AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 What's this - Hazel-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:49


Hazel & Leeroy

Janvier sonnait la nouvelle année. J'espère profondément que tout ne sera pas aussi sombre cet année, bien qu'elle ai mal commencée. J'ai passé la moitié de l'an dernier entre le quartier général et St Mangouste. Je ne compte plus les heures supplémentaires et généralement c'est dans ces moments là que je commence à être exécrable avec les gens. J'ai déjà tendance à être peu bavard, mais quand je le deviens c'est pour assassiné le premier venu qui me fait chier. Dur et peu diplomate, il semblerait que se soit moi. Il est tard, on doit être en plein milieu de la nuit et je n'ai pas dormi depuis trente-six heures au moins. J'ai essayer à travers quelques pauses, mais sans réussir, parce que dans mes rêves je revois sans cesse la mort de ma mère et cette vision de me hante. Je me sens tellement coupable de ne pas avoir tenté de la sauver que je n'arrive pas à vivre normalement depuis ça. Je repense sans cesse au type qui l'a tué et n'ai que son image en tête avec une envie immense de vengeance. Je marche vers une chambre d'un patient qui a été empoisonné il y a quelques heures avec une potion dangereuse, lorsqu'on cours vers moi et m'apostrophe:

« Mr Jefferson! Vous êtes demandez au niveau 4, ça fait vingt minutes qu'on vous cherche. Un patient s'est fait attaqué par des théières ensorcelés.»

Sans savoir réellement pourquoi je me suis mis à rire en ayant la vision qui s'imposait à moi. La jeune demoiselle en face de moi interloqué et visiblement outrée me lança un regard accusateur. Elle n'avait visiblement pas la même image que moi en tête. C'était plutôt amusant à mes yeux de voir des théières se rebeller  contre son enchanteur. C'était amusant à mes yeux et ce genre de situation me faisait toujours sourire et ça n'a jamais plu à mes collègues que je puisse autant me moquer des accidents qu'il y avait ici. C'était plus fort que moins même si je savais à quel point ça pouvait être dangereux. J'avais bien le droit de trouver ça amusant. Le sorcier se croit tellement supérieur qu'il fait des bêtises idiotes comme de croire que tout pourrait lui obéir et cela donne des accident stupide comme celui des théières.

« Rho ne faites pas cette là vous n'avez aucune imagination vous. J'y vais et préparez moi une tasse de thé, sans vous faire attaquer.»


J'ai souris amusé par tout ça. Je me suis rendu au niveau quatre et j'ai soigné ce patient d'une vingtaine d'année visiblement perturbé par cette attaque minime. Il avait des blessures légères et ce genre d'intervention me rendait furieux. Je pourrais m'occuper d'autres cas plus important que ça et il faut pourtant que je me coltine ces patients. Ça me rend dingue. Je sors de la chambre et me rend au salon de thé où je recroise la demoiselle de tout à l'heure. Elle me tends ma tasse en me lançant un regard mauvais et s'en va. Je  souris toujours amusé par son intervention. J'allais prendre ma pause lorsque la demoiselle est revenue vers moi avant qu'elle ne dise quelque chose je lui ai dit.

« Vous m'oubliez si c'est encore une attaque de théières.»


Elle s'est arrêtée m'a regarder et elle est ressortie. Je ne sais pas ce qu'elle voulait me demander, mais je n'étais pas le seul médicomage  capable de m'occuper de ce genre d'affaires. J'ai continué de boire ma tasse sans faire attention au fait qu'une collègue était là et que je la connaissais parce qu'elle faisait partie aussi des résistant comme moi bien qu'on ne se soit jamais apprécié elle et moi.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Leeroy G. Jefferson le Mer 2 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:06

