AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:35


« Elaeh Juliet Ollivanders »
C'est la baguette qui choisit son sorcier


Informations
AGE › 25 ans
DATE DE NAISSANCE › 24 mai 1988
LIEU DE NAISSANCE › Sainte-Mangouste, Londres
ORIGINES › Anglaises
SANG › pur
BAGUETTE › Cerisier – ventricule de dragon – 24,9cm – flexible
PATRONUS › Souris
EPOUVANTARD › Ne plus savoir fabriquer de baguette
METIER › Fabricante de baguette
STATUT › Célibataire
CARACTERE › Rêveuse – Ordonnée – Caractérielle – Simple – Boudeuse – Méticuleuse – Tête en l'air - Respectueuse
DON PARTICULIER › Fabriquer des baguette
GROUPE › Neutres
AVATAR › Astrid Berges Frisbey
CREDITS › Aelyne + Tumblr

J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Elaeh est une jeune femme simple et discrète, qui sait se faire oublier bien qu'elle soit plutôt douée pour intervenir lorsque c'est nécessaire. Elle est très appréciée par ses clients, sans doute parce qu'elle sait se montrer à l'écoute et qu'elle est toujours souriante, comme le disait si bien son grand père « Un bon commerçant est un commerçant souriant. ». Pourtant, elle reste très discrète, voir même secrète, sur sa vie et elle n'est entourée que d'une petite poignée d'amis proches qui constituent son entourage. Depuis la mort de son grand père, sa vie pourrait presque se résumer à son travail qui lui tient particulièrement à cœur, aussi passe-t-elle beaucoup de temps dans sa boutique, et surtout dans l'arrière boutique qui lui sert d'atelier. Lorsqu'elle rentre chez elle le soir, c'est souvent un sentiment de solitude qui l'envahit, aussi passe-t-elle énormément de temps en cuisine pour s'occuper ou dans sa bibliothèque.



PRENOM/PSEUDO › Aelyne AGE › 20 ans LOCALISATION › réponse. PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › Ouip' COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Hahaha c'te bonne blague ! What a FaceUN DERNIER MOT? › Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 2481620095



Dernière édition par Elaeh J. Ollivanders le Lun 25 Nov - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:36

« histoire »
Garrick Ollivanders avait eu une vie heureuse, mais malheureusement pour lui, elle avait finit par se tranformer en cauchemar. Après avoir reprit le magasin familial, l'amour lui tomba dessus sans qu'il ne s'y attende vraiment, et de cet amour naquit deux enfants, un petit garçon et une petite fille. Il était heureux d'avoir une famille à lui et la chérissait puisqu'elle était ce qu'il y avait de plus précieux à ses yeux. Malheureusement, Merlin ne semblait pas de cet avis puisqu'il lui prit, l'un après l'autre, chaque membre de sa famille. Le premier à disparaître fut son fils, qui mourut de la dragoncelle juste avant son entrée à Poudlard. Si sa disparition emplit de chagrin monsieur Ollivanders, elle tua sa faim qui se laissa dépérir au fil des jours jusqu'à mourir à son tour, laissant son mari seul avec sa fille de quinze ans à l'époque. Bien que faisant tout son possible pour élever correctement sa très chère fille, Garrick ne se remit jamais totalement de la disparition de sa femme. Durant de longues années le fabricant de baguette s'en voulut, pensant que si sa fille avait fait de mauvais choix, ce n'était que parce qu'il n'avait pas su l'élever correctement après la mort de sa femme.

