AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Empty
MessageSujet: Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.    Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:28

Une soirée entre amis, comment c'était-il retrouvé là? Le jeune homme tirait une tronche d'enfer, marquant son manque d'envie d'être là et pourtant il n'avait pas eu le choix. Son ami ancien serpentard et toujours le premier pour faire la fête et pour s'amuser l'avait embarqué. Arthur avait protesté vivement, il pensait à faire autre chose plutôt que de passer son temps sur une piste de danse où il serait mal à l'aise, il ne savait même pas danser de toutes façon. Il voulait rependre sa poursuite contre ce né-moldu, il travaillait pour le compte d'un sang-pur qui se surnommait l'anonyme, pas très original selon le jeune homme, mais peu importe. Il y avait une belle prime à l'arrivée, même si ce n'était pas ce qu'il recherchait en faisant ça. Il savait que son patron ne serait peut-être pas du même avis que lui, les nés-moldus avaient encore des droits et les traqués n'étaient pas la priorité du ministère, juste de les maintenir à leur place voilà tout, mais pour les récalcitrants c'était différent. Ils n'avaient pas leur place dans ce monde, selon Arthur, ils ne cherchaient qu'à prendre plus de pouvoir et toujours selon lui c'était inacceptable. Comment un sorcier né de parents moldus pouvait être sorcier? C'était un grand mystère qu'il avait conclu par le fait qu'ils avaient du voler leur pouvoir. C'était insensé mais le jeune homme s'en convainquait pour se donner une raison. Quoi qu'il en soit Arthur ce soir ne raflerait pas et il était là à suivre Ézéchiel son ami d'autrefois qui ne l'avait pas laissé tomber. Il se traînait plutôt que de le suivre, comme si on allait l'emmener au pilori, tant être là lui déplaisait. Il n'arrivait pas à s'amuser, ni à penser à autre chose qu'à son travail. Il n'avait pas toujours été comme ça, mais depuis la mort de sa mère et de son grand-père il avait radicalement changer. Ézéchiel était l'un des rares qui l'avait accepté comme il l'était avec son caractère de merde si fermé. Arthur avait toujours apprécié l'ancien vert et argent. Bien qu'au début ce n'était pas forcément gagné, le jeune tireur d'élite se souvenait qu'il lui avait fait une remarque sur son prénom, Ezéchiel comme le corbeau dans Oliver Twist, de temps en temps il continuait à le charrier avec ça et a le surnommé le corbeau.

« Franchement Ezé, qu'est-ce que je fou là? On peut s'en aller?»


Arthur se sentait mal à l'aise, il n'aimait pas être dans un endroit sans raison et ce n'était pas son milieu. Le bar était pratiquement plein, c'était étonnant pour le chaudron baveur, mais avec les années il avait pris de l'importance et le soir parfois on y venait pour s'amuser, pour que les sorciers de tout âge s'y amusent. Arthur n'avait qu'une seule chose en tête, que son ami finisse par trouver l'endroit peu convenable et qu'il décide de finir la soirée ailleurs, quitte à retourner chez lui, Arthur serait plus apte à le suivre dans un endroit qu'il appréciait, plutôt que dans un endroit pleins de nés-moldus et de sorciers qui ne l'appréciaient pas forcément, parce qu'il était tireur d'élite et que son job était d'arrêter les criminels, de toutes sortes qu'ils soient, né-moldus ou pas. Il espérait alors que ce moment passe très vite, parce que son ami n'avait pas l'air décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.    Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:11

La soirée s'écoulait terriblement lentement et Ezé avait horreur de ça. En temps normal, il se serait calé dans son fauteuil près du feu ou il aurait appelé une de ses anciennes conquêtes pour aller égayer tout ça mais... Là il n'avait pas envie. En fait il était trop excité pour rester calfeutré chez lui. Il voulait bouger ! Il avait eu une bonne journée et avait l'intention de continuer sur sa lancée. Décidé à ne pas rester cloîtré, il se leva, lissa les imaginaires plis de sa chemise grise et dévala le grand escalier de marbre avant de sortir de l'immense demeure familiale.