    Être de garde était la dernière chose dont j'avais besoin en ce moment. Rester loin du quartier général pendant trop longtemps me rendait nerveuse. Un peu comme une mère à l'idée de laisser son adolescent à la maison sachant qu'elle allait sans doute retrouver son foyer mis à feu et à sang. Un peu maniaque du contrôle, moi? Jamais! Enfin...
    Les jours à Sainte Mangouste passaient et se ressemblaient, quoi qu'on puisse en dire. Les malades arrivaient, se faisaient soigner, remerciaient et repartaient. Ou, malheureusement, ne repartaient pas. Même avec la meilleure volonté du monde, on ne pouvait soigner chaque patient à coup de baguette magique. Et le pire n'était pas de les voir mourir, ni de remplir le parchemin de décès, ni même encore de contacter les services funéraires. Annoncer la nouvelle à leurs proches, voilà ce qui était le plus difficile.

    J'avais dû le faire aujourd'hui. Oh, ce n'était pas rare. Trois, quatre dans le mois peut-être, dans le pire des cas. Mais non content d'avoir vu une famille s'effondrer ce matin, j'eus droit à la même scène quelques heures plus tard. Deux patients décédés dans la même journée. Je savais déjà ce que cela voulait dire : une nouvelle inspection de la part du Ministère. Génial, il ne me manquait plus que ça.

    Ce fut de très mauvaise humeur que je refermai le dossier de mon dernier patient. Celui-là s'en était sorti, fort heureusement. Peu de chance de mourir quand on se fait hospitaliser pour morsures de gnomes, me direz-vous. J'avais besoin d'une pause, tout de suite. Je jetai un coup d'oeil à ma montre : deux heures du matin. A cette heure-ci, seuls les sorciers un peu trop alcoolisés se faisaient hospitaliser, ils ne représentaient pas beaucoup de travail. Sauf si l'un d'entre eux s'était blessé stupidement. Mais il y avait d'autres médicomages dans cet hôpital, bon dieu! J'avais plus que mérité ma pause. D'autant que j'avais terriblement envie d'un café.

    Je gardai ma blouse et pris la direction du salon de thé de l'hôpital. Pour tout dire, je n'y mettais pas les pieds souvent. Faute de temps, surtout, débordée comme j'étais. L'endroit était presque vide quand j'y entrai. Logique, me direz-vous, vu l'heure qu'il était. Mais contre toute attente, une sorcière était là pour le service! Il y avait même des serveuses de garde dans cet hôpital, meveilleux! Je me demandais vaguement si elles aussi subissait des inspections de la part du Ministère, histoire de vérifier qu'elles étaient "aptes à servir un foutu café cent pour cent sorcier". La Grande Bretagne, Mesdames et Messieurs, le seul pays où l'on est certain de se faire servir par un sorcier "pur race". Rien que l'idée me dégoutait.

    Mais la serveuse n'était pas la seule sur les lieux. J'eus aussi le grand déplaisir de constater la présence de mon très estimé collègue Jefferson. A croire qu'il me hantait. D'abord au quartier général et maintenant au boulot. Si j'étais paranoïaque, j'irais même jusqu'à dire que j'avais la poisse. Ce type m'agaçait. Trop impulsif, trop irréfléchi, le genre à frapper d'abord et à réfléchir ensuite. Sans compter sur son sarcasme poussé à outrance. Un peu de cynisme n'avait jamais fait de mal à personne, mais Jefferson semblait noyé dans sa propre mauvaise foi. Bref, je ne le portais pas particulièrement dans mon coeur, résistant ou non.


    "Qu'est-ce que ce sera?"

    me demanda la serveuse, me tirant de mes pensées.

    "Un café, s'il vous plait."

    "C'est noté!"


    J'observai Jefferson, assit à quelques tables de moi. Il envoya balader une jeune infirmière et retourna à sa tasse de thé. Mmmh.. Plus professionnel tu meurs.


    "Mademoiselle! Hé! Oui, vous. Faites voir le dossier?"


