AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Did you miss me ? ~ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:08

Tranquillement blottie dans un fauteuil, recouverte par un plaid, une tasse de thé aux fruits rouges dans une main et un livre dans l'autre, Elaeh profitait pleinement de son dimanche pour...ne rien faire ! Cain et Alix étaient passé la voir le matin même, juste avant de partir voir les parents du musicien et la demoiselle devait bien avouer que sa maison lui paraissait bien calme sans eux. Quand elle pensait à eux, elle avait encore du mal de croire à sa chance. À ses yeux, ce qu'elle partageait avec Cain était unique et merveilleux, et pour rien au monde elle n'aurait renoncé à ça – même si elle avait bien failli le faire en découvrant l'existence d'Alix – mais elle avait parfois du mal à réaliser qu'elle avait vraiment tout pour être heureuse. Et pourtant, c'était le cas. Elle avait une belle maison – qui se transmettait dans sa famille depuis des générations – un travail qu'elle adorait – qui se transmettait aussi dans sa famille depuis des générations – et un petit ami fantastique qu'elle aimait plus que tout et qui l'aimait en retour. Cerise sur le gâteau, ce petit ami avait un fils adorable avec qui elle prenait plaisir à passer du temps ! Non vraiment, pas la moindre ombre au tableau, et c'était bien ça qu'elle avait du mal à réaliser.

En tournant les pages de son livre, une lettre, soigneusement pliée, lui tomba sur les genoux et elle la prit pour la lire, intriguée de la trouver là. C'était une lettre de Ruby, son plus vieil ami qu'étrangement elle n'avait pas vu depuis leurs treize ans. À cette époque, il avait quitté Poudlard lorsque les autres avaient appris qu'il était voyant. Il avait mal vécu la situation et avait quitté précipitamment le château, laissant Elaeh derrière lui, mais elle ne lui en avait pas voulu. L'été suivant, elle avait été passé quelques jours chez lui, rencontrant ainsi sa grand mère, et ce séjour les avait indéniablement rapproché. Et depuis, ils ne s'étaient pas revu mais ils prenaient soin de s'écrire régulièrement. C'était étrange d'ailleurs qu'ils ne se soient pas revus depuis tout ce temps, Elaeh se promit de lui proposer une rencontre dans sa prochaine lettre. Dans la lettre qu'elle avait entre les mains, il lui racontait sa première rencontre avec Hélynah, sa sœur qu'il n'avait jamais vu, raison pour laquelle il avait décidé de devenir professeur de divination à Poudlard, douze ans après avoir quitté le château. En relisant la lettre, elle ne put s'empêcher de sourire, elle était heureuse pour son ami qui avait l'air de beaucoup apprécier sa petite sœur.

A la fin de sa lecture, elle se souvint pourquoi elle avait glissé la lettre dans son livre au lieu de la ranger dans le coffret où elle gardait toute sa correspondance avec Ruby : Alix et Cain étaient arrivés et elle l'avait mise là pour penser à la ranger plus tard. Apparemment, elle avait réussi à oublier, elle était vraiment tête en l'air parfois. Finalement, elle referma son livre et se leva avec la ferme intention de répondre immédiatement à son ami. Malheureusement, elle n'avait même pas quitter son salon que quelqu'un sonna à la porte d'entrée, lui faisant froncer les sourcils. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle posa sa lettre et sa tasse de thé sur un meuble puis se dirigea vers l'entrée pour ouvrir la porte à...un strict inconnu.

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider monsieur ? Demanda-t-elle néanmoins, son grand-père l'ayant bien éduquée tout de même.

Elle en profita également pour détailler son visiteur, et ses yeux s'arrêtèrent sur les prunelles de l'homme qui lui faisait face. Il avait des yeux vraiment magnifiques qui lui semblaient familier, mais elle n'aurait su dire où elle les avait vu. Aussi s'efforça-t-elle de fouiller sa mémoire à la recherche de ces yeux, mais rien ne lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

Le temps était maussade et froid, le genre de temps qui donnait envie à la plupart des gens de rester sous leur couette et d'y demeurer jusqu'à la fin du monde. Pourtant Ruby, lui, était debout depuis longtemps. Il n'avait pas réussi à retrouver le sommeil depuis qu'il s'était réveillé, quelques heures plus tôt, et il s'était donc résolu à se lever. Cela faisait quelques jours qu'il dormait mal, et il avait prit soin de se coucher tard la veille, en espérant avoir une nuit plus complète, mais en vain. D'ordinaire, il avait l'habitude de peu se reposer, mais il dormait quand même un minimum... Là il était toujours sur pieds avant l'aurore et le peu de sommeil qu'il grappillait était peuplé de rêves désagréables. Pas des cauchemars mais... Sans compter certaines visions qu'il avait eu dernièrement. Une vision précisément l'avait chamboulé, alors qu'elle aurait dû le remplir de joie.

