AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Jared S. Gilmore ϟ Edward P. Black - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 68

MessageSujet: (M) Jared S. Gilmore ϟ Edward P. Black - Petit frère   Jeu 10 Juil - 13:40

« Edward Phineas Black »
Google Image
Age + 13 ans
GROUPE + Serpentard
MÉTIER + Élève pour le moment mais futur Attrapeur
STATUT + Célibataire (mais amoureux, chut Razz )
PATRONUS + Labrador
BAGUETTE + au choix
SANG + Pur
DON (facultatif) + Non  (sauf si faire enrager sa sœur est un don Very Happy )
AVATAR + Jared S. Gilmore

CARACTÈRE + Malin / Farceur / Bavard / Manipulateur / Intelligent / Joyeux
Edward est le frère cadet d'Emelyne. Ils sont trois ans de différence. Issu de la prestigieuse et fière famille Black, il a reçu les mêmes enseignements que sa sœur aînée mais s'il était moins attentif qu'elle. Son jeu préféré reste de trouver mille et une façon de faire enrager sa sœur quand il peut, quitte à finir dans le placard. Contrairement à elle, il a beaucoup d'amis, car il aime être entouré et avoir du pouvoir, il est donc le chef de sa petite bande. Il traite aussi les moldus et les nés-moldus comme des êtres inférieurs à son sang pur, mais il sait faire preuve de compassion à leur égard malgré le fait qu'ils sont souvent ses têtes de truc quand il prépare une nouvelle farce. Sa bouille d'ange fait qu'il n'est que très rarement punis, il est difficile de lui en vouloir tellement il peut se montrer adorable pour avoir ce qu'il veut. Passionné par le Quidditch, son rêve est de devenir Attrapeur et il attend avec impatience le jour où il pourra se présenter comme joueur pour l'équipe des Serpentard -quitte à ce que l'Attrapeur actuel est un "accident".


Ses liens


Emelyne Gabrielle Black
Emelyne est la grande sœur d'Edward. Ils ont plutôt une relation conflictuelle. En effet, la jeune fille préfère la calme, la solitude et un bon livre tandis que son frère, c'est tout l'inverse. Il est aussi la seule personne qui arrive à l’énerver, toujours à lui faire des farces au moment où elle s'y attend le moins (de sa robe préférée aux couleurs de Poufsouffle, jusqu'à remplir sa chambre de poupée de porcelaine ou offrir ses précieux livres aux scroutt-à-pétards.). Le seul moment où ils s'entendent plutôt bien quand ils préparent un mauvais coup ensemble, se rendent service, se couvrent mutuellement quand l'autre a des ennuis... Même si au fond ils s'apprécient beaucoup, il y a toujours un prix à payer à aider l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jared S. Gilmore ϟ Edward P. Black - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Civils
» [M] Jared S. Gilmore ⊰ But I'm just a poor boy and nobody loves me.
» (M/libre) Jared Gilmore - My Son
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: L'Ordre de Merlin :: Le coin des scénarii-