AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting Time [18 février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:04


     
Meeting Time

Posé à une table du Chaudron Baveur, Ian regardait sa choppe pleine de bière-au-beurre, la faisant machinalement tourné sur la table, sentant sur lui quelques regards parmi la foule présente en cette fin d’après-midi.

Pour être franc, Ian aimait moyennement cette foule. Il n’était pas à son aise dans ce genre d’endroit bondé. Au Helly, il se tenait généralement dans un coin un peu à l’écart d’où il pouvait observer la salle sans se trouver au milieu des clients mais là, il n’avait pas eu d’autres choix. Il avait bien réussit a prendre une table au fond de la salle mais l’endroit ne semblait jamais vouloir se désemplir.

Pour couronner le tout, il n’était même pas vraiment sûr d’avoir envie de se trouver ici en cet instant. L’idée de rencontrer Ruby lui faisait assez bizarre. Pour lui, ce type avait toujours été qu’un être fait de mots, de papiers et d’encre. Ruby était un bénévole ayant décidé d’entrer dans un programme de correspondance avec des prisonniers condamnés à de lourds peine et méritant ce genre de petits privilèges de part leur bonne conduite. Ian avait longuement refusé d’y prendre part. Il ne voyait pas l’intérêt de la chose. Quoi raconter à un parfait inconnu ? Il passait ses journées enfermé dans une cellule humide et sombre, rien de plus. Et puis un jour, le Directeur était arrivé avec une nouvelle livraison de lettres de nouveaux correspondants fraîchement arrivé dans le programme. Ian en avait malgré lui repéré une de l’œil et, de fil en aiguille, s’était retrouver à la lire. Et c’est ainsi que tout avait commencé 5 ans auparavant.

5 ans à écrire régulièrement à un parfait inconnu, cela pouvait paraitre idiot mais Ian devait bien admettre que c’était l’une des très rares choses qui lui avait permit de ne pas oublier qu’il était un être humain, chose que l’on pouvait très facilement oublier dans les cellules insalubre d’Azkaban. Toutefois, Ian n’aurait jamais imaginé rencontrer un jour ce type. Et pourtant…

Sauf que maintenant que l’heure était arrivée, il regrettait un peu d’avoir accepter. A quoi cela servirait-il de toutes manières ? Qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir se dire ? Se confier à un parfait inconnu par écrit était une chose. Cela lui avait permis d’évacuer ses peurs et blessures. Mais avoir cette personne en face de soit, c’était tout autre chose.

Il ignorait totalement à quoi pouvait bien ressembler son correspondant mais ce dernier, comme tout le monde, avait largement vu sa photo dans les journaux lors de son arrestation. Et lors de sa libération également, la Gazette, ces traitres fourbes, n’ayant pas hésité à faire tout un article sur cet Auror assassin fraîchement ressorti d’Azkaban, comme si le Ministère voulait s’assurer de compliquer le plus possible le retour à la vie normale de Ian.

Alors que du coin de l’œil il vit la porte s’ouvrir sur un jeune homme à l’allure discret, presque timide, il leva sa choppe pour boire une longue gorgée, envisageant sérieusement la possibilité de prendre les jambes à son coup, quitte à poser un lapin au pauvre Ruby Caminary.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:43

Assis près de la cheminée à corriger des copies, Ruby passait plus de temps à regarder les flammes qu'à s'intéresser aux feuilles devant lui. Pas qu'elles étaient déplorables ou ennuyeuses, mais il n'avait pas vraiment la tête à faire des corrections. Il avait longuement hésité avant de proposer une rencontre à son correspondant, et il n'était toujours pas certain d'avoir fait le bon choix en lui demandant ça. Ce n'était pas qu'il craignait de ne pas savoir quoi dire, mais juste... Ian était plus âgé que lui, et il était déjà un adulte accompli. Bien sûr, lui aussi était adulte, mais il avait peur que l'ancien auror soit déçu en apprenant que la personne à qui il avait écrit toutes ces années et parlé de tant de choses différents n'était qu'un jeune de 24 ans... Voir même qu'il se sente trahi. Il avait confié des choses à quelqu'un qui avait onze ans de moins, pour certaines personnes, la différence d'âge constituait un mur infranchissable... Pour lui ça n'avait jamais été un problème. On pouvait très bien être âgé mais complètement immature, et vice versa...

Quand il avait vu l'article de la Gazette qui faisait appel à des volontaires pour écrire bénévolement à des prisonniers, il avait immédiatement envoyé un hiboux pour se proposer. A l'époque, il n'avait que 19 ans, mais il avait toujours aimé écrire des lettres. Ça avait commencé dès son plus jeune âge pour envoyer de longs écrits à ses parents, qui ne venaient pas souvent le voir chez sa grand-mère, puis après les trois seules années à Poudlard, à Elaeh avec qui il s'était lié d'amitié. Étant donné qu'il ne sortait pas beaucoup de chez lui à l'époque, il avait un petit aperçu de ce que pouvait être la solitude, même s'il avait conscience que ce n'était en rien comparable avec ce que subissaient les prisonniers d'Azkaban...

Toujours était-il qu'il avait accepté d'établir une correspondance avec un détenu, et en attendant de savoir avec qui il allait être mis en contact, il était tout fébrile. Il n'avait eu que peu d'occasions de faire connaissance avec des gens, et il était curieux de savoir sur qui il tomberait. Il espérait être un peu utile, n'était-ce qu'un minimum... Il s'était pris à souhaiter que ses réponses apporteraient un peu de distraction à Ian, même si c'était probablement prétentieux de sa part de penser ça... Il avait fini par lui demander de se rencontrer, et voilà où il en était...

