AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lucian > You make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Lucian Bates

J. Lucian Bates
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 164

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:12


« jarvis lucian bates »
insérer ici une citation


   
Informations
AGE › 30ans
   DATE DE NAISSANCE › le 5 avril
   LIEU DE NAISSANCE › Londres
   ORIGINES › anglaises
   SANG › pur, manifestement
   BAGUETTE › bois d'aubépine, ventricule de dragon, 29.7cm, sifflante.
   PATRONUS › coyote
   EPOUVANTARD › ses propres parents
   MAISON/ ANCIENNE MAISON › Serpentard
   ANNEE/METIER › Officielement journaliste à la Gazette, officieusement soigneur pour animaux magiques (une sorte de véto magicien)
   STATUT › libre comme l'air
   CARACTERE › Réservé, calme, maladroit ( What a Face), intelligent, nerveux, distrait, discipliné, généreux, ambitieux, asocial, patient, réfléchi
   DON PARTICULIER › aucun
   GROUPE › Neutres
   AVATAR › Hugh sexyDancy
   CREDITS › cecile362 & tumblr
   

   
J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Lucian est un homme qui a du mal à faire parler de lui et cela se remarque à première vue. Il est réservé et assez distant, puisque manifestement, il n'a jamais appris à aller vers les autres. Il a peur d'aller au delà de ses envies à cause de la crainte des conséquences que cela pourrait amener (à cause de son éducation). Il est un peu perdu mais ne demande qu'une chose : vivre pour lui même.
Il est cependant tourné vers les autres, bien qu'il en ait du mal. Disons qu'il a envie d'être en compagnie des gens et d'apprendre à les connaître, à se sociabiliser puisqu'il cette partie lui est assez compliquée - et la réputation de sa famille ne l'aide absolument pas -. C'est quelqu'un de pour le moment indécis quant à son choix de vie. Il a pourtant de grandes ambitions mais ne sait pas s'il parviendra à les réaliser (choses qui changera prochainement). Il vit dans la pression si bien qu'il est perpétuellement nerveux et commence de plus en plus à être agacé par cette situation.
Un mystère demeure entier sur sa personne. Ne sachant lui même pas qui il est vraiment, il ne demande qu'à le savoir. C'est en somme quelqu'un avec de grands projets de vie, au fond et qui est très sympathique lorsqu'il ne se sent pas oppressé. Il a juste du mal à se défaire de ses habitudes car rien n'est facile dans la vie...



   
PRENOM/PSEUDO › Jean Roger AGE › 62ans LOCALISATION › Dans un camion de la R62 PI OU SCENARII? › PI. DOUBLE COMPTE? › ça s'pourrait bien 8D COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › par révélation .w.UN DERNIER MOT? › une petite sucette les enfants?

   


Dernière édition par J. Lucian Bates le Dim 19 Jan - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lucian Bates

J. Lucian Bates
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 164

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:12

« histoire »
- Tiens toi correctement Jarvis et ne mets pas tes coudes sur la table. Un sorcier digne de ce nom doit savoir bien se présenter. Que fais tu là? Non, ne ramasse pas ta fourchette, c'est sale le sol! Les elfes de maison sont là pour ça, tu le sais bien!
Elle s'arrêta dans son débit de parole avant de faire un signe du doigt à l'elfe en question. Ce dernier approcha et lui demanda poliment ce quels ordres désirait-elle qu'il éxecute.
- Ramasse la fourchette et ramène en une autre! Mon fils ne va pas manger avec un objet qui a respiré la crasse!
- Mais mère, le sol vient juste d'être netto...
- Silence insolent! coupa-t-elle en effectuant un geste net de la main. "Cette maison est et restera sale, surtout pour toi. Je ne permettrais pas la moindre maladie ici et la prochaine fois que tu interviens, tu seras privé de sortie jusqu'à nouvel ordre et ton frère héritera d'un gallion de plus que toi."
Le jeune garçon tressailli et se blotti au fond de sa chaise. Il baissa le regard en examinant tristement le contenu de son assiette. Il n'avait pas faim, mais il fallait qu'il se force s'il ne voulait pas déclencher la colère de sa mère. Lorsqu'il eut fini, il sortit de table après avoir demandé l'autorisation et se dirigea vers sa chambre. Il s'arrêta devant celle qui se situait juste à la gauche de la sienne. Là dedans était cloitrée Emma-Rose, sa petite sœur. Si sa vie était déjà bien assez triste, ce n'était rien comparé à celle de sa sœur. Elle était condamnée à rester dans sa petite chambre sans jamais pouvoir un jour contempler le reste du monde... son tort? Elle est née cracmol. Une honte pour la famille. Il ne fallait surtout pas que quiconque soit au courant de son existence en ces lieux. Lorsque l'on posait des questions sur elle, ses parents trouvaient la meilleure excuse du monde : elle a été envoyée aux Etats Unis afin de parfaire son éducation. En réalité, elle était traitée comme une moins que rien. En fait, elle n'était même pas considérée par ses parents. Ils ne lui laissaient que la vie sauve, un gîte et de quoi se nourrir mais cela se résumait à cela. Et lorsqu'il y songeait, Lucian - son deuxième nom, hérité de son grand père défunt quelques années avant sa naissance - se disait qu'il avait une vie plutôt pas mal, au final. Mais la grande fierté de la famille, c'était son grand frère, Richard, qui était déjà parti sous la bonne voie. Il avait été accepté à Poudlard, bien que Durmstrang lui aurait été plus favorable et avait succédé au reste de la famille en tant que Serpentard. Une machine déjà en marche, comme lui, plus tard. Voilà à quoi était voué son destin auquel il n'a jamais pu échapper.. ou presque.