En quatre jours, sa vie avait été complètement perturbée. Lui avait juste voulu faire la connaissance de sa sœur... Et à présent cette unique rencontre s'insinuait en lui comme un poison mortel. Mais un poison aigre-doux, qui faisait se sentir bien tout en causant des souffrances nouvelles pour lui. Il avait été tellement heureux de la voir, de lui parler et de l'encourager que le temps qu'il avait passé avec elle lui semblait pareil à un songe. Il ne lui avait fallu que quelques minutes après son départ pour comprendre qu'il était amoureux...

Il n'avait jamais aimé avant ça, mais à peine avait-elle quitté la pièce que cet amour lui était apparu, comme une évidence. Alors qu'elle était face lui, il avait pensé à un lien fraternel, mais Hélynah partie... Il avait su. Un amour fraternel ne désire pas posséder sa sœur à une telle puissance. Non, ce qu'il ressentait pour elle était bien plus fort, bien plus incontrôlable et plus destructeur qu'une simple attache familiale. Il l'avait compris... Et il s'était maudit.

Il n'avait pas le droit de l'aimer. C'était non seulement sa sœur, mais en plus une élève. Il se sentait sale de la désirer ainsi... Ce n'était pas un désir purement charnel, non, c'était bien au-delà de ça. Il voulait qu'elle sourie, qu'elle lui sourie, qu'elle soit heureuse grâce à lui, il voulait la serrer dans ses bras et l'embrasser, il voulait lui dire combien il l'aimait, combien c'était déraisonnable mais combien il s'en fichait... Une part de lui lui criait de dépasser les règles, tandis que l'autre hurlait plus fort au sacrilège devant cet inceste odieux. Une part de lui s'effrayait et culpabiliser pour cette attraction, tandis que l'autre ne demandait qu'à succomber à cette passion aussi intense qu'inattendue.

Et il se sentait mal... Tellement mal... De nourrir pour elle des sentiments comme ça... Elle qui lui souriait sans se douter de rien, il avait l'impression de trahir sa confiance, de la salir même... Il faisait désormais parti des fous qui souhaitaient décrocher la lune afin d'avoir sa douce lueur pour eux seul... Et il s'était condamné lui-même à regarder cet astre de loin sans jamais pouvoir l'effleurer. Hélynah avait réussi à mettre toutes ses émotions sans dessus-dessous, lui qui avait toujours été si posé et si calme. A présent, une tempête s'était emparée de lui, un ouragan dévastateur qui le rendait confus et qu'il devait contenir sous peine d'être renvoyé. Et il préférait subir mille torture plutôt que de passer une vie loin d'elle.

Elle était sa boite de Pandore, son fruit interdit... Il ne pouvait l'avoir mais elle le possédait déjà cœur et âme sans en avoir conscience. Voilà pourquoi son sommeil était agité : son inconscient lui renvoyait ses démons quand il fermait les yeux et que toutes ses barrières étaient baissées. Il savait masquer son trouble aux autres, mais il n'avait jamais pu se mentir à lui-même, et maintenant, cette honnêteté le faisait souffrir la nuit.

Ses sentiments étaient prisonniers à l'intérieur de lui, et il avait besoin d'en parler... Il avait hésité à se rendre chez Elaeh la veille, puis il avait décidé de démêler un peu ce qu'il ressentait avant d'aller la voir. Il avait donc passé une bonne partie de la matinée -ou plutôt de la fin de la nuit- à défaire le nœud confus qu'étaient devenues ses pensées. Il avait fini par arriver à un résultat presque convenable, et, comprenant qu'il ne pourrait pas en faire plus, s'était résolu à laisser les choses comme elles l'étaient. Il fallait à tout prix qu'il ait un point de vue extérieur, et il savait que son amie d'enfance était la personne la plus indiquée pour ça. Elle avait toujours été celle à qui il confiait tout, à travers des lettres kilométriques et détaillées qu'il lui envoyait le plus régulièrement possible. Mais en plus de ça, il y avait aussi le fait qu'avec elle, il n'avait pas peur d'être jugé. Après tout, il venait pour lui avouer un inceste et la plupart des gens trouveraient ça dégoûtant... Mais avec ce ne serait pas comme ça.

Il attendit tout de même l'après-midi, histoire de ne pas la déranger, et sortit de Poudlard pour transplaner devant chez elle. Il hésita une seconde avant d'appuyer sur la sonnette. La porte s'ouvrit rapidement et Ruby eut un sourire en voyant la jeune qui lui faisait face. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était une enfant timide qui avait des cheveux un peu plus courts et qui était haute comme trois pommes. A présent, elle était devenue une jolie femme qui avait déjà l'air plus sûre d'elle, même si elle conservait un petit air réservé. Il la trouva rayonnante et ça lui fit plaisir.

Il la regarda, amusé par sa question. De toutes évidences, elle ne l'avait pas reconnu, mais il n'y avait rien de surprenant à ça. S'il n'avait pas eu des visions régulières d'elle, lui non n'aurait pas su qui elle était.

