AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:10


Helena Edurtzeta

Ne regrette jamais les moments qui t'ont fait sourire, car ce sont des moments que tu n'oublieras jamais!

16 ans ♣ Célibataire ♣ Heureuse de vivre

Helena est une jeune fille très sensible, et prends tout sur elle. Après de nombreuses difficultés personnelles, elle a beaucoup de mal à prendre confiance en elle, et encore plus à accorder sa confiance aux autres. Très peu de gens connaissent la véritable Helena. Celle-ci est donc très timide, et se sous-estime beaucoup même si elle ne le montre guère.

Des fois, en la regardant, on pourrait voir une jeune ado, car Helena peut être très enfant quand elle veut : c'est son moyen d'échapper à la pression, aux difficultés, et de retrouver une part d'insouciance! L'autre moyen qu'elle a trouvé, le travail. La jeune fille trouve que travailler lui permet de ne penser à rien... Mais ayant pas mal de facilités, elle travaille aussi pour elle : elle écrit de nombreux textes comme des poèmes, des nouvelles...

Helena adore faire pleins de nouvelles rencontres malgré sa timidité. Une fois qu'elle considère quelqu'un comme son ami, elle lui sera fidèle, et sera toujours prête à tout pour lui! Helena aime partager ses affaires avec ceux qui en ont besoin, et ses amis lui disent souvent qu'elle est un peu trop gentille. Elle est à l'écoute de qui veut, et se sent responsable de quelqu'un qui se confie à elle! Ses parents lui disent souvent qu'ils a trouve très mature pour son âge! Mais malgré des yeux brillants de joie de vivre, Helena est très susceptible et se vexe très facilement! Mais souvent... il suffit de jouer sur sa sensibilité pour qu'elle donne son pardon! Par contre, ses crises de colères, ni rares ni fréquentes, sont incontrôlables, et très spectaculaires!

La jeune fille a la fâcheuse manie de mordiller son stylo quand elle réfléchit, et de se pincer la paume de la main quand elle est mal à l'aise. Elle a encore un doudou, qui lui rappelle son enfance, et un médaillon, avec la photo de son frère défunt, auquel elle parle souvent!


Citation
"Nous allons être amis pour toujours, n'est-ce pas Winnie?" demande Porcinet. "Plus longtemps encore" réponds Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:21

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Tumblr_m1hc3geII11qgawlzo1_500

~ Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer. ~


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Tumblr_m2qxwohTR41rruj27o1_500

~ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul, nous sommes des personnages de romans qui ne savons pas ce que veux l'auteur. ~



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Helena Edurtzeta le Mar 19 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:27

Coucou La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 3728304503 Je peux avoir un lien ? La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:36

Bien sur! On voit ça par MP ou ici? Tu as déjà une idée? La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 2511248206 
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:55

Bah je me disais que comme Helena a eu une année difficile et qu'Hélynah est préfète en chef peut être qu'elle pourrait t'aider si tu as des problèmes ou si tu as besoin d'aide pour tes cours La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:19

Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:24

Indéniablement il nous faudrait aussi un lien La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 3728304503
Mais reste a savoir quoi ...
Car même si Helena n'est pas le genre de personne qu'Emelyne déteste, elle ne la côtoye pas non plus et n'a vraisemblablement aucunes raisons de le faire ô.o /dilemme/
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:03

Euh... Oui en effet! Je réfléchi à ça et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:38

*tape l'incruste* La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 4080603873

Si Helena et Hélynah sont amies, Emelyne a pu la rencontrer et côtoyer par ce biais ? La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 3728304503
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:41

Coucou La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 3728304503

Lieeeeen La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 2481620095 Je pensais que si Helena a choisi divination, Ruby aurait pu l'aider à suivre les cours quand elle est revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:47

*à la ramasse*
On choisit les cours?

Sinon, oui c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:51

Bah la divination c'est une option dans Harry Potter, donc on a gardé le même principe, en troisième année on peut choisir entre divination, arithmancie, soin aux créatures magiques, étude des moldus et études des runes La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 1550059039

Cooool La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 2481620095 On se fera un rp ? La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta 1376142545
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:17

Ça marche Wink
Aaaaaaah oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Eilis A. Weaver

Eilis A. Weaver
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:38

Moi aussi je veuuuuuuuux :p Eilis est infirmière à poudlard, elles auraient pu se croiser de temps en temps et discuter ? Je sais l'idée est pas aboutie du tout -out-, mais on peut trouver un truc qui roxe si tu veux =).
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:09

Ouaip pourquoi pas!
J'ai pas trop d'idées je t'avoue... tu me dit par MP si tu en as une?
Revenir en haut Aller en bas
Eilis A. Weaver

Eilis A. Weaver
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

Ben en fait je me disais qu'Eilis aurait pu voir ta demoiselle en difficulté, par exemple que quelqu'un s'en serait pris verbalement à toi et que du coup Eilis serait intervenue pour te défendre parce qu'elle ne supporte pas qu'on embête les gens, après à toi de voir si ça t'aurais mise mal à l'aise ou pas, si oui je vois bien que leur liens du coup serait mitigé, que tu lui en voudrais du coup et le lui reprochait, si non le liens serais plus positif et dans ce cas je penses qu'elles pourraient toutes les deux bien s'entendre et à la limite Eilis pourrait devenir une sorte de grande soeur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55

Peut être pas une grande soeur mais plutôt une deuxième "maman", avec ses avantages et ses inconvénients! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Eilis A. Weaver

Eilis A. Weaver
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:33

Ouip c'est bien le genre d'eilis de vouloir protéger les élèves à qui elle tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Edurtzeta

Helena Edurtzeta
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 12

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12

Niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta   La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie nous donne toujours une seconde chance : elle s'appelle demain ~ Helena Edurtzeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helena Edurtzeta ~ Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser
» Nous sommes pires que ça - Eden
» Nous créons nos propres démons ~ Améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-