AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore G. Crowford

Théodore G. Crowford
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 215

Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Empty
MessageSujet: Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur   Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:15





Il suffit d'une nuit pour

changer toute une vie


 


Le 1er mars 2014

C'était le grand soir, le moment de se jeter à l'eau. Son organisation allait être jugée, la décoration de la salle de réception critiquée, le menu dénigré mais après il serait débarrassé. Pendant des semaines il s'était échiné à organiser la fête d'anniversaire de son père pour que tout ses efforts soient massacrés par une bande de sang pur ingrat qui voulaient toujours faire mieux que leur voisin. Maigre consolation, après cette soirée, il serait tranquille pour au moins onze mois ! Parce qu'à part l'anniversaire de son père, on ne lui demandait jamais d'organiser une réception au noms des Crowford. Après tout, comme lui disait si bien son très cher oncle, il était la honte de la famille et ce n'était qu'une tâche sur leur prestigieux arbre généalogique de part le sang souillé de sa mère. S'il n'aimait pas entendre ce genre d'ineptie de la part d'Alexandre – il était tout de même le meilleur de son département!- il ne s'en plaignait pas lorsque ça lui évitait d'avoir à organiser ce genre d'événement mondain qu'il ne supportait. Parce que oui, il n'y avait rien de plus ennuyeux et hypocrite qu'une soirée pleine de sang pur !

Ce fut à regret qu'il abandonna le dossier sur lequel il était occupé à travailler pour aller se préparer pour la réception à venir. D'autant plus qu'il devait arriver de bonne heure pour accueillir Aleksei et terminer ce qu'il restait à faire pour la soirée. Notamment vérifier une dernière fois le plan de table. Vivement la fin de tout ça, il commençait vraiment à être fatigué de tout vérifier trois pour être sûr de ne pas faire de faux pas. Parce qu'à la moindre erreur, il était sûr d'en entendre parler pendant au moins un siècle ! Quelle plaie d'avoir un oncle comme le sien ! Il quitta donc son jean et sa chemise blanche toute simple pour enfiler son costume pour la soirée après une bonne douche bien méritée. Une fois habillé, il hésita à mettre, ou non, une cravate puis finalement, il décida d'en mettre une. Alexandre aurait été foutu de lui dire qu'il s'habillait comme un sang de bourbe sinon ! Vraiment, il avait son oncle en horreur ! Après s'être séché magiquement les cheveux et coiffé, il partit à la recherche du cadeau pour son père, qu'il ne trouva pas bien entendu.

- Pustule ! Apporte moi tout de suite le cadeau pour mon père ou je te pend par les pieds pendant trois heures ! Il était sur mon bureau pourquoi diable l'as tu déplacé ?!

Pustule...c'était vraiment un nom ridicule pour un elfe de maison ! D'un autre côté, quand on savait que c'était Ezéchiel qui l'avait choisi. Son cher cousin lui avait offert son elfe quand Théodore avait quitté le manoir de son père pour vivre seul dans un appartement luxueux de Londres. Pour se venger, il lui avait offert, pour fêter la fin de ses études, un elfe qu'il avait appelé Syphilis. C'était leur moyen à eux de se montrer mutuellement leur affection et de se faire des plaisanteries plus ou moins douteuses accessoirement. Finalement, l'elfe apparut, en se rependant en excuses misérables sur son parquet, et lui donna son présent. Il s'était ruiné pour offrir ce cadeau à son père, hors de question qu'il ne l'ait pas parce qu'un elfe stupide l'avait égaré ! Une fois le paquet restitué, il sortit de chez lui et transplana jusqu'au manoir de son géniteur. Il vérifia d'abord le plan de table, en s'assurant qu'il y avait bien une place pour un hypothétique accompagnateur pour Ezéchiel – son bougre de cousin venait rarement seul dans ce genre de réception – puis finalisa la décoration avant d'aller accueillir le cuisinier. Cuisinier qui lui offrit d'ailleurs une excellente bouteille de vodka, même s'il ne comprit pas vraiment le geste, il le remercia étant donné qu'il appréciait vraiment – et que son petit doigt lui soufflait qu'il risquait d'avoir besoin d'alcool pour survivre à cette soirée. Une fois Aleksei installé en cuisine et occupé, il retourna dans la salle de réception pour vérifier que rien ne manquait et eut la désagréable surprise de tomber sur son oncle.