Pour une fois que son don de lire l'avenir aurait pu être utile pour savoir si oui ou non il avait bien fait de proposer ce rendez-vous, il ne voyait rien. Enfin, c'était tout aussi bien ainsi... Le futur changeait sans arrêt et en plus, lire l'avenir de quelqu'un était quelque chose qu'il détestait faire. C'était s'introduire dans la vie privée des gens et il n'aimait pas ça. A chaque fois qu'il avait une vision, il maudissait son pouvoir. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait choisi de s'isoler, un trop grand nombre de personne autour de lui multipliant les visions. Il allait devoir utiliser toute sa force mentale pour paraître normal auprès de Ian est tenter de repousser ce qu'il verrait... Avec un peu de chance son don ne se manifesterait pas trop.

Ruby corrigea un dernier parchemin avant de regarder l'heure. S'il ne voulait pas être en retard, il lui fallait partir maintenant... Il détestait arriver après l'heure fixée, aussi se leva-t-il pour aller chercher son manteau et il sortit du château d'un pas rapide avant de transplaner sur le Chemin de Traverse. Il n'y avait pas mis les pieds depuis un bon moment, et se retrouver là lui fit un drôle d'effet. Il se tourna vers le bar et y entra avant de détailler la pièce. Le monde et le bruit qu'il y avait le déstabilisa un peu mais il se força à fermer son esprit. Il regarda autour de lui et finit par repérer son ancien correspondant. Il s'avança vers lui avant de s'asseoir à sa table.

-Bonjour, sourit-il posément. Je suis Ruby...

A présent qu'il était en face de lui, il se sentait calme. Il craignait toujours un peu la réaction de Ian, mais il était quand même heureux d'être venu. Il avait déjà vu l'ancien auror en photo, bien sûr, mais en vrai il ne donnait pas du tout la même impression. Il était plus vivant déjà. Ruby se souvenait que son regard vide sur l'image l'avait marqué. Et puis, il était doté d'un fort charisme et d'yeux magnifiques. Il préférait largement ce Ian là que celui qu'il avait entraperçu photographié dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:25


Meeting Time

Ian buvait une longue gorgée de sa bière-au-beurre lorsque le type qu’i avait vu entrer du coin de l’œil se dirigea vers sa table pour y prendre place. Il fut moins surprit qu’il ne l’aurait crû. Il avait deviné depus longtemps, à sa manière de s’exprimer et à certaines de ses références, que Ruby était plus jeune que lui mais il était plus jeune qu’il ne l’aurait tout de même pensé. Pour le reste, dans son apparence générale, il avait un peu l’allure qu’il lui avait imaginée.

Parce que Ruby avait prit la peine d’écrire régulièrement à un détenu pendant des années, Ian en avait conclu que son correspondant n’était pas vraiment du genre mâle alpha dominant et sûr de lui. Et l’attitude si calme et réservée de Ruby le confirma dans cette idée dès le premier coup d’œil. Ce type avait tout l’air d’être la douceur et la gentillesse incarnée.

En revanche, il y eu bien un point sur lequel Ian fut tout de même prit un peu de surprise. Il fallait être honnête, Ruby était un jeune homme à la beauté insolente. Ça, effectivement, il ne s’y était vraiment pas attendu. Il avait tout du garçon faisant tombé en pamoison toutes les filles, voir aussi plusieurs hommes, sans même en être conscient. Il avait ce genre de beauté magnétique qui ne pouvait clairement laisser personne indifférent.

Dans ses lettres, il lui avait dit une fois où deux qu’il enseignait à Poudlard. Ian songea avec amusement que les cours du Professeur Caminary devaient avoir un grand succès auprès des adolescentes.

Bonjour, répondit Ian en imitant le même ton avec un pétillement rieur dans le regard et l’ombre d’un léger sourire amusé sur les lèvres. Je suis Ian.

Mais bon ça, il le savait déjà. Ian n’avait juste pas pu résister à la tentation de le charrier gentiment histoire de détendre un peu l’atmosphère en attendant que Ruby s’installe. D’ailleurs, à peine fut-il assit que la serveuse apparu comme par magie, détaillant les deux clients du regard avant d’adresser son plus beau sourire à Ruby, ce qui n’échappa pas à Ian qui masqua habilement son rire en buvant une nouvelle gorgée de sa bière. Il aurait bien voulu payer pour savoir ce qui pouvait tourner dans al tête de la jeune serveuse en cet instant. A priori, Ruby avait sa préférence mais elle ne cessait de faire aller son regard d’un à l’autre comme si elle cherchait des similitudes. Elle devait probablement se demander ce que ces deux-là avaient en commun pour se retrouver à cette table pour boire un verre.

Qu’est-ce que tu bois ?, demanda-t-il à Ruby. Profites, c’est moi qui invite.

Ian n’avait pas encore vraiment eu l’occasion de boire en l’honneur de son nouveau premier vrai boulot trouvé depuis sa libération. Maintenant qu’il était un travailleur honnête, ou presque car il continuait à rendre quelques petits coups de main à gauche et à droite au noir surtout en attendant sa première vraie paie, il pouvait bien offrir un verre à la seule personne à l’avoir traité comme un être humain durant les dernières années de son incarcération.




mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:53

Assis droit sur sa chaise, Ruby laissa Ian le détailler avec une pointe d'appréhension. Si son correspondant décidait de s'en aller, il ne pouvait nier qu'il serait triste... Après 5 ans de correspondance, il devait bien avouer que l'ancien auror était devenu quelqu'un de précieux à ses yeux. Il avait appris à le connaître peu à peu et s'il partait maintenant, il aurait l'impression d'avoir perdu un ami... Toutefois il ne pourrait pas l'en blâmer pour ça. Après tout, c'était lui qui avait demandé cette rencontre alors que ce n'était pas forcément judicieux... Peut-être Ian n'avait-il pas eu envie de le voir, et qu'il avait accepté uniquement pour lui faire plaisir.