    L'infirmière, déconfite, vint me tendre le dossier auparavant refusé par mon collègue. Un simple cas de pustules étranges sur le bas ventre... Certains avaient des pratiques bizarres, que voulez-vous. Après quelques instants de réflexion, je lui rendis sa paperasse.

    "Jetez quelques sorts de réduction sur la zone infectée et une potion d'extrait de Bézoard, juste pour être sûre. Je viendrais le voir d'ici quelques heures."

    J'attendis que la jeune femme ait quitté les lieux avant de faire remarquer à mon confrère :

    "J'espère que tu savoures ton thé pendant que tes patients ont besoin de toi, Jefferson."
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:48


Hazel & Leeroy

J'ai tout de suite su qu'Hazel mettrait son grain de sel dans ce qui venait d'arriver. Je me suis contenté de haussé les épaules avec un petit sourire narquois. Ce n'est pas de ma faute si les sorciers sont stupides tout de même. J'en ai assez des cas minimes. Depuis le temps que je suis ici j'avais imaginé m'occuper de cas plus grave qui seraient beaucoup plus intéressants. Là je n'avais droit en ce moment qu'a des bêtises et ayant travailler dessus toute la journée je commençais à saturer alors ça ne me faisait rien du tout qu'elle m'attaque sur le fait que je refusais un dossier. On ne s'entendait pas de toute façon, même au quartier général, on avait toujours des avis différents pourtant on était dans le même camp, mais on ne pouvait pas se voir, c'est ainsi parfois on ne sait pas pourquoi mais on ne supporte pas la personne que l'on a en fasse de nous et que l'on connaît depuis longtemps. C'est plus fort que moi. J'ai du mal avec elle et je crois que ça ne changera pas demain la veille.

« Si ça t'amuse te d'occuper d’imbécillité pareil je te les laisse volontiers.»

Je ne m'étais pas engager pour ce genre de cas, non ce que je voulais était plus intéressant et moins idiot. J'ai toujours détesté voir débarquer tout ces gens qui se croient tout permis, toutes ses personnes qui pensent qu'ils peuvent tout faire avec la magie et qui se trompent royalement, ces personnes qui font des tas d'expériences sans avoir l'intelligence pour et qui finisse par se blesser et accourir ici alors qu'on aimerait juste s'occuper de cas sérieux.

« Et puis entre nous si on avait vraiment besoin de moi pour cette affaire elle aurait insisté. Alors oui je savoure mon thé pendant que ces idiots se font attaquer par des théières. C'est leur problèmes si se sont des crétins.»

Il était rare que je parle autant, mais j'en avais assez qu'on me prenne de haut. Hazel aimait peut-être étudier ce genre de cas, mais pas moi. Je commençais à me demander si je n'aurais pas mieux fait de faire auror, au moins je n'aurais pas eu de scrupule à m'en prendre aux mages noirs, je n'aurais pas eu de remontrances pareil à être si odieux parfois. Je n'étais pas certain cependant qu'elle soit de mon avis quand au fait que se soient des crétins, mais peu m'importait. J'avais juste envie qu'on me fiche la paix durant quelques minutes, que je puisse me préparer à cette longue nuit ennuyeuse qui m'attendait. Je suis généralement passionné par mon métier, mais en ce moment avec ce qui me trotte dans la tête ce n'est plus vraiment le cas et je crois que ça se voit. Elle ne sait sans doute pas ce que j'ai en tête et ne le saura sans doute jamais, du moins pas autant que je n'agis, mais j'ai conscience que se sera dangereux et que je risque de me faire prendre, mais peu m’importe, j'attends ma vengeance depuis tellement de temps que ça m'est égal et que je ferais tout pour l'accomplir, quoi qu'il m'en coûte et ce même si ça doit mettre notre camp en danger, d’où le fait que je ne lui en parle de rien, de toute manière on ne s'est jamais rien dit alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:11

    Jefferson, Jefferson, Jefferson... Décidement, j'étais destinée à supporter ce type ad vitam aeternam. Ste Mangouste, le Quartier Général de la Résistance... Je ne serais pas surprise de le retrouver allongé dans mon canapé, un de ces jours. Le pire dans cette histoire, c'était qu'il ne faisait sans doute pas exprès d'être envahissant. Parfois, la destiné fait qu'on se retrouve toujours avec la même personne dans les pattes sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit. Par contre, être chiant en toute circonstance relevait de ses efforts personnels. De très gros efforts.

