AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:47


« Elysandre Carrigan »
insérer ici une citation


   
Informations
AGE › 27 ans .
   DATE DE NAISSANCE › 17 mars 1987 .
   LIEU DE NAISSANCE › Londres.
   ORIGINES › Anglais.
   SANG › né moldu.
   BAGUETTE › Bois de cerisier et cœur de dragon, elle me sure 27 centimètres et est plutôt flexible. Je n'ai pas du en essayer beaucoup pour la trouver.
   PATRONUS › un chat et n'allez pas lui dire que ça ne fait pas très viril.
   EPOUVANTARD › Serpents.
   MAISON/ ANCIENNE MAISON › Gryffondor
   ANNEE/METIER › professeur de métamorphose.
   STATUT › Célibataire.
   CARACTERE › Consciencieux, courageux, rancunier, jaloux, déterminé, loyal.
   DON PARTICULIER › Loup Garou .
   GROUPE › personel de poudlard.
   AVATAR › Bradley James .
   CREDITS › Tumblr/ Bazzart/.
   

   
J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Déterminé Elysandre n'abandonnera que difficilement une idée qu'il a dans la tête. Il ne renonce jamais à sa parole et à du mal à comprendre le fait qu'on ne tienne pas ses promesses. Il est Loyal et fidèle et aura du mal à trahir ceux qu'il aime. Il ne sait pas mentir. On le décrit souvent comme presque parfait, mais au fond il sait que c'est faux. Il a beaucoup de défauts comme être rancunier et jaloux. Il est consciencieux et aime que les choses soient bien faites. Il recommencera trois ou quatre fois de suite s'il ne trouve pas que c'est assez bien fait. Il est réfléchi, mais dans certaines circonstances peu se montrer impulsif et agir par rapport à ses sentiments du moment. Il est du genre à se défendre lorsqu'on l'attaque verbalement et ne supporte pas les gens qui le prennent de haut. Il est parfois influençable.

Il peut passer des heures à refaire son travail tant qu'il n'obtient pas le résultat qu'il veut. Il est assez bordélique et préfère laisser traîner ses affaires, parce qu'il se retrouve mieux quand ce n'est pas rangé. Il aime s'amuser et sort parfois tard, mais sait rester très sobre, il n'a pas besoin d'alcool pour s'amuser ou pour oublier les choses. Il est peut-être rancunier, mais pour certaines choses il sait tourner facilement la page, cela dépend de quoi il s'agit. En tout cas il est plutôt très contradictoire au final et souvent lunatique. Il aime beaucoup plaisanter.

Il déteste les papillons et en aurait presque peur, ça et les serpents. Il bois souvent du café, c'est devenu comme une boisson énergisante pour lui qui lui permet de rester longtemps éveillé. Il peut tout aussi bien rester des heures dans son lit. Elysandre a tendance à manger très souvent, sans pour autant prendre du poids parce qu'il adore courir et s'entretenir. Il aime tout ce qui est a base de framboise. Il déteste le jus de citrouille et le thé a la menthe. Il sucre la plupart de ses plats. Il n'aime pas rester immobile et s’ennuie facilement.



   
PRENOM/PSEUDO › Rose. AGE › 21 depuis le 7 aout ça n'a pas changé :p . LOCALISATION › Pas de calais. PI OU SCENARII? › PI. DOUBLE COMPTE? › ouiii . COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? ›j'ai aidé à le créer ça aide :p . UN DERNIER MOT? › Ah qu'on est serré au fond de cette boiiiite chantent les sardines, chantent les sardines :p  

   


Dernière édition par Elysandre Carrigan le Ven 3 Jan - 14:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:47

« histoire »
Elysandre marchait le long de la tamise, se remémorant le chemin de sa vie. Il avait toujours su ce qu'il voulait faire, mais elle avait pris une tournure bien différente de ce qu'il imaginait. Il avait du passer par des routes bien sinueuses pour arrivé jusque là et ce ne fut pas sans conséquences. Il avait toujours cru qu'il serait le fils parfait, mais rien n'avait été comme prévu. Il avait eu une enfance des plus parfaites, certes, mais lorsqu'on lui apprit qu'il était en réalité un sorcier ce fut une catastrophe pour la famille. Eux qui ne croyaient pas en tout ça le voyait comme un monstre. Si sa petite enfance fut parfaite et rempli d'amour, son enfance et adolescence fut plus compliqué. Il n'y avait que chez sa tante qu'il ne fut pas considérer comme tel, parce qu'elle avait un mari comme lui, parce qu'elle était plus indulgente aussi. Il passait donc beaucoup de temps chez elle, de toute manière ses parents ne faisait pas attention à lui.