Aujourd'hui il avait parlé à Beny ! C'était un grand progrès quand on savait qu'il était resté près de 10 ans sans lui adresser le moindre mot. Il avait fallu qu'il manigance une fausse agression et qu'il prétende arriver en sauveur pour qu'il se décide à « faire sa connaissance ». Mais bon, il n'allait pas s'en vanter. Déjà, il refusait que quiconque soit au courant de cet amour -pas question que des gens connaissent sa plus grande faiblesse ! Sans compter qu'il se sentait complètement ridicule à courir comme ça après un amour qui ne serait sans doute jamais partagé...- et ensuite, ce n'était pas très glorieux pour lui d'avoir monté de toute pièce cette première conversation. Et puis Ezéchiel Uriel Crowford ne tombait pas amoureux, voilà tout !

Voyons... Qui allait-il embêter pour la soirée ? Son choix fut vite fait. Ce serait Arthy ! Sa dernière sortie remontait à bien trop longtemps au goût de l'ancien serpentard, pas question qu'il s'en tire à si bon compte ! Et puis il avait bien envie de le voir. Il était trop entouré de filles ces derniers temps ! Sans compter Beny évidemment. Pas que ça lui déplaise, au contraire, mais il fallait bien varier parfois.

Aussi transplana-t-il finalement à côté de chez son ami. Le seul qu'il ait gardé de Poudlard -avec Améthyste- d'ailleurs. Au début il ne lui accordait pas vraiment d'importance, et puis avec le temps il avait fini par s'attacher. Il appréciait surtout son côté bougon : rien de réjouissait plus Ezé que d'entendre son ami râler. C'était justement pour ça qu'il l'embêtait tout le temps d'ailleurs. Mais ça n'avait rien de méchant, c'était juste un moyen de lui montrait qu'il l'aimait bien. Parce que bon, ce que l'héritier Crowford n'aimait pas, il l'ignorait. Ou le détruisait si vraiment il le détestait.

Il sonna chez lui et quand la porte s'ouvrit, il ne lui laissa pas le temps de protester. Il s'assura quand même qu'il était bien habillé -on n'était jamais trop prudent- et il le traîna derrière lui avec un grand sourire satisfait, en lui annonçant qu'ils sortaient. Il se décida pour le Chaudron Baveur. C'était le lieu tout désigné : des gens, de l'alcool et des jolies filles. Que demander de plus ?!
Il se posa au bar et regarda son ami en rigolant.

-Allez Arthy, fais pas cette tête ! On est bien là non ? Fit-il en sachant pertinemment que pour lu, ce n'était absolument pas le cas. Et puis te plains pas, ça fait une éternité que je t'ai pas sorti !


Il aurait presque pu avoir pitié. Presque. S'il n'avait pas été aussi amusé par la situation. Décidément, il adorait embêter les autres. Ça avait quelque chose de jouissif. Il attrapa son verre de whisky-pur-feu et le vida nonchalamment d'un trait. L'air grognon du brun avait même quelque chose de mignon, et ça l'amusait d'autant plus que ce devait être bien involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence A. Grey

Lawrence A. Grey
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 239

Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.    Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:30

Le club des pros
Arthur ∞ Ezechiel ∞ Lawrence

Ce qui avait amené Lawrence à boire? Une longue et dure journée. En fait, il n'avait eu aucun plan en sortant du boulot ce soir là. N'ayant rien eu à faire à part trier des papiers pour remettre de l'ordre dans son bureau... il s'était clairement ennuyé. Pas de chasse au mages noirs, pas même un petit contrôle à sainte mangouste ou autres établissements méritant un petit coup d’œil. La seule équipe qui était absente avait eu la seule affaire sortie sur le dos et la sienne avait donc du rester au quartier général des Aurors. Il avait ensuite passer son temps à regarder l'horloge de la pièce en se demandant si cette journée aurait une fin. Assis sur sa chaise en velours, les pieds sur le bureau en chêne, le son de l'aiguille se faisait clairement entendre. Seuls les bavardages de couloirs se détendait l'atmosphère et rendait les lieux vivants.