-J'aimerais parler à une jolie demoiselle qui habite ici, déclara-t-il d'un ton malicieux. Il y a quelques années elle avait toujours la fâcheuse manie de triturer une de ses mèches de cheveux quand elle réfléchissait. Vous ne l'auriez pas vu ? C'est un de ses amis qui la demande...


Il lui adressa un petit sourire. La revoir le rendait un peu mélancolique, il avait passé tant de bons moments avec elle à l'école... Avant de devoir partir. C'était étrange de lui rendre visite tant d'années après.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:08

L'homme qui lui faisait face lui semblait étrangement familier et sa voix lui rappelait quelque chose sans que la demoiselle ne l'identifie clairement. Mais les paroles qu'il prononça lui permirent de faire la lumière dans son esprit. Ruby se trouvait devant elle. Ruby ! Dire que quelques instants plus tôt elle comptait lui proposer un rendez-vous, il l'avait prise de cours. Merlin qu'il avait changé ! Elle avait du mal à reconnaître l'adolescent qu'elle avait connu à Poudlard, mais elle était immensément heureuse de le revoir. Si bien que, sans réfléchir, elle avança vers lui et le serra dans ses bras pour lui manifester sa joie.

- Ruby ! S'écria-t-elle en le reconnaissant. Merlin que je suis contente de te voir ! Tu as bien changé depuis le temps, où est donc passée la mèche de cheveux derrière laquelle tu cachais tes beaux yeux hein ? Et depuis quand t'es aussi grand ? Demanda-t-elle malicieuse avant de l'embrasser sur la joue. T'as pas intérêt à attendre encore douze ans avant de revenir me voir !

De toute façon, même s'il voulait attendre encore douze ans, elle ne le laisserait pas faire. Elle comptait bien lui présenter Cain et Alix puisqu'après tout les trois hommes étaient très important pour elle et, dans l'absolu, elle voulait que cette rencontre ait lieu avant un hypothétique mariage. En se détachant de lui, Elaeh en profita pour le détailler un peu plus. Il était devenu sacrément beau avec le temps ! Déjà qu'à l'époque elle le trouvait mignon et adorable, ça n'avait plus rien de comparable à présent. Il gardait néanmoins cette aura mystérieuse mais rassurante, du moins à ses yeux, qui l'avait attirée à l'école où ils étaient étudiants. Dire qu'il était de retour à Poudlard...elle avait eu du mal à y croire mais, finalement, le métier de professeur de divination lui allait plutôt bien, et ça avait l'air de lui plaire en plus. D'ailleurs, elle était prête à parier qu'il était devenu le sujet principal des ragots du château et, qu'en plus, il avait tourner la tête d'un bon nombres d'étudiantes. Quelque chose lui disait que l'an prochain, il y aurait beaucoup d'inscription en cours de divination. Elle le conduisit dans le salon où elle le fit s'asseoir sur un fauteuil puis disparut quelques minutes pour revenir avec un plateau chargé d'une théière, de tasses de thé, et de cookies.

- J'allais justement répondre à ta dernière lettre, je suis contente que tu ais pu rencontrer ta sœur et que ça se soit bien passé. Elle a l'air réservée et mal à l'aise avec les autres, elle me fait un peu penser à toi sur ce point. Tu l'as revue depuis ? Elle a suivi tes conseils ou ses yeux sont toujours marrons ?

À travers la lettre de son ami, la fabricante de baguette s'était quelque peu attachée à Hélynah, la demoiselle lui rappelant étrangement l'adolescente qu'elle était à Poudlard tout en étant totalement différente. Elle était réellement curieuse de savoir si la demoiselle avait, ou non, suivi les conseils de Ruby puisque Elaeh avait bien conscience que ça ne pourrait être que bénéfique à l'adolescente d'arrêter de se cacher du monde entier. Elle savait, par expérience, que c'était tentant de se cacher pour se protéger, mais savait aussi que ce n'était pas une façon de vivre et que ça allait finir par rendre la jeune fille malheureusement – après tout, elle-même était malheureuse avant de rencontrer Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:38

Ruby esquissa un sourire lorsqu'elle prononça son nom. Décidément, ça faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Le temps filait toujours a une vitesse terrifiante et il se rendait compte seulement maintenant d'à quel point elle lui avait manqué. Heureusement qu'il avait ses lettres... Même si ce n'était vraiment pas pareil, au moins ils avaient pu de cette façon se confier leurs peurs, leurs joies et leurs bons souvenirs.

-Elle est partie quand ma grand-mère a décidé qu'elle voulait voir les yeux, répondit-il amusé. Et promis, je n'attendrais plus aussi longtemps.