Son oncle et sa tante furent comme une seconde famille et d'ailleurs lorsqu'il eu treize ans il habita définitivement avec eux, qui n'avaient jamais eu d'enfant et qui le considérait comme leur fils. Il n'a jamais vraiment souffert de la séparation de ses parents, c'était mieux comme ça de toute manière et là il pouvait être vraiment lui même. Il avait reçus sa lettre depuis trois ans et était à gryffondor. Il aimait beaucoup l'ambiance du château et s'était toujours dit qu'il serait plus tard professeur de métamorphose. Il l'est aujourd'hui, mais ce ne fut pas sans effort. Il a travailler dur pour avoir ce poste, pour réussir ses examens et ce malgré ce qui se passait dans sa vie. Il a apprit à faire abstraction de beaucoup de choses pour réussir son rêve. Il ne parlait que très peu de ses soucis de famille, du fait que ses parents le considère comme un monstre, mais ça le touchait profondément. Il prenait beaucoup la défense des plus petits que lui et s'attirait parfois des ennuis, mais ça lui était égal. Il avait juste envie d'aider les gens. Ça lui avait été gratifiant certaines fois. Il réussi brillamment ses ASPICS et pu ainsi envisager de poursuivre sa passion pour la métamorphose. Il avait tout juste dix-huit ans lorsque ses parents moururent tous les deux dans un accident de voiture. Il n'en fut pas plus affecté que ça au début, mais se rendit compte qu'il aurait aimé être un bon fils pour eux. Son oncle et sa tante étaient toujours là pour lui et il se réfugia longtemps avec eux de peur de les perde aussi.

Il vivait un peu pour eux, oubliant souvent de vivre sa propre vie, étudiant et expérimentant la métamorphose  dès qu'il le pouvait. Son oncle et sa tante n'étaient plus tout jeune et il ne voulait pas les laisser seul, parce qu'ils n'avaient que lui. Il était sorti leur chercher de quoi manger pour la semaine lorsqu'à leur tour ils moururent dans l'incendie de leur maison. Ça devait être une malédiction. Quelque chose clochait avec lui, tous les gens qui l'avait aimé mourraient. C'était stupide et il préféra ne pas abandonner l'idée de l'amour, parce que c'était tout ce qui rendait les gens heureux. Il savait que sa vie serait bien plus triste s'il n'aimait pas et même si c'était dur il continua à avancer et repris peu à peu le cours normal de sa vie.

Il étudiait durement la métamorphose transformant jusqu'à son propre chat pour quelques exercices. Cela fonctionnait toujours. Il postula à poudlard ou on le refusa parce qu'il y avait déjà un professeur, mais ne fut pas décourager et fit d'autres écoles de magie ou on le refusa sous prétexte qu'il était bien trop jeune et inexpérimenté pour devenir un bon professeur, mais si on ne lui donnait pas sa chance comment pouvait-il y arriver? Il fut parfois en colère et ça lui arrivait de péter les plombs parce qu'il n'arrivait pas à ses fins, mais il n'abandonna pas. Il se disait qu'un jour ça serait son tour. Et son tour arriva un an avant la prise du nouveau pouvoir.

Ce souvenir lui évoquait toujours un malaise étonnant. Il adorait pourtant ce qu'il faisait, mais il ne se doutait pas que sa vie changerait si brusquement. Il n'était pas encore habitué à sa condition et se disait qu'il lui faudrait un certain tant avant de l'accepter, que n'importe qui pourrait découvrir ce qu'il était devenu. Ça s'était passé quelques mois après son arrivé. Il avait rencontré une jeune demoiselle à une sortie à pré au lard et cette dernière était vraiment parfaite à ses yeux, à un détail près. Elle était de leur côté … du côté des pro gouvernementaux, alors que lui aurait plutôt penché pour l'autre camp, sans jamais avoir rencontré quelqu'un qui en faisait parti pour l'intégré. Il ne savait pas qu'elle était pour le nouveau gouvernement, ni qu'elle travaillait pour eux. Il cru rêver lorsqu'ils furent attaqué tous les deux par un groupe de rebelles. Il n'avait pas vu leurs visage. Lorsqu'il demanda des explications elle l'envoya balader et agacé par tout ça s'énerva et repris le chemin de poudlard. C'est sur la route du retour qu'il fut de nouveau attaqué, mais cette fois par une créature. Il ne compris que trop tard de quoi il s'agissait. C'était un soir de pleine lune … Il marchait marmonnant entre ses dents et s'arrêtant parfois pour crier sa colère pour se vider un peu la tête lorsque la chose arriva sur lui grognant et le regardant de ses yeux jaune. Il connaissait les loup-garou, il les avait étudiés et leur métamorphose était différente de celle d'un animagus.