A la sortie du travail, Lawrence avait considéré cet instant comme une liberté. Il détestait se tourner les pouces et ne rien faire. Il aurait très bien pu rentrer chez lui, mais il n'y avait rien à faire non plus et comme il avait considérer avoir assez perdu de temps ainsi, il s'était fait la réflexion qu'une petite promenade sur le Chemin de Traverse ne lui ferait pas de mal, en passant tout d'abord par l'allée des embrumes afin de pouvoir changer un peu des endroits habituels où il allait en général. Et puis qui sait, peut être qu'une brillante idée lui traverserait l'esprit en venant traîner dans les rues. De toute manière, son esprit avait besoin de se détendre par l'action.

Il se mit donc en quête d'une occupation, disparaissant dans l'ombre de l'allée des embrumes. Il y rencontra quelques honnêtes sorciers - depuis la coup d'état, il y avait pas mal de sorciers qui trainait là bas, dont des sangs purs et des nés moldus - et passa par le premier magasin qui se présenta sur son chemin. Il y entra, non pas qu'il eut une envie soudaine envie de faire du shopping, mais il avait repéré au loin Hazel Blackery, cette fichue médicomage qui avait eu la malheureuse tâche de s'occuper de lui lors de son séjour à Sainte Mangouste. Visiblement, elle (re?)prennait la direction de Sainte Mangouste, sans doute pour y travailler et elle disparût au bout de la rue. Il ressortit du rayon sous l'oeil curieux du vendeur et lorsqu'il y ressortit, il regarda l'autre bout de l'allée. Par où venait elle et qu'avait(elle fait dans un endroit comme celui là? Il voyait mal la jeune femme habiter par là, surtout que l'hôpital n'était pas dans le quartier.

Peu importe, si jusqu'ici, il s'était assez ennuyé (pour observer quelqu'un comme Blackery traverser la rue en se cachant derrière une étagère replie d'ingrédients étranges), il finit par trouver une petite occupation au Burst Dragon. Il était entré et avait demandé de quoi boire un coup. Il fut servi assez rapidement, mais il ne s'arrêta pas là. Il enchaina les pintes et les verres un à un si bien qu'au bout d'un moment, il se mit à flancher. Son voisin l'avait interloqué - il ne se souvint plus de ce qu'il lui avait dit, il était déjà trop ivre - et sa réponse fut visiblement au dégoût du voisin puisqu'il se mit à le bousculer. Ravi qu'un peu d'action se mette enfin en marche, il se remit à provoquer et après avoir créer une bagarre, il sorti de là en éclatant de rire. Il tituba tout le long de l'allée, arrivant au Chemin de Traverse en tentant de trouver un air sur quoi chanter. Il passa tout d'abord chez Fortarôme où il acheta trois longues sucettes à la citrouille et au coulis de fraise avant de finalement s'introduire au Chaudron Baveur, un air lui venant enfin en tête.

- Dreaaam Weaaver, I believe you can get me through the niiiiiiight... ♪

Il avait terminé son vers en se mettant entre deux de ses collègues dont il ne se souvenait plus le nom, mettant un bras par dessus la nuque de l'un et son autre bras par dessus la nuque de l'autre.

- Dream Weaver, I believe we can reach the mooorning liiiiiiiiiight ♫

Se rendant compte à ce moment là qu'il était pile au bar, il ne tarda pas à retenir l'attention du barman.

"Héé toi là, une bierraubeurre s'teuplait!"

Puis il regarda successivement les deux hommes qu'il tenait chacun dans un bras en leur adressant sans doute son plus beau sourire - Lawrence n'était plus le même lorsqu'il était ivre -.

"Eh bien mes amis, je peux vous offrir quelque chose? Allez, je paie la tournée! DEUX AUTRES BIERRAUBEURRE! Oh et tenez, je vous ais ramené quelque chose!"

Il retira ses bras et distribua une sucette à chacun et lorsqu'ils furent servis, il souleva sa pinte et :

"En l'honneur de..."

Il chercha quelque chose à fêter mais ne trouvant rien, il il secoua sa main.

"Oh puis merde, santé!"

