une part de notre lien est lié à la culpabilité, il n'y a pas que ça, loin de là. Tu es une des personnes que j'aime le plus au monde, et il n'est pas une Lune que je ne passerai à nouveau sans toi, que tu acceptes ma présence ou non. Tu le sais, je ne serai jamais loin et quoi que ce soit dont tu aies besoin, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te le procurer. Pour l'instant, c'est ta sécurité que je dois gérer et je profite de ma place au Ministère pour ça. Un jour tu pourras arrêter de fuir, je te le promets. Je ferai tout ce que je peux pour ça.



Dernière édition par Hope M. Coughlin le Sam 4 Jan - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:56

A vous Hope ▬ Reach for my hand... 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:59

J'ai lu "méduse" au lieu de "mélusine" (Morgan sort de ce corps Hope ▬ Reach for my hand... 3182152594 )

Sinon à part ça, je veux des liens moi ! Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545 

Tu voulais avec Elaeh parce qu'elles ont le même âge, si t'as une idée je suis preneuse Hope ▬ Reach for my hand... 2481620095

Sinon je te propose aussi Améthyste, elle est aussi animagus, elle est aussi pas déclarée, bon elle se transforme en un truc que tu pourrais bouffer ( Hope ▬ Reach for my hand... 3465059490 ) mais on s'en fout hein ? Hope ▬ Reach for my hand... 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:12

comment tu traite pas ma futur chérie de méduse non mais :p et tiens voilà pour toi chérie un petit rp : https://hidden-thestral.forumactif.org/t89-mamma-mia-here-i-go-again-hope#649
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:28

Ah ah je sais bien que les deux ont un lien avec les serpents, mais je préfère la fée à la queue de serpent le samedi que la vilaine avec sa tignasse qui siffle...

Pour Elaeh, voyons voir déjà, t'étais dans quelle maison ? Du temps de Poudlard, Hope n'avait pas forcément énormément d'amis, mais je pense que les caractères des deux miss pouvaient quand même correspondre pas mal...

Pour Améthyste, effectivement, un lien s'impose. Mais je te rassure, Hope fait l'impasse sur la nourriture sous forme louve. La viande crue dégoulinante de sang, c'est pas trop son truc. Elle n'est pas devenue végétarienne pour autant, mais bon, voilà quoi, ta chouette a pas de souci à se faire x) On a que deux ans d'écart, même si on n'est pas de la même maison, on s'est au moins croisées à Poudlard, je pense. Et ptêt dehors un soir de Pleine Lune ? =)

Chouchou > ça va être la fête, hâte de voir ce que t'as en tête pour que ça "se calme" entre eux...Hope ▬ Reach for my hand... 2481620095 
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:34

Elaeh => Euh...bonne question, à vrai dire j'y avais jamais réfléchis O.o *réfléchis Hope ▬ Reach for my hand... 3177972113 * elle devait sûrement être à Serdaigle je pense mais ouais, elles auraient pu être amies. En plus Elaeh à Poudlard, c'était la fille discrète, toujours au fond de la classe mais avec des bonnes notes qui se faisait pratiquement jamais remarquer. (en fait Elaeh est comme moi en cours mais en plus sérieuse xD)

Améthyste => Tant mieux, elle aimerait autant ne pas y perdre des plumes xD Oui, elles auraient pu se croiser à Poudlard. Bon je vois pas ce qu'elle foutrait dehors un soir de pleine lune, mais pourquoi pas Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545 (oui ce smiley m'éclate Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545 ) sinon elles auraient pu se croiser chez ta cousine, Améthyste est douée en potion donc elle aurait pu aller y acheter des ingrédients plusieurs fois, sympathiser avec la rouquine et...bah te rencontrer quoi Hope ▬ Reach for my hand... 3177972113
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:46

Pour Elaeh, ah ah ah moi je peux juste pas me passer de la répartition au moins dans ma tête pour cadrer le perso. T'auras donc deux miss bleues et moi une jaune... et une verte à terme, mais ici c'est pas trop la question =)
Pour le coup, on était pas forcément en cours ensemble à moins qu'on ait certaines options en commun, ou de cours en binôme avec l'autre maison... Hope, c'est pas Hermione faut pas déconner, mais c'est une bosseuse et clairement les matières qu'elle adore, elle les bosse à fond. Je pense qu'elle avait plutôt tendance à être au premier rang par contre x)
Mais je pense effectivement que de caractère, elles pouvaient être proches =) Ptêt suite à des cours en commun, justement, ou des devoirs en binôme ?

Pour Améthyste lol c'est le cas de le dire. Pour les potions, nickel, ça fera un lien à venir avec Kath. Sachant qu'elle a fermé boutique il y a deux ans, la rouquine, et disparu de la circulation après avoir malencontreusement tué un membre du Ministère...
Ame a un lien avec Leeroy ? Parce que ça peut jouer pas mal ça, dans un sens comme dans l'autre... Hope ▬ Reach for my hand... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:42

Elaeh => Ouais je me doute bien xD Mais en fait pour Elaeh, j'avais pas du tout réfléchit à la maison qu'elle occupait '-' *boulet* mais puais Serdaigle ça lui va bien Hope ▬ Reach for my hand... 3177972113 Sinon, ouip' elles auraient pu être en binôme pour un devoir dans une option... Je pense qu'elle avait runes et SACM comme options mais faudra que je réfléchisse un peu plus Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545 Breeeeeeeeeef ! Donc oui forcément si elles travaillent ensembles, elles se sont rapprochées Hope ▬ Reach for my hand... 2481620095

