AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 As fluffy as cotton candy || Olivia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia P. Farraday

Olivia P. Farraday
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 24

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:17


Olivia Primrose
Farraday






ft Troian Bellisario Naïve Douce Lâche   Joyeuse   Enfantine   Distinguée   Curieuse  Rêveuse   Optimiste   Impatiente   Dépensière   Bien éduquée


« Mes parents ont toujours mis un point d'honneur à me donner une bonne éducation. Pas seulement en matière de magie, cela incluait des séances de maintien, de diction et d'étiquette. Si bien que je suis devenue une vraie lady. Pas un mot au dessus de l'autre, respectueuse, attentive... Une jeune fille de bonne famille, en somme. Mais j'ai malgré tout toujours été curieuse du monde extérieur. Sortir ne m'était pas interdit, loin de là, mais disons... Déconseillé. Du moins pas dans des endroits bondés ou mal famés. La richesse omniprésente de mon quotidien fausse encore quelque peu ma perception du monde.
Je n'en étais pas solitaire pour autant. Au contraire! Bien qu'enfant unique, la solitude n'est jamais quelque chose dont j'ai souffert. Chaque jour apporte son lot de nouveauté et d'opportunités, pas le temps de se sentir seule! Ma joie de vivre est rarement mise à l'épreuve de ce côté là!
Bien entendu, mes parents n'ont jamais eu l'habitude de me priver de quoique ce soit. Pas vraiment enfant gâtée, je développai néanmoins une certaine impatience. Attendre, toujours attendre... C'est pas mon truc! Alors imaginez quand on m'a promis un mariage! Un mariage fabuleux, comme ceux des livres! Un mariage arrangé, cela va sans dire. Mais c'était la norme, non? Chaque couple de ma connaissance était marié suite à un arrangement et, d'après ce que je pouvais en dire, mes parents eux-mêmes n'avaient pas l'air de s'en plaindre! On m'a toujours raconté, depuis ma petite enfance, un époux aimant et des enfants adorables... Si on me l'a dit et répété, c'est que c'est vrai, non? »


FICHE DE PRÉSENTATION




still haven't found...



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Farraday

Olivia P. Farraday
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 24

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:17

1//
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Farraday

Olivia P. Farraday
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 24

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:18

//2
On y vaaaa  As fluffy as cotton candy || Olivia's links 291049924 As fluffy as cotton candy || Olivia's links 269704014 
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:43

bonjour As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:26

Une idée très cher? As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:03

on en avait eu une me semble t il As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Eilis A. Weaver

Eilis A. Weaver
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15

Coucou, moi je veux un truc, je veux un truc je veux un truc ;D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Farraday

Olivia P. Farraday
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 24

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:24

Vi mais je sais plus comment on formulait ça As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1550059039
Pour Lucian je sais qu'on a dit qu'ils se sont connu pendant leur enfance et qu'Olivia avait le béguin pour lui étant petite et qu'après en voyant qu'il tait un peu louche elle s'était dit que "Ah ouais nan en fait" x)

Eilis : Oki doki  As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1982452995 Il faut donc trouver un lien entre une née moldue et une sorcière de sang pur qui est phobique de ces gens là xD ces gens là x) CETTE ESPECE XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:14

cette race What a Face

Bin on avait dit que de toute manière, comme Adam se fait passer pour un sang mêlé, il n'aurait donc pas trop de difficulté à l'approcher x) mais soit, je me dis qu'il aurait pu faire une animation sur le chemin de traverse pour montrer ses capacités aux British à faire ses potions et à présenter celles qu'il a créé As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1550059039 Peut être aurions nous pu faire connaissance à ce moment donné?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel H. Blackery

Hazel H. Blackery
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 324

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:10

Hihi vi ça me va As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 223

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:49

Moi je veux un lien avec Ezé As fluffy as cotton candy || Olivia's links 3728304503
Parce que forcément entre Sang-Pur.... As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1275282299
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Farraday

Olivia P. Farraday
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 24

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:19

What a Face Sachant qu'Olivia est super innocente et Ezé MEGA dévergondé....  As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1275282299 JE SENS LE COCKTAIL EXPLOSIF
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:00

Héhéhéhé What a Face
Justement, c'est ça qui est drôle As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1275282299
Ils auraient pu se rencontrer dans une des (très nombreuses) soirées de sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Farraday

Olivia P. Farraday
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 24

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:50

Ouiiii et Ezé pourrait essayer de la dévergonder un peu bien qu'Olivia soit très très enfant dans sa tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:16

Forcément qu'il essaierait de la dévergonder What a Face La pauvre... As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1275282299

Tu préfères qu'ils se connaissent déjà depuis un moment où qu'ils se soient jamais vraiment parlé et qu'on fasse la première fois où ils s'adressent la parole ? As fluffy as cotton candy || Olivia's links 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:37

Moi je veux il faut il faut il faut vu qu'on est du même camp :p.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Farraday

Olivia P. Farraday
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 24

As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:58

Dis moi toujours As fluffy as cotton candy || Olivia's links 1550059039
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


As fluffy as cotton candy || Olivia's links Empty
MessageSujet: Re: As fluffy as cotton candy || Olivia's links   As fluffy as cotton candy || Olivia's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

As fluffy as cotton candy || Olivia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Harrington's links
» Rule One : The Doctor Lies || Hazel's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-