AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10


« Liloo Joan Moneypenny »
insérer ici une citation


   
Informations
AGE › 27 ans
DATE DE NAISSANCE › le 31 octobre
LIEU DE NAISSANCE › New York
ORIGINES › Américaine & Mexicaine (mais de nationalité américaine)
SANG › Mêlé
BAGUETTE › Bois de noyer, 26cm, crin de sombral, souple.
PATRONUS › chauve souris
EPOUVANTARD › Insectes piquants
MAISON/ ANCIENNE MAISON › A fait ses études à l'Institut des sorcières de Salem, aux USA. Elle était dans une maison équivalent à Serpentard.
ANNEE/METIER › (on va voir si on peut pas trouver un nom mais) Agent Secrète à la sorcier
STATUT › Célibataire
CARACTERE › Têtue - Impulsive (fin.. c'est compliqué) - Rusée - Maline - Brutale - Méfiante - Franche - Loyale
DON PARTICULIER ›  Elle est nyctalope
GROUPE › Being alive right now is all that count
AVATAR › Tatiana Maslany
CREDITS › Shiya (avatar) & tumblr
   

   
J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Ence qui concerne le caractère, Liloo est quelqu'un qui en a beaucoup! Elle est très ferme et peut paraitre froide et hostile mais aussi crue. Ses paroles ne sont parfois pas agréable à entendre et elle s'en fiche pas mal! Elle a le sang chaud et n'est pas du tout le genre à se laisser impressionner. Cependant, c'est une fille gentille, qui a ses principes et ils ne sont pas mauvais. Elle est très loyale et déteste la trahison, tellement qu'elle peut devenir très rancunière.
Elle a peu d'amis mais le peu qu'elle a, elle en est très proche (ses collègues en font parti). Elle se montre douce et affectueuse avec eux, sauf selon les circonstances et c'est quelqu'un qui cache au fond une grande tristesse. Toutefois, l'aventure et le risque lui sont excitant, elle est vive, pleine d'esprit, maligne et rusée. Elle est assez impatiente, peu prendre les décisions lorsque l'autre des indécis et s'impose beaucoup (sauf en équipe parce que voilà, elle a le sens de l'équipe). Pour elle, la vie est comme un jeu et elle adore s'amuser. Sa prise de risque et son impulsivité sont ce qui peut lui être le plus fatal. En revanche, lorsqu'elle est au calme et que quelqu'un est là pour maitriser son impulsivité, elle peut se montrer réfléchie. Elle n'obéit qu'à certaines rares personnes uniquement et il est rare d'obtenir son allégeance.  
Elle adore se déguiser, cela fait parti de son métier, mais aussi afin de manipuler. Elle a toujours réussi à se sortir des pires pétrins et elle revient toujours. Même quand on est persuadé qu'elle est morte, il faut toujours se méfier.



   
PRENOM/PSEUDO › Loar-Nevez AGE › 23ans LOCALISATION › Région Parisienne. PI OU SCENARII? › Inventé =D DOUBLE COMPTE? › oui Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › Onse le demande Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299UN DERNIER MOT? › Ssssplendide!

   


Dernière édition par Liloo J. Moneypenny le Ven 4 Avr - 9:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

« histoire »
Liloo est en réalité née Andrea Paula Sanchez, sauf qu'elle ne l'a jamais su et qu'elle ne le sait toujours pas de nos jour. Son passé lointain lui est flou, parce qu'elle a été en réalité adoptée par un couple de sorcier qui l'avait trouvée un jour sur les berge du fleuve du Missisipi. Ce soir là, parce qu'il faisait déjà nuit, elle était toute seule, transie de froid sous un sweat tout mouillé par la pluie à rester plantée sans rien faire. Elle devait avoir deux, ou peut être trois ans. Le couple s'était arrêté en voyant la petite plantée comme un poteau à attendre que le temps passe.
- Hey petite, que fais tu là?
- J'attends ma maman.

Le couple se regarda l'un l'autre en se posant des questions. Qui laisserait une petite en plein soir, à côté du fleuve, dont l'air glacial commençait à la consommer?
- Elle est où ta maman?
- Elle est dans le fleuve. Elle m'a dit de l'attendre ici alors je l'attends.
- Oh mon dieu, William...,
s'épouvanta la femme du couple, en posant ses mains sur sa bouche.
Ils se mirent à réfléchir et à discuter entre eux. Liloo les regarda avec une expression un peu curieuse jusqu'à ce que l'homme se redresse à nouveau pour être à sa hauteur.
- Comment t'appelles-tu?
- Liloo.

