AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ▬ Reach for my hand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:29

La bibliothèque, ça peut le faire, Hope dévore des romans de science-fiction (mais chut, faut pas le dire trop fort, elle est au ministère quand même...) Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 2481620095

Je te fais ça vite Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 3518212535
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:31

ça marche Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 2481620095 Bon par contre si tu la trouves en train de baver sur un certain Morgan, tu t'étonneras pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:35

Non mais au contraire, ça va être fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:39

Bizarrement je crois que tu vas plus t'amuser que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:46

lol ouais je crois bien xD

Et là, y a Leeroy qui débarque dans la suite du topic et Amé' a sa vengeance... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:36

Elle aura même pas sa vengeance xD elles seront juste ridicules toutes les deux Arrow
Mais Leeroy peut venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:51

héhéhé leeroy il veut bien Very Happy et puis comme ça on voit aussi pour un lien pour nous deux et clairement il est pas très journaliste lee donc il risque de t'ignorer un peu, parce qu'il trouve que les journalistes déforment la réalité, en plus tu travail a la gazette ? Et quand sa mère est morte on lui a posé des tas de questions pour faire un article et il a envoyé chier tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:49

Tsss ! Je savais que Leeroy était pas gentil Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 741011944

J'ai lu ton rp Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 2481620095 J'aime bien Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 1550059039 Mais je me suis permise de le déplacer dans la bibliothèque Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 3177972113
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:17

Je savais pas où la trouver, parce que je me disais qu'elle était pas forcément dans le Londres sorcier xD En tout cas t'as bien fait x)

Et euh... bah... Là pour le coup, Hope est pas sûre qu'elle aurait mieux réagi à une horde de journalistes venant la harceler de questions après une perte pareille... Alors même si elle t'aime bien Ame, et que pour l'instant elle a encore tendance à considérer que Lee est quand même assez con quand il s'y met, là, je crois qu'elle lui trouvera clairement des excuses sur ce coup-là... Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:56

M'en fou, c'est pas Améthyste qui a été l'interviewer Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 741011944

Oh et juste en passant, Améthyste est pas trop fan de surnom en fait Arrow Désolée Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:10

Ah ah, Kath non plus, mais Hope en donne à tout le monde Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 66544
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:12

D'accord xD Bah elle a du s'y habituer depuis le temps Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:22

xD
Hope est trop forte en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:22

moi moi moi! NOUS même *incruste Law*
il me semble qu'on avait pas encore clarifié tout à fait notre lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:31

Effectivement, on n'avait pas vu ça en détail je crois... Et j'ai une mémoire de poisson rouge Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 725126

Donc... Emrys j'ai pas trop suivi le perso à part qu'il est résistant, va falloir me redonner des infos x)

Law tant que Hope le voit comme un Pro-Gouv', elle sera disons... bah la collègue polie qui reste juste courtoise et tout parce que c'est le cadre du taff, mais pas plus de lien ni de conversation par contre...
Après à voir si pour une raison x ou y t'as pu comprendre (legilimancie) qu'elle était autre chose que la blondinette du service des usages abusifs de la magie ? Qu'elle est animagus non déclaré ? Qu'elle cache sa cousine ? Sans ça, ils doivent pas beaucoup se parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:14

Oowiii c'est vraii! Mais pas de problème pour Law Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 1275282299

Emrys...
En fait Emrys est de retour d'Angleterre depuis Juin dernier où il a ouvert son magasin de baguettes magiques pour l'été afin de recevoir les futurs nouveaux élèves. Il est descendant de la lignée de Gryffondor mais il s'est fait élevé par un couple de moldus ne pouvant avoir d'enfants parce que sa maman l'a donnée pour qu'il ait une vraie famille et qu'il grandisse heureux Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 2481620095 (avant qu'elle ne se suicide Arrow ). Il fait des baguettes magiques un peu spéciales qu'il a apprit aux USA, qu'Ollivanders ne fait pas d'où son succès. Après c'est pas obligé pour Em' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:47

Pour Emrys, ça a dû intriguer Hope qu'il y ait une deuxième enseigne, d'autant qu'elle connaît Elaeh. Mais ça a dû beaucoup l'intéresser. Après comme t'es là que depuis quelques mois, elle peut ne se décider à venir te voir et poser des questions sur ton travail pour assouvir sa curiosité que maintenant et on peut voir ça en rp si tu veux ?

Du coup ça veut dire quoi pour Law, on s'aime pas, on se parle pas, alors ? Faudra qu'on voie pour que ça change par la suite quand même, ils sont pas si opposés en fait ^^" Pareil, on pourra voir ça en RP éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:54

oooh mais oui bien sur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:48

Salut salut !!!  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 3728304503 
Je viens te harceler pour avoir un rp Ezé/Hope !!  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 1376142545  ça te dit ?
Et joyeux noyel et bonne année en passant !  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 291049924 
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:46

Oh mais oui, oui, oui, bien sûr ! Ca va faire des étincelles xD

Par contre euh... Tu voudrais bien l'ouvrir ?  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 2481620095 
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:42

Héhé, mais c'est justement ça qui est génial  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 1536519522 
Mais oui, pas de soucis  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 3177972113  en fait j'adore commencer les rps alors ça tombe bien  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 325720692 
Par contre ils se connaissent déjà où tu préfères qu'on fasse leur première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Kathaleen O'Riordan
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 40

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:41

J'avoue que j'en sais rien, comme tu préfères ^^ Les deux peuvent être drôles alors... j'ai pas vraiment de préférence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:07

Ben ils se connaîtront déjà alors Very Happy Juste une question : Hope a des ordinateurs/trucs moldus dans son bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Kathaleen O'Riordan
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 40

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:32

Nope chez elle seulement (bon et une tablette dissimulée dans son sac à main, chut), elle veut quand même pas trop attirer l'attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:54

Ok, c'est tout ce que je voulais savoir, merci  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 1376142545 
Par contre je sais pas si pourrais commencer le rp avant la semaine prochaine  Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 4283698445 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ▬ Reach for my hand...   Hope ▬ Reach for my hand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ▬ Reach for my hand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruby ~ Can you hold my hand ?
» I wonder is there HOPE for us...
» Hope ▬ This is not the end...
» Sorry girls, I am so changeable ! ~ Hope & Ezé
» I knew you were trouble- Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-