AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:58


« James Leo Mckilsen  »
Quand un enfant naît, un père naît aussi.


Informations
AGE › 30 ans
DATE DE NAISSANCE › 5 juillet
LIEU DE NAISSANCE › Dublin
ORIGINES › Irlandais
SANG › Né moldu
BAGUETTE › 24.5cm, Bois de Peuplier, Cheveu de Vélane
PATRONUS › Loutre
EPOUVANTARD › Mon fils mort
METIER › Journaliste
STATUT › Célibataire
CARACTERE › Curieux - Attentif - Maladroit - Drôle - Téméraire - Ambitieux - Loyal - Impatient - Anxieux.
DON PARTICULIER › Aucun
GROUPE › Spero Patronum
AVATAR › Tom Hiddleston
CREDITS › @me

J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Ça peut paraître absurde mais j’ai tendance à tout le temps sourire, même quand je n’ai pas du tout la tête à sourire. Un vrai tic nerveux. Je me passe aussi tout le temps la main dans les cheveux, surtout quand je suis mal à l’aise. C’est ça ou je me ronge les ongles, au choix. Il paraît que je ne suis pas facile à vivre. J’ai tendance à être un peu lunatique et facilement nerveux. Trop tête brûlée aussi, j’ai souvent tendances à agir ou parler avant de réfléchir ce qui me rend franc et spontané mais qui peut être un véritable défaut suivant les circonstances. Toutefois, je me suis calmé depuis la naissance de mon petit bout. A côté de ça, j’ai quand même quelques qualités. Je suis romantique, drôle ou du moins j’espère l’être, on peut me faire confiance. Bien sûr, je suis prêt à tout pour mon fils mais ça, je pense que cela coule de source non ?



PRENOM/PSEUDO › Civy AGE › majeur LOCALISATION › Suisse PI OU SCENARII? › scénario DOUBLE COMPTE? › non COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › par Améthyste UN DERNIER MOT? › James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 2221941010 



Dernière édition par James L. Mckilsen le Ven 15 Nov - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:58

« histoire »
5 juillet 1995

Aujourd’hui, c’est mon 11ème anniversaire et il s’est passé quelque chose de vraiment très bizarre. Une chouette est venue à la maison avec un parchemin d’une drôle d’école qui disait que je suis un sorcier et que je dois aller là-bas à la rentrée. Papa et maman m’ont envoyé dans ma chambre mais je me suis caché dans l’escalier pour écouter. Papa dit que c’est une blague mais maman dit que c’est peut-être vrai parce qu’elle sent que je ne suis pas comme Steven, mon grand frère et que c’est pour ça que j’ai de la peine à me faire des amis à l’école. Steven n’arrête pas de se moquer de moi à cause de la lettre et papa refuse que maman en reparle. Il a brûlé la lettre.

27 juillet 1995

Hier, on a reçu une 3ème lettre. Papa c’est énervé. Steven, lui, dit que ça doit être vrai, qu’il doit y avoir une école pour les idiots comme moi. Il en a parlé à son copain Elliot et ils se sont moqués de moi tout l’après-midi. J’ai rien osé dire parce que Elliot est vraiment très grand même s’il n’a que 13 ans, comme Steven. Mais à un moment, j’en ai eu marre et Elliot a reçu une pierre au visage. Ils ont dit que c’était moi mais je n’ai rien fait du tout. C’est comme pour quand les assiettes sont tombées de la table au début des vacances ou quand la BD de Steven a prit feu quand il s’est moqué de moi.



Les voisins sont partis. Ils sont venus parler à maman et papa de cette école bizarre qui écrit tout le temps. Ils ont dit qu’ils y sont allés quand ils étaient plus jeunes et qu’il fallait que j’y parte moi aussi. Que c’est une école pour les sorciers. Je sais pas pourquoi mais ils sont restés un moment seuls avec papa et maman et quand ils sont partis, maman pleurait et papa les croyait.

1er septembre 1995

Tout à l’heure, je dois aller prendre le train pour ma nouvelle école. Maman arrête pas de pleurer et papa dit que je peux rentrer pour les vacances. Mais moi je veux pas partir de Dublin pour aller dans une école bizarre ! Je connais personne là-bas et j’ai pas envie d’être un sorcier. J’ai vraiment peur d’y aller.



Voila, on est arrivés. L’école c’est un immense château très bizarre. Les tableaux bougent et parlent, les escaliers tournent et tout le monde parle des tours de magies qu’on va apprendre. Sur mon horaire, j’ai plus de cours de maths ou de gym mais que des trucs bizarres. Dans le train, j’ai vu d’autres élèves faire des choses incroyables avec leurs baguettes, j’aimerai bien pouvoir faire la même chose. Ils disent que oui mais je sais vraiment pas comment.

Quand on est arrivés, on m’a mit un chapeau bizarre sur la tête qui m’a dit que je serais un Poufsouffle. J’ai pas compris ce que c’était mais je crois que c’est une classe parce qu’il y en a 4 différentes.