Améthyste => Me semble pas qu'on est un lien avec Leeroy '-' même si en fait on va être un peu obligé d'en avoir hein et.... Hope ▬ Reach for my hand... 3182152594 <= ça va bien résumé ce qu'elle pense de lui xD Donc elle aurait connu Kath, à travers sa boutique - qui est maintenant fermée - mais comment elle aurait revu Hope par la suite ? Hope ▬ Reach for my hand... 3167985150 
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:59

Pour Elaeh, le binôme sur une matière en commun, c'est cool =) Pour Hope, c'était certainement l'Etude des Moldus et l'Arithmancie par contre. Au minimum. Mais je crois qu'elle est capable d'avoir pris une option en plus, donc l'Etude des Runes. Ca peut être ça, donc =)

Pour Améthyste, ah ah, ouais va falloir que vous déterminiez ça xD Bah je sais pas, mais Kath a tenu sa boutique genre 6-8 ans, donc si t'es venue dès les 17 ans, et que ça a été régulier depuis, ça fait quelques années que Hope te croise de temps en temps, on a pu se parler directement, à force et garder contact, même quand Kath a "disparu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:51

Elaeh => ça marche, on était en binôme en études de runes Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545 et du coup, on s'est rapproché et on a gardé contact après Poudlard Hope ▬ Reach for my hand... 3177972113

Améthyste => Ouaip' ça me plait bien, même si Améthyste est du genre curieuse et qu'elle aurait fatalement demandé ce qui était arrivé à Kath Hope ▬ Reach for my hand... 3167985150 Hope ▬ Reach for my hand... 1476014093 
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:29

Pour Elaeh, vouip. D'ailleurs, t'es comment niveau technologies moldues ? Parce que Hope risque de pas mal fonctionner par le net en fait xD Dans le domaine privé, évidemment, parce que les sorciers qu'elle côtoie sont pas trop axés moldus bizarrement... Rolling Eyes

Pour Améthyste... I should really work on my excuses xD Si tu poses des questions, je vais avoir du mal à pas répondre. Ca va finir sur un "je peux pas t'en parler, mais elle va bien... pour l'instant" xD
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:34

Elaeh => Elle a un peu beaucoup...JAMAIS touché à un truc moldu en fait xD Arrow

Améthyste => T'as pas trouvé mieux comme moyen d'intéresser encore plus ma petite sorcière toi ? Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:01

Pour Elaeh, autrement, donc xD Nan mais Hope reste sorcière sang-pur quand même, hein, donc bon, ça la dérangera pas plus que ça de procéder par hibou, et tout, c'est juste que c'était une occas' de caser sa "différence" xDD

Pour Améthyste... Et là je suis dans la merde xDDDD Je sais pas trop fermer ma bouche, m'est avis qu'au premier RP tu vas être au courant xD Bon, c'est bien parce que t'es pas du Ministère aussi, heureusement, mais chut x)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:44

Elaeh => Tant mieux si les hiboux ça marche aussi xD Puis tu pourras toujours passer la voir dans sa boutique Hope ▬ Reach for my hand... 1550059039

Améthyste => Si ça fait deux ans que Kath a disparu, Hope s'est déjà faite inondée de questions Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545
J'espère qu'elle sait nager What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:44

Pour Elaeh, tout à fait, je suis même sûre que Hope est assez curieuse de la voir faire x)

Pour Améthyste, je suis dans la merde. Ou plutôt non. Disons que au début, la réponse toute faite qu'elles avaient convenu, c'était que Kath a pris un congé sabbatique pour aller étudier des plantes particulières à pétaouchnok. Sauf que ça fait deux ans, donc que ça commence à faire vachement long. Et que, donc, là tu reviens à la charge ?
(Et ouais, elle sait nager. Au pire elle fait le petit chien loup Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:58

Elaeh => J'espère que Hope a pas peur d'entendre parler de baguette et de fabrication pendant des heures alors Razz

Améthyste => Ah oui, si tu lui as servi cette excuse, elle va bientôt revenir à la charge en effet Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:50

Pour une fois que ça sera pas Hope qui parlera à tort et à travers Rolling Eyes

Tu veux revenir à la charge en RP pour Amé' ? Hope ▬ Reach for my hand... 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:59

Pour une fois oui xD mais Elaeh faut pas la lancer sur les baguettes Hope ▬ Reach for my hand... 1376142545

Si tu le commences pourquoi pas Hope ▬ Reach for my hand... 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:19

Je peux, mais tu as un lieu/un moment de prédilection ? Qu'on se mette d'accord sur le comment elles se croisent ce jour-là Hope ▬ Reach for my hand... 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:22

En ce moment le lieu de prédilection d'Améthyste c'est la bibliothèque parce qu'elle est un peu beaucoup amoureuse du beau brun timide qui est responsable des archives Hope ▬ Reach for my hand... 2481620095
Sinon euh...le chemin de traverse ou les bureaux de la gazette ou où tu veux en fait Hope ▬ Reach for my hand... 1536519522
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hope ▬ Reach for my hand... Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ▬ Reach for my hand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruby ~ Can you hold my hand ?
» I wonder is there HOPE for us...
» Hope ▬ This is not the end...
» Sorry girls, I am so changeable ! ~ Hope & Ezé
» I knew you were trouble- Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-