Le jeune professeur ressenti un grand soulagement en constatant que son interlocuteur n'avait manifestement pas l'intention de quitter le bar, et ses craintes furent balayées en instant par le sourire chaleureux du brun en face de lui. Ça le changeait tellement ! Il avait du mal à reconnaître la personne qu'il y avait en photo dans les numéros de La Gazette qui parlaient de sa libération, mais il était beaucoup mieux ainsi ! D'un côté, il ne fallait pas s'en étonner : n'importe quel homme aurait l'air éteint après avoir passé tant de temps en prison, surtout dans celle-ci, mais il savait que certain ancien détenus ne s'en remettaient jamais, et conservaient toute leur vie un regard morne.
Voir son correspondant ainsi n'aurait pas ou faire plus plaisir à l'enseignant, qui se sentit sourire aussi, heureux de constater que Ian semblait aller bien. Il espérait de tout cœur que ça allait durer et que la société l'intégrerait bien. Les gens étaient parfois cruel avec ceux qui étaient différents...

-ça peut paraître étrange mais... Je suis content de vous rencontrer, déclara-t-il en souriant.

Il allait continuer en lui demandant s'il allait bien lorsqu’une serveuse arriva pour prendre leur commande avec un visage aimable. C'était plaisant qu'il y ait encore des jeune filles qui faisaient leur travail avec un air engageant, et non morose comme les servantes de certains bars. Il se fit la réflexion de revenir ici la prochaine fois qu'il sortirait quelque part -même si ce n'était pas près d'arriver une nouvelle fois avant un certain moment.

Il reporta son attention vers l'ex auror qui lui proposait de l'inviter et il hésita un instant avant de répondre :

-Une bière-au-beurre, ce sera très bien.

Ça lui faisait bizarre d'être invité. En réalité, c'était la première fois qu'on lui payait à boire. Il n'avait jamais eu l'occasion auparavant, sauf une fois avec ses parents, mais ils avaient dû rentrer en catastrophe car à l'époque, il ne maîtrisait pas très bien son don et être ainsi plongé dans la foule l'avait fait se sentir mal. D'ailleurs il espérait que ça n'allait pas lui arriver maintenant, il n'aimait pas sentir des regards intrigués posés sur lui et il ne voulait pas que Ian le trouve étrange. Il ne lui avait jamais dit qu'il était voyant, mais avait toujours hésité à le faire. Il ne savait même pas réellement pourquoi il taisait cette particularité. Peut-être parce que voir l'avenir, c'était un peu s'introduire dans l'intimité des autres, et il ne souhaitait pas que son ancien correspondant craigne qu'il ait une vision de son futur... Certaines personnes avaient horreur de ça.

Ses yeux allèrent se ficher dans les prunelles bleues du brun. Ruby se sentait bien avec lui. Il était le genre de personne qui l'apaisait, même si ça pouvait sembler inconcevable pour certains d'être à l'aise avec un ancien détenu d'Azkaban. Lui n'accordait pas vraiment d'importance à tout ça.

-Vous avez l'air d'aller bien, ça fait plaisir, sourit-il.

Il espéra qu'il ne se trompait pas, mais le regard brillant de l'homme en face semblait si vif qu'il n'avait pas l'impression de faire une erreur en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14


Meeting Time

Ruby était assit droit comme un piquet, silencieux, semblant tirer la tête typique de ceux passant une inspection. Ian dû prendre sur lui pour ne pas rire devant la scène, Soit Ruby était effectivement très timide, soit il l’effrayé quelque peu. Peut-être les deux qui sait ? Ian avait envie de lui dire de souffler un bon coup, de se détendre. Après tout, il n’allait pas le bouffer. Bon après, se retrouver face à un assassin ce n’était peut-être pas la situation la plus confortable qui soit aussi.

Ian n’avait jamais vraiment parlé de ce qui l’avait mené à Azkaban dans ses lettres. Il n’avait jamais parlé de son innocence ni de ce qu’il s’était passé. De son côté, Ruby n’avait jamais eu l’air de manifester de curiosité malsaine à ce sujet. Ian lui en était reconnaissant, la dernière chose dont il aurait eu besoin à l’époque aurait été de se rappeler pourquoi il croupissait en prison et à quoi bon écrire son innocence à un inconnu si ses propres amis ne l’avaient pas cru ?

Alors que le silence commençait à s’installer entre les deux hommes, se fut Ruby qui, le premier, brisa la glace. Ian eu un petit sourire en posant ses yeux bleu sur lui avec un sourire en coin.

J’en suis content aussi. Ça fait bizarre de mettre une tête sur une écriture après tout ce temps.


La serveuse apparue au même moment pour prendre la commande de Ruby. Malgré les beaux sourires qu’elle lui lançait et ses regards langoureux, le jeune homme ne semblait absolument pas s’apercevoir qu’il avait un ticket avec la demoiselle. Ou s’il l’avait vu, il faisait comme si de rien n’était. Décidément, Ruby était encore plus un mystère en vrai que sur papier.

Et donc ainsi il avait ‘air d’aller bien ? Voila qui le changeait des remarques désespérées de sa mère sur son allure ou sa maigreur. Pour ce second point, il n’y était pas pour grand-chose cela dit. 10 ans de cuisine Azkabantienne avait de quoi rendre particulièrement maigre n’importe qui. Et ce n’était pas comme si à sa sortie il avait directement pu percevoir un salaire mirobolant lui permettant de se gaver de nourriture. Et de toutes manières, il avait toujours été assez sec de nature.

