AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:34


James L. Mckilsen
“Don't tell me it's not worth fightin' for”

- Père célibataire d'un petit Matthew, Matt. Sa fiancée étant morte en mettant leur fils au monde

- Journaliste, a commencé à la Gazette du Sorcier avant de partir au Sombral Masqué

- Désormais Directeur du Sombral Masqué

- Est né de parents moldu et vient d'Irlande


Curieux - Attentif - Maladroit - Drôle - Téméraire - Ambitieux - Loyal - Impatient - Anxieux


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE


Dernière édition par James L. Mckilsen le Sam 16 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:34

@Hellsangels




Améthyste P. Danton
Améthyste est une jeune journaliste que j'ai rencontré quand je travaillais à la Gazette. C'est elle qui m'a recrutée ensuite pour le Sombral Masqué. Depuis, je suis donc son boss mais cela ne nous a pas empêché de devenirs bons amis et l'avantage d'Améthyste est qu'elle accepte de garder Matt quand je ne sais pas quoi faire de lui. C'est pourquoi, comme pour tout les autres journalistes de notre journal, je la considère plus comme une collègue que comme une subalterne.


Description du lien
Hazel H. Blackery
Sans surprise, j'ai rencontré Hazel par le biais de mon engagement au _Sombral Masqué. Nos échanges furent dans un premier temps professionnels mais avec le temps, nous avons apprit à nous connaître et à présent, je considèrent sincèrement Hazel comme une amie en plus d'une alliée.
Description du lien




Spoiler:


Dernière édition par James L. Mckilsen le Dim 20 Avr - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:34


@Hellsangels




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Spoiler:


Dernière édition par James L. Mckilsen le Sam 16 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:35

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:31

Ceci est une demande de lien James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 3167985150
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:32

Mais encore... ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:34

Comme indiqué sur ta fiche de présentation, on était collègue donc on aurait pu bien s'entendre et après ton renvoie, Améthyste t'aurait contactée pour travailler pour le Sombral Masqué. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:46

Tu aurais été ma stagiaire ?  James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 1916272239 

Hum ouais pourquoi pas... Donc en s'entend bien à priori ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:49

Si tu veux ouais Arrow

Ouaip' on s'entend bien James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:54

Je les fais souffrir mes stagiaires XD

Donc juste bons potes ? amis ? collègues ? Tout à la fois ? (soyons fous !)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:57

Tout à la fois \o/
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:10

D'accord je t'ajoute dans ce cas !

EDIT : Te voila ajoutée ma belle ! Au suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:01

Moi je veux un lien James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 3728304503
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:03

Mais très volontiers ! tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:45

Ouiiii James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 3728304503 Un club des papas célibataires ! What a Face

Enfin bon, même si Alix a 4 ans lui
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:04

Ouais ! Je te vois bien me donner des conseils quand je panique dès que bébé vire au rouge ou autre du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 2481620095 Ca me va ! James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 3728304503 Comment ils se seraient rencontrés ? Dans un (vrai) club de papas célibataires ? xD James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 1916272239
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:20

MDR Genre un groupe de discussion pour pauvres papas célibataires désemparés ne sachant jamais dans quel sens enfiler les couches-culottes ? ça peut se faire ouais !  James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 1916272239 
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:41

Bah ouais ça serait fun ! What a Face Ca marche alors James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 1916272239
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:35

super ! Je t'ajoute tout tantôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:05

Coooool !  James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 1376142545  On peut même se faire un rp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:25

Si tu peux le lancer volontiers ! Sinon j'aurai pas le temps avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:35

ça marche !  James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 291049924 

.....

Sur quoi le rp ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:36

euh... une soirée dans un bar à tenter de ne pas discuter bébés et jouets pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:38

ça marche !  James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît 2656571902 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Empty
MessageSujet: Re: James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît   James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One more drink ~ James
» Les amis sont la famille que l'on a choisit -Eilis-
» Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser
» James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-