Et il se mit à boire bruyamment.
   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.    Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:36

Arthur avait lancé un regard noir à Ezéchiel lorsque ce dernier l'avait surnommé Arthy, il détestait ce genre de surnom et était certain que son ami jouait avec ses nerfs, ce qui l'agaçait encore plus. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde cherchait à tout prix à lui donner un surnom. Il avait un prénom ce n'était pas pour qu'on lui trouve un surnom et c'était une chance qu'il apprécie son prénom, il portait le prénom d'un roi de légende, enfin ce n'était peut-être qu'elle légende, mais il avait toujours apprécié son prénom et détestait donc qu'on cherche à le salir. Il y allait sans doute un peu fort, mais c'était dans sa nature, avec lui ses réactions étaient toujours très extrêmes, c'est sans doute pour ça qu'il avait choisi de faire parti de adeptes du nouveau gouvernement, même si ces derniers étaient bien moins radicaux que lui, ce qu'il déplorait. Ezé avait du se rendre compte que l'ancien serpentard n'avait pas envie d'être là, d'ailleurs il l'affichait clairement sur son visage, l'air renfrogné et grognon. Il avait posé un coude sur la table et avait l'air d'un enfant que l'on aurait disputé. Il voulait juste s'en aller d'ici, il se sentirait bien mieux que dans ce bar.

« Arrête de vouloir me faire sortir. On n'est plus des gamins, tu continue à agir comme si on avait quinze ans. »

Arthur avait lancé un regard réprobateur à son ami, il ne disait pas seulement ça pour l'agacer, mais parce qu'il le pensait et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de dire à tout le monde ce qu'il pensait. Il avait toujours été d'une franchise parfois déconcertante. Il ne pensait pas à mal, enfin ça dépendait avec qui, mais en général il ne pouvait pas s'empêcher de ramener son grain de sel quand quelque chose chez l'autre le dérangeait. Son ami avait déjà terminé son verre alors qu'Arthur n'avait pas encore rien commander. Il n'aimait pas boire et ce n'était pas sa nature, même lorsqu'il était à Poudlard dans ses dernières années il n'était pas porté sur la boisson alors que certains de ces camarades aimaient dépasser leur limites, lui n'avait jamais été comme ça, il avait été élevé dans la pur tradition Anglaise, il était parfois trop un peu trop calqué sur certains clichés.

Arthur n'était pas au bout de ses surprises, il ne vit pas tout de suite arrivé Mr Grey, mais l'entendit surtout. Il se retourna et ouvrit la bouche plus par surprise que pour dire quelque chose, même si l'envie ne manquait pas, mais il était trop surpris de voir l'auror dans cet état certain d’ébriété. Ses yeux fixaient l'aîné d'entre yeux jusqu'à ce qu'il vienne les rejoindre et s’asseoir entre eux.

« Mr Grey! Nom d'une chouette, mais qu'est-ce qui vous arrive, pas vous, vous ne pouvez pas être comme ça.»


Si Arthur était si désespéré de le voir ainsi c'est qu'il avait toujours été très haut placé dans son esprit, il était presque un modèle pour lui et le voir dans cet état n'était pas un très bon signe, ou du moins ce n'était pas habituel. Le jeune homme n'aurait pas été surpris de voir son ami dans cet état, mais il l'était de voir un auror à complètement bourré redemandé un verre. Il avait très envie de disparaître à cet instant histoire de ne pas sentir tout le monde qui les regardaient et qui regardaient surtout l'auror d'un air presque amusé pour certains ou au contraire désapprobateur. Arthur soupira et lança à Ezéchiel un nouveau regard noir jugeant que s'il voyait ça c'était de la faute de son ami qui l'avait entraîner jusqu'ici, tout en essayant de lui transmettre l'idée qu'il avait intêret à faire quelque chose, si jamais quelqu'un de plus important entrait ici et voyait l'auror dans cet état ça pourrait avoir des conséquences pour ce dernier, pas non plus de graves conséquences, mais ce n'était pas forcément très recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.    Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:11

Son ami avait l'air de plus en plus énervé au fur et à mesure que la soirée suivait son cours. Il n'avait pas l'air de comprendre que plus il râlait plus Ezéchiel était ravi. Il se tourna vers lui avec un grand sourire lorsqu'il entendit sa remarque.