C'était faux. En fait, elle venait de dire ce prénom par hasard, parce qu'elle l'avait entendu le matin même de la part d'une maman qui se promenait avec sa fille. Son vrai prénom, elle ne le connaissait pas. Ou alors, elle ne s'en souvenait déjà plus. Le couple la toisèrent du regard et après un moment d'hésitation, ils concédèrent à se lancer.
- Je pense que ta maman ne reviendra plus.
La petite fille ne savait pas trop quoi penser à cette annonce. En fait, quelque part, elle s'en doutait. Mais elle n'avait rien eu d'autre à faire que d'attendre, après tout.
- Je sais... finit-elle par répondre, un peu inquiète. Qu'allait-elle devenir?
- Pourquoi.. ne viendrais tu pas avec nous? On pourrait te prendre sous notre toit le temps de... d'arranger tout ça?
Ils avaient l'air adorable et Liloo ne mit pas longtemps à accepter. Elle monta dans la drôle de calèche conduit par un drôle de cheval squelettique et son histoire commença là. Le cheval, un Sombral, créature qui ne se voyait uniquement lorsque l'on avait vu la mort. Mais cela, elle l'apprendra quelques années plus tard.

Finalement, le couple avait décidé d'adopter la petite. Elle était désormais considérée comme quelqu'un de la famille mais elle ne s'en enchanta pas plus que ça. Ce qui l'importait, c'était d'avoir un toit ou dormir, être nourrie et blanchie et même d'avoir quelques présents. Son anniversaire, on avait décidé que ce serait le trente-et-un octobre, date à laquelle on l'avait trouvée et un spécialiste avait décrétée son année de naissance quant à sa taille, la forme de ses pommettes, la couleur de sa peau, ect... soit, ils suivirent son diagnostique.
En soi, sa petite enfance se passa bien. Elle ne manquait de rien, et recevait même de l'amour. Elle avait un frère, de son âge environ, ainsi qu'une petite sœur plus tard mais du'ne manière comme d'une autre, elle ne sentait pas avoir sa place parmi eux. Les choses se compliquèrent lorsque ses parents commencèrent à avoir des projets pour elle.
- Tu ne voudrais pas travailler au Ministère de la Magie? Demanda son père après qu'elle reçut un courrier officiel de la part de l'Institut des sorcières de Salem pour qu'elle puisse faire ses études là bas. « Avec un boulot comme ça, ton avenir est assuré, crois moi! »
Et ils insistèrent jour après jour si bien qu'elle s'éloigna de plus en plus. Les disputes se mirent à éclater lors des vacances d'été et elle se mit à fuir la maison pour échapper à leur pression. A l'âge de quinze ans, elle rencontra un groupe de jeune moldus de son âge environ, avec qui elle eut de mauvaises fréquentations, Mais pour une fois, elle se sentit bien parmi eux. Ensemble, ils furent le cauchemar du quartier en faisant une multitude de bêtises qui la conduisit au commissariat de police le plus proche. Ses parents durent aller la chercher et s'excuser pour elle. De retour à la maison, une nouvelle et dernière dispute éclata.
- Mais enfin Liloo! Pourquoi tu fais ça? On t'a accueilli parmi nous, on t'a élevée, nourrie et éduquée.. alors pourquoi?
Jusqu'ici, elle avait eu la tête tournée pour ne pas les regarder. Non pas qu'elle avait honte, elle voulait juste que ça se termine le plus vite possible pour qu'elle puisse se retirer de là et être à nouveau à la rue.
- Vous savez quoi? Vous auriez du laisser le fleuve me couler avec ma mère.
A ces mots elle ressortit sans avoir réellement conscience de ce qu'elle venait de dire. Mais de toute manière, elle fit attention cette fois ci à ne plus se faire prendre par n'importe quelle autorité. Elle termina ses dernières années d'études et lorsqu'elle en ressortit, elle se mit à trainer n'importe où, gagnant son pain comme elle le pouvait (c'est à dire en volant, trop fière pour faire la manche).
De son temps libre, elle se mettait à prendre en filature les gens et à essayer de trouver comment s'occuper. Elle écoutait tout et elle savait tout. Et c'est ce petit passe temps qui chamboula à nouveau sa vie.