Le lendemain matin fut très étrange. Il s'est réveillé dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Une femme l'avait retrouvé gisant sans connaissance. Il n'a pas cherché à la connaître plus que ça, il devait retourné au château. Il ne pouvait se permettre de ne pas faire cours et même s'il n'était pas en forme il accomplit son travail, bien avec des difficultés cependant. Il savait ce qu'il était devenu. Il n'en douta as une seule seconde. Durant les semaines suivantes il se consacra à réaliser une potion tue loup qui lui permettrait d'amoindrir les effets de la potion, mais pour être sur de ne s'en prendre à personne il trouva une autre solution, la cabane hurlante était toujours là, se serait plus sur pour tout le monde qu'il ne soit pas dans les parages, juste au cas ou la potion ne marcherais pas. Il avait prévu des chaînes aussi pour être encore plus sur, parce qu'il ne voulait pas risqué de pouvoir s'échapper si jamais la potion tue loup de ne marcherait pas, mais le premier moi la potion fonctionna, comme les autres qui suivirent pourtant il n'osait jamais enlever les chaînes et quand il se transformer se posais simplement sur le sol et attendait que le soleil se lève.

Depuis cette nuit là tous les mois il se transforme et personne ne l'a encore découvert. Il préfère ne rien dire craignant de perdre son poste. Tout comme il préfère ne pas choisir de position pour le moment concernant le nouveau gouvernement, sachant qu'il est loi d'aimer leur idées, mais préférant rester neutre. Tout avait changé. Il avait peut-être réussis à être professeur, mais c'était de s'être passé comme prévu, mais la vie réserve tellement de surprises qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre.  [/b].


Dernière édition par Elysandre Carrigan le Ven 3 Jan - 14:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:48

« Don »

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Tumblr_lnmmqbdDnz1qhhhbt

Écrire ici le don que vous possédez, le décrire, ainsi qu'expliquer comment il est apparu et comment vous le vivez. Attention, aucun don n'est facile à vivre, il y a forcément des mauvais côtés, tachez d'y penser!  

Il faisait nuit noir lorsqu' Elysandre s'est fait attaqué par un loup-garou dans une ruelle après s'être disputé avec sa petite amie. Il n'a pas eu besoin de comprendre ce qui se passait pour savoir ce qu'était la bête en face de lui légèrement différente du loup normal. Il n'avait vu que ses yeux, mais ça lui avait pris à peine quelque secondes pour savoir que c'était un loup-garou. Il les avait étudié parce qu'il aimait la métamorphose et qu'il s'intéressait pas mal à toutes les transformations possible alors forcément il aurait pu le reconnaître entre mille rien qu'à ses yeux. Il ne se doutait pas qu'il en serait un. Il ne se souvient plus beaucoup de son attaque, sans doute à cause de choc et du refus de voir les choses en face. Il se souvient juste d'une douleur horrible là ou le loup-garou l'avait mordu et l'odeur du sang qui avait coulé. Il avait été retrouvé là gisant sans connaissance par une femme qu'il ne connaissait pas, mais qui avait voulu l'aider.

Il avait pu préparé une potion tue loup pour le mois suivant, ça amoindrissait son agressivité et le rendait plus calme, on n'aurait pu croire qu'on avait à faire à un simple loup si quelqu'un l'avait vu, mais il avait préférer tenir les élèves et les professeurs hors de danger, au cas ou la potion ne marchait pas, mais à chaque fois il avait la sensation d'être une bête. Son corps changeait, se rétrécissait, son visage se modifiait, des poils apparaissaient et un museau prenait la place de son nez. Ses pupilles devenaient jaunes, ses os craquaient avant de se transformer définitivement en loup. Tout était alors différent de l'être humain qu'il était et il n'aimait pas du tout ça. Il se sentait comme un monstre, encore trop différent d'un sorcier normal et même d'un être humain normal. Ce don n'est pas celui qu'il aurait aimé avoir le plus. Il n'était pas sur d'ailleurs de l'apprécier réellement. S'il avait été fasciner au début par de tel créatures ce n'était plus le cas.