J’ai encore un peu de mal avec le soleil mais ça va et oublie le vouvoiement, on en est plus vraiment là tu ne crois pas ?
, répondit-il en souriant. Cela n’avait rien d’une plaisanterie. Le soleil perçait à peine par la petite et haute lucarne de sa cellule. Tant et si bien que ce fut avec un teint blafard et les yeux rougit qu’il avait retrouvé la liberté. Les 3 premiers jours, il aurait pu sans problème faire un concours de teint maladif avec un vampire. Et encore maintenant, le soleil avait tendance à lui brûler les yeux et sa peau gardait une teinte blafarde peu plaisante. Heureusement que l’Angleterre n’était pas reconnu pour son soleil radieux.

J’ai trouvé un boulot, annonça-t-il ensuite en regardant le reste de bière qu’il faisait tourner dans son verre. Dans un bar, comme videur principalement.

Ce n’était pas le travail du siècle et ce n’était de loin pas aussi prestigieux qu’Auror mais au moins, il avait un boulot, fixe, avec une vraie paie à la fin du mois qui lui permettrait de remettre de l’ordre dans sa vie, c’était toujours mieux que rien.

Tu sais qu’à cause de ton prénom, à ta première lettre j’ai cru que tu étais une femme ? C’est qu’à la seconde que j’ai compris mon erreur, avoua-t-il après un court instant, espérant que l’anecdote amuserait Ruby au lieu de le vexer. Après tout, s’il avait continué de lui écrire malgré cette erreur d’interprétation, c’était bien la preuve que, au final, cela lui avait été égal.





mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:28

Soulagé de savoir qu'il n'était pas le seul à être heureux de cette rencontre, Ruby adressa un beau sourire à son correspondant.

-Ah, je suis rassuré ! J'avais peur que vous soyez déçu en me voyant...

Un peu gêné d'avouer ça, il baissa les yeux sur ses mains, posées devant lui. Il se demanda comment ça pouvait être de « mettre un visage sur une écriture » comme il l'avait dit. S'était-il demandé à quoi ressemblait la personne qui lui écrivait ces lettres ? Est-ce que son écriture lui correspondait ou est-ce qu'il avait imaginé quelqu'un de tout à fait différent de ce qu'il était ? Non décidément, il ne parvenait pas à savoir... Et puis, ça ne le regardait pas après tout. Lui n'avait pas eu à se faire une représentation de son correspondant, puisqu'il avait vu sa photographie, alors il arrivait difficilement à imaginer ce que Ian devait avoir ressenti en le voyant arriver. Peut-être aurait-il dû s'abstenir de regarder sa photo pour être sur un même pied d'égalité ? Mais bon, on ne pouvait pas changer le passé et s'était un peu tard à présent. Et puis, il ne regrettait rien. Leur rencontre se déroulait très bien et il en était content.

-Oui j'imagine... Heureusement qu'il ne fait pas très beau ces jours-ci, ça vous... Euh, ça te laisse le temps de te réhabituer comme ça, fit-il avec un petit sourire d'excuse pour le vouvoiement qui était passé malgré lui.

Tutoyer l'ancien auror dans ses lettres était une chose, mais en vrai il avait plus de mal. Il avait toujours vouvoyé les personnes qu'il respectait, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un aîné, alors ça lui faisait étrange de passer au « tu ». Il avait l'impression d'être impoli en s'adressant à lui comme si c'était son égal alors qu'il avait des années de moins.
Il fut coupé dans ses réflexions par l'annonce de son interlocuteur.

-C'est vrai ?! Demanda-t-il, ravi pour lui. C'est génial ! Je suis vraiment content pour toi !

Ruby était réellement réjoui à l'idée qu'il ait pu retrouver du travail comme ça. Il s'était renseigné en lisant des témoignages, pour savoir ce qui attendait le brun à sa sortie de prison et s'il pouvait l'aider de quelque manière que ce soit, et il avait constaté avec désarroi -mais sans surprise- qu'il était très difficile de se faire engager après avoir été à Azkaban.

Il émit un petit rire à la remarque qui suivit. Oui, la confusion était tout à fait compréhensible et il avait compris en lisant la première lettre qu'il était tombé dans le piège. Il avait alors espéré que Ian ne l'avait pas choisi pour le fait que c'était une femme et il avait répondu en prenant soin de mettre des indices quand à son sexe. Il n'avait pas voulu le lui dire explicitement, de peur de le gêner, et avait fait comme s'il n'avait rien remarqué, et la méprise s'était réparé.

-Oui, je comprends, tu n'es pas le seul à t'être trompé. Et puis c'est normal, on donne généralement ce prénom à des filles.

La serveuse choisit ce moment pour revenir apporter sa commande et dans un geste maladroit, et renversa un peu de bière-au-beurre sur lui. Elle s'excusa et proposa de lui apporter de pour enlever la boisson de sa chemise. Peu désireux de l'incommoder davantage en lui faisant perdre du temps avec la tâche -vu les gens qu'il y avait, elle devait avoir du travail- il sortit sa baguette et l'effaça d'un sort, avant de lui assurer d'un ton apaisant qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter et que ce n'était rien. La pauvre devait être assez gênée comme ça sans qu'il en rajoute en couche... Elle s'éloigna et il reporta son attention sur Ian.

-Mes parents devaient penser que je serais une fille, plaisanta-t-il.

A vrai dire il ne leur avait jamais demandé pourquoi ils l'avaient appelé comme ça... Il avait pensé à leur poser la question mais il oubliait à chaque fois qu'il les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24


Meeting Time

Ian retint un petit rire en entendant Rudy. Généralement, on craignait de décevoir l’autre à la première rencontre lors d’un rendez-vous arrangé, pas lors d’une rencontre autour d’une bière. Mais venant du clairement timide professeur, Ian trouva cela plus amusant que surprenant, voir inquiétant, mais se contenta de sourire, ne voulant pas le blessé en lui laissant pensé qu’il pourrait se moquer de lui, ce qui n’était véritablement pas le cas.

