AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ~ La danse, un langage universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan M. Fateless

Logan M. Fateless
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 53

Logan ~ La danse, un langage universel  Empty
MessageSujet: Logan ~ La danse, un langage universel    Logan ~ La danse, un langage universel  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:32


« Logan Mike Fateless »
Dans la vie comme dans la danse, il faut apprendre à faire confiance à son partenaire


Informations
AGE › réponse ici.
DATE DE NAISSANCE › 16 août 1987
LIEU DE NAISSANCE › Canberra en Austrlie
ORIGINES › Anglaises et Autraliennes
SANG › mêlé
BAGUETTE › Bois d'aulne, 26 centimètres 04, plume de phénix
PATRONUS › Koala
EPOUVANTARD › Perdre Joy
MAISON/ ANCIENNE MAISON › Gryffondor
ANNEE/METIER › Agent d'accueil au ministère de la magie et strip teaseur dans le monde moldu
STATUT › Père célibataire
CARACTERE › Souriant ♦️ Droit ♦️ Honnête ♦️ Fiable ♦️ Attentionné ♦️ Têtu ♦️ Boudeur ♦️ Maladroit ♦️ Franc ♦️ Loyal ♦️ Rancunier
DON PARTICULIER › La danse et le strip-tease
GROUPE › Neutre
AVATAR › Ryan Guzman
CREDITS › Aelyne

J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Logan est quelqu'un de plutôt simple qui ne se prend pas vraiment la tête, sauf lorsque ça concerna sa fille. Joy, c'est ce qu'il a de plus important au monde et il est prêt à tout pour elle. C'est pour sa fille qu'il a renoncé à son rêve de devenir danseur, mais il ne le regrette pas. Son rêve à présent, c'est qu'elle ait une belle vie et qu'elle ne manque de rien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ait trop gâtée. C'est pour elle qu'il a prit un deuxième emploi et qu'il est devenu strip-teaseur et même s'il rencontre parfois quelques problèmes, il ne le regrette pas. Voir le sourire de sa fille lui suffit et il n'a besoin de rien de plus pour être heureux.

Souriant, Logan l'est aussi, ce qui est sûrement un trait de famille, il est également droit, honnête, franc et loyal, qualités qu'il s'efforce d'inculquer à sa fille. Ce qui ne l'empêche pas d'être têtu et rancunier, si on lui fait quelque chose de mal, à lui ou à sa fille, il s'efforce de le faire payer. Sans pour autant en venir à la violence, il préfère se venger en douceur et faire sentir à la personne visée qu'il lui en veut.

Il s'efforce toujours de bien faire, ce qui ne l'empêche pas d'être maladroit et de parfois causer des catastrophes sans qu'il ne puisse l'éviter. Heureusement, ça amuse, la plupart du temps, sa petite Joy qui l'aide, dans la mesure du possible, à réparer ses dégâts. Il lui arrive également d'être boudeur, mais en général, il ne le reste pas bien longtemps.

S'il y a bien une chose que Logan déteste, c'est de paraître invisible aux yeux des autres, non pas qu'il cherche spécialement une quelconque reconnaissance, mais il ne supporte pas d'être ignoré, ce qui, malheureusement, arrive souvent dans le cadre de son travail de jour.



PRENOM/PSEUDO › Aelyne AGE › 21 ans LOCALISATION › In a fairy tale  PI OU SCENARII? › PI  Logan ~ La danse, un langage universel  1311937506  DOUBLE COMPTE? › Logan ~ La danse, un langage universel  4080603873 COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Logan ~ La danse, un langage universel  1916272239 UN DERNIER MOT? ›  Logan ~ La danse, un langage universel  2420377810 



Dernière édition par Logan M. Fateless le Lun 4 Aoû - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. Fateless

Logan M. Fateless
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 53

Logan ~ La danse, un langage universel  Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ La danse, un langage universel    Logan ~ La danse, un langage universel  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:33

« histoire »
Fateless – ou sans destin – voilà un nom bien difficile à porter et malheureusement, Logan l'a appris à ses dépends.