- Tâche de ne pas faire honte à notre famille pendant la soirée ! Lui lâcha froidement Alexandre Crowford.

Théo, pour sa part, ne prit pas la peine de lui répondre étant donné qu'il avait droit à ce petit laïus avant chacune des réceptions auxquelles il avait eu la malchance d'assister. Finalement, son père arriva et le félicita pour son travail ce qui eut pour effet de détendre l'atmosphère. Pendant la demi-heure qui suffit, il fut contraint d'accueillir tous les invités puisqu'il était l'organisateur de la soirée et il fut satisfait de constater qu'il ne s'était pas trompé : Uriel était bel et bien accompagné. Par un bel homme aux cheveux châtains et avec de beaux yeux verts. Il était vraiment mignon mais apparemment inaccessible. S'il accompagnait son cousin ce soir, c'était sans doute qu'il était son amant du moment. Dommage ne put s'empêcher de penser Théodore avant de devoir accueillir de nouveaux visiteurs. Malgré le sourire qu'il avait pendant qu'il souhaitait la bienvenue à tous ces gens, il était inquiet. Inquiet parce que Fortarôme n'avait toujours pas livré les gâteaux ! Il dut attendre une demi-heure de plus pour que le pâtissier arrive mais il ne pouvait malheureusement pas quitter la réception sans se faire remarquer. Il se résolut donc à demander à Ezéchiel, qui s'était éloigné de son compagnon de la soirée, s'il pouvait s'en occuper. Voyant qu'il ne revenait toujours pas – Merlin mais que faisait-il donc à la fin?- il se dirigea vers l'homme qu'il l'accompagnait.

- Bonsoir, le salua-t-il avec un beau sourire, j'espère que vous passez une bonne soirée. Nous n'avons pas eu le plaisir d'être présenté, je suis Théodore Crowford, le cousin d'Uriel...d'Ezéchiel pardon.

À force de tout le temps appeler son cousin par son deuxième prénom, il avait du mal à employer le premier quand il parlait de lui, mais bon, l'essentiel était qu'il se fasse comprendre non ?  



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur   Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18






 
Titre du rp



Date

La journée avait été assez … ennuyante en soit. Arthur avait vaquer à ses occupations habituelles, travailler puis après son travail trouvé quelques nés-moldus suspect pour les faire passer devant un le bureau de régulation de leur papier, ce que techniquement il n'était pas en droit de faire. On ne raflait pas encore entièrement dans le monde magique, mais quelques uns comme lui le faisait et tant que le ministre ne le remarquait pas, il continuait de le faire. Il devait parfois aller très loin pour trouver des sorciers qui n'étaient pas en règles avec leur papiers et parfois et même la plupart du temps, les sorciers non en règle n'étaient pas très coopératif. Il s'engageait donc une course poursuite qui ce soir avait été bref. Arthur avait la chance de travailler comme tireur d'élite et était donc un expert dans l'art de dégainer les sorts les uns après les autres. Il n'était pas le plus redoutable de la bande, mais il était pas mal et on l'avait déjà félicité pour son talent, ce qu'il appréciait grandement. Ce soir donc tout ça avait été assez vite et c'était tant mieux, parce qu'il ne voulait pas être en retard à la soirée pour laquelle son meilleur ami l'avait convié. Une fête chez les Crowford ça ne se refuse pas, surtout qu'il était bien vu là-bas.

Il eu le temps de changer rapidement de costume et d'enfiler une cravate avant de rejoindre Ezéchiel devant la porte de chez son oncle. Il n'était encore jamais venu ici, la plupart du temps Arthur allait chez les parents du jeune homme, ou avant c'était surtout Ezéchiel qui venait au manoir Pierce, mais celui ci avait exploser il y a désormais huit ans tuant sa mère et son grand-père. Il s'était retrouver seul, mais avait hérité de l'argent de la famille ce qui équivalait à une coquette somme et donc il avait investi dans un appartement à Londres, en changeant son argent en argent moldu. Il leur devait bien une chose à ces moldus, ils avaient un goûts certain pour l'architecture et le confort. Ils entrèrent donc tous les deux dans la demeure. Arthur fut assez impressionné par les lieux et observa les alentours et les quelques personnes déjà présente. Il fut vite abandonné par Ezéchiel qui avait visiblement à faire.