Techniquement parlant, ça ne faisait pas douze ans qu'il n'avait pas cherché à la voir. A la mort de son grand-père, il était venu frapper à sa porte, sachant qu'elle avait besoin de réconfort mais qu'elle n'irait pas en chercher chez quelqu'un et qu'elle s'enfermerait chez elle. Cependant elle n'avait pas ouvert, et il avait fini par rentrer chez lui en comprenant qu'elle ne l'accueillerait pas. Il ne lui avait jamais fait part de sa tentative de visite pour autant. Elle s'en serait voulu de l'avoir laissé à l'entrée, alors qu'il comprenait que dans son état, elle ait eu envie de ne voir personne...

-Et puis toi aussi tu as grandi. Tu es devenue une belle femme Elaeh.

D'autant plus que l'amour la rendait rayonnante. Elle avait l'air de dégager une joie de vivre que Ruby fut plus qu'heureux de voir. C'était la première fois qu'il la voyait avec un visage aussi détendue et serein. Même ses lettres avaient un goût de bonheur.

Il la suivit à l’intérieur et se laissa installer sur un fauteuil pendant qu'elle partait quelques minutes dans la cuisine. Il en profita pour regarder un peu autour de lui -après tout, c'était la première fois qu'il venait. Elle revint quelques instant plus tard, parlant avec entrain de sa petite sœur. Le sujet fit brutalement revenir le jeune homme à la réalité, et il lui adressa un faible sourire lorsqu'elle se tourna vers lui pour écouter sa réponse.

-Oui, elle l'a suivit... Et ses yeux sont beaucoup plus beaux en vrais. Ils ont vraiment une couleur magnifique... Je suis content qu'elle ait enlevé le sortilège. J'avais peur que des gens s'en prennent à elle mais... Heureusement tout va bien.

Les mots n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait réellement ressenti lorsqu'il avait vu Hélynah rentrer dans sa salle, ses pupilles violettes exposées. D'abord il y avait eu une grande joie. Elle avait écouté son conseil, ce qui voulait dire qu'elle avait suffisamment confiance en lui pour qu'une de ses affirmations ait plus d'impact qu'une peur très ancienne. Ensuite... Il y avait eu une grande chaleur dans son cœur. Il s'était senti bien, en paix, comme si les choses étaient bien à leur place. Mais ça n'avait duré qu'un instant. Quelques secondes après, l'ouragan qui le tourmentait avait repris de plus belle. Il avait eu envie de lui dire combien elle le rendait fier, et combien elle était magnifique ainsi, mais il y avait d'autres élèves et elle ne pouvait pas rester à la fin de l'heure car elle avait cours.

Il leva les yeux vers son amie. Il avait besoin d'en parler. Il fallait qu'il extériorise ce sentiment qui le consumait, et ainsi, peut-être le brasier qui brûlait en lui se calmerait-il un peu...

-Elaeh... Je... J'ai...

Il ferma les paupières et soupira. Il n'avait eu de mal à trouver ses mots auparavant et voilà qu'il se mettait à balbutier parce qu'il ne savait pas quoi dire...

-Si je suis venu te voir... Enfin c'était aussi parce que j'en avais envie mais... J'ai un problème...


Il n'était même pas certain de pouvoir parler de problème : un problème avait une solution. Lui n'en voyait aucune... A part revenir en arrière et ne jamais rencontrer sa sœur, mais même si ç'avait été possible, il aurait refusé. Maintenant qu'il connaissait l'amour... Il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais plus vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:45

Toute à sa joie de revoir son meilleur ami, Elaeh gagna sa cuisine pour y préparer du thé et alla le rejoindre en lui posant les questions qui lui passaient par la tête. Notamment des questions concernant Hélynah, la petite sœur de Ruby. Bien que cette dernière ne savait pas qu'elle avait un frère et qu'ils ne se soient rencontrés que depuis le mois de janvier. La brune avait du mal à concevoir qu'ils étaient vraiment frère et sœur. Ils ne s'étaient jamais vu, ne vivaient pas ensembles, ils avaient juste le même sang qui coulait dans les veines, mais les liens familiaux s'arrêtaient là. Si Ruby connaissait plutôt bien sa cadette grâce à ses visions, ce n'était pas le cas de cette dernière qui ne savait rien de lui. Aux yeux de la fabricante de baguette, la seule chose qu'apportait Hélynah à Ruby, c'était du chagrin, mais elle espérait vraiment que ça changerait. Visiblement, c'était en bonne voie puisqu'à présent ils s'étaient vu, mais quand elle remarqua le sourire faiblard du brun, elle se rendit compte qu'il y avait un problème.