Tout à commencé avec son père : Sebastian Fateless, sorcier d'origine moldu qui était destiné à une brillante carrière ministérielle quand il a rencontré Courtnay. Katherine, la mère de Sebastian, a tout de suite prédit que son fils serait malheureux avec celle qu'elle qualifiait de pimbêche, mais le jeune homme n'avait rien voulu entendre. La demoiselle avait accompagné la famille pour laquelle elle travaillait en tant que nourrice en Angleterre et lorsqu'elle dut retourner en Australie, Sebastian, qui était déjà fou amoureux, ne résista pas et la suivit en plaquant sa carrière prometteuse, au grand dam de sa mère. Arrivé dans cet autre pays, les choses se compliquèrent surtout pour trouver du travail. Finalement, il fut embauché par la famille qui employait Courtnay en tant que majordome. Il était bien loin de la carrière ministérielle à laquelle il était promis, mais il était près de la femme qu'il aimait et c'était tout ce qui lui importait.

Une fois bien installé dans ce nouveau pays, Sebastian ne perdit pas de temps et demanda la main de Courtnay qui accepta presque aussitôt. Quatre mois après l'arrivé de l'anglais en Australie, ils se mariaient et un an après, Logan venait au monde. Si cette naissance ravit le jeune papa, ce ne fut pas vraiment le cas de l'australienne qui s'efforça néanmoins de le cacher. Elle passait tellement de temps à s'occuper des enfants des autres qu'elle n'avait jamais vraiment désiré avoir ses propres enfants, mais elle s'était efforcée de faire des compromis pour plaire à son mari.

Logan était un petit garçon épanoui qui prenait plaisir à découvrir l'Australie avec ses parents et découvrit l'Angleterre à travers les récits de son père qui lui en parlait sans cesse. Profitant de ses jours de congés, Sebastian prit également soin de faire découvrir le monde moldu à son fils. Fils qui était fasciné par toute leur technologie, mais ce qu'il préférait par dessus tout, c'était les baladeurs. Voyant que Logan était en extase devant ce petit appareil, il ne put résister et lui en offrit un, ce qui fut le début d'une longue période où le petit s'éclipsait avec son baladeur pour aller danser dans des coins tous plus farfelues les uns que les autres. Une fois son père le trouva même emmêlé dans des seaux et des serpillières parce que Logan avait décidé de transformer un placard à balais en studio de danse. Il ne faisait aucun doute sur le fait que Logan adorait danser et qu'en plus, il était doué pour ça. Si Courtnay trouvait qu'il s'agissait d'une perte de temps, Sebastian décida, pour sa part, d'encourager son fils dans la voie qui lui plaisait et l'inscrit à des cours de danse.

De son enfance en Australie, Logan ne garde que des très bons souvenirs, les plaines dans lesquelles il aimait courir, les animaux fascinants qu'il rencontrait parfois, les koalas qui peuplaient le jardin de la maison dans laquelle il a eu la chance de grandir, toutes ces choses ont manqués au garçon quand il a du partir pour Londres, mais il n'y avait qu'une chose qui lui avait manqué en Australie : sa mère. Courtnay passait tellement de temps à s'occuper des enfants de la famille qui l'embauchait que, le soir venu, elle préférait abandonner son fils aux bons soins de Sebastian afin de pouvoir se reposer. Si pendant de longues années Logan a été jaloux des autres enfants, il a finit par se rendre à l'évidence : sa mère était totalement dépourvue d'instinct maternelle. Heureusement, il lui restait son père qui lui était très attentionné avec lui.

Le fait que Courtnay délaisse son fils de la sorte fut le premier sujet de querelle entre elle et son mari, mais ils parvinrent à passer outre pour continuer à avancer. Du moins ce fut ce que fit Sebastian parce que ce n'était pas le cas de l'australienne. Logan avait 5 ans à l'époque où sa mère a commencé à tromper son père, et il en avait 8 lorsque Sebastian le découvrit. S'en suivit une longue période de tensions entre les parents de Logan et le petit garçon se retrouva malheureusement au beau milieu de tout ça. La tension était tellement importante qu'il préférait s'échapper de cette maison et se plongea encore plus dans la danse. Finalement, ils divorcèrent un an plus tard et Logan quitta l'Australie pour Londres avec son père, et il ne revit plus jamais sa mère. Non pas qu'il ne le souhaitait pas, il lui écrivait régulièrement et son père était prêt à l'envoyer en Australie pour la voir, mais Courtnay ne répondit jamais à son fils, prise qu'elle était par son riche et nouveau mari.