Arthur ne fut pas seul très longtemps, le fameux cousin Crowford dont il avait souvent entendu parler venait vers lui, du moins il supposait que c'était lui. La première chose qu'il remarqua fut la grande classe qui émanait de cet individu, grand, brun aux yeux divinement bleu le jeune homme en eu presque le souffle couper. La seconde chose qu'il remarque fut la clarté de sa voix et la classe qu'il avait même en parlant. D'ailleurs ce qu'il dit le fit extrêmement sourire et il eut même un léger rire en entendant le nom de son meilleur ami Uriel … tu m'étonne qu'il ne le lui disait pas.

« On m'a parlé de vous. Je suis Arthur Pierce. Merci pour le tuyau ça fait des années que j'essaie de savoir son deuxième nom. Il me bassine toujours en m’appelant par ce ridicule surnom, je vais pouvoir lui rendre la pareil.»


Un sourire s'était affiché sur son visage, un vrai gamin quand on y pense. Par moment Arthur faisait preuve d'une grande maturité, un peu trop d'ailleurs ce qui avait tendance à le rendre pompeux, mais à d'autres il jouissait d'une incroyable immaturité comme en cette instant.
 



© Aelyne


Dernière édition par Arthur S. Pierce le Ven 18 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore G. Crowford

Théodore G. Crowford
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 215

Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur   Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:19





Il suffit d'une nuit pour

changer toute une vie


 


Un léger rire s'échappa de la bouche du jeune homme face à lui et Théodore trouva ce son agréable à l'oreille. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de sourire et son sourire s'accentua quand il apprit qu'Arthur – puisque tel était son nom – avait entendu parler de lui. Ainsi donc son cher petit cousin parlait de lui, voilà qui lui faisait plaisir. Mais ce qui lui fit encore plus plaisir fut d'apprendre qu'Arthur connaissait Uriel depuis des années. En voilà une bonne nouvelle ! S'il le connaissait depuis autant de temps, cela signifiait que ce n'était pas son amant du moment et il n'en fallut pas plus pour réjouir l'aîné des cousins Crowford. Par contre il ne sut pas s'il devait – ou non – se réjouir qu'Arthur décide d'utiliser l'information qu'il venait de lui fournir involontairement pour embêter son cousin puis après réflexion, il décida qu'il se déciderait le moment venu.

- Vraiment ? C'est étonnant que vous ne soyez pas au courant, j'étais persuadé qu'il se présentait toujours en utilisant son nom complet. Peut être est-ce une habitude récente qu'il a pris.

Il fallait dire qu'Ezéchiel avait certaines habitudes particulières. Comme embrasser goulûment sa meilleure amie pour lui dire bonjour. Enfin bon, il n'était pas responsables des frasques de son cousin et c'était tant mieux, ainsi il pouvait apprécier à sa juste valeur l'irritation que cela provoquait chez son oncle. Ce qui ne l'empêchait pas d’œuvrer avec son cousin pour faire enrager – en toute discrétion bien sûr – Alexandre. Dernièrement, ils avaient invités, chez Alexandre bien sur, une dizaine de blondes voluptueuses de petite vertu – et légèrement vêtue – tandis que son oncle recevait des membres importants du ministère. Bien entendu, Ezéchiel et Théodore s'étaient comportaient en parfait gentleman avec les demoiselles – ce qui n'avait pas empêcher son cousin de finir la nuit chez l'une de ces demoiselles. Ce n'était peut être pas très correct de leur part, mais le visage d'Alexandre quand il s'était rendu compte de la présence des jeunes femmes avait été impayable et Théodore n'aurait pas hésiter une seconde avant de recommencer.

Enfin ce n'était pas le moment de penser à tout ça, il était présentement en compagnie d'un charmant jeune homme et il comptait bien en profiter. Il serait bien sot d'ailleurs s'il ne le faisait pas. Néanmoins, avant de s'accorder un moment de liberté il jeta un discret coup d’œil autour de lui, histoire de s'assurer que tout se passait sans encombre. La musique jouait par les musiciens s'élevait, discrète, suffisamment pour permettre à ceux qui le souhaitaient de danser et aux autres de s'entendre parler. Les serveurs se déplaçaient avec aisance au milieu des convives et proposaient divers alcools ainsi que des canapés pour les mettre en bouche. Bien, tout se passait à merveille et il pouvait donc s'accorder quelques minutes de répit. Avec un sourire charmeur, il reporta son attention sur le beau jeune homme qui lui faisait face.