    Son refus de dossier manquait non seulement de professionnalisme, mais aussi de classe. A croire qu'il se sentait supérieur en tout point à tout le monde. Remarquez, ces temps-ci, la plupart des sorciers accueillaient cette attitude à bras ouverts. Le plus dérangeant chez Jefferson, c'était qu'il ressemblait étrangement au genre de sorcier qu'il prétendait combattre. Supérieur, cynique, secret, hautain... S'il n'avait pas fait partie de la Résistance depuis au moins aussi longtemps que moi, j'aurais eu du mal à faire la différence. Sa réponse à ma réflexion ne se fit pas attendre. Quelque part, j'aimais engager le débat avec mon collègue, même si chacune de ses paroles m'agaçait profondément. Et ça ne manqua pas.

    Avoir des patients idiots étaient une chose. Ne pas les traiter uniquement pour cela en était une autre. Et dire que Liam avait été renvoyé pour un simple statut de sang alors que des médicomages comme Jefferson exerçaient toujours en toute impunité...

    "C'est étrange, il me semble que le serment du Médicomage disait quelque chose dans le genre... Mmmmh... Qu'est-ce que c'était déjà? Ah oui! "Une aide médicale, de mes mains, sera pourvue à tout sorcier dans le besoin". Mais j'imagine que ça ne s'applique pas au médicomage exceptionnel que tu es."

    Mon café arriva devant moi, encore tout chaud de son passage à la machine. Le breuvage me désintéressa de Jefferson quelques instants : il n'y a rien de plus réconfortant qu'un café après une longue journée de travail. Je soufflai doucement sur ma tasse, dispersant la fumée qui s'en échappait. La présence de Grey dans l'hôpital me revint en mémoire. Sévèrement battu par une bande de résistants sans expérience et imprudents. Un peu comme... Un peu comme le type qui se tenait à quelques tables de moi. Si jamais c'était ce crétin qui avait encouragé les jeunes recrues à passer à l'acte... Plus j'y pensais, plus l'explication me semblait plausible et plus j'avais envie de l'engueuler sur-le-champ. Seulement, difficile de parler ouvertement de la Résistance devant la serveuse du Salon de Thé. Certes, celle-ci avait l'air dans les nuages, sans compter l'heure tardive, mais le moindre faux pas était à éviter. Car il se trouvait que je savais me montrer discrète et mesurée, moi.

    "Si c'est les cas intéressants que tu veux, l'Auror Grey a été admis à l'hôpital il y a quelques jours. T'en as entendu parler?"

    Autrement dit, et de façon détournée : "Si j'apprends que son admission est de ta faute, même une cape d'invisibilité ne saurait te dissimuler à ma fureur".
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:49


Hazel & Leeroy

Une fois de plus nous ne nous comprenions pas. Je n'avais pas à lui rendre de compte, ce problème de théière attaquant son propriétaire me mettait hors de moi et me rendait un peu cynique, un peu dur avec les gens, mais après tout ils n'ont cas faire attention et ne pas faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on est sorcier que l'on peut tout faire et c'est toujours sur nous médicomages qui aimeraient tant s'occuper d'autres cas plus importants que cela retombait, une chance j'avais ce type à suivre avec sa maladie étrange, vu son comportement il le méritait peut-être, quoi qu'il en soit pour revenir à nos moutons Hazel m'agaçait à être si parfaite à vouloir toujours tout bien faire. J'ai ricané lorsqu'elle me rappela le serment que l'on avait du faire avant d'être nommé médicomage.