Arrivé en Angleterre, Logan vécut pendant quelques mois chez ses grand-parents avec son père et le moins que l'on puisse dire était qu'il n'aimait pas sa grand-mère. Pire encore, elle l'effrayait ! Il la trouvait atrocement méchante et qu'il détestait par dessus tout, c'était qu'il n'avait rien le droit de faire. Pour éviter qu'il ne passe trop longtemps avec sa mère, Sébastian finit par inscrire son fils dans une école moldu tandis qu'il cherchait du travail. Finalement, il devint réceptionniste dans un grand cabinet d'avocat moldu et coupa les ponts avec la magie jusqu'à ce que son fils ne reçoive sa lettre pour Poudlard. Bien qu'il s'y était grandement attendu, Logan fut immensément heureux lorsqu'il reçut sa lettre et son père fut fier de lui. Ensembles, ils se rendirent sur le Chemin de Traverse – pour la première fois pour Logan – et achetèrent le nécessaire pour qu'il se rende dans la plus grande école de magie.

Lorsqu'il mit les pieds pour la première fois dans le château de Poudlard, Logan fut émerveillé, ses yeux brillaient de joie et cette impression lui revint chaque année, le premier septembre, pendant sept ans. Lorsqu'il passa entre les mains du choixpeau magique, il fut envoyé à Gryffondor où il passa une scolarité tranquille. Il excellait en sortilège, matière qu'il trouvait fascinante, et passait la plupart de son temps libre dans la bibliothèque à apprendre des sorts utiles ou des nouvelles farces à faire, du moins quand il n'était pas avec ses amis en train de se balader dans le château. Dans cette école, Light se fit des amis et passa de très bons moments, même si ça lui valut quelques fois des punitions, il ne regrette en rien ce qu'il a pu faire. Sauf peut être d'avoir rencontré Melinda, son premier amour avec qui il est resté plus de dix mois avant de la trouver au détour d'un couloir en train d'embrasser goulûment un autre homme.

Malgré ses études à Poudlard, lorsqu'il eut son diplôme, c'est vers le monde moldu que Logan décida de se tourner, pour réaliser son rêve : devenir danseur. Pour cela, il intégra une académie de danse pour une formation qui dura trois ans. Ce fut dans cette école qu'il rencontra Scarlett, une jeune danseuse comme lui, et après deux ans passés à lui courir après pour au final ne récolter que quelques interludes amoureux de quelques jours, il décida de passer à autre chose. Finalement, après quelques mois sans relations amoureuses – et donc sans échec amoureux, une grande première pour lui – Logan succomba au charme de la douce Emma. Emma était blonde, petite, avec des yeux bleus à vous faire perdre la tête, elle était surtout gentille et pleine d'esprit. En bref, elle fit tourner la tête de l'australien en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Logan a rencontré Emma lors d'un casting où, curieuse coïncidence, ils furent reçu tous les deux. Les quelques semaines qu'ils passèrent à travailler ensembles acheva de les rapprocher. Il fallait dire que le brun était complètement mordu de la jolie blonde. Tout se passait pour le mieux entre eux jusqu'au jour où une visite médicale révéla que la demoiselle était enceinte et qu'en plus, elle avait fait un déni de grossesse. Emma, qui ne voulait pas de cet enfant, tomba de haut quand elle découvrit qu'elle était déjà enceinte de six mois et qu'elle attendait une fille.

Logan lui était heureux de cette grossesse, même s'il n'avait pas vraiment prévu de devenir papa aussitôt, et une grosse dispute éclata entre eux. Finalement, il parvint à convaincre Emma de garder l'enfant et ils s'installèrent ensembles dans un bel appartement de Londres. Avec deux salaires, ils pourraient aisément vivre dedans. Logan renonça même à devenir danseur pour s'occuper de l'enfant à naître et chercha activement du travail. Sa grande surprise fut d'être embauché au ministère de la magie où il avait postulé un peu par hasard. Agent d'accueil, ce n'était certes pas le métier dont il avait rêvé mais au moins, ça payait les factures, et puis ça lui permettait de renouer avec son monde d'origine. Le reste de la grossesse d'Emma se déroula bien et la petite Joy finit par pointer le bout de son nez en plein hiver, pour le plus grand bonheur de son papa qui était, immédiatement, tombé sous le charme de son petit ange.