3 octobre 1998

J’ai réussis ! J’ai été choisi pour rejoindre l’équipe de Quidditch comme Poursuiveur ! Je vais faire équipe avec Suzie et elle est même restée me donner des conseils après les sélections. J’ai hâte de commencer les entrainements. Et le mieux c’est que cet imbécile de Nathan n’a pas été prit dans la sienne d’équipe lui. C’est bien fait !


17 mai 2000

Joannie m’a quittée. J’en ai marre des filles, sérieux ! A chaque fois c’est pareil, il suffit qu’un type plus grand ou plus costaud lui fasse u sourire et VLAM, elles partent avec !

En plus, c’est aujourd’hui que Steven part pour son année linguistique en France. Il m’a envoyé un hibou avec sa future adresse mais ça va être chaud pour lui écrire par voie magique vu que sa famille d’accueil est une famille de moldus. Je vais devoir envoyer les lettres aux parents pour qu’ils les lui envoient par poste, le truc bien chiant.

Sinon ça, j’ai décidé ce que je voulais faire après ! Finalement, je veux pas devenir prof mais journaliste ! Mais pas juste pour les comptes rendus débile sur les séances aux Ministère. Moi je veux être sur le terrain, dans l’action et tout ! Ce sera trop cool !

31 juillet 2002

Et voila, Poudlard, c’est fini… J’ai réussis mes examens encore mieux que je l’espérai. Je suis premier de ma classe.

Ça me fait vraiment bizarre. Ce matin je suis retombé sur un de mes premiers journaux que je tenais quand j’avais 11 ans. C’était amusant de voir comment je craignais d’entrer à Poudlard à l’époque alors que maintenant, je n’ai plus envie d’en repartir.

Dans 3 semaines, je vais débuter mon stage à la Gazette du Sorcier avant de commencer mes études en journalisme mais avant, je vais aller voir Steven et sa fiancée en Allemagne pour fêter dignement la fin de ma scolarité obligatoire.


1 novembre 2005

Et voila, j’ai signé mon tout premier article comme journaliste à la Gazette du Sorcier ! Toutes ses années d’études ont finie par payer. J’ai envoyé des exemplaires du journal à mes parents à Dublin et à Steven en Allemagne. Je sais, ça peut sembler un peu cliché mais j’avoue être fier de voir mon nom en bas de ce tout premier article d’une longue série.

11 décembre 2009

Je l’ai enfin rencontrée. La femme de ma vie. Clara est tout simplement parfaite.

Notre rencontre c’est déroulé tout bêtement en plus. Je me suis rendu à Gringotts pour un retrait d’argent et je suis arrivé à son guichet. Elle a les plus beaux yeux verts que je n’ai jamais vus de toute ma vie et son sourire… Ce sourire ! A faire se damner un saint. Je lui ai proposé un verre sans vraiment y croire, elle a acceptée et depuis, cela fait 2 semaines que l’on ne se quitte plus, pour mon plus grand bonheur.

14 mars 2010

Le Ministère a été attaqué. Tout le pays est sous le choc. Clara et moi sommes en vacances à Paris pour le moment mais nous avons décidé d’écouter notre séjour. Elle s’inquiète pour sa famille et moi, c’est le 3ème hiboux que m’envoi Clayne pour que je revienne au boulot car ils sont tous débordé à couvrir l’évènement. Tout cela ne me dit rien qui vaille…

17 mars 2010

Je suis allé couvrir le discours du nouveau Ministre aujourd’hui. Il est comme tout les politiciens, ils parlent paix et sécurité avec emphase mais j’attend de voir pour vraiment y croire. Clara me dit qu’il faut lui accorder notre confiance, que je dois arrêter de toujours me montrer aussi soupçonneux pour tout. Elle n’a sûrement pas tout tort. Je n’ai juste jamais eu confiance dans les politiques de toutes manières.

9 décembre 2012

Clara est enceinte !!!

Je n’arrive pas à y croire, je vais être papa, moi ! C’est complètement fou, complètement insensé. Moi, le type qui a insulté le Ministre en pleine interview, qui a failli me faire arracher une jambe par un hippogriffe maltraité, qui me suis retrouvé avec un œil au beurre noire en chauffant des supporters de Quidditch au dernier mondiale, tout ça pour mon boulot. Moi, la tête brûlée, le dingue qui ne réfléchit jamais aux conséquences, je vais être papa. C’est terrifiant et merveilleux à la fois et je ne me lasse pas de me répéter cette phrase en boucle : je vais être papa.


17 janvier 2013

Tout part en vrille dans ce foutu pays ! J’ai envie de plaquer l’Angleterre pour rentrer en Irlande mais Clara refuse de laisser sa famille dans ce climat. Le boulot est devenu invivable. Encore une fois, on m’a demandé d’écrire un tissus de mensonge pour rassurer la population, endormir leur méfiance et leur vigilance et j’ai refusé une fois de plus. La fois de trop. Ils m’ont mit dehors, prétextant que mes idées étaient contradictoires avec celles de la Gazette.