« T'es bien rêveuse, je te pensais plus intelligente que ça. Si tout le monde se fiait à ça franchement on aurait pas fini avec ce genre de conneries.»

C'est bien joli des belles phrases, encore faut-il que les personnes soient réellement dans le besoin, on n'est pas tous des saints, et moi moins que les autres. Je suis médicomage pour les vrais cas, pas pour ceux qui nous font perdre notre temps. J'aurais sans doute été le même médecin chez les moldus, voulant surtout s'occuper des maladies plus graves, de vouloir vraiment sauver les gens et trouver des solutions, pas pour m'occuper des petits bobos. La façon dont elle me parle de Grey, me fit penser qu'elle me croyait coupable de son sort. Je ne le portait pas dans mon cœur certes, mais je n'avais rien à voir avec le fait qu'il soit ici.

« Je ne suis pas responsable de toutes ses attaques si c'est ce que tu veux savoir, je ne suis pas assez crétin et je viserais bien plus haut que ces crétins d'aurors et évidement que son cas m'intéresserait, même s'il mérite sûrement ce qui lui arrive.»

Il n'y avait aucun doute que pour moi tout ceux qui travaillaient pour le ministère étaient des traîtres, enfin je commençais à comprendre que ce n'était pas le cas de tous, mais la plupart l'était encore. Je n'arrivais pas à me dire que ça pouvait être autrement, enfin en voyant Hope je commençais à le croire, mais il me faudrait du temps pour l'admettre entièrement. J'aurais démissionné si j'avais du choisir à travailler pour un gouvernement que je n'appréciais pas.. J'ai du mal à comprendre ce qui retient les autres, leur travail bien sur, mais à quoi bon s'accrocher à quelque chose qu'on est pas sur de garder? Je vois les choses d'une drôle de façon je le sais bien, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai toujours été très méfiant de tout, en partie à cause de ma famille alors bon ce n'est pas aujourd'hui que ça changera.

« Et ne dit pas que je suis odieux, s'il s'est fait attaqué c'est qu'il y a une raison.»

Oui j'anticipais, autant qu'elle sache que je n'éprouvais aucune honte à dire de tel choses. Mes jugements sont souvent implacables alors je ne m'attends pas à ce qu'elle comprenne et ce n'est pas vraiment ce qui importe pour le moment.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Leeroy G. Jefferson le Mer 16 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:41

    Jefferson était certes un abruti mais en plus de ça, c'était un abruti qui parlait bien trop fort! Sans doute avait-il oublié que nous n'étions pas seuls ou que nous n'étions pas au Quartier Général car son haussement de ton ne tarda pas à alerter la serveuse. La pauvre devait être fatiguée de son service, vu ses paupières lourdes et la trace violacée qui coloraient ses yeux. Je comptais sur son épuisement pour qu'elle n'ait pas saisi le sens du coup de gueule de Jefferson alors qu'elle se rapprochait de nos deux tables.

    "Il y a un problème?"

    demanda-t-elle, inquiète. Levant la tête vers elle, je lui lançai un sourire désolé et compatissant et lui tendis ma tasse de café pour qu'elle aille me la remplir.


    "Aucun! Juste un léger désaccord professionnel entre mon collègue et moi, rien de méchant. Deux sucres s'il vous plait."


