AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-   Empty
MessageSujet: DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-    DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-   Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:01


«Dante Archibald Lovell  »
ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes


Informations
AGE › 23 ans
DATE DE NAISSANCE › 4 mai 1990.
LIEU DE NAISSANCE › Nottingham .
ORIGINES › Anglais.
SANG › Sang mêlé .
BAGUETTE › 27 centimètres bois de cèdre, coeur de licorne.
PATRONUS › Lion
EPOUVANTARD › La peur du vide.
METIER › .Ecrivain
STATUT › Célibataire .
CARACTERE › réponse ici. (posez ici une liste d'au moins 6 traits de caractère en variant défauts et qualités)
DON PARTICULIER › voyant
GROUPE › THERE NEVER WAS MUCH HOPE, JUST A FOOL'S HOPE.
AVATAR › Chace Crawford
CREDITS › tumblr et bazzart.

J'AI DE LA PERSONNALITÉ › Décrire ici tics, manies, caractère, goûts et personnalité du personnage, tout ça en plusieurs lignes.

Dante est quelqu'un de très droit, plutôt fier. Il ne supporte pas les injustices et se battra toujours pour les causes perdus. Il aime les bonnes choses et est très gourmand. Il s'entretient à garder un physique convenable. Il n'est pas narcissique mais s'apprécie comme il est. Il a toujours eu peur de parler de son don. Il n'est à première vu pas timide, mais on peut vite le mettre mal à l'aise. Il est sensible, mais ne le montrera pas facilement. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds et sera toujours entreprenant pour dire ses idées. Il est courtois et un peu vieux jeu parfois. Il aime le romantisme des vieux films et les balades au bord de mer. Il est fascinée par les livres depuis toujours et chaque nouvelle découverte d'un auteur est un petit trésor.



PRENOM/PSEUDO › réponse. AGE › réponse. LOCALISATION › réponse. PI OU SCENARII? ›PI. DOUBLE COMPTE? › non . COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? › je fais partie des admins :p . UN DERNIER MOT? ›je vous n'aime les petits chats.



Dernière édition par Dante A. Lovell le Sam 12 Oct - 10:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-   Empty
MessageSujet: Re: DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-    DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-   Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:02

« histoire »
Mes parents sont tous les deux moldus, c'est ce qu'ils m'ont toujours raconté, en réalité j'ai découvert à mes onze ans que ma mère était cracmol et que son père à elle était sorcier. Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Ils ont toujours eu plaisir à me raconter leur histoire. Ils se détestaient étant jeunes et se sont aimés lors de leur bal de promo sous un air de musique romantique dont j'ai oublié le titre. Ils se sont revus quelques temps après et ne se sont plus quittés jusqu'à se marier et avoir un premier fils, puis une fille ma soeur. Danna que j'appelle tout le temps Danny. On est très proche elle et moi. On se raconte toujours tout et quand on était enfant je me suis occupée d'elle plus que ma mère s'était occupée de moi. Elle nous aimait là n'était pas le problème, elle s'occupait juste de pleins de choses à la fois et nous laissait souvent avec notre gouvernante. On nous a toujours raconté à tous les deux que notre famille était tout ce qu'il y a de plus normal, enfin sans compter mon arrière grand-mère qui était selon ma mère une voyante un peu délurée.

Notre vie se résumait était enfant à courir partout dans le manoir à faire des parties de cache cache géante jusque dans le jardin, on avait la chance d'avoir un immense jardin, sauf qu'un jour en fait je n'ai jamais su trouvé la cachette de Danny, je l'ai cherché partout, sauf dans le grenier alors du coup j'ai abandonné mes recherches et elle est resté là haut toute la journée et une partie de la nuit. Elle m'en a voulu tellement ce jour-là. On l'a entendu hurler à travers tous les étages tellement elle avait peur de rester toute seule. Je me suis fait engueuler d'une puissance. J'ai été puni tout un mois sans pouvoir sortir de la maison, ni aller voir des amis parce que j'avais laissé ma petite soeur toute seule là haut. J'avais dix ans elle en avait sept. Aujorud'hui on rit de cette anecdote.

A dix ans cela faisait déjà quelques temps que mes nuits étaient agitées par des cauchemars et par des visions. En fait je m'en suis rendu compte quand un de mes rêves s'est réalisé. Je m'étais vu tomber de notre cabane de bois perché sur un arbre et j'ai juste pensé que c'était un mauvais rêve, mais le lendemain j'ai dû aller à l'hôpital parce que j'étais tombé de l'arbre en essayant de le grimper ailleurs que par l'échelle que mon père avait construite. Résultat je suis resté quelques jours à devoir rester allongé et d'autres à devoir marcher en béquilles. Je n'ai jamais parlé de ma vision à mes parents. J'avais peur qu'ils ne me croient pas. Plusieurs fois mes visions se sont réalisés et maintenant je fais avec, même si j'ai du mal à me faire à ce don. Je ne me disais pas que c'était aussi une façon de manifester ma magie. Un an après j'ai reçu ma lettre pour Poudlard.