Néanmoins, elle s'installa sur un fauteuil en face de lui et l'écouta. En entendant que l'adolescente avait suivi le conseil de son aîné, Elaeh ne put s'empêcher de penser à ce que Ruby avait ressenti en constatant ça. Il avait du être fier d'elle et aussi incroyablement heureux qu'elle lui fasse assez confiance pour suivre ses directives. Même si ce n'était pas grand chose, la fabricante de baguette était contente pour son ami, au moins les choses avançaient avec sa petite sœur et elle souhaitait vraiment qu'il soit heureux. Et si son bonheur ne dépendait que de sa cadette, et bien elle espérait sincèrement qu'elle lui apporterait ce dont il avait besoin. Elle n'avait que trop conscience que Ruby n'avait pas eu une vie des plus heureuse – bien qu'on ne pouvait pas dire qu'il avait eu une vie malheureuse – et il méritait vraiment d'être heureux.

- Tant mieux si tout va bien, au moins ça lui permettra d'avancer si elle arrête de se cacher derrière un sortilège. C'est vrai que ça doit être magnifique à voir, j'ai un peu de mal à l'imaginer à vrai dire.

Une légère appréhension s'empara de la demoiselle quand son ami commença à bafouiller. Il avait un problème, elle le sentait bien et apparemment il avait du mal à en parler. Qu'avait donc bien pu faire sa petite sœur ? Parce qu'il ne pouvait s'agir que d'elle non ? Elle esquissa un léger sourire quand il lui dit qu'il avait eu envie de la voir, elle aussi avait envie de le voir depuis des années, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne l'avait pas fait, mais la question n'était pas là pour le moment. Son meilleur ami avait un problème, et elle se devait de l'aider du mieux qu'elle pouvait ! Elle espérait juste que ce n'était pas trop insurmontable.

- Qu'est ce qui se passe Ruby ? Tu sais bien que tu peux tout me dire, je ferais de mon mieux pour t'apporter de l'aide ou une solution.

Enfin, s'il lui disait qu'il n'arrivait absolument pas à diriger sa classe et qu'il était submergé par ses élèves, elle ne saurait pas trop comment l'aider vu qu'elle même paniquerait à l'idée de devoir faire cours à une classe d'adolescents, mais son petit doigt lui disait que le problème n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

Ruby ne savait pas vraiment par où commencer. Lui expliquer qu'à force de voir sa sœur en vision, il avait fini par se sentir vraiment proche d'elle jusqu'à tomber amoureux en la voyant ? Lui dire que peu importait ce qu'il faisait, où qu'il soit et le moment de la journée, tout lui rappelait Hélynah à point presque obsessionnel ? Lui avouer combien il avait toujours envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser et parfois même de lui faire l'amour ? C'était dur... Et puis, peut-être valait-il mieux une approche plus directe ?

Elaeh interrompit ses réflexions par sa remarque remplit de gentillesse qui toucha le jeune professeur. Il savait bien qu'il pouvait compter sur elle, mais avec toute la bonne volonté, elle ne pourrait pas l’empêcher d'être amoureux. En revanche, elle pouvait l'aider, ça oui. Ne serait-ce que d'avoir quelqu'un à qui partager ses sentiments, ça le soulagerait. Et puis, peut-être pourrait-elle lui donner des conseils... Sur ce qu'il lui fallait faire... Peut-être valait-il mieux qu'il démissionne et qu'il s’obstine à ne plus jamais la voir en vrai ? Mais non, il ne pouvait pas... Il avait un besoin maladif de savoir qu'elle allait bien, de la regarder sourire et d'être près d'elle... Ou alors elle lui dirait comment faire pour tomber amoureux de quelqu'un d'autre ? Mais là encore, il sentait que ça ne marcherait pas. Tout au fond de lui, il le savait. De toute sa vie, il n'y aurait qu'Hélynah. Son cœur ne voulait qu'Hélynah, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre.

-Et bien... Il chercha ses mots un instant. Je suis amoureux de ma sœur...

Il détourna le regard, honteux d'avouer une telle chose. Certes, l'amour n'avait rien de honteux, mais aimer une fille qui avait son propre sang... Comment réagirait-elle si elle l'apprenait ? Serait-elle dégoûtée ? En colère ? Avait-il encore le droit de la contempler alors même qu'il pensait à elle de manière libidineuse ? Il s'en voulait de la salir avec de telles pensées mais... Il peinait à réprouver tout ça, comme pour ses visions, sauf que contrairement à ses prédictions, ce qu'il imaginait ne se réaliserait jamais.

Il posa des yeux piteux sur son amie, un peu perdu, confus et plein de honte. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne le jugerait pas -c'était d'ailleurs pour ça que c'était à elle qu'il en parlait- mais appréhendait quand même...

-Je sais que je devrais pas... Mais... Je... J'arrive pas à l'oublier... Je pense tout le temps à elle... Je peux pas m'en empêcher... J'ai envie d'être là pour elle, de l'aider à sourire et à être heureuse... Avant de venir ici, j'ai eu une vision... Je l'ai vu en robe de mariée et souriante, je sais que ça devrait me réjouir qu'elle soit contente et de savoir qu'elle va se marier mais... J'arrive pas... Je peux pas... ça me déchire le cœur...