De son côté, Ian n’avait pas eu cette inquiétude. Il savait très bien que sa photo avait fait la Une de tous les journaux durant des semaines pendant son procès. La seule différence était qu’il avait désormais 10 ans de plus, 10 bon kilos en moins et une visible prise de tête avec son coiffeur et son rasoir. Mais bon, a priori Ruby l’avait tout de même reconnu. A moins que cela ne soit grâce à la photo bien plus récente qui avait elle aussi fait le tour des journaux à sa sortie de prison…

Parce qu’il fait beau parfois à Londres ?
, Ironisa Ian du tac au tac avec un soupçon de plaisanterie dans la voix. Même lui qui était un anglais pur souche ne pouvait pas cacher la vérité au sujet de la météo pourri anglaise qui, hélas, n’était pas qu’une légende. Mais Ruby avait raison, après 10 ans dans la pénombre de sa cellule, Ian craignait que le retour à l’air libre puisse être bien plus violent, dans tout les sens du terme, en plein été et se réjouissait que sa libération ai eu lieu en hiver. Comme le disait son ancien correspondant, cela lui laissait le temps de se réaclimater petit à petit. Même si une petite séance de soleil n’aurait pas fait de mal à son teint plus que blafard, il fallait l’avouer.

Quand il apprit la nouvelle de son engagement à Ruby, Ian fut surprit de découvrir que ce dernier manifesta bien plus de joie que lui-même.

Ouais, j’imagine que c’est génial… C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance de trouver un boulot aussi vite
, répondit Ian en baissant les yeux sur son verre qu’il fit machinalement tourner entre ses doigts. C’est juste que… C’est ridicule mais c’est tellement frustrant ! Je veux dire… J’ai toujours voulu être Auror. Je me suis donné à 200% pendant mes études pour y parvenir et quand je le suis devenu c’est même à 400% que je m’y suis mis. J’ai donné corps et âme à ce boulot, c’était toute ma vie… Et maintenant j’ai 35 ans, je me retrouve videur dans un bar et je sais que même en me donnant à 1000%, je ne pourrais jamais retrouver ma place dans la brigade… Et je ne suis même pas sûr que j'en aurai encore envie...

Rien que d’en parler, Ian sentait la colère monter en lui, cette colère qui couvait depuis 10 ans. Depuis le jour où il avait été jugé coupable et que, hurlant et pleurant son innocence, il avait été enfermé à Azkaban.

Ce n’est pas que 10 ans que j’ai perdu… C’est toute mon existence. Ma vie, ma carrière, la femme que j’aimais, mes amis… Tout ça à cause d’un homme qui se croyait au-dessus de tout, y comprit des lois.


Avant de céder à son énervement, Ian porta son verre à ses lèvres et en vida le reste d’une traite. Cette petite pause lui permit de se calmer quelque peu et c’est avec un air contrit qu’il releva les yeux vers Ruby.

Désolé, je radote comme un de ses vieux ex-taulards devenus pilier de bar.


Heureusement, la serveuse réapparu et les interrompit avec sa légère maladresse. Ian aurait juré qu’elle fut déçue que Ruby refuse de la laisser s’occuper de sa chemise tâchée. Ce type était définitivement désespérant. Il avait un charme fou, depuis son arrivée, Ian avait repéré beaucoup de regard féminin se posant sur lui. Et lui, il ne remarquait absolument rien alors que n’importe quel homme normalement constitué aurait pu tuer pour avoir son apparence et focaliser ainsi l’attention féminine.

Pour être totalement honnête c’est la première fois que j’entends ce prénom donné à un être humain, peu importe son sexe, annonça Ian avec un grand sourire rieur et taquin. Ruby. Non mais franchement comment un parent pouvait penser à un nom pareil pour son gamin ? Pour le coup, Ian imagina assez bien les parents de Ruby en sorte de hippies quelque peu déconnecté de la réalité.

Et sinon ça, est-ce qu’il y a une demoiselle qui t’attend patiemment quand tu rentre du boulot ? où un jeune homme
, ajouta-t-il des fois que… Parce que si c’est pas le cas je crois que la serveuse est prête à se mettre dans les starting blocs.




mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

Le sourire de Ian termina de balayer tous les doutes du jeune quant à l'hypothétique déception qu'il aurait pu avoir en le voyant. Non, de toute évidence ce n'était pas le cas du tout. Rassuré, Ruby lui adressa un sourire content et l'écouta, tranquillisé. Non pas qu'il se souciait réellement du regard des autres, mais il avait toujours peur de décevoir ceux qui l'entouraient, que ce soit sa famille ou ses amis. Ça venait sûrement du fait que plus petit, lorsque ses parents lui avaient annoncé qu'il vivrait désormais chez sa grand-mère, il avait eu l'impression d'être la grosse déception de la famille. Il n'avait pas pu être à la hauteur alors on l'avait écarté. Bien sûr, il avait conscience que c'était plus compliqué que ça. Il avait eu vraiment besoin de contrôler son don et ça n'aurait pas été possible en restant dans la maison familiale mais... Enfant, c'était ce qu'il avait ressenti. La sensation d'être laissé derrière...

Le brun eut un petit rire en entendant son interlocuteur ironiser sur le temps de Londres. En effet, les jours de soleil étaient rares... Ruby n'avait rien contre l'hiver, il aimait bien la neige, mais le soleil le mettait de bonne humeur. L'avantage avec le beau temps pour lui qui dormait peu, c'était qu'il pouvait se balader la nuit dans le parc du château. Bien sûr, il pouvait tout aussi bien le faire quand il faisait froid, mais ça lui arrivait de ne pas avoir le courage de sortir son épaisse cape en plein milieu de la nuit…

Il fut coupé dans ses réflexions par l'ancien auror. Apparemment, il semblait amer... Ce qui était tout à fait compréhensible. Il ne pouvait plus exercer le métier pour lequel il avait tant donné, il était donc normal qu'il soit triste et qu'il tienne rancune à l'état pour ce qui était arrivé... Le jeune homme se sentit un peu stupide de s'être extasié de la sorte pour son nouveau travail. Quel idiot ! Ian devait regretter son ancien emploi et trouver le nouveau bien ennuyeux comparé à son précédent... Et lui affirmait que c'était génial... Si lui se retrouvait dans la situation de son interlocuteur, dans quel état serait-il ? Sûrement très mal.