    Le pas lourd, la serveuse partit avec ma tasse un peu plus loin. Sans bruit, je me levai de ma chaise et parti m'asseoir à la même table que Jefferson. Le geste n'allait sans doute pas lui plaire mais ses états d'âme ne me faisaient ni chaud ni froid. Lançant un dernier regard derrière moi je finis par chuchoter furieusement :


    "Vas-y, balade-toi avec un banderole "Sombral Masqué" pendant qu'on y est! Débale tes plans pour buter le Ministre dans le hall d'accueil! C'est à peine suspect d'entendre un type limite projeter de "viser plus haut que des crétins d'aurors" ! "


    J'étais à peu près certaine que la serveuse n'avait pas fait attention aux sous-entendus de mon collègue. Mais déclarer ne rien avoir affaire avec des attaques anti-gouvernementales alors que les journaux n'avaient pas officialisé la chose, c'était légèrement suspect. Si Leeroy s'en tirait cette fois-ci, d'autres oreilles plus attentives auraient pu capter le message. Et quiconque enquêterait sur lui remonterait jusqu'à la Résistance et... jusqu'à moi. Pas tant que je sois égoïste mais aller en prison à cause de Jefferson n'avait rien d'héroïque.
    Prenant une longue inspiration, je m'adossai contre la chaise. La serveuse allait revenir d'une minute à l'autre et il n'était pas question de parler de ça ici. Ou du moins... D'être entendu. Discrètement, je sortis ma baguette de ma blouse et jetai quelques sortilèges informulés d'insonorisation. Temps que Jefferson ne criait pas haut et fort sa haine du gouvernement, une conversation normale serait alors inaudible.

    "Je ne t'accuse pas. Je t'ai demandé si tu savais quelque chose."

    Je marquai une pause pour le regarder droit dans les yeux.


    "Tu sais aussi bien que moi que ce genre de connerie peut nous faire repérer. On ne peut pas se le permettre, beaucoup trop de vies en dépendent. Alors si tu as le moindre soupçon, ça serait le moment!"


    Si Jefferson n'était pas responsable, il pouvait m'aider à découvrir si oui ou non les jeunes recrues avaient agi seules. C'était triste à dire mais il avait assez d'influence pour récolter ce genre d'information. Comme le disait le dicton, l'union fait la force.


    "On veut tous les deux que la Résistance réussisse, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:25


Hazel & Leeroy

Hazel avait le don de me mettre en rogne, ce n'est pas vraiment un don c'était plutôt une habitude et forcément le ton de ma voix n'était pas amicale et la serveuse semblait avoir remarqué quelque chose d'anormal. J'ai levé les yeux au ciel agacé par cette situation, c'est vraiment un enfer de ne plus pouvoir s'exprimer comme on veut depuis qu'il y a ce fichu gouvernement. S'il y avait un problème … j'avais presque envie de rire si la situation ne m'agaçait pas à ce point. Un désaccord professionnel, laissez-moi rire, bon ce n'est pas tout à fait faux, tout ça parce que j'ai refusé de rendre soin d'un patient, il en faut si peu pour être en désaccord. J'avoue que j'aurais du être plus prudent dans le choix de mes mots, mais franchement il n'y avait personne autour de nous et puis j'assume entièrement mes propos, peu m'importe ce qui pourrait m'arriver, évidement je ne tiens pas à ce que l'on découvre notre secret, mais je ne supporte pas devoir me taire non plus.

« Oh ça va il n'y a personne, ce n'est pas comme si on était au ministère.»


Oui j'avais largement tord, mais peu m'importait, je n'avais pas envie de lui faire mes excuses pour quelques mots en l'air et puis je n'ai jamais été du genre à m'excuser. Quand à ses accusations, je suis persuadé que ça en est vu la façon dont elle m'en a parlé, je me sens légèrement vexé qu'elle puisse me penser responsable. J'aurais pu leur demander d'attaquer quelqu'un, mais pas n'importe qui comme je venais de le lui dire. J'ai une cible particulière à l'esprit, mais ça il ne vaut mieux pas qu'elle le sache. Hazel était une bonne résistante, elle a ce côté directionnel qu'on ne lui soupçonnerait pas, mais je préfère garder certaines choses pour moi. Elle m'en voudrait beaucoup de m'attaquer à un ministre de la coopération magique. Sa dernière phrase me vexa encore plus, comment peut-elle me demander ça? Je ne serais pas là si ce n'était pas le cas.