Il voyait et sentait les choses différemment. Les odeurs n'étaient plus les mêmes, elles étaient plus facilement reconnaissable et plus nombreuses aussi.  et lui évoquait plus de chose. C'était comme si certains sens s'étaient développés Il ne pensait plus comme un homme et voyait les choses plus comme un animal ce qui en soit était normal au fond, puisqu'il devenait en quelque sorte animal. Heureusement grâce à la potion il ne risquait pas de s'attaquer à quelqu'un puis personne ne pouvait le trouver dans la cabane hurlante. Il a du mal à se faire à cette nouvelle condition et ses transformation le fatigue pendant un jour ou deux. Il prend toujours soin de prendre la potion tue loup avant une transformation, préférant ne prendre aucun risque. Mieux valait que personne n'apprenne qu'il était loup, il n'avait pas envie de perdre son travail à cause de ça, surtout que se serait mal vu, un loup au château. Il fait avec pourtant,  difficilement , mais il n'y a pas d'autres solution de toute façon que de faire avec, l'accepter n'est pas un bon mot pour le moment. Il lui faudra un moment pour ça, pour voir qu'il est encore une fois différent des autres et ça ce n'est pas du tout gagné.


Dernière édition par Elysandre Carrigan le Ven 3 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:29

hiiiiiiiiih hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:58

hééhééhéé o/
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Kathaleen O'Riordan
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 40

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:45

Oh merde, t'as le même âge que Kath en fait ! <3 je veux un... Non des liens, tu pourrais être pote avec Honor, le jumeau de Hope aussi ! <3

En tout cas, re-bienvenue Chouchoooouuuuuuuu <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:01

Vouiii on verra pour les liens bien sur ^^ mais faut que je fasse ma fiche avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Kathaleen O'Riordan
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 40

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:30

Ah bah ça oui, première étape x)
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:47

Rerebienvenue Rosinette ! Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 2481620095 Amuse toi bien avec ce nouveau perso Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 3167985150
Jepeuxmetromper,maisçaàpasl'aird'êtrePaulWesley Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Kathaleen O'Riordan
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 40

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:39

Non mais personnellement, j'aime autant que ça soit pas Wesley, je l'aime pas lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:29

Woooooooooooooow c'est plus un forum Harry Potter c'est un forum Teen Wolf xD
Rebienvenue Rosinette Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:25

Oh ben non on a que deux loup loup je crois :p puis ça ne fera pas longtemps qu'il l'est :p mais merciiii les filles et ce n'est pas paulinou , mais je te l'aurais fait aimé Hope :p
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Kathaleen O'Riordan
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 40

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:08

Moi qui aime pas plus que ça les blonds, je préfère Bradley et de loin... J'aime pas sa tête à Wesley, t'as de l'espoir Chouchou si tu penses réussir à me le faire aimer x) Je sais bien qu'il faut jamais dire jamais, mais tu pars de loin là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:49

OMG *-* Bradley James  *-*

Tombe amoureuse

Rebienvenue :love:


Dernière édition par Abbygaëlle Winchester le Sam 4 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:51

Kath, Rosinette a bien réussi à me réconcilier avec le prénom "Edward" alors que j'en avais une sainte horreur, ne sous estime pas son pouvoir  Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 2609068780  Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 3167985150
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:37

Le pouvoir d'une rose c'est fatal :p merci ma petite abby =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:22

Ah bah je dis pas qu'une rose c'est pas puissant, hein et en plus c'est pas comme si ça marchait pas sur moi (le pouvoir de Chouchou est difficile à combattre x) ) mais juste que vraiment on part de très loin concernant Wesley x)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence A. Grey

Lawrence A. Grey
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 239

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:51

Je compatis Hope xD C'est comme si on essayait de se mettre en tête de me faire un jour aimer la tronche de Colton Haynes, je pense pas que ça sera possible '-'
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:00

Je comprends mais je suis presque sure de pouvoir vous faire changer d'avis :p puis colton il est tour mimi lol, enfin bref je vais aller finir ma fiche se serait peut être bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:12

tu as de l'ambition très chère Razz
Non, il est pas mimi, il a une tête de bulldog à mes yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:13

Ah, moi je trouve que Colton a surtout une tête de rottweiler ! xD

En tous cas j'adore ton ton nom Elysandre  Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 1536519522 
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:26

Merci Ezé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:29

Bon à la base, j'aimais pas trop Colton non plus et au tout départ j'avais vu qu'une ou deux photos de Stephen et ça faisait "bof..." et puis y a eu Arrow... Arrow

Donc je mettrai pas ma main à couper. Mais c'est quand même pas gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:50

eh bien je te valide ma petite rosinette Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 2481620095 (je te met pas le code de validation, tu sais autant que moi ce qu'il faut faire fufufufu Arrow )
Pikwa est ce que ça n'aurait pas passé? Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 2481620095 je suis pas un ogre voyons  Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word 966343933 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word   Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysandre Carrigan- sorry seems to be the hardest word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stranger in a Strange Land ~ Elysandre
» Sorry seems to be the ardest word-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-