Mais un autre journal m’a contacté. Ce n’est pas un journal officiel, c’est celui de la résistance qui se met doucement en place. J’ai accepté de les rencontrer. Clara ne comprend pas mais il est hors de question que mon fils naisse dans ce climat d’oppression.

4 août 2013

Le bonheur et la douleur se mêlent en mois dans une funeste danse. Aujourd’hui devrait être le plus beau jour de ma vie. Mon fils Matthew, Matt, vient de voir le jour. Mais Clara, ma merveilleuse Clara, elle, en a perdue la vie. Les médicomages m’ont proposé daller voir Matt mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Je n’arrive pas à penser à lui sans penser à la douleur que me cause la mort de Clara.

5 août 2013

Je me sens si mal, si honteux. 21h, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour enfin me décider à aller voir mon fils. Je crois que c’est le temps dont j’avais besoin pour évacuer ma colère et pour ne pas en faire la victime. Il est si petit, si fragile. Mon petit bonhomme, dès l’instant où je l’ai pris dans mes bras, j’ai su que grâce à lui, Clara ne disparaitrait jamais complètement. Je ne sais aps encore comment je vais faire entre Matt et le boulot mais une chose est sûr, je ferai tout pour le protéger et pour lui offrir un monde meilleur.

8 janvier 2014

Et voila, bébé Matt vient de fêter ses 6 mois. C’est le bébé le plus merveilleux qui soit. Il a hérité des me cheveux châtain roux mais des grands yeux noir de Clara. De son caractère également. Il rit tout le temps, babille en permanence et m’adresse les plus magnifiques des sourires. Ma petite terreur capable de pousser des ciglées à vous percer les tympans quand il est contrarié. Pour lui, je pourrais soulever des montagnes et retourner ce gouvernement à coups de plumes.
.


Dernière édition par James L. Mckilsen le Sam 16 Nov - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:12

HEEEEEEYY! James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 1644829861  Lama party pour l'occasion Cool
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 805813612 
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:30

Bienvenue parmi nous, je suis heureuse que tu te sois inscrite James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 1536519522 James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 2481620095James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 1550059039James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 3518212535

Je te dirais bien "bon courage pour ta fiche" mais elle m'a l'air en bonne voie Razz

Et si t'as une question, tu m'as sur skype James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 2897560302 James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 3167985150 
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:46

Merci vous deux !!! Et voila fiche terminée ! J'espère qu’elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:25

J'ai lu ta fiche...
Alors, pour commencer il y a quelques incohérences au niveau des dates, il va falloir que tu revérifie ça, tu passes du 8 décembre 2012 au 15 novembre 2012 par exemple, j'apprécierais que tu remette en ordre tout ça pour plus de clarté James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. 1550059039

Ensuite, fait important, du moins à mes yeux, James n'a pas pu couvrir la mort du directeur de la Gazette pour la simple et bonne raison que c'est Améthyste qui l'a fait, comme stipulé dans le contexte Arrow En plus de ça, c'est important pour son histoire et ce que va devenir le personnage donc voilà, tu peux pas avoir écrit cet article.

Enfin, tu as marqué que le Sombral Masqué t'avait contacté....je pense que ça pourrait être Améthyste qui t'ait contacté. Vous bossiez ensembles avant que tu ne sois viré et elle a sans doute pu remarqué que tu n'étais pas vraiment pour le gouvernement, et comme pour entrer dans la résistance c'est par relation de confiance, ça pourrait coller. Enfin là ce ne sont que des détails et on pourra voir ça plus tard Razz


Dernière édition par Améthyste P. Danton le Sam 16 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence A. Grey

Lawrence A. Grey
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 239

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:58

du fait qu'internet n'eut plus marché chez moi je suis un peu en retard Arrow
Bienvenue parmi nous en tout cas *w*
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:16

Merci !

Pour la fiche, Je changerai ça à l'occas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:32

Bienvenue Smile

Si tu as des questions n'hésites pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
James L. Mckilsen

James L. Mckilsen
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 59

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:40

Merci t'es un chou !

edit : voila j'ai viré le paragraphe problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:53

Tu es validé(e)!
Bravo, tu as franchi l'étape de la validation! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
FAIRE TA FICHE DE LIENS pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
DEMANDER UN RP pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
CREER UN SCENARII si tu as un personnage à proposer.
RECENSER TON AVATAR, ça c'est obligatoire!
RECENSER TON PATRONUS, parce que c'est aussi obligatoire XD
RECENSER TON MULTICOMPTE si tu en as.
Soi le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Empty
MessageSujet: Re: James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.   James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James - On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One more drink ~ James
» James - On ne se fait pas des amis, on les reconnaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-