« Évidement sinon je ne serais pas ici et comment veux-tu que je me souvienne de tous les noms de gens que l'on croise, ça pourrait être n'importe qui, attendons de voir s'ils recommencent et à ce moment-là on aura une discussion avec eux pour délier leur langue.»


Elle n'avait pas tort quand aux risques que l'on courraient, c'était dangereux de s'en prendre comme ça aux aurors, ça pourrait éveiller les soupçons sur notre groupe, même si on a encore la chance d'être bien protégé et qu'en tout ce temps on n'a pas été découvert, j'espère que ça continuera comme ça, sinon on risque fortement d'être gêné et de ne plus pouvoir agir pour notre cause et se serait une mauvaise chose, les plus opprimés ne peuvent pas restés comme ça, c'est pour eux que l'on doit continuer, pas seulement pour me venger, même si ça reste une raison de mon arrivé ce n'est pas suffisant pour tout lâcher d'un coup, certain n'ont pas la chance que l'on a.


© fiche créée par ell



Dernière édition par Leeroy G. Jefferson le Lun 12 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:53

    Pas besoin d'être un génie pour deviner que Jefferson avait quelque chose à cacher. Avec son air bourru, renfrogné et peu engageant, ce ne pouvait être que le cas. Restait à savoir si il avait hérité ça du Coup d'Etat ou si il avait toujours été ainsi. Après tout, moi aussi j'avais changé... La plupart de mes amis de longue date me le faisaient remarquer, parfois. Plus un soupçon d'insouciance, toujours sérieuse et grave, sans arrêt occupée... Le changement avait dû être radical. Alors qui sait ? Peut-être que Jefferson transpirait la joie de vivre avant que les choses ne se gâtent...
    Mais peu importait. Après avoir jeté quelques sorts d'insonorisation autour de nous, je passai aux choses sérieuses. Si mon collègue prétendait ne pas être responsable de l'attaque de Grey, je gardais mes doutes sur la question. Ma confiance pour ce type ne dépassait pas celle que j'avais pour Grey lui-même, et ce n'était pas peu dire. Mais travailler main dans la main avec quelqu'un inspirant tant de méfiance n'était pas chose facile. A côté de ça, soigner les gamins récalcitrants était un véritable plaisir !


    « Des fois je me demande... Je me demande si il n'y aurait pas un autre groupe de Résistants en free lance. Le genre sans foi ni loi sauf la leur, tu sais ? Qui s'occuperait d'attaquer des sang-purs et des représentants du gouvernement pour faire passer leur message. »

    L'idée me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà. Et si jamais un tel groupe existait, cela ne ferait que nous compliquer la tâche. Premièrement parce qu'attaquer les gens n'était pas la solution. Comment disait le dicton déjà ? « Œil pour œil, dent pour dent rend le monde sourd et aveugle ». La Résistance n'était jamais à l'abri d'accidents ou de légitime défense, biensur. Mais jamais à cette échelle. Ensuite, une seconde Résistance, une plus agressive, risquait de nous mettre des bâtons dans les roues. Enfin, me faisant une idée du genre de bonhomme qu'était Jefferson, comment savoir si il n'était pas en faveur de telles actions ?


    « J'ai besoin que tu gardes les yeux ouverts là-dessus, ok ? Je ne peux pas surveiller tout ce qui se passe au sein de la Résistance toute seule. »

    Avouer avoir besoin de Jefferson était un coup immense pour mon égo et j'espérai qu'il s'en rendrait compte. Ce n'était pas le genre de chose que je disais au hasard. Mais j'étais quelqu'un de pragmatique, je devais faire ce que je devais faire, même si ma fierté personnelle devaient en prendre un coup.