Et il se sentait coupable. Il devrait juste lui souhaiter tout le bonheur du monde ! Et au lieu de ça, il la voulait pour lui... Il se prenait à souhaiter que ce soit pour lui qu'elle sourie... Il était égoiste... Et ça le rongeait...
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

Ruby était amoureux de sa sœur. Ouille... Le moins que l'on puisse dire était que la pilule était dure à avaler. Elle savait bien que la visite de Ruby avait un but précis, mais elle ne s'était pas attendue à ça mais alors pas du tout. D'un autre côté, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Elle avait toujours trouvé que pour quelqu'un qu'il n'avait jamais réellement vu Ruby était bien trop attaché à Hélynah. Alors certes, il l'avait toujours vu à travers ses visions et il avait ainsi eu la possibilité de la voir grandir et d'une certaine manière, il avait donc pu tisser un lien fort avec elle sans que la demoiselle n'en ait conscience. Néanmoins apprendre comme ça, de but en blanc, que son meilleur ami était amoureux la surprenait énormément bien qu'elle ne savait pas si elle devait, ou non, ce réjouir pour lui. Doucement, elle reposa sa tasse de thé sur la table basse en bois clair qui se trouvait devant elle et l'écouta attentivement. Son cœur se serra quand il lui parla de la vision qu'il avait eu de sa sœur en robe de marier et elle ne put que compatir à sa douleur. Si elle avait du voir Cain en train d'en épouser une autre, elle serait anéantie mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Doucement, elle se rapprocha de son ami et lui prit la main pour lui montrer son soutien.

- Écoute Ruby, ce n'est pas si grave que tu sois amoureux d'elle. Je veux dire, elle ne sait pas que tu es son frère et à part vos liens de sang, vous n'avez rien d'un frère et d'une sœur. Vous n'avez pas grandi ensembles, vous n'avez jamais vécu ensembles et on ne peut pas vraiment dire que vous avez partagé des moments de complicités exceptionnels. Sans compter que les relations incestueuses sont plutôt monnaie courante dans notre monde même si généralement on évite d'ébruiter ce genre d'affaire. Comment crois-tu que font les familles de sang pur au juste ? Je pense que le véritable obstacle à une éventuelle relation aujourd'hui est que tu es son professeur et elle ton élève et que ça ne serait pas vraiment correcte..sauf si vous vous cachez.

Généralement Elaeh n'encourageait pas ce genre de relation mais il s'agissait de son ami et tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit heureux et si sortir avec une étudiante le rendait heureux, elle ne comptait pas l'en empêcher. Ruby avait eu une vie relativement triste, tout ce qu'il méritait à présent c'était le bonheur et elle espérait vraiment qu'il le trouverait en compagnie d'Hélynah. Malheureusement, il manquait encore une chose pour qu'il soit pleinement heureux : que la demoiselle tombe également amoureuse de lui, mais comment pouvait-on résister au charme naturel de Ruby ? C'était très difficile elle devait bien le reconnaître. Néanmoins, elle devait encore le rassurer sur un point : ses sentiments vis à vis de la vision qu'il avait eu.

- C'est normal Ruby, que tu n'arrives pas à te réjouir à l'idée qu'elle soit heureuse avec un autre, tu es amoureux d'elle. Tu voudrais qu'elle soit heureuse grâce à toi et non grâce à quelqu'un d'autre, ce sont des sentiments qu'on ressent tous un jour ou l'autre et je suis sûre que ta présence dans sa vie la rend heureuse d'une manière ou d'une autre.

Une fois qu'elle eut finit de le rassurer, elle le prit tendrement dans ses bras et alla lui caresser les cheveux se souvenant soudainement qu'il aimait lorsqu'on touchait à sa chevelure. Elle le prenait dans ses bras aussi bien pour le consoler et le rassurer quant à ses sentiments pour Hélynah mais parce qu'elle était aussi très heureuse de le voir. Après tout, elle ne l'avait pas vu depuis près de dix ans, ça faisait long...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:01

Un silence suivit ses paroles, mais Ruby ne s'en rendit même pas compte. Il était trop plongé dans ses pensées, à réfléchir à ses sentiments. Il n'avait que quelques mois pour profiter de la présence d'Hélynah, ensuite, ce serait terminé... Elle partirait pour toujours, il ne pourrait pas la suivre. Ça ferait trop suspect... Et puis ses parents finiraient par s'en rendre compte. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était que l'élève qu'elle était s'attache suffisamment à son professeur pour lui envoyer des lettres de temps en temps, ou au moins une pour le nouvel an... Rien que ça, ça le rendrait heureux, il s'en contenterait.