Si sa fille ne lui causa pas de problèmes durant la fin de ses études à Poudlard, ce ne fut pas le cas une fois qu'elle eut ses ASPICs. Souvent absente le soir, la demoiselle finit par découcher de plus en plus souvent, inquiétant par la même occasion son père. Ce dernier finit par apprendre que sa fille était devenue la maîtresse de plusieurs sang pur, tous mariés et pères de famille. À peine âgée de 19 ans, elle tomba enceinte et mit au monde une petite fille qu'elle prénomma Elaeh Juliet Ollivanders, mais Garrick ne sut jamais qui était le père de la petite, sa fille emportant ce secret dans sa tombe puisque, deux ans plus tard, il retrouva le corps sans vie de sa fille devant la demeure familiale. Après enquête, il s'avéra qu'elle avait été empoisonnée, et le coupable ne fut jamais retrouvé. Mais le mal était fait, cette personne avait fait d'Elaeh une pauvre orpheline et avait bien faillit faire perdre la raison au fabriquant de baguette. La seule chose qui le maintint en vie fut sa petite fille qu'il devait à présent élever, et il se jura de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.

C'est ainsi qu'Elaeh, tout juste âgée de deux ans, se retrouva à être élevée par son grand-père, ce dont elle ne s'est jamais plaint. La demoiselle aimait énormément son grand-père, qui le lui rendait bien et, au fil des années, ils devinrent si complices qu'ils se comprenaient sans même se parler. Elaeh était une enfant très timide, Garrick la protégeait plus que de raison pour lui éviter de souffrir, aussi était-elle toujours, ou presque, avec lui. Il avait même aménagé un petit coin pour elle dans son atelier pour qu'elle reste avec lui lorsqu'il travaillait. Pourtant, elle préférait s'asseoir sur sa table de travail et le regarder fabriquer des baguettes en le noyant de questions. Elle était donc très jeune lorsque sa passion pour les baguettes magiques, et surtout leur fabrication, naquit, elle n'étonna donc personne en suivant la voie de ses ancêtres quelques années plus tard.

Avant qu'elle n'entre à Poudlard, c'était son grand-père qui se chargeait de son éducation. Il lui apprit donc à lire, à écrire, à compter, mais il lui parla aussi de l'histoire de la magie, l'emmenant souvent visiter des musées ou la grande bibliothèque de Londres. C'était comme une habitude pour eux, tous les dimanches ils se levaient tôt et partaient à la visite du monde sorcier. Ce fut à l'occasion de son onzième anniversaire qu'il lui offrit sa baguette, sachant précisément laquelle lui conviendrait. Avec des étoiles dans les yeux, elle essaya sa baguette, qui l'a choisie, et avec émotion, elle remercia son grand-père, se souvenant parfaitement du jour où elle l'avait vu la fabriquer. Mais bien vite, l'émerveillement à l'idée de devenir une vraie sorcière fit place à l'angoisse face à l'idée d'entrer à Poudlard. Arrivée au château, elle prit l'habitude d'écrire à son grand-père tous les deux jours, et cette habitude persista pendant sept ans, même une fois qu'elle se fut intégrée à l'école. Sa scolarité se passa sans incident majeur, c'était une bonne élève qui se faisait discrète en cours, la seule chose que déplorait ses professeurs était son manque de participation dans les différentes matières, mais malgré les différentes remarques qu'elle eut, rien ne changea ça.

Quand elle eut quinze ans, son grand-père lui révéla la vérité sur ses parents et, bien qu'elle ne gardait aucun souvenirs d'elle, Elaeh en voulut énormément à sa mère. Pendant des mois, elle ne put s'empêcher de se demander si chaque enfant de famille de sorcier qu'elle croisait n'était pas son demi-frère ou sa demi-sœur. Avec le temps, elle finit, heureusement, par cesser de s'inquiéter pour ça, bien qu'elle aurait été curieuse de savoir qui était son père, mais elle préféra renoncer à le découvrir, au final c'était peut être mieux ainsi. Ce qui ne l'empêcha pas de tout de même se promettre que jamais elle ne serait impliquée dans un adultère.