Son enfance, vous l'aurez deviné, ne se passa pas très bien. Plusieurs fois il fut menacé de dés-héritage, et autres choses dans le style là. Son père, Harold, avait autrefois une place importante dans le ministère de la Magie comme ses ancêtres avant lui. Il fut contraint de se marier avec Judith, jeune femme de très bonne famille au moyen plus qu'aisé mais surtout au sang pur. Il était hors de question que qui que ce soit dans la famille Bates ne s'affilie à un sang mêlé ou pire encore : à un sang de bourbe. Tôt ou tard, Richard subira le même sort et Jarvis suivra. Quant à leur sœur.. sa cause semblait perdue. Elle restera cloitrée, au pire, abandonnée lorsqu'elle sera en âge de se débrouiller toute seule. Expatriée dans un autre pays ou quelque chose dans ce goût là.
Comme son frère avant lui, Jarvis apprit plus tôt que prévu à se servir de la magie. Ne pouvant acquérir sa propre baguette magique avant ses onze ans, il dût s'entrainer avec la vieille baguette de son père en attendant. Ainsi, lorsqu'il reçut enfin sa lettre qui l'invitait à étudier la magie à Poudlard à son tour, il n'avait aucun mal à suivre les cours et réaliser ce qu'il y avait à faire puisqu'il avait déjà eu une base apprise. Il fut lui aussi conduit à Serpentard, une maison dont on ignorait si elle lui convenait ou non. Il montrait déjà une certaine difficulté à être cerné et on ne pouvait pas le blâmer : sa conduite était dirigée par ses parents, il n'avait pas le droit de fréquenter n'importe qui et de faire n'importe quoi non plus. Il se reçut d'ailleurs une correction l'été d'après pour avoir osé se prendre une heure de colle après qu'il ait été soi disant surpris à jeter un sort d'quamenti sur un de ses professeurs alors qu'il n'avait été là qu'au mauvais moment et au mauvais endroit.
Naturellement, c'était un élève brillant mais qui, au fil du temps, s'épanouissait plus dans les cours de soins aux créatures magiques et de botaniques plutôt qu'aux matières "réellement importantes" comme ls jugeraient ses parents. Toutefois, il ne perdait pas le pieds et c'est avec succès qu'il sortit diplômé de Poudlard, ses ASPICS en poche. Et là, tout se compliqua.

Comme Richard, ses parents voulait de lui qu'il ait un poste au Ministère de la Magie ce à quoi le jeune homme refusait catégoriquement. Ce qu'il voulait faire, lui, c'était se consacré aux soins des animaux puisque c'était ceci qui semblait l'avoir plus plu de toutes ses études. Sauf qu'il ne pouvait pas le leur dire, ce serait comme signer son arrêt de vie et creuser sa tombe. Alors il négocia et finalement, ses parents acceptèrent qu'il travaille en tant que journaliste après que Lucian leur ai montré l'exemple du directeur de la Gazette qui avait été très bien vu avant sa mort lorsque le vent d'un nouveau gouvernement se mit en place. Cela lui importa peu, de toute manière, puisqu'il n'avait aucun soucis à se faire. Toutefois, il n'acceptait pas pour autant cette idéologie tout comme celle de ses parents et ce depuis toujours. Cependant, la réputation des Bates était bien fondés et le nouveau système n'arrangea rien à la situation : ses parents, tout comme le reste de sa famille d'ailleurs, étaient les sorciers typiques voué à ce nouveau changement. Tout le monde savait qui étaient les Bates (ils passaient rarement inaperçus) ainsi que leur façon de penser et de ses comporter. Le pauvre Lucian en payait les frais, faisant parti du clan malgré lui. Et pourtant, on ne choisit pas sa famille...