- Puis je vous offrir un verre monsieur Pierce ? Vous préférez un verre de whisky-pur-feu ou désirez vous autre chose ?

Inutile de préciser qu'il était prêt à se mettre en quatre pour le satisfaire. Décidément, ce jeune homme lui plaisait énormément ! Il regrettait presque de ne pas l'avoir rencontré plus tôt.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur   Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:15






 
Titre du rp



Date

Il trouvait ça étonnant qu'Arthur ne soit pas au  courant du deuxième prénom de son meilleur ami, pourtant le jeune homme ne trouvait pas ça si étonnant, non Ezéchiel c'était toujours caché de lui dire de quoi il s'agissait et il comprenait pourquoi maintenant, avec un nom comme celui là, il était propice au raillerie et le jeune homme ne se priverait pas de lui faire un gentil commentaire lorsqu'il reviendrait, ni de l'appeler Muriel pour se moquer gentiment de l'héritier Crowford.

« En fait je ne suis pas plus étonné que ça qu'il ne me l'ait pas dit. Je suis son meilleur ami et il sait très bien que je l'aurais utilisé contre lui, donc merci du tuyau quand il m’embêtera je pourrais lui ressortir ça, maintenant , je sens que ça va être très utile.»


Arthur lui souris et espérait réellement que son cousin garderait ça pour lui, qu'il ne le réprimanderait pas non plus, parce qu'Ezé lui se servait pas mal de son surnom pour l'embêter alors ça ne serait que justice, bien qu'il ne s'en servirait jamais pour lui faire du mal loin de là, Arthur contrairement aux apparences n'est pas si mauvais qu'on le dit, certes il a ses principes, mais ça ne fait pas quelqu'un de lui sans cœur et si le corbeau lui demandait d'arrêter avec ça il le ferait, bien que lui même n'ai jamais arrêté de le surnommé Arthy ce qui l'agaçait énormément.

Le tireur d'élite fut surpris de la diplomatie du cousin de son ami, très classe, ça semblait être ce qui le caractérisait le plus et il appréciait cela, bien qu'il trouvait tout ça un peu pompeux, mais au fond il adorait qu'on l'appel Mr Pierce, c'était plaisant et il avait l'impression d'être un homme du monde, mais en fait ça le vieillissait énormément. Quand au verre d'alcool, cet homme là serait surpris sans doute de voir que contrairement à Ezéchiel qu'il ne buvait pas.

« Vous pouvez m'appeler Arthur si cela vous chante et je ne bois pas d'alcool, le corbeau à sans doute omis ce détail, mais j'ai l'habitude ne vous en faite pas.»


Il lui souris en espérant avoir l'air détaché, il ne savait pas tellement pourquoi, mais face au cousin de son meilleur ami il avait envie de paraître pour quelqu'un de bien et il avait envie que ce dernier le regarde et s'intéresse à lui, mais il angoissait à l'idée que ce dernier s'en aperçoive, il n'avait jamais eu ce sentiment là de vouloir plaire à quelqu'un alors il ne savait pas trop comment agir et décida d'ouvrir la conversation.

« Donc vous êtes le fameux Théodore, le père d'Ezé m'a beaucoup parlé de vous, je ne savais pas ce que je devais en penser, mais vous ne m'avez pas l'air si terrible que ça, je me trompe ? Devrais-je me fier à ce qu'on dit de vous ou à ce que je vois de vous ? »


Là était la question, selon le père du corbeau ce n'était pas le meilleur héritier Crowford, comme Ezéchiel d'ailleurs, ils avaient sans doute beaucoup de points commun, mais Arthur c'était toujours fier à son instinct, pourquoi changerait-il ça, pourtant il était curieux de savoir ce que Théodore penserait de tout ça.



