AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 What are we ~ Elaeh (7 Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 207

MessageSujet: What are we ~ Elaeh (7 Mars)   Sam 2 Aoû - 11:01

Cain fut réveillé par la sensation d'être un peu étouffé. Bizarre. Peut-être le bras d'Elaeh mais il ne pesait pas aussi lourd... Ou alors sa tête, mais non, parce que sa tête était posée sur son épaule et là c'était son ventre que se sentait écrasé... Il faudrait qu'il bouge ou qu'il ouvre une paupière pour le savoir mais... Il était si bien comme ça... Bien au chaud... Contre son Elaeh... Il sentait la tiédeur de sa peau nue contre la sienne... Il passa sa main le long de son dos, pour arriver jusqu'à ses cheveux qu'il caressa. Ils étaient tout doux et fins...

Il eut un petit sourire en repensant à la veille. Ils avaient passé la soirée ensemble. La fabricante de baguettes avait cuisiné un super repas, puis ils avaient mis Alix au lit et... Ils avaient fait l’amour. Il eut un petit rire heureux. Kyaah ! Ils étaient en couple. Alix avait une maman, ils étaient heureux... Attend. Alix. Il ouvrit les yeux. Ah ben  oui, forcément. Forcément.

Le petit garçon était allongé de tout son long sur son père, un bras autour de sa nouvelle mère. Ben tiens... Pourquoi est ce que ça ne l'étonnait pas ? Quelle heure était-il ? Dix heures moins dix. Moui. Il avait dû se réveiller vers huit heures et s'incruster dans leur lit à ce moment là.

Le galopin. Effectivement, le musicien avait omis de lui préciser qu'à présent qu'il était en couple, il vaudrait mieux éviter de continuer cette mauvaise habitude. Parce que bon, dormir de temps en temps avec lui lorsqu'il était seul, c'était une chose, mais tout nu avec la brune... Hem. Moyen. Il secoua doucement le petit monstre, qui finit par soulever une paupière.

-C'est l'heure de se lever ? Fit d'une voix ensommeillée en se frottant les yeux.

Cain posa un doigt sur sa bouche en lui montrant Elaeh, mais son fils semblait avoir décidé qu'ils avaient tous les trois assez dormi. Il se redressa en claironnant « maman, c'est le réveil !! » avant de retourner se blottir entre eux.

-Pourquoi vous êtes tout nu ? Demanda-t-il intrigué.

Gêné, le serveur lui répondit que c'était parce qu'ils avaient eu très chaud cette nuit, et qu'il n'avait qu'à les attendre dans la cuisine pendant qu'ils arrivaient. Le gamin se glissa hors du lit et trottina vers la porte, laissant les quatre peluches qu'il avait apparemment apporté lui au bon soin de ses parents.

Il vola un baiser à la jeune femme pour se pardonner.

-Désolé... J'avais pas prévu qu'il squatte. Mais il a raison, il faudrait se lever... On a rendez-vous avec mes parents à midi...

Il lui sourit en lui caressant la joue. Elle avait accepté l'invitation de ces derniers, et ça le rendait très heureux. Parce que c'était un peu officialiser leur relation, et parce qu'il avait hâte de lui montrer la maison dans laquelle il avait passé son enfance.

Il sortit de son lit avant qu'Alix ne mange tout le paquet de céréales, en prenant soin de remettre son bas de pyjama et de tendre sa chemise de nuit à Elaeh. Parce que bon, il n'avait rien contre le fait qu'elle soit nue, mais ce n'était peut-être pas le cas pour elle. Ensuite il partit rejoindre son fils, qui était en train d'empiler le plus de céréales possible dans son bol. Le musicien peina à l'empêcher de continuer et à retirer un peu de sa montagne, mais il finit par la convaincre. Sale gosse.

Après le petit déjeuner, ils s'habillèrent, puis il envoya l'enfant jouer un peu puisqu'il restait du temps. Il en profita pour attirer la fabricante à lui et passer un moment en tête à tête avec elle. Au moment de partir, il se souvint qu'il avait quelque chose à lui préciser.

-Euuuh... Au fait Elaeh ! Mes parents sont un peu... … Etranges alors... Enfin ne t'inquiète pas s'ils  n'agissent pas comme les gens normaux...

Parce qu'en effet, son père et sa mère avaient des manies particulières, et il préférait qu'elle soit avertie... ça pouvait faire un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
 

What are we ~ Elaeh (7 Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Ravage Fevrier/Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ALENTOURS ET AUTRES LIEUX :: Autres Lieux-