Lorsqu'elle rencontra Edward Dean Baxter, il était en pleine mission de récolte d'information sur un certain Henry Johnson, suspecté de préparer un mauvais coup contre l'ambassade magique américaine. C'était un anglais, elle l'avait reconnue grâce à son accent, et elle avait trouvé ce qu'il faisait très intéressant. Sa curiosité l'avait suivi jusqu'à un petit dépôt. D'ici, elle examina la scène : il sortait d'un cartable plusieurs rouleaux de parchemin avec des photos d'hommes qui bougeait. Elle sortit sa baguette magique et décida de lancer un gros bruit sonore. En moins de deux, il redressa la tête, sortit du dépôt et décida de suivre la boule de lumière qu'elle avait créer dans l'intention de l'en l'éloigner. A présent, elle avait tout le loisir de venir regarder à son tour ce qu'il était en train de farfouiller.
Lorsqu'elle finit de lire la deuxième page, elle sentit quelque chose s'appuyer contre son dos. Une baguette magique, naturellement.
- On peut savoir ce que tu fais dans mes affaires?
Elle se mit à sourire avant d'échapper un petit rire.
- VOS affaires? Ça m'a tout l'air d'appartenir au département des Mystères...
Il resta silencieux mais elle devinait son expression amusé.
- Tu connais le ministère de la Magie?
- Comme ma propre poche.

C'était vrai. Le nombre de fois où son père ly avait emmené dans l'espoir inopiné qu'elle puisse d'y intéresser plus tard... Elle avait profité de ses visites pour aller un peu partout, même aux endroits dont elle n'avait normalement pas accès.
- Comment tu t'appelles?
- Liloo.
- Retourne toi Liloo.

Elle s'exécuta pour lui faire face. C'était un homme pas très grand, mais pas petit non plus. En fait, il devait faire sa taille. Ses yeux étaient si bleu qu'elle jurait qu'ils pouvaient briller dans le noir. Peut être était-il comme elle, nyctalope? Ce ne serait pas étonnant. Étrangement, elle éprouvait de la sympathie pour lui, même s'il continuait encore à la menacer.
- Je t'aime bien Liloo!
- Ça tombe bien
, c'est réciproque, répondit-elle sans même être ironique. « Et profitez-en, c'est très rare que ça arrive. »
Il éclata de rire avant de ranger sa baguette magique.
- J'ai du travail pour toi, si tu l'acceptes.
Elle se remit à sourire. Une nouvelle vie s'ouvrit à elle à laquelle elle n'y échappa plus. Voilà que la véritable porte s'ouvrait à elle et qu'elle fut engagée dès lors dans le Secret Magic Reserve of USA en tant que sorcière agent secret au service  du gouvernement magique américain, avec, comme patron, cet homme qu'elle avait rencontré dans des circonstances très étrange. Là dessus, elle connut la première de ses collègues dont elle fut mis en équipe et qui exécutait, tout comme elle, sa première année ainsi qu'une nouvelle recrue les rejoignirent quelques années plus tard. Ensemble, elles accomplirent plusieurs mission et ce, un peu partout dans le monde sorcier, en particulier l'Amérique et l'Angleterre, mais aussi la France ou l'Allemagne.
Jusqu'à ce qu'elles furent appelée pour  rejoindre Londres, où l'ambassade secrète américaine tente une alliance avec les rebelles anglais...


Dernière édition par Liloo J. Moneypenny le Ven 4 Avr - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

« Don »
Liloo est nyctalope et ce, depuis sa naissance. C'est à dire qu'elle a la don de vue impeccable dans le noir, tant qu'une minuscule source de lumière est présente dans les lieux (elle ne peut pas voir dans le noir complet). Elle a hérité de ce don de la part de ses parents paternels, sorciers, qu'elle n'a jamais connu de sa vie. Elle ne s'est jamais posée de question quant à l'utilisation de cette capacité puisqu'elle a toujours vécu avec et, par conséquent, cela était "normal" à ses yeux. En revanche, ce fut d'apprendre que tout le monde n'était pas comme ça qui l'avait étonnée.

Cette capacité lui a été fort utile autrefois, pour pouvoir faire le mur afin d'échapper à ses parents, mais il lui sert surtout pour son métier, puisqu'il s'avère être très utile pour les missions nocturnes. Elle peut aider ses collègues lorsqu'ils pénètrent une salle qui leur est évidement interdite (sinon c'est pas drôle) mais aussi pour atteindre un objet qu'il faut prendre délicatement, et dont l'erreur n'est pas permise.