© Aelyne


Dernière édition par Arthur S. Pierce le Mer 30 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore G. Crowford

Théodore G. Crowford
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 215

Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur   Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:21





Il suffit d'une nuit pour

changer toute une vie


 


Une sonnette d'alarme résonna dans la tête de Théodore lorsqu'il entendit le jeune Pierce dire qu'il utiliserait l'information qu'il venait involontairement de lui donner, à savoir le deuxième prénom de son cousin, contre Ezéchiel. À tous les coups ça allait lui retomber dessus ! Il voulait bien reconnaître que son cousin avant une façon particulière de montrer son affection aux autres et que ça pouvait être parfois irritant, mais il savait aussi qu'il y avait certaines choses qu'Ezéchiel ne laisserait pas passer. À la limite si Arthur se contentait de l'appeler Uriel, comme il le faisait lui-même, il n'y aurait aucun problème, mais s'il se servait de ce nom pour le tourner en dérision, il risquait de le prendre très mal. D'après les dires du jeune homme en face de lui, Ezéchiel était son meilleur ami et il ne voulait pas être la cause de la fin de cette amitié parce que le deuxième nom de son cousin lui avait malencontreusement échappé. Ce serait fort dommage et un brin stupide en plus de cela. Aussi se sentit-il obligé de prévenir l'adorable jeune homme.

- Je sais qu'Ezéchiel peut être exaspérant quelques fois, mais ne soyez pas trop dur avec lui, il a une façon particulière de montrer son affection aux autres et ça passe par les surnoms. Vous connaissez sûrement cette journaliste qu'il appelle « Planche à Pain » si vous êtes son meilleur ami. Moi même il m'appelle Gaby alors qu'il sait pertinemment que j'ai horreur de ça, mais il est comme ça. Il ne sait montrer son affection qu'en taquinant son entourage. Comme on dit : qui aime bien, châtie bien.

Même si parfois il allait trop loin aux yeux de Théodore. Honnêtement, à la place d'Améthyste – enfin s'il se souvenait bien de son prénom – il aurait mis fin à ce surnom ridicule depuis bien longtemps. Enfin, il n'était pas sûr que ça aurait eu un quelconque effet étant donné qu'il avait lui même essayer de faire en sorte que son cousin cesse de l'appeler « Gaby », mais bon, ça ne l'empêcher pas de l'aimer quand même. Après tout, il s'agissait de son cousin et la famille était très importante pour lui, enfin, si on oubliait son oncle parce que lui... Enfin bon, mieux valait ne pas commencer à penser à lui.

L'aristocrate esquissa un petit sourire en coin quand le jeune homme lui demanda de l'appeler Arthur. Bien, il l'autorisait donc à être familier, ce qui était plutôt bon signe, ça signifiait qu'il l'appréciait un minimum et qu'il appréciait sa compagnie. Ou du moins, qu'il désirait passer encore un peu de temps à lui. Il ne put s'empêcher de hausser un sourcil aristocratique quand entendit parler d'un corbeau, s'agissait il d'Ezéchiel ? Visiblement à en juger par la manière dont il en parlait. Curieux comme surnom, et beaucoup plus original qu'Uriel d'ailleurs.

- Très bien Arthur, dans ce cas je vous en prie, appeler moi Théodore, ou Théo si vous préférez. Le corbeau ? Parleriez vous par hasard de mon cher cousin ? Vous ne buvez pas d'alcool ? Il y a de très bon cocktail sans alcool qui sont servis si vous préférez.

Pour sa part, c'est ce qu'il comptait prendre. Non pas qu'il n'aimait pas s'enivrer – boire un verre de temps en temps ne faisait pas de mal – mais il devait avoir la tête froide pour continuer à s'assurer que la soirée se déroulait parfaitement bien. Si jusque là l'aîné des cousins Crowford était de bonne humeur, il faillit la perdre quand le jeune homme mentionna son oncle. Merlin, ne pouvait il donc pas passer une soirée tranquille sans qu'Alexandre ne vienne tout gâcher ?! Enfin, il fut rassurer en entendant qu'Arthur mettait la parole de son oncle en doute. Oui, décidément il lui plaisait bien ce bel homme aux cheveux châtains et aux yeux verts.

- Pour tout vous dire, mon oncle ne m'apprécie guère, mais ce n'est pas étonnant de sa part. Il aime se plaindre et il se plaint de tout, même de son fils, de sa femme, des décisions qu'il prend. Pardonnez ma grossièreté, mais c'est ce qu'on appelle communément un con. Je pense que le mieux serait encore que vous vous fassiez votre propre idée à mon sujet.