    « Je peux compter sur toi, alors ? »

    Je n'étais même pas certaine de pouvoir le croire en cas de réponse positive. Mon regard soutenait le sien, véhiculant la gravité de ma demande. La balle était dans le camp de Jefferson et j'attendais patiemment qu'il mette un but.
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:49


Hazel & Leeroy

J'aurais du être plus discret, je le reconnais, maintenant je n'ai jamais été capable de tenir ma langue. J'ai toujours besoin de dire ce que je pense, tant pis si ça ne plaît pas. Je sais bien que par les temps qui courent c'est un peu dangereux, mais peu importe. Je ne me tairais pas simplement pour faire plaisir, ça ne serait pas moi et je n'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre. J'hausse un sourcil lorsqu'elle me fait part de l'idée d'un autre groupe de résistants. Ce n'est pas si improbable, ça expliquerait pas mal de choses.

« Ce n'est pas impossible, mais s'ils doivent savoir qu'on est là aussi, pourquoi ne nous contacteraient-ils pas si nous avons pratiquement les mêmes intérêts? C'est un peu étrange, ou alors c'est tout simple des jeunots de notre camps qui s'amusent à jouer au plus fort et dans ce cas là il faut qu'on leur dise deux mots histoire qu'ils ne nous attirent pas trop d'ennuis.»


Je ne peux pas lui dire encore que je ne suis pas contre le fait d'attaquer les aurors, en fait en attaquant les aurors et d'autres personnes, ont marquerait aussi les esprits, mais on passerait surtout pour des meurtriers ou pour des tortionnaires on l'est déjà un peu aux yeux de certains, mais ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche, enfin je suis un peu un cas à part pour ce sujet, mais c'est une autre histoire. Je n'ai pas envie que l'on devienne un groupe de tyrans. Ce n'est vraiment pas le but de nos missions. Nous sommes pour la liberté, pour l'égalité c'est très différent.

Je me suis presque retenu de lui répliquer que je m'occupais de beaucoup de chose dans le quartier général, qu'elle n'était pas toute seule parce qu'on était tout un petit groupe à s'occuper des tâches les plus importante, mais mieux vaut que je me tais. Je ne suis pas sur qu'elle apprécierait le ton que j’emploierais. Je suis bien conscient qu'en ce moment je m'éparpille et ça se ressent, je suis assez préoccupé par ma petite vengeance personnel et ça jamais elle ne doit le savoir.

« Je m'en occuperais. Donne moi les noms et j'irais leur parler. Pour le reste tu sais bien que tu n'es pas seule. »


Pour une fois je n'ai pas été méchant, une grande première, c'est un jour à marqué dans le calendrier, le jour où Leeroy Jefferson à été gentil avec Hazel. Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité, non sans déconner se serait presque ça, mais il faut bien qu'elle ne se doute de rien de ce que je prépare alors autant jouer le jeu et puis je suis sincère en lui disant qu'elle n'est pas seule et que j'irai leur parler, bien-sur j'aurai ma façon de dire les choses et ils risquent un peu de se faire engueuler, mais au moins ils auront compris le message.

« Évidement.»


Je suis entré dans la résistance pour à peu de choses près les mêmes raisons qu'elle. Je ne supporte pas l'idée qu'il y ai des gens ici qui se croient supérieurs, le gouvernement dirige peut-être le pays, mais il n'a pas le droit de faire de différence entre les sorciers sous prétexte qu'ils sont né-moldus ou sang-mêlé, c'est injuste, c'est inhumain et à y réfléchir s'est plutôt eux les tyrans que nous. J'ai une autre raison évidement d'être entré dans la résistance, mais celle-ci et personnel et je ne suis pas encore près à en parler à Hazel, ni même à qui que se soit d'autre.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's this - Hazel-  Empty
MessageSujet: Re: What's this - Hazel-    What's this - Hazel-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What's this - Hazel-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I 'm glad you came- Hazel-
» Life on Mars (Hazel)
» An idea is bulletproof || Hazel
» Rule One : The Doctor Lies || Hazel's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Hopital Ste Mangouste :: Niveau 5 : Salon de thé et boutique-