Une fois ses ASPICs en poche, elle suivit, auprès de son grand-père, une formation pour devenir fabricante de baguettes magiques dans le but de reprendre la boutique familiale. Une fois sa formation achevée, elle la compléta avec un stage à l'étranger, chez le célèbre Gregorovitch. Sa formation ne dura que quelques mois, ce qui ne l'empêcha pas d'avoir une aventure avec l'apprenti qui était sous les ordres du bulgare. Une fois de retour en Angleterre, elle reprit officiellement la boutique, à l'âge de 21 ans, permettant à son grand père de prendre une retraite bien méritée. Malheureusement, il ne put pas en profiter bien longtemps. Deux ans plus tard, alors que tout semblait se passer pour le mieux, il tomba gravement malade. À cette époque, Elaeh, qui était en train de préparer activement son mariage à venir, laissa tout tomber pour s'occuper de son grand-père, allant même jusqu'à retourner vivre avec son grand-père. Après une longue lutte pour rester en vie, Garrick Ollivanders finit par s'éteindre en pleine hiver, quelques jours seulement avant noël. Sa seule consolation avant de partir fut qu'au moins, sa petite fille serait heureuse et qu'elle ne se retrouverait pas seule. Pourtant, il se trompait. Simon, le fiancé d'Elaeh, n'avait pas vraiment apprécié qu'elle l'abandonne ainsi, quand bien même c'était pour s'occuper de son grand-père mourant, aussi avait-il mis fin à leurs fiançailles en novembre, abandonnant ainsi Elaeh durant la pire période de sa vie.

Malgré tout ça, et pour honorer la mémoire de son grand-père, elle ne se laissa pas abattre par le chagrin. Certes elle n'avait plus de famille à présent, mais elle avait toujours un travail, un toit et des amis. Ainsi donc un beau matin, après de longues semaines de deuil durant lesquelles la brune était inconsolable, Elaeh se rendit à la boutique et l'ouvrit, le plus normalement du monde, bien décidée à reprendre une vie normale. Ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte des changements qui avaient eu lieu dans le monde sorcier. Elle avait été tellement occupée à soigner son grand-père qu'elle n'était même pas au courant que le ministère avait été attaqué et qu'un nouveau gouvernement était en place. Bien qu'elle ne soit pas vraiment d'accord avec ce qu'ils faisaient, elle décida de ne pas prendre parti pour autant, cette guerre n'était pas la sienne.


Dernière édition par Elaeh J. Ollivanders le Lun 25 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:47

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 2409441325 

Notre futur lien se résume à ce smiley '-'

TU TE RENDS COMPTE QUE J'AI POSTE MON PREMIER MESSAGE POUR TOI?
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:00

J'avoue xD Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 2409441325 

Ouiiiii Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 1536519522 C'est trop beau, trop d'honneur que tu me fais là Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:57

C'est la teuf au DCCCCCC Cool
Rebienvenue votre honneur Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:36

Merci Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 1536519522
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:20

Re-bienvenue choupinette! =)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:56

Merciiiii Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 1536519522
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:07

bon, ça va pas du tout là, y'a rien qui va, faut tout recommencer, aller hop!

oui bon ça va, o na le droit de se marrer un peu Rolling Eyes Arrow

Tu es validé(e)!
Bravo, tu as franchi l'étape de la validation! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
FAIRE TA FICHE DE LIENS pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
DEMANDER UN RP pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
CREER UN SCENARII si tu as un personnage à proposer.
RECENSER TON AVATAR, ça c'est obligatoire!
RECENSER TON PATRONUS, parce que c'est aussi obligatoire XD
RECENSER TON MULTICOMPTE si tu en as.
Soi le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:18

J'aime ton humour Rolling Eyes

Merci pour la validation ! Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 2409441325 Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 1536519522
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:31

Il est vilain le fiancé d'elaeh revienvenue jolie fleure
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:17

Oui qu'il est vilain Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique 756465081 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Empty
MessageSujet: Re: Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique   Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaeh J. Ollivanders ~ Chaque baguette est unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elaeh ~ La baguette choisit son sorcier, moi je choisis ma famille
» Never never let me alone ~ Elaeh
» What are we ~ Elaeh (7 Mars)
» Aleksei - Tout au fond de chaque être humain, il existe une force infinie qui peut tout comprendre et accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-