AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Empty
MessageSujet: Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser   Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:23


« Helena Edurtzeta »
La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain


Informations
AGE › 16 ans
DATE DE NAISSANCE › 12 mai
LIEU DE NAISSANCE › Biarritz
ORIGINES › Française
SANG › Mêlé
BAGUETTE › Bois de poirier au coeur de licorne ~ 26,3cm
PATRONUS › Hermine
EPOUVANTARD › Clown
MAISON/ ANCIENNE MAISON › Poufsouffle
ANNEE/METIER › 5ème année (Je devrais être en sixième mais après un an d'absence, je suis revenue en cinquième)
STATUT › Célibataire
CARACTERE › Généreuse, sensible, attentive, grande écoute et amitié sincère, travailleuse mais têtue, déprime facilement et s'emporte facilement, renfermée sur elle même, et n'as pas encore acquis sa confiance en elle, se vexe très vite, timide.
DON PARTICULIER › /
GROUPE › /
AVATAR › Elle Fanning
CREDITS › ?

J'AI DE LA PERSONNALITÉ Helena est une jeune fille très sensible, et prends tout sur elle. Après de nombreuses difficultés personnelles, elle a beaucoup de mal à prendre confiance en elle, et encore plus à accorder sa confiance aux autres. Très peu de gens connaissent la véritable Helena. Celle-ci est donc très timide, et se sous-estime beaucoup même si elle ne le montre guère. Des fois, en la regardant, on pourrait voir une jeune ado, car Helena peut être très enfant quand elle veut : c'est son moyen d'échapper à la pression, aux difficultés, et de retrouver une part d'insouciance! L'autre moyen qu'elle a trouvé, le travail. La jeune fille trouve que travailler lui permet de ne penser à rien... Mais ayant pas mal de facilités, elle travaille aussi pour elle : elle écrit de nombreux textes comme des poèmes, des nouvelles...

Helena adore faire pleins de nouvelles rencontres malgré sa timidité. Une fois qu'elle considère quelqu'un comme son ami, elle lui sera fidèle, et sera toujours prête à tout pour lui! Helena aime partager ses affaires avec ceux qui en ont besoin, et ses amis lui disent souvent qu'elle est un peu trop gentille. Elle est à l'écoute de qui veut, et se sent responsable de quelqu'un qui se confie à elle! Ses parents lui disent souvent qu'ils a trouve très mature pour son âge! Mais malgré des yeux brillants de joie de vivre, Helena est très susceptible et se vexe très facilement! Mais souvent... il suffit de jouer sur sa sensibilité pour qu'elle donne son pardon! Par contre, ses crises de colères, ni rares ni fréquentes, sont incontrôlables, et très spectaculaires! La jeune fille a la fâcheuse manie de mordiller son stylo quand elle réfléchit, et de se pincer la paume de la main quand elle est mal à l'aise. Elle a encore un doudou, qui lui rappelle son enfance, et un médaillon, avec la photo de son frère défunt, auquel elle parle souvent!



PRENOM › Pauline AGE › 16ans, et bientot 17ans! LOCALISATION › Quelque part dans l'univers! Ou plus sérieusement dans ce beau pays de provence!PI OU SCENARII? › PI DOUBLE COMPTE? › No' COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Emelyne G. Black UN DERNIER MOT? › J'ai recommencé trois fois ma présentation sur tablette j'en peux plus!



« histoire »
Bonjour, je m'appelle Helena Edurtzeta, je vais bientôt avoir 16ans, et je suis à Poufsouffle! L'histoire de ma vie n'est pas la plus belle, mais sûrement pas la plus triste non plus! C'est mon histoire et je l'aime comme ça. Enfin... J'ai pas trop e choix de toute façon! Je suis donc née vers 1h du matin, dans la jolie ville de Biarritz. La maternité s'appelait Amatcho (qui veut dire petite mère en basque), joli nom n'est-ce pas? J'étais dans une famille aimante. Mon frère est né 10minutes après moi, alors je me suis touours considérée comme l'aînée. Mon devoir était de le protéger! J'ai malheuresement failli à ma tache... Je vous expliquerais pourquoi plus tard!

Mon enfance s'est plutôt bien passée, ma maman était souvent absente mais faisait quand même attention à nous, j'm'entendais très bien avec mon papa, et aussi avec mon frère, Luis Miguel. Nous étions inséparables! Nous faisions tout ensemble! Les photos où nous sommes seuls sont quasi inexistante... Donc comme je disais, j'ai eu une enfance vraiment heureuse! Avec mon frère, nous allions souvent surfer à la plage de Biarritz réputée comme dangereuse, au plus grand désespoir de ma maman qui avait peur pour nous, mais il n'y a jamais eu d'accidents! C'est comme si nous étions nés dans les vagues! C'était une vraie passion que je partageais avec mon jumeau, mon âme soeur, mon autre moitié! Nous nous disions tout, et nous nous connaissions par coeur! Limite on avait même pas besoin de parler pour se comprendre! Genre télépathie de jumeaux vous voyez ? Bref! Viens l'année où nous devions entrer en sixième, cette fameuse année! J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, pas Luis Miguel... Nous allions devoir nous séparer... J'en croyais pas mes yeux! Et lui non plus d'ailleurs! Pour la première fois de notre vie, nous étions différents... J'entrais donc dans cette grande école de magie dont ma mère nous avait parlé si souvent! Mon papa n'y est jamais allé lui, il est moldu!