Elle n'a jamais eu aucun soucis avec son don, et on ne peut pas dire qu'elle s'en sert pour faire le bien ou le mal. Elle vit avec, c'est tout. Elle n'a pas eu à le maitriser, étant donné qu'il fait parti d'elle et qu'il n'y a pas d'apprentissage à avoir et si elle en eut peur à un moment donné, à présent, elle en est très fière.


Dernière édition par Liloo J. Moneypenny le Ven 4 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:56

Oh mais qui voilà Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1550059039
Je n'ai absolument aucun soupçon, aucun What a Face
REBIENVENUE TOI LA Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1550059039  Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 2656571902 
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:20

Je ne vois pas de quoi tu veux parler mon amour  Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299 

merci toi, là Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1550059039  Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 4108284689 
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 175

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:25

Rebienvenue parmi nous Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 3167985150

Je sens que je vais pas t'aimer toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:34

Je me demande bien pourquoi Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 175

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:37

Foutu espionne ! Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 3182152594
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:58

Moi aussi je t'aime  Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299

Hazel - il va nous falloir un super lien badass of the dead d'explosion d'ovaires de la mort qui tue Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:38

Bienvenue demoiselle nous aussi nous faudra un lien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:48

wiwi oui Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299
j'en ai déjà un avec Elysandre donc Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 966343933
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:22

Ouip je sais mais avec leeroy je veux dire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:27

Rebienvenue ! Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 3728304503

Ouais je suis d'accord avec Eden, foutue espionne ! xD Gavriil non plus va pas t'aimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:29

Mais c'est génial, j'ai plein d'amis à peine arrivée qui m'aime et me désire Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299
Bon par contre, il faut nuancer! Liloote n'est pas une espionne mais agent secrète, et donc ne fait pas QUE de l'espionnage Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 2481620095 (Lawrence LUI est un espion!) Le terrorisme, c'est son métier aussi et vous allez vous, ça va être lolilol Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 725126Pensez à James Bond ou Mr&Mrs Smith et vous aurez une idée du métier Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299 (en gros, elle garde la même identité mais ne dit juste pas son métier sinon bin ça serait plus secret Arrow ). En revanche il ne serait pas étonnant de la voir traquer quelqu'un dans le chemin de traverse par exemple ou même dans la partie moldu pour plus de piment x)


Dernière édition par Liloo J. Moneypenny le Jeu 3 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:35

Oui je me doute qu'elle fait pas que de l'espionnage ^^ Gavriil ne connait pas Lawrence alors il aurait du mal à le détester, mais je te rassure, s'il c'était le cas il se méfierait de lui What a Face
En fait c'est possible qu'il l'aime bien tant qu'elle se renseigne pas sur sa vie xD (j'attends de voir le caractère de la demoiselle pour t'annoncer le verdict Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1376142545 )
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:38

hehehehe! *0*
Bin, si elle a aucune mission qui comporte Gavriil à l'intérieur ou qu'il soit assimilé dedans, ya pas de raison 8D et puis elle est rebelle, pas pro gouv Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 2481620095
Mais hohoho, le caractère ça va être marrant tu vas voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 223

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:41

Bon ben ça devrait aller alors xD
J'ai hâte de voir ça !  Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299 
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:52

voilà, caractère posté Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 223

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:30

*o*
Ouais bon ok, j'ai rien dit, s'il la connait Gavriil l'aime FORCEMENT bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:34

Cool *0*
(pikwaa? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 223

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:09

Bah déjà rien que parce qu'elle aime se déguiser xD Et ensuite parce qu'il se ressemblent sur certains point et puis... Pis elle a un caractère qui lui plait quoi 8D (pis qui me plait aussi alors j'ai décidé, vuala vuala... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:12

super géniaaaal Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299 Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 223

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:24

Maintenant j'attends ton histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Winfield

Eden K. Winfield
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 175

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:01

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 2645868628 

Si elle décide de se renseigner sur Eden, elle va forcément finir par se renseigner sur Gavriil

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 2645868628
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:23

il faut que Eden soit aussi impliquées dans une de ses missions pour ça Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299 (je l'écris au plus vite *-*)

Au pire, c'est le boulot du boss de récolter les infos Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" 1275282299
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles- Liloo
» Liloo - La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.
» Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur
» Aleksei - Tout au fond de chaque être humain, il existe une force infinie qui peut tout comprendre et accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-