La main de sa meilleure amie sur la sienne le tira de ses réflexions. Il plongea ses yeux dans ceux noisettes qui lui faisaient face, tirant par là un peu de réconfort. Elaeh était avec lui, elle le soutenait, et savoir ça lui faisait déjà du bien. Elle avait raison, Hélynah et lui n'avaient jamais rien partagé. Il était son frère mais il était comme un étranger pour elle... Cette pensée le rendait à la fois content et malheureux. Content parce qu'ainsi, comme le disait la jeune femme, elle ne le voyait pas comme un frère, et donc elle avait plus de chance de tomber amoureuse, mais malheureux parce que... Il aurait voulu la connaître. Avoir des souvenirs d'eux deux enfants, ensemble, à jouer comme deux personnes de la même famille. Au lieu de ça, il se souvenait de lui, et il se souvenait des visions qu'il avait eu d'elle, mais les bribes du passé restaient parfaitement délimitées et ne se croisaient pas.

Aujourd'hui, il avait l'occasion de faire avec elle des souvenirs communs, et c'était une aubaine ! Il espérait de tout cœur qu'il pourrait en profiter longtemps. Par contre, en ce qui concernait les relations incestueuses courantes... Bien sûr les Sang-Purs se marient parfois entre eux, mais entre cousins ou grands cousins, pas entre frères et sœurs... Enfin, l'avantage, c'était que personne ne savait qu'il était un Clayne, aussi, personne ne saurait pour leur lien de sang... Ou peu de monde. Sauf si ses parents décidaient de tout révéler, mais ça, ça l'étonnerait fort. Ça ferait un scandale bien trop fort pour qu'il se le permette.

Il eut un petit rire triste.

-Le seul obstacle à notre relation, ce n'est même pas le fait qu'elle soit mon élève... Avant ça... Il faudrait qu'elle tombe amoureuse de moi et... Soyons réaliste, quelle chance y'a-t-il pour que ça arrive ?

Il y avait tellement d'autres garçons susceptibles de la faire tomber amoureuse avant lui, tellement de personne qu'elle pourrait aimer... A côté de ça, lui, un professeur, n'avait aucune chance, c'était évident.

-Merci Elaeh, c'est gentil. Mais je ne crois pas la rendre très heureuse... Enfin je veux dire, je ne fais rien pour elle...

A part lui donner des devoirs, parce qu'il était enseignant. Non vraiment, elle devait le voir comme un adulte qui donne des cours, et certainement pas comme un homme que l'on peut aimer. Mais au moins, savoir que son amie ne trouvait pas ça si dérangeant lui enlevait un poids des épaules. En parler lui avait fait du bien, c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:10

La tristesse que ressentait Ruby ne faisait aucun doute, elle se voyait dans ses yeux et s'entendait dans son rire. À tel point qu'Elaeh sentit son cœur se serrer dans sa poitrine en le remarquant. Pourquoi donc se laissait il démoraliser de la sorte ? Il y avait pourtant plein de points positifs auxquels il pouvait s'accrocher et pourtant, il ne voyait que le fait que, probablement, elle ne tomberait pas amoureuse de lui. D'ailleurs à ce sujet, la fabricante de baguettes n'était pas d'accord avec son ami ! Elle avait beau ne pas avoir rencontré la demoiselle en question, elle estimait qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle tombe amoureuse de son beau professeur de divination. D'autant plus que le destin faisait bien les choses et que quand deux personnes étaient faites l'une pour l'autre, elles se trouvaient et elles étaient heureuses ensembles – comme pour Cain et elle – et à en juger par la manière dont Ruby aimait Hélynah, ils étaient forcément destinés à finir ensembles. Se retenant de pousser un petit soupir exaspéré, la brune serra d'avantage son ami dans ses bras et caressa ses cheveux pour lui apporter du réconfort.

- Au contraire Ruby, elle a de multiples raisons de te préférer à quelqu'un d'autre tu sais. Tu es un magnifique jeune homme plein de sagesse et de gentillesse. Tu possèdes bien plus de charme que ce que tu sembles croire tu sais, et je suis sûre que tu fais craquer beaucoup plus d'élèves que tu ne veux bien le croire. En plus de ça, ce ne serait guère étonnant que Hélynah fasse partie de ces demoiselles. Ne te décourage pas aussi vite alors que tu ne sais pas de quoi il en retourne, crois moi, ce serait une erreur.

Elle avait beau ne pas posséder le don de voyance de son ami, elle sentait au plus profond d'elle même que Ruby et Hélynah finiraient ensembles. C'était à ses yeux l'évidence même mais peut être n'était elle pas vraiment objective. Après tout, ça pourrait très bien être son désir de voir son ami heureux qui faussait son jugement. Ou le fait qu'elle soit elle même amoureuse et que son histoire se soit bien terminée qui lui faisait croire que toutes les autres finiraient pareilles. Enfin bon, le problème n'était pas de savoir d'où venait sa conviction que Ruby serait heureux avec Hélynah mais de remonter le moral de son ami et de lui ouvrir les yeux. D'ailleurs en parlant d'ouvrir les yeux, elle commença par tirer sur une de ses mèches de cheveux pour lui faire prendre conscience de l'énormité qu'il venait de dire.