-Mais non... C'est normal d'être mélancolique... Fit-il, triste pour son ancien correspondant.

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il aurait voulu l'encourager mais il avait peur que ce ne soit pas approprié. Il espérait de tout cœur qu'il arriverait à se construire une nouvelle vie qui réussirait à rendre ses souvenirs plus doux... Et qui l'aiderait à aller mieux. Malheureusement, il avait conscience que ce serait sûrement difficile... Et il se refusait de regarder son avenir pour savoir s'il y arriverait. Ruby avait horreur de s'immiscer dans le futur des autres, déjà qu'il avait du mal à contenir les visions qui s’imposaient à lui quand il était entouré de monde comme en ce moment, s'il relâchait sa vigilance il allait immanquablement voir l'avenir de la majorité des personnes présentes. Alors essayer de voir ce qui attendait Ian, pas question.

-J'espère que ta situation s'arrangera quand même...

La serveuse les interrompit et lorsqu'elle s'éloigna, il le regardait avec un air taquin. Un peu surpris mais amusé par sa réflexion, le jeune professeur se demanda si son prénom était vraiment si étrange que ça. Il avait conscience que c'était un peu inhabituel pour un garçon, mais il avait déjà rencontré une fille qui s'appelait ainsi... Et puis, pour lui ça ne sonnait pas si étrange, puisque depuis tout petit on l'appelait comme ça.

-C'est si bizarre ? Rigola-t-il. Je sais que mon père est un peu dans son monde... C'est sûrement lui qui a choisi mon prénom.

Il s'empourpra un peu lorsque Ian le questionna. Il pensa à Hélynah. Qui ne l'attendrait sans doute jamais. Et qui ne saurait jamais non plus toute l'affection qu'il lui portait.... Même s'il n'aurait pas dû. Mais il ne pouvait pas la considérer comme sa sœur.... Après tout, il avait grandi loin d'elle et ne l'avait jamais vu avant le mois dernier. Il savait que c'était mal pourtant... Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle sans arrêt.

-Et bien.... Pas vraiment, pour tout avouer, fit il avec un sourire.

La deuxième partie de la remarque de son interlocuteur le prit un peu au dépourvu. La serveuse craquait sur lui ? Il n'avait rien vu....

-Ah bon ? Tu es observateur.... J'avais rien remarqué.... Tu es sûr ? Enfin je veux dire... J'ai pourtant rien de spécial...

A vrai dire, il ne s'était jamais posé la question de savoir s'il était attirant ou non. Il se trouvait plutôt frêle pour un homme et ne comprenait pas trop comment des filles pouvaient le trouver séduisant. A leur place, il craquerait plutôt pour des hommes virils comme l'ancien auror...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:16


Meeting Time

Ruby était définitivement bien le même que celui qu’il avait connu par correspondance, sympathique et patient. Mais Ian s’en voulait tout de même un peu de s’être montré aussi amer quant à son passé et à l’avenir qui l’attendait. Il devait l’avouer, il l’avait toujours au travers de la gorge et les 10 années passées à Azkaban ne l’avait pas vraiment aidé à oublier et à pardonner, bien au contraire. Il éprouvait une véritable haine pour ce Ministère qu’il avait pourtant juré de servir par le passé. Pareil pour ce service des aurors à qui il avait tout donné et qui avaient préféré le laisser croupir en prison plutôt que de prendre le risque de faire tomber un sorcier puissant et richissime. C’était ainsi, Ian n’avait plus la moindre confiance en ceux qui dirigeaient le monde magique anglais et qui pensaient d’abord à leurs intérêts avant de penser à ceux du peuple.

Comment sa situation pourrait-elle s’améliorer ? Pour tout le monde, il restait un ex auror qui avait tué sa petite-amie de sang-froid, difficile de faire pire. Mais Ian, même s’il voyait plus l’avenir en noir qu’en blanc, n’était pas du genre à se laisser abattre. Il avait trouvé un boulot et sa réputation avait l’avantage de faire qu’il soit craint par beaucoup et accepté, dans une moindre mesure, par les criminels en libertés.

Le Ministère avait fait enfermer un de leur allié. Ils avaient libéré un de leur ennemi.

Mais Ian sortit finalement de ses pensées. Il était ici pour rencontrer le seul ami qu’il avait eu durant ses années de détentions, et il ne voulait pas le voir fuir en découvrant à quel point il était froid et amer. Surtout que Ruby était vraiment quelqu’un de très sympathique.

Disons que ça sort des prénoms habituels, répondit Ian avec un sourire. Mais au moins c’est original. Regarde moi, des Ian il doit y en avoir des millions sur toute la Grande-Bretagne.

Ce n’était pas méchant mais Ian ne put s’empêcher de rire en voyant Ruby devenir rouge quand il évoqua ses amours. Ce type avait décidemment rien du mâle alpha sûr de lui et autoritaire. Bien au contraire mais Ian ne doutait pas que cette timidité et cette douceur devait faire tourner la tête à un grand nombre de femmes, et d’élèves, dans son entourage.