Ou comment expliquer tout en finesse que son oncle était le pire des abrutis qui ne savait pas reconnaître des qualités alors qu'elles se trouvaient sous son nez. Inutile donc de préciser que Théodore avait son oncle en horreur. Oh bien sûr lorsqu'il était enfant, il avait cherché avidement l'approbation de son oncle, ou ne serait ce qu'un peu d'attention, mais en vain. Avant même sa naissance il avait décidé que ce ne serait qu'un moins que rien parce que sa mère était une moldue.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur   Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:21






 
Titre du rp



Date

Il avait l'air de tenir énormément à son cousin pour ne pas vouloir lui faire de peine, Arthur n'avait pas l'intention de faire du mal à Ezé, loin de là, ce n'était pas son meilleur ami pour rien, mais il ne pourrait pas s'empêcher de lui faire des petites blagues de temps en temps, après tout lui non plus ne supportait pas son surnom … Arthy c'était tellement puéril, mais il le laissait dire par habitude et parce qu'il savait aussi que c'était comme ça qu'Ezé aimait les gens, en les titillant un peu. Le jeune se demande pourquoi le corbeau appelait Théodore Gaby, sans doute que son deuxième prénom devait être Gabriel, ça lui allait plutôt bien.

« Et il m'appelle Arthy alors qu'il sait que je déteste ça aussi.»


Il avait dit ça avec le sourire, pas par provocation ou pas pour lui faire comprendre que c'était à charge de revanche, c'était seulement pour confirmer ce que Théodore disait. Il commençait à l'apprécier ce Théodore, il avait beaucoup de charme et semblait tenir à sa famille autant que lui avait tenu à la sienne. C'était touchant. Après les présentation Théodore le pria également de l'appel par son nom, ce qui signifiait qu'ils s'entendaient un minimum même en ayant que très peu parlé, mais il sentait que le courant passait entre eux. Il était étonné du surnom qu'Arthur donnait à Ezéchiel, il n'avait donc pas lu Oliver Twist.

« Merci et oui c'est bien d'Ezéchiel qu'il s'agit, vous n'avez jamais lu Oliver Twist? C'est un bouquin moldu dans lequel un des personnages à un corbeau du même nom, ça vient de là en fait, je trouvais ça pertinent à l'époque et je n'ai pas non plus changé mes habitudes.»


Il serait normal que Théodore ne connaisse pas le livre en question, c'était un livre moldu et il serait étonnant qu'il l'ai lu, Arthy l'avait lu, parce qu'il s'y intéressait aux livres et autant sorciers que moldus. Il n'avait pas répondu tout de suite à la question sur l'alcool, Arthur a toujours apprécié la littérature et ça ne le dérangeait pas, mais il doutait que Théodore avait pu recourir à un apprentissage littéraire moldu, Arthur lui-même avait lu ce bouquin en cachette il savait très bien que les sang-purs refusaient quoi que se soit avec les moldus et Arthur lui-même ne les aimaient pas, qu'il ne s'intéressaient qu'à leur livres, mais c'était encore avant, avant que sa grand-mère ne mène une guérilla contre lui, avant que ça grand-mère ne lui en veuille personnellement, elle était moldus et à cause d'elle il leur en voulait à tous, pensant sans doute à tort qu'ils n'étaient là que pour répandre le mal, d'où le fait qu'il prônait la supériorité des sang-pur et qu'il aimait rafler en toute illégalité.

« En effet, je ne bois pas, enfin ça m'arrive lors de grande occasions, mais très rarement à vrai, je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait qualifié de dévergondé.»


Arthur n'avait aucune honte à l'admettre, il était alors étrange que son meilleur ami le soit, parce qu'au fond ces deux-là n'avaient pas beaucoup de points communs, enfin si on omet les fait que leur famille était similaire et encore Arthur n'était pas sang-pur, il était sang-mêlé. Le père d'Ezé se plain tout le temps à ça, le jeune homme à sourit à cette remarque, oui en effet, mais étrangement il n'avait jamais rien dit en sa présence et était même plutôt ravi de voir qu' Ezéchiel avait un ami de bonne et du forme. Ce qui l'avait toujours flatté.

« Il paraît, mais il semblait que je suis apprécié chez les Crowford, ce qui était aussi le cas des Crowford chez les Pierce, même si mon Grand-Père le critiquait sans cesse il l'appréciait énormément.»

C'était étrange de parler de son grand-père, il n'en parlait pratiquement jamais et là il n'avait pas vraiment fait attention.  



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur   Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"
» Arthur S Pierce- What doesn't kill you make you stronger
» Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-
» Eden ~ Il faut croire au Paradis pour sombrer en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Londres Sorcier :: Habitations-