-Voyons Arthy, tu sais bien que j'ai mûri depuis les quinze ans, la preuve : je ne te menace plus pour sortir, je te traîne sans te demander ton avis. Je suis devenu un adulte responsable, tu vois.

Bon, il sentait la population sorcière dans son ensemble rire sous cape à cette dernière affirmation, mais bref. Même lui avait conscience de ne pas être très... Disons que peut-être, parfois, il pouvait avoir certains comportements un peu puérils... Mais jsute de temps en temps ! Comme la fois où il avait pensé à modifier l'arbre généalogique de Dante pour lui faire avoir des ennuis simplement parce qu'il ne l'aimait pas... Ou encore quand il faisait exprès d'embêter son monde juste parce que ça l'amusait... Mais bref ! Là n'était pas la question !

Il avait juste l'intention de passer un moment avec lui. C'est vrai quoi ! Ça faisait des plombes qu'ils ne s'étaient pas vus après tout ! C'est vrai, il aurait tout aussi bien pu l'inviter chez lui et discuter tranquillement près d'un feu de cheminée, mais ça ne ressemblait pas à l'héritier Crowford. Il ne faisait ça qu'avec Améthyste, et encore, elle aussi il la traînait faire la tournée des bars.

Il allait ouvrir la bouche pour lui dire qu'il devrait boire parce que ça le rendrait plus joyeux quand il sentit un bras passer autour de ses épaules. Il se tourna, s'attendant à voir une fille prête à l'accoster, mais ne vit que Grey. Bizarre. Il devait bien y avoir quelqu'un d'autre, il n'avait pas inventé ce bras... Grey se mit alors à chanter et Ezéchiel finit par comprendre que le membre en question appartenait au chanteur improvisé qui s'était fait une place à côté de lui. Noooon il devait rêver. Pourtant non. C'était bien Grey, apparemment saoul. Ben ça. S'il s'était attendu à le croiser ici dans cet état... Mais ça lui plaisait bien. Enfin quelqu'un pour animer la soirée bien comme il fallait ! Il n'aurait pas parié une noise pour dire que Grey était un bon metteur d'ambiance à peine une heure avant, mais à présent il sentait qu'ils allaient bien s'amuser.

-Ce sera whisky-pur-feu pour moi ! Fit-il à l'adresse du barman après que l'employé les ait invité.


Une bierraubeurre, non mais sérieusement ? Il ne s'était quand même pas saoulé avec ça ? Mais puisqu'il avait l'air de vouloir boire, Ezéchiel n'allait certainement pas refuser. Il comptait de nouveau prendre la parole lorsqu'une chose orange et rouge lui atterrit sous le nez. Une sucette. Une sucette aussi colorée, il n'y avait que Beny pour faire ça. Ça venait de chez fortarôme, il en était persuadé ! Et Grey venait de donner la même à Arthy... Prit d'une jalousie soudaine -ce qui était parfaitement ridicule étant donné que le glacier devait vendre des dizaines de ces bonbons chaque jour- il arracha la friandise des mains de son ami.

-Je la prends ! S'exclama-t-il en la gardant jalousement contre lui.

Non il ne s'était jamais prétendu adulte responsable, pas du tout... Hum. Il se reprit -sans pour autant lâcher les sucettes- et vide son verre d'un trait.

-Tu vois Arthy, y'a pas que moi qui m'amuse à faire le tour des bars, sourit-il, satisfait. Cela dit, je suis parfaitement d'accord avec vous Grey : santé !

Et il attrapa le verre d'Arthur pour le vider aussi. Après tout, ce n'était pas comme s'il le buvait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.    Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des pros- Ezéchiel et Lawrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me cry ~ Ezéchiel
» Let it go- Ezéchiel
» You belong with me ~ Ezéchiel
» Rise like a phoenix ~ Ezéchiel
» The simple answer is never what it seems - Ezéchiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-