Rien de spécial ? Avec tes immenses yeux bleus, tes manières douces et ton physique de top model ? Sérieusement même moi qui suis pas intéressé par les mecs je tomberai presque sous le charme, le taquina-t-il.





mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09

Le regard de Ian s'était fait sombre et Ruby sentait que ce n'était qu'un aperçu des ténèbres qui s'étaient installées en lui pendant son séjour à Azkaban. Quoi de plus normal ? D'après ce qu'il avait cru comprendre, il était accusé d'avoir tué la fille qu'il aimait, même s'il avait clamé son innocence. Le jeune professeur n'était ni Merlin, ni legilimens, et il ne pouvait pas prétendre tout savoir. Aussi ne s'avançait-il pas pour dire s'il était coupable ou non. Pourtant, dans les yeux de l'homme en face de lui, il n'y avait pas l'éclat que l'on trouvait chez les assassins. Et puis, il avait du mal à croire qu'il ait pu trahir les siens... Rien qu'à l'entendre parler, on sentait qu'il avait eu énormément de respect pour les aurors et qu'il avait aimé ce métier. Alors Ruby préférait croire ce que disait Ian... Et puis, il n'avait jamais pris la peine d'écouter les on-dit et les rumeurs. Il choisissait toujours de se fier aux faits, et les faits étaient que l'ancien auror était de toute évidence quelqu'un de bien.

Il espérait de tout cœur qu'il pourrait un jour quitter tout ces sentiments noirs, mais au moins, il savait qu'il ne se laisserait pas couler par eux, c'était déjà ça. Surtout qu'il comprenait qu'il déteste le nouveau gouvernement. Lui aussi s'était pris à ne pas l'aimer quand il avait appris ce qu'ils faisaient aux nés-moldus et à tous ceux qui étaient contre. Il trouvait ça bien trop radical et injustifié. Beaucoup de trop de gens avaient soufferts par la faute de ces politiciens aveugles qui ne comprenaient pas la vraie valeur d'une vie humaine. Comment pouvaient-ils détruire sans remords des famille entières ? Comment pouvaient-ils transformer des gens honnêtes qui aimaient leur vie en personne rejetées par tous, comme Ian ?

-Ian, si un jour je peux faire quelque chose pour toi, n'importe quoi, n'hésite pas d'accord ? Je ne suis pas très utile mais je ferais ce que je peux, je te promets.

Il avait conscience qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour lui, mais parfois un rien pouvait aider à ne serait-ce que faire sourire... Depuis son enfance, il avait passé beaucoup de temps enfermé chez lui, et à présent qu'il en avait l'occasion, il souhaitait vraiment venir en aide aux personnes auxquelles il tenait. Il n'avait pas assez de courage pour prendre part aux rebelles, alors il s'en tenait à des choses simples et pas forcément très utiles, mais bon...

Il releva la tête vers son interlocuteur en l'entendant reprendre la parole et lui adressa un grand sourire.

-Il y en a peut-être des millions mais chacun est unique, c'est ce qui compte. Et puis ce n'est pas le prénom qui fait la personne, sinon on aurait beaucoup de clones !

En le voyant rire face à sa réaction, Ruby s'empourpra davantage. Il avait bien conscience que c'était idiot de rougir pour si peu, mais il n'avait pas trop l'habitude de parler de ça et... Il se sentait un peu bête de ne pas avoir remarqué les avances de la serveuse. Son amie Elaeh lui avait dit un jour qu'il était trop altruiste, pourtant il ne s'apercevait même de quelque chose d'aussi simple à voir...

La dernière remarque du brun le laissa complètement pantois. Lui, il avait un physique de top model ? Pourtant il n'était pas du tout viril !

-Mais... Toi aussi tu as de magnifiques yeux bleus ! Et tu fais plus viril et plus sûr de toi ! Ce serait plutôt quelqu'un comme toi qui aurait du succès non ? Enfin je sais pas trop... A Poudlard je n'étais pas vraiment courtisé en tous cas...

Bon, peut-être était-ce dû au fait qu'à l'époque, il passait son temps caché derrière une mèche de cheveux à longer les murs pour croiser le moins de monde possible et ainsi éviter d'avoir trop de visions intempestives...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:22


Meeting Time

Ruby était très sympathique, vraiment, mais à moins d’avoir un méga retourneur de temps lui permettant de remonter 10 ans en arrière, Ian ne voyait pas trop ce qu’il pouvait faire pour lui. Du moins, il ne voyait rien que ce qu’il n’avait déjà fait et faisait encore. Il avait été sa seule lueur dans une décennie de ténèbres et encore maintenant, il était le seul sorcier « non-marginal » ou criminel à vraiment le traiter en égal, à ne pas craindre d’être vu en publique dans un lieu très fréquenté, avec lui. Pour Ian, c’était déjà beaucoup.

Tu m’as déjà été très utile, lui répondit-il en buvant une gorgée. Mes parents eux-mêmes m’ont bien moins souvent écrit que toi tu sais ?

Ian ne leur en voulait pas, les choses avaient été très difficile pour eux aussi entre Sophia qu’ils étaient obligés de garder avec eux et les persécutions dès nés-moldus. Après tout, le père de Ian était un sang-de-bourbe et sa mère… une moldue tout à fait ordinaire. Dans le nouveau climat du Ministère, autant dire que les Harrington avaient également eu leur lots de mauvaises surprises avant que son père ne cède et ne finisse par quitter pour de bon le monde de la magie.

Mais si tu tiens vraiment un faire quelque chose et si tu as le temps de passer par l’animalerie magique, je veux bien un traitement anti-puces pour grand chien, lui annonça-t-il le plus naturellement du monde, réalisant qu’il n’avait toujours pas eu le temps d’y aller lui-même. Tu n’imagine même pas le nombre de puces que j’ai attrapé en prison. Avec les poils longs, c’est un véritable calvaire…

La discussion pouvait paraitre soudainement totalement loufoque mais Ian n’avait pas le moins du monde perdu la tête pour autant, il était tout à fait sérieux. Après tout, il était connu que les animagus tenaient mieux le coup à Azkaban en prenant régulièrement leur forme animale qu’en restant tout du long en animal.