- Non mais tu t'entends à la fin ? Comment ça tu fais rien pour elle ? Je te signale que c'est totalement faux ! Dois je vraiment te rappeler qui lui a permis de reprendre confiance en elle au point qu'elle cesse de cacher ses yeux ? C'est toi alors arrête de dire que tu ne fais rien pour elle ! Tu l'aides à prendre confiance en elle et même si tu ne t'en rends pas compte, elle te sera éternellement reconnaissante pour ce que tu fais pour elle. Ouvre les yeux Ruby, tu es important pour elle, même si tu sembles croire le contraire.

La demoiselle n'aurait su dire si ses mots avaient – ou non – touché son ami, mais elle espérait vraiment que ce soit le cas. Il avait beau redonner confiance en elle à Hélynah, il perdait totalement la sienne quand il s'agissait de la jeune fille et ce n'était pas bon du tout. À ne plus se faire confiance, il allait finir par être malheureux et Elaeh ne voulait absolument pas que ça arrive. Elle tenait bien trop à Ruby pour le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:16

Ruby ne savait pas trop quoi penser. Certes, Eleah avait sûrement raison... Mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de se dire que la coïncidence serait grande qu'elle tombe justement amoureuse de lui parmi tant d'autres, alors qu'il était son professeur. Pourtant... Il avait envie de croire en ce que disait son amie. C'est vrai que par rapport aux autres, il était plus mature, mais c'était normal, il était plus âgé... Sauf que c'était à double tranchant. Ou ça l'attirait, ou ça la repoussait... Quant à faire craquer des élèves... Il ne savait pas vraiment si c'était le cas. Les étudiants étaient là pour apprendre, alors pourquoi craquer sur un enseignant ? En plus ils devaient savoir qu'une relation professeur-élève était interdite... Malheureusement. Il aurait tellement aimé pouvoir faire une exception pour sa sœur... Mais hélas c'était impossible.

En revanche, s'il y avait une chose dont il était certain que son aime ait raison c'était sa dernière phrase. Effectivement, il ne pouvait pas savoir de quoi il retournait exactement puisqu'il n'était pas dans les pensées d'Hélynah. Alors oui, il ne devait pas se décourager. Elaeh avait raison, il était idiot. Il devait garder espoir, après tout ça ne lui ressemblait pas de déprimer. Il préférait voir l'avenir avec optimisme. D'accord, il l'avait vu en robe de mariée. Mais le futur n'était pas figé, il pouvait changer. Et puis, c'était peut-être lui le mari... Même s'il n'osait même pas y songer. Ce serait trop beau.

Il fut tiré de ses réflexions par son amie qui lui tira une mèche de cheveux. Surpris, il releva les yeux vers elle. Ça ne lui ressemblait pas de faire ça, elle ne le faisait qu'en cas d’énormité. Pourtant il n'avait rien dit qui nécessitait un tel comportement... Il l'écouta attentivement, frappé par ses paroles. Oui, c'était vrai qu'il lui avait fait un peu reprendre confiance en elle... Est ce que ça l'avait rendu heureuse ? Si c'était le cas... Alors ça l'emplissait de joie. S'il avait pu lui être un tant soit peu utile... Il eut un sourire candide. Il espérait de toutes ses forces qu'elle soit contente. Sa reconnaissance, il s'en fichait bien. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle pense à lui... ça suffirait à son bonheur. Et si vraiment il était important à ses yeux... Alors il pouvait s'estimer comblé.

Il leva la tête et sourit à la fabricante de baguettes.

-Merci Elaeh. Je me sens mieux maintenant que je t'ai parlé... Tu as raison. Je ne dois pas me décourager, ça n'arrivera plus, promis.

Rien que le fait d'avoir pu partager ses sentiments avec elle le rendait plus serein. Alors, avoir des conseils et du réconfort de sa part, ça avait terminé de l'apaiser. Il aurait dû venir la voir plus tôt. Quel idiot d'avoir attendu si longtemps... Surtout qu'il aurait très bien pu venir avant, sans aucun prétexte. Ils étaient restés éloignés si longtemps ! Il n'arrivait pas à croire qu'ils avaient pu ne faire que s écrire, eux qui étaient si inséparables du temps où ils étaient encore élèves à Poudlard.
Il resta encore à discuter de tout et de rien. Ça lui faisait vraiment du bien de revoir son amie, il comprenait seulement à quel point elle lui avait manqué. Bien sûr ils s'écrivaient, mais c'était différent. Quand il repartit, le soir était déjà bien avancé, et il se promit de faire quelque chose concernant Hélynah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Did you miss me ? ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me ? ~ Ruby   Did you miss me ? ~ Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you miss me ? ~ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I see beauty where others don't ~ Ruby
» Ruby ~ Can you hold my hand ?
» Love is an open door ~ Ruby
» Ruby Caminary ~ Le rêve est un joli chemin, mais il conduit souvent à une impasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Londres Sorcier :: Habitations-