Dernière édition par J. Lucian Bates le Dim 19 Jan - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:13

NYAAAAAAAAAAAAAAAA  Lucian > You make me wanna die 1536519522 Lucian > You make me wanna die 1536519522 Lucian > You make me wanna die 3518212535 Lucian > You make me wanna die 2656571902 

Je...Je... Je ne puis m'exprimer  Lucian > You make me wanna die 2931614147 C'est trop trop triste on a juste envie de lui faire tout plein de câlins oh mon dieu  Lucian > You make me wanna die 4283698445 
Toi là, les choses sérieuses vont commencer Lucian > You make me wanna die 1550059039 En... En plus épiques, en encore plus grand, en encore mieux qu'avant Lucian > You make me wanna die 1550059039  Lucian > You make me wanna die 1590619493 Lucian > You make me wanna die 1590619493 
Ca va être... supercalifragilisticexpialidocious  Lucian > You make me wanna die 1550059039 


Dernière édition par Hazel H. Blackery le Dim 19 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:09

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Lucian Bates

J. Lucian Bates
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 164

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:06

Hazel > toi toi toi là Lucian > You make me wanna die 1550059039

Dante > c'est quoi cet accueil de fillette? èé tu m'refais ça en mieux et qu'ça saute è.é ( What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:16

Nan mais oh :p si t'es pas content c'est pareil d'abord  Lucian > You make me wanna die 151317402 tention à tes fesse beau gosse :p

Tu es validé(e)!
Bravo, tu as franchi l'étape de la validation! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
FAIRE TA FICHE DE LIENS pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
DEMANDER UN RP pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
CREER UN SCENARII si tu as un personnage à proposer.
RECENSER TON AVATAR, ça c'est obligatoire!
RECENSER TON PATRONUS, parce que c'est aussi obligatoire XD
RECENSER TON MULTICOMPTE si tu en as.
Soi le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
J. Lucian Bates

J. Lucian Bates
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 164

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:14

Hazel H. Blackery a écrit:
NYAAAAAAAAAAAAAAAA  Lucian > You make me wanna die 1536519522 Lucian > You make me wanna die 1536519522 Lucian > You make me wanna die 3518212535 Lucian > You make me wanna die 2656571902 

Je...Je... Je ne puis m'exprimer  Lucian > You make me wanna die 2931614147 C'est trop trop triste on a juste envie de lui faire tout plein de câlins oh mon dieu  Lucian > You make me wanna die 4283698445 
Toi là, les choses sérieuses vont commencer :cute:En... En plus épiques, en encore plus grand, en encore mieux qu'avant Lucian > You make me wanna die 1550059039 Lucian > You make me wanna die 1590619493 Lucian > You make me wanna die 1590619493 
Ca va être... supercalifragilisticexpialidocious  Lucian > You make me wanna die 1550059039 
Compte là dessus Lucian > You make me wanna die 1550059039 accroche toi bien, car ça va y aller dur è.é
Merci pour ce message mon coeur, à très bientôt en RP Lucian > You make me wanna die 1550059039  Lucian > You make me wanna die 1590619493 Lucian > You make me wanna die 1839626089 

Dante > tu crois que tu m'fais peur le pigeon? è.é (mais sinon ouais, j'avoue, ch'uis bogoss  Lucian > You make me wanna die 327222621 )
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:23

Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que t'es déjà validé ! Lucian > You make me wanna die 3182152594


Puisque c'est comme ça ! Lucian > You make me wanna die 741011944
Revenir en haut Aller en bas
J. Lucian Bates

J. Lucian Bates
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 164

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:28

tu peux toujours me le souhaiter, rien ne t'y empêche Lucian > You make me wanna die 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:14

Non, je boude Lucian > You make me wanna die 741011944
Revenir en haut Aller en bas
J. Lucian Bates

J. Lucian Bates
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 164

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:42

eh bien boude méchante Lucian > You make me wanna die 741011944
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:08

Ben dis donc, une journée d'absence et qu'est ce qu'on rate ! xD
Re bienvenue quand même Lucian > You make me wanna die 3728304503 même si c'est plus très utile maintenant  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucian > You make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Lucian > You make me wanna die   Lucian > You make me wanna die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian > You make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home is where the heart is || Lucian
» Lucian ∞ Only you can bring me back to life
» Arthur S Pierce- What doesn't kill you make you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-