A la théorie de Ruby sur les prénoms, Ian éclata d’un rire franc qui fit se retourner quelques têtes, des sorciers ayant déjà remarqué sa présence et n’appréciant visiblement que très modérément sa présence en ces lieux « familiaux » mais qui avaient au moins la bonne idée de rester à leurs places, se contentant de quelques remarques marmonnée et inaudible entre eux.

C’est là que tu te trompe mon ami ! Tout les Ian sont les mêmes. Des types aux origines Irlandaises aimant la bière et le whisky plus que de raison et qui après quelques verres te vanteront et chanteront les méritent et beautés de l’Irlande comme personne, comme s’ils y avaient toujours vécu, même s’ils n’y ont carrément jamais mit les pieds !

Tout en parlant, Ian avait pointé son index sur Ruby, se penchant en avant sur la table, comme pour souligner ses dires avant de s’affaler à nouveau sur sa chaise.

Bon, de toutes évidences ce cher Ruby était totalement à côté de la plaque quant à l’image qu’il renvoyait. Ian ne doutait pas qu’il devait y en avoir pas mal qui tueraient pour lui ressembler pourtant. De son côté, Ian avait toujours fait avec son physique donc ça allait mais tout de même, voir ce jeune homme limite se dénigrer de la sorte, ça en était presque risible.

J’ai aussi 10 ans de plus que toi je te rappel, répondit-il au fait que Ruby compare leurs virilités respectives. Alors oui, c’était un fait, sa grande taille, ses vêtements tout droit sorti du placard de Kurt Cobain et sa barbe lui donnait un air plus masculin. Tu aurais dû me voir à ton âge, je ressemblais à un ado ayant poussé trop vite. Je faisais toujours en sorte de garder une barbe de 2-3 jours pour paraitre moins gamin. Alors je sais pas si à Poudlard t’avais des admiratrices ou pas mais ce que je vois, c’est que aujourd’hui, tu en as.




mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:37

Ruby fut surpris d'apprendre que les parents de Ian lui écrivaient moins souvent que lui. D'accord, lui n'avait pas grand chose à faire de ses journées avant de devenir professeurs, et avait donc passé pas mal de temps à écrire, mais quand même... Et puis lui avait toujours adoré écrire, il se prenait du temps pour le faire même quand il n'en avait pas forcément. Rédiger des lettres le détendait. Aussi loin qu'il se souvienne, il se revoyait assis à son bureau, une plume à la main, en train de s'appliquer à faire une lettre à ses parents, ses amis ou autre. Il se sentait plus proche des gens ainsi. Et un peu moins seul.

Il ne savait rien de la situation de la famille de son interlocuteur, alors il était mal placé pour trouver ça normal ou non. Après tout, ses parents à lui ne lui écrivaient que rarement aussi... Alors qu'il savait pertinemment qu'ils avaient du temps à tuer. Parfois il se demandait fugacement s'ils se rappelaient qu'ils avaient un fils, mais cette pensée disparaissait toujours rapidement. Il n'aimait pas réfléchir à tout ça, ça le rendait mélancolique.

Mais si son ami lui affirmait qu'il lui avait été utile... alors cela faisait très plaisir au jeune enseignant. Il adressa à son ancien correspondant un beau sourire reconnaissant. C'était gentil de sa part de dire ça, alors que le brun avait conscience de ne pas être d'une grande utilité, ça le touchait.

Il tendit l'oreille lorsque le brun commença à lui parler d'une façon de lui rendre service. Si c'était dans ses moyens, bien sûr qu'il le ferait ! Il fut cependant surpris par la demande, il ne s'était pas attendu à ça, mais en y pensant, c'était plutôt logique. Il eut un petit rire en se disant que leur conversation pouvait semblait étrange à une oreille inconnue.

-Oui, il n'y a pas de problèmes ! En plus mon père est vétérinaire, il saura me conseiller quant au meilleur produit à prendre.

Le plus simple aurait été de passer en chercher à la maison de ses parents, mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds là-bas qu'il préférait passer à l'animalerie du Chemin de Traverse. Il enverrait juste une lettre à son père avant pour se renseigner, lui qui ne se préoccupait jamais de ses enfants avait tendance à devenir très bavard quand on le mettait sur le sujet des animaux.

-Tu as des origines irlandaises ? Demanda-t-il après avoir écouté Ian. Il paraît que c'est une belle région, c'est vrai. J'aimerais bien y aller un jour...

Il avait vu des illustrations et des photos, et ça lui avait donné envie d'y aller. Il faudrait qu'il s'organise ça un jour... Il avait la chance d'être un sorcier et de pouvoir voyager d'un endroit à l'autre du pays en quelques secondes, c'était bête de ne pas y faire un tour.
Il ria en entendant Ian parler de lui lorsqu'il était jeune. Il devait avouer qu'il avait du mal à l'imaginer en adolescent « ayant poussé trop vite » comme il le disait, mais il trouvait ça amusant de l'entendre se décrire en ces termes. Pourtant il avait moins de mal à se l'imaginer qu'à concevoir qu'il avait des admiratrices. Il ne sortait tellement pas souvent qu'il n'avait vraiment pas l'habitude d'être regardé...

-Ah... J'essaierais de faire plus attention aux filles alors... Fit-il un peu gêné.

Parce qu'il aurait beau y faire attention, il ne voyait pas comment il pourrait répondre à leurs attentes. Il n'était pas intéressé lui... Il 'était peut-être célibataire mais il était amoureux, et il n'allait pas sortir avec une femme en sachant que son cœur était déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Meeting Time [18 février] Empty
MessageSujet: Re: Meeting Time [18 février]   Meeting Time [18 février] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Time [18 février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-