Malheureusement, trois semaines après la naissance de sa fille, Logan trouva, en rentrant chez lui après le travail, son appartement vide, Joy seule et un mot : « Je refuse de renoncer à ma carrière pour un gosse dont je ne veux même pas. Ne cherche pas à me contacter, c'est inutile ». Ou comment briser en quelques minutes à peine les espoirs et le cœur de ce jeune papa. Ne pouvant pas payer le loyer et en plus subvenir aux besoins de sa fille, il dut renoncer à l'appartement dans lequel il vivait et retourna, temporairement, vivre chez son père. Ne trouvant aucun logement dans le monde sorcier et ne pouvant pas être locataire dans le monde moldu à cause de l'absence de fiche de paye, Logan se retrouva dans l'impasse. D'autant plus qu'il découvrit, dans la foulée parce qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, que Joy avait une santé fragile et nécessitait des soins particuliers. Ce fut cette nouvelle qui le décida à prendre un second emploi dans le monde moldu. Se souvenant de ce que lui avait un jour dit un recruteur, à savoir : « Tu n'as aucun talent, tu ferais mieux de tenter ta chance dans un club de strip tease au lieu de nous faire perdre notre temps ! », il tenta sa chance et, ironie du sort, fut embaucher, à mi-temps, dans un club de strip-tease gay. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre parce qu'au moins, grâce à ça, il put louer un nouvel appartement, dans le monde moldu, et avec les pourboires, il pouvait même offrir des cadeaux à sa fille. Son salaire au ministère de la magie servant principalement à payer les frais médicaux de Joy.


Dernière édition par Logan M. Fateless le Mer 6 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 228

Logan ~ La danse, un langage universel  Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ La danse, un langage universel    Logan ~ La danse, un langage universel  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:03

Logan ~ La danse, un langage universel  1590619493  Logan ~ La danse, un langage universel  3518212535  Logan ~ La danse, un langage universel  3353748364  Logan ~ La danse, un langage universel  1455499692  Logan ~ La danse, un langage universel  1644829861  Logan ~ La danse, un langage universel  2797198776  Logan ~ La danse, un langage universel  2457995296  Logan ~ La danse, un langage universel  966343933  Logan ~ La danse, un langage universel  2580297725  Logan ~ La danse, un langage universel  3242741565  Logan ~ La danse, un langage universel  3123019145  Logan ~ La danse, un langage universel  2656571902  Logan ~ La danse, un langage universel  4451507  Logan ~ La danse, un langage universel  3961561935  Logan ~ La danse, un langage universel  3839597333  Logan ~ La danse, un langage universel  3416006328  Logan ~ La danse, un langage universel  291049924  Logan ~ La danse, un langage universel  1222645579  Logan ~ La danse, un langage universel  2775257967  Logan ~ La danse, un langage universel  2775257967  Logan ~ La danse, un langage universel  175229839  Logan ~ La danse, un langage universel  2958029245  Logan ~ La danse, un langage universel  2358792647  Logan ~ La danse, un langage universel  2236905225  Logan ~ La danse, un langage universel  3411967481 Chouchouuuuuuuuu !!!! Logan ~ La danse, un langage universel  1376142545 Logan ~ La danse, un langage universel  1536519522 Logan ~ La danse, un langage universel  2236905225 Logan ~ La danse, un langage universel  805813612 Logan ~ La danse, un langage universel  2821211546 Logan ~ La danse, un langage universel  3728304503
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. Fateless

Logan M. Fateless
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 53

Logan ~ La danse, un langage universel  Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ La danse, un langage universel    Logan ~ La danse, un langage universel  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

On dirait que tu es content de me voir Logan ~ La danse, un langage universel  4222101282
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosenbow

Liam Rosenbow
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 228

Logan ~ La danse, un langage universel  Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ La danse, un langage universel    Logan ~ La danse, un langage universel  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:05

Bah voui Logan ~ La danse, un langage universel  805813612
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. Fateless

Logan M. Fateless
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 53

Logan ~ La danse, un langage universel  Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ La danse, un langage universel    Logan ~ La danse, un langage universel  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:07

T'es mignon Logan ~ La danse, un langage universel  805813612
Revenir en haut Aller en bas
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

Logan ~ La danse, un langage universel  Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ La danse, un langage universel    Logan ~ La danse, un langage universel  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:20

Tu es validé(e)!
Bravo, tu as franchi l'étape de la validation! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
FAIRE TA FICHE DE LIENS pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
DEMANDER UN RP pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
CREER UN SCENARII si tu as un personnage à proposer.
RECENSER TON AVATAR, ça c'est obligatoire!
RECENSER TON PATRONUS, parce que c'est aussi obligatoire XD
RECENSER TON MULTICOMPTE si tu en as.
Soi le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Logan ~ La danse, un langage universel  Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ La danse, un langage universel    Logan ~ La danse, un langage universel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ~ La danse, un langage universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-