AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La cour de Lady Emelyne ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:19

Emelyne Gabrielle Black
« Les plus belles roses sont celles avec les plus belles épines»


La cour de Lady Emelyne ♪ Tumblr_m1liseIRKW1r26790o4_250

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Une jeune demoiselle arrogante et sûr d'elle.
    Une jeune demoiselle qui vous fixe avec dédain voir même dégoût si elle vous juge inintéressant et indigne d'un quelconque intérêt.
    Une jeune demoiselle intelligente et ambitieuse qui n'a pas voler sa place chez les Serdaigle.
    Une jeune demoiselle agaçante, droite voir même carrément coincée, source d'animosité et de défi mais qui fait preuve de franchise dans ses propos mais aussi d'humour quand l'envie lui prend.
    Une jeune demoiselle solitaire et qui tient à le rester.
    Une jeune demoiselle qui sait toutefois faire preuve de sympathie.



    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des ami(e)s.
    Des connaissances.
    Des ennemi(e)s.
    Des larbins.
    Des emm*urdeurs.
    Un fantasme.
    Ou tout ce qui vous plaira.
    (:

Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:21

La cour de Lady Emelyne ♪ 918996gameofthronestrailersneakpeaks
Lady



    Hélynah Clayne
    « Amie »
    Bien que solitaire et un caractère qui rebute beaucoup de personne, Emelyne a quand même quelques ami(e)s. Dont Hélynah. Toutes deux de Serdaigle, de nombreux points communs les ont rapproché dont la solitude et les livres. Il n'est pas rare de les voir ensemble travailler à la Bibliothèque ou discuter de longues heures devant la cheminée de la salle commune. Une personne qu'Emelyne apprécie beaucoup et qu'elle considère vraiment comme une amie.
    Mia C. Simmons
    « Ennemie »
    Voilà une personne qu'Emelyne ne peut supporter: Mia Simmons. Cette Gryffondor est bien trop insouciante, agaçante et immature, toujours à chercher l'attention autour d'elle avec ces rires qui s'attendent dans tout le château et sa manie d’emmener les gens dans ses c*nneries, comme si elle ne pouvait assumer seule ces actes. Et puis, c'est une née-moldue! Ainsi que la cousine de Teague. Et elle tourne autour de Clyde, ce qui, étrangement, agaçante tout autant Emy... En bref, tout est source de conflit avec cette fille.  





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Emelyne G. Black le Ven 25 Avr - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:21

La cour de Lady Emelyne ♪ 461279tumblrm8jki78FVR1rtm2e0
Gentleman



    Clyde Cleagane
    « Friend »
    Clyde, typiquement le genre de personne auquel Emelyne n'accorde guère un regard. Et ce n'est pas sa "popularité" qui changera quoique ce soit. Bien au contraire, ça lui donne d'autant plus envie de le fuir. Mais voilà, il fait partie des idiots qui n'ont de cesse de la draguer et lui, il ne lâche pas le morceau. A croire qu'il aime ça qu'on lui dise "non" et qu'elle le fasse tourner en bourrique, en jouant parfois à son petit jeu de séduction. Toutefois, il y a un point commun entre ses deux jeunes gens: les licornes. Et oui, contre tout attente, Clyde a un faible pour les licornes. Elle le trouverait presque attendrissant et mignon au milieu de tout ses licorneaux... Presque et jamais elle ne reconnaîtrait qu'au fond... elle aime bien ce Clyde (:
    Teague Cockrum
    « Toutou »
    Un simple né-moldu, stupide et sans intérêt. Parfait! Contrairement à Clyde qui se sert de lui pour faire ses devoirs, Emelyne ne lui passerait JAMAIS les siens! Non, il lui sert juste de coursier: aller chercher ou rendre un livre à la Bibilothèque, envoyer une lettre par hibou, aller chercher un autre élève... Ce genre de chose, qui sont les plus communes après, ça dépend de ses envies. Il lui sert aussi de cobaye pour s’entraîner en Sortilège ou Métamorphose. Heureusement pour Teague, Emelyne est une très bonne sorcière et c'est gagnant, il apprend aussi comme ça avec elle. La jeune demoiselle appelle ça "l'entraide entre maison".  




    Ruby Caminary
    « Prof de Divination »
    A définir (:
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Emelyne G. Black le Ven 25 Avr - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:00

Moi ? La cour de Lady Emelyne ♪ 3728304503
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:22

moi aussi j'aimerais bien, je trouve qu'Emelyne est un perso très intéressant La cour de Lady Emelyne ♪ 2481620095
Mais j'ai pas trop d'idées... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:37

Helynah: Évidement o/ Entre Serdaigle un lien est obligatoire Cool Positif, négatif ou neutre? Faite votre choix au 05../mur/

Ruby: Hum merci :') Donc, déjà tu es mon prof de voyance sexy mais c'est vrai qu'un lien prof/élève c'est tout de suite plus compliquer :\ *réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Oui surtout que tu doit pas avoir besoin de cours particuliers j'imagine ^^

Vu qu'Emelyne aime pas trop les né-moldus, ça lui arrive d'en martyriser embêter ? xD Sinon Ruby pourrait te convoquer pour ça ?
Je réfléchis quand même à autre chose, on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

Euh... A vrai dire, je sais pas trop Arrow
A toi de me dire ce qu'Emelyne penserait d'Hélynah vu que, pour ma part, Hélynah pourrait tout aussi bien l'apprécier que l'ignorer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:31