J'étais excité à l'idée d'être un sorcier, mes parents étaient fiers de moi contrairement à ce que je pensais. Ma mère surtout était contente que j'ai des pouvoirs magiques. Elle m'a alors avoué qu'elle aurait du aussi aller à poudlard, mais qu'elle n'avait jamais réussi à faire le moindre sort, qu'elle était une cracmol. Elle était tellement contente pour moi que quand on a été sur le chemin de traverse elle m'a offert un chat. Une femelle rousse tigré que j'ai surnommé Calypso. Ma soeur s'est pas mal moqué de moi à cause de ce prénom-là. Elle disait que ça faisait trop sérieux. Elle ignorait seulement j'adorais la mythologie et que j'avais lu tous les livres sur ce sujets de notre bibliothèque. La nuit quand je faisais des cauchemars je partais dans la bibliothèque lire pour penser à autre chose et souvent je m'endormais sur le livre. En fait j'ai toujours aimé lire et surtout écrire. Tout petit j'ai commencé à écrire des histoires, des aventures surtout et parfois j'arrivais à aligné deux trois vers. J'ai toujours caché ça à ma famille parce qu'eux ne lisaient pas tellement et aimaient plutôt regarder la télé ou la musique. En tout cas j'ai toujours pensé que je deviendrais écrivain, ou poète.

En arrivant à poudlard mon rêve de devenir écrivain se dispersa, bien que je n'ai jamais arrêté d'écrire et que je me promenais toujours avec une sorte de journal que je tenais depuis que je savais écrire. Bien sur ce n'était pas le même journal, je le changeais quand il était plein. Je me suis souvent fait charrier par des élèves parce que je tenais un journal, on me disait que c'était les filles qui faisaient ça alors j'écrivais en cachette. J''étais à gryffondor et ma sœur fut aussi envoyé ici, comme mon arrière arrière grand-mère en fait. J'ai aimé mes années Poudlard, je me suis fait des amis que je n'oublierais jamais et j'y ai rencontré l'amour aussi. Un amour un peu compliqué puisqu'on était dans des maisons opposées et que parfois, souvent même on avait beaucoup de différents par rapport à mon sang et au sien qui n'était pas le même que le mien. J'ai obtenu mes BUSES et ASPICS puis j'ai eu l'idée de reprendre l'écriture et j'ai publié mes premiers recueils de poèmes dans le monde magique autant que dans le monde moldus.

Puis le monde à changé, la terreur est apparue avec des hommes sans scrupules qui ont semé la peur et la haine séparant le monde des sorciers entre les rebelles et les partisans du régime. Je fais parti des rebelles depuis le début. Je suis même à l'origine des chroniques du Sombral masqué. J'ai écris quelques articles sans trop faire parler de moi. Je ne veux pas que mon nom soit mentionné, se serait trop risqué si je me fais prendre, comme pour tous les autres. Je fais des allés retour entre Nottingham et le quartier général histoire de voir comment les choses évoluent. J'espère que tout ça se terminera vite, qu'on ai pas à devoir vraiment s'entre tuer et j'espère aussi que mes visions m'aideront à y voir plus clair, à nous donner des pistes, mais bon je ne pense pas trop que ça arrive. Se serait bien trop facile. En attendant nous devons tous nous y faire , la vie continue comme me dit souvent ma sœur.  [/b].


Dernière édition par Dante A. Lovell le Sam 7 Sep - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-   Empty
MessageSujet: Re: DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-    DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-   Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:02

« Don »
J'ai découvert mon don il y a quelques années de cela. Je l'ai découvert en rêvant une nuit. Je tombais de la cabane de notre jardin en voulant monter ailleurs que par l'échelle. J'ai cru sur le coup que ce n'était qu'un rêve, je ne me suis jamais dis que je pouvais avoir un don de voyance, même si mon arrière grand mère était une voyante, enfin on m'a toujours dit qu'elle racontait qu'elle voyait le futur et elle racontait pleins d'histoires folles, certaines d'ailleurs se sont produit. Le lendemain tout s'est réalisé et je me suis retrouvé avec des béquilles parce que j'ai voulu le faire le malin. J'étais terrifié d'avoir vu cette chute, pendant la chute j'ai eu du mal à me dire que j'aurais pu l'éviter. Depuis ce jour là j'ai régulièrement fait des rêves dans lesquelles je voyais ce qui allait se passer. Je pensais tout le temps que ce n'était qu'un rêve et à chaque fois tout se passait comme dans mon rêve. J'ai compris en cherchant dans des bouquins que j'avais un don de voyance. Je vois l'avenir. Seulement l'avenir, je n'ai jamais rien vu d'autre pour le moment et en générale toutes mes visions se réalisent, je n'essaie jamais de changer le cours des choses. J'aurais trop peur qu'on sache que j'ai changer le cours du temps, et je sais que c'est interdit. J'ai toujours caché ce don, j'aurais préféré ne pas l'avoir et être normal si je puis dire. Mes parents ne savent pas que je vois des choses. Je leur ai toujours caché. J'ai l'impression d'être à part et je n'aime pas cette idée. C'est pour cela que j'ai toujours du mal à parler de mon don. Je n'ai pour le moment que des prémonitions, plutôt que des visions et je crois que mon don peut évoluer avec le temps ou si je m'en préoccupe, mais j'aimerais tellement qu'il disparaisse que je ne fais rien pour l'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-   Empty
MessageSujet: Re: DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-    DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-