AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫    Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:38

Maiaueh ! c'pas ma faute d'abord ! Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 3182152594 Beny ça t'allait trop bien, mais t'avais qu'à choisir Benjamin ! ou... Je sais pas...  Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 4080603873 

Hem bref ! Mais évidemment que j'ai des bons côtés ! Je suis... Euh... Fidèle ! je suis amoureux depuis 10 ans !! bon d'accord j'ai mis du temps à l'accepter et j'ai tout fait pour essayer d'oublier mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫    Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:39

et pis plus tard je vais devenir gentil
Revenir en haut Aller en bas
Benoît F. Fortarôme

Benoît F. Fortarôme
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 252

Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫    Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:43

Amoureux depuis 10 ans mais tu t'es quand même tapé la moitié de Londres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫    Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:00

... Je ne dirais qu'une chose :  Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 3366286965 
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence A. Grey

Lawrence A. Grey
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 239

Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫    Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:07

Il me semble que Ben Barnes s'appelle Benjamin, tout comme Ben Whishaw x) mais bon, quand même, Ben quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫    Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:30

J'ai pas vérifié son vrai prénom xD Mais Benoît ça fait déjà moi commun que Benjamin à Londres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫    Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:50

... Ouais mais en fait c'est moi qui ait arbitrairement décidé qu'il serait surnommé Beny par Ezé... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫    Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben ~ Les gâteaux peuvent tout dire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aleksei - Tout au fond de chaque être humain, il existe une force infinie qui peut tout comprendre et accepter
» [Intrigue n°1] Fête au Helly Heaven ~ Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-