Le départ pour Londres, fut difficile. Maman avait accepté que Luis Miguel nous accompagne. Papa, lui, devait rester à Biarritz pour le travail, je lui ai donc dit au revoir le premier. Il m'a promis de m'écrire toute les semaines! Il m'a souris en me faisant un dernier signe de la main mais je voyais bien qu'une larme perlait à ses paupières... Puis viens le moment de dire au revoir à Luis Miguel... Maman voulait pas qu'il sorte de la voiture pour m'accompagner sur le quais. Nous nous soMmes donc dit au revoir près de la voiture! J'avais une énorme boule au ventre! Je ne savais pas quoi dire... J'avais l'impression de l'abandonner, lui, mon petit frère, mon autre moitié! Je me sentais vraiment coupable. Finalement, nous n'avons pas parlé, comme d'habitude... Il m'a fait un bisou sur la joue, m'a séré dans ses bras, nous avons fondu en larmes tous les deux, puis, maman m'a dit qu'il fallait y aller. Nous nous sommes regardé une dernière fois. Maman m'a accompagnée voie 9 3/4 et je suis montée dans le train.

Mes premières années à Poudlard se sont plutôt bien passées! J'suis rentrée à Poufsouffle, et j'ai toujours eu d'excellents résultats dont mes parents étaient très fier! Mon père a respecté sa promesse de m'écrire tous les jours et j'avais pleins d'amies extraordinaires! Le seul problème, c'est que je voyais bien que Luis Miguel dépérissait... J'étais la seule à l'avoir remarqué... Et je savais que c'était notre séparation qui lui faisait tant de mal... Moi aussi je souffrais, mais lui, il a toujours été plus fragile pour ça! Passèrent ma première, deuxième, et troisième année sans trop de soucis. Puis arriva cette terrible année... Ma quatrième année. C'était le lendemain de notre anniversaire... Notre hibou, Gorka, avait bien transmis ma lettre à mon frère, et j'avais reçu la sienne le lendemain. Il me disait adieu. Il avait jamais voulu s'ouvrir, et je découvrais enfin l'autre raison de son malaise. Il se faisait harceler au collège. Quotidiennement, il a du le droit à ses humiliations et ses moqueries. L'enfer. Il s'est tué car il en pouvait plus... Je n'ai pas pu continuer l'école... J'ai passé un an à la maison, ce fut une passe très difficile... J'ai même du aller dans un hôpital moldu pour dépression... Bref, je vous épargne les détails! Du coup, j'ai raté toute une année à Poudlard! Voilà pourquoi j'entre en 5ème année au lieu d'être en 6ème! Je suis revenue au milieu de l'année dernière...

Aujourd'hui, les cicatrices sont bien là mais je les cache bien! À cause de mon départ, j'ai perdu toutes mes anciennes amies... Du coup bah, je prends un nouveau départ, avec ma nouvelle joie de vivre, mes coups de blues, mes défauts et mes qualités, avec mon passé et mes blessures!


Dernière édition par Helena Edurtzeta le Jeu 28 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore G. Crowford

Théodore G. Crowford
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 215

Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Empty
MessageSujet: Re: Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser   Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:29

Bienvenue parmi nous petite Helena !  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 3779364367 Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 3353748364 Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 1644829861 Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 2656571902 
J'adore ton histoire même si elle est super triste  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 3311934525 C'est trop dommage pour ton petit frère le pauvre Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 2931614147
C'est marrant que Helena vienne de Biarritz parce que j'habite justement à côté Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 1916272239

Et comme je n'aime pas perdre de temps Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 1376142545

Tu es validé(e)!
Bravo, tu as franchi l'étape de la validation! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
FAIRE TA FICHE DE LIENS pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
DEMANDER UN RP pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
CREER UN SCENARII si tu as un personnage à proposer.
RECENSER TON AVATAR, ça c'est obligatoire!
RECENSER TON PATRONUS, parce que c'est aussi obligatoire XD
RECENSER TON MULTICOMPTE si tu en as.
Soi le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 3779364367 


Sinon, je tiens juste à te faire remarquer que ton avatar n'est pas à la bonne taille Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 4080603873
Revenir en haut Aller en bas
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Empty
MessageSujet: Re: Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser   Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:37

Bienvenue ici jolie demoiselle, par contre ton vava n'est pas à la bonne dimension il faut un 200x320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Empty
MessageSujet: Re: Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser   Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:41

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 1376142545  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 4283048138  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 1536519522  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 2457995296 
Bienvenuuuuuuuuue Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 3728304503
Trop bon choix d'avatar, t'es trop mignonne Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 2481620095
J'espère que tu t'amuseras bien Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 1550059039
A plus tard pour un liens Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 3728304503
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Empty
MessageSujet: Re: Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser   Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:01

Whoat whoat whoat?! 0_0

*vire tout le monde d'un coup de pied dans l'arrière -train type Team Rocket*

Non mais oh!!  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 849114595 

A moi de lui dire "Bienvenue" en premier!!!

Bref...


BIENVENUUUUUUE!!!  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 4451507 

Tu vas voir, les gens sont deranges ici mais ils sont très sympa  Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser 4108284689
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Empty
MessageSujet: Re: Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser   Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:21

Merci à vous pour tout vos messages de bienvenue!
Helena vient de Biarritz parce que je passe tous mes étés dans le pays basque!
J'ai modifié mon avatar et je vais tout de suite voir le reste!
(Comment je galère à mort avec ma tablette c'est horrible ><)
Je pense que je vais bien me plaire ici!

(Désolée je voudrais bien mettre pleins de smileys mais ça bug à mort T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Eilis A. Weaver

Eilis A. Weaver
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Empty
MessageSujet: Re: Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser   Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:37

Super merci jolie demoiselle =) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Empty
MessageSujet: Re: Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser   Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Rosenbow ~ Motive ta colère pour leur faire tous comprendre
» James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît
» Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur
» Eden ~ Il faut croire au Paradis pour sombrer en Enfer
» LAWRENCE A. GREY › Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-