AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:42

Comme Hope adore les romans moldus de science-fiction et fantasy, ça peut être le truc qui a fait qu'on se connaissait avant. Là dans mon rp avec Ame en janvier, je tombe sur elle par hasard à la bibliothèque et on va voir comment ça se passe, mais certainement que je vais piger qu'elle s'intéresse à Morgan alors ça risque d'être drôle si justement je te connais un peu d'avance xD

Eze, comment ça se passe, du coup, depuis dans les couloirs (sachant que je sors quasi pas de mon bureau ^^") ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:28

Pour Morgan : Hope pourrait être venue à la bibliothèque et lui avoir demandé des conseils, du coup, ils auraient commencé à se connaître comme ça. Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 1550059039 Après, il aurait fallu que Hope soit très persévérante pour arriver à arracher plus de trois mots à Morgan, il est plutôt du genre timide et il sait pas comment réagir avec les autres depuis qu'il a perdu la mémoire. Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 2481620095 Oui, ça pourrait être drôle que Hope conaisse un peu Morgan quand elle grille qu'Améthyste craque un peu BEAUCOUP sur lui Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 3167985150

Pour Ezéchiel : Il la charrierait tout le temps dès qu'il la verrait et il viendrait dans son bureau sans aucune raison valable juste pour le plaisir de l'emmerder What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:36

JE VEUX!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:58

Mais volontiers très cher  What a Face 
Amis ? Ennemis ? Je te laisse choisir  Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 327222621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:02

Je pencherais plus vers amis vu leur caratère  What a Face Baz' étant un gros fêtard consommant à peu près tout ce qui se fait sur le marché et aussi arrogant qu'Ezéchiel ça pourrait faire une pure nightmare team  Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 2511248206
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:18

Votre amitié fait peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:31

Une nightmare team... J'aiiiiiiiiiiiiiime !!!!  Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 2481620095   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 1148101330  *o* C'est fou comme ça sonne bien  What a Face 
Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:40

Mmmmmh au Ministère sans doute. Ou Ezéchiel aurait pu venir à une fête de Baz' et ils se seraient rencontrés là bas en se lançant un concours du plus de coup tirés en une nuit *SBAAAARF*  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:53

Améthyste P. Danton désapprouve absolument ce genre de comportement mais elle va se taire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:09

Oui c'est typiquement le genre de chose que Ezé pourrait faire xD

Bah avec Ezé, elle doit avoir l'habitude Améthyste xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let me cry ~ Ezéchiel
» Let it go- Ezéchiel
» You belong with me ~ Ezéchiel
» Rise like a phoenix ~ Ezéchiel
» The simple answer is never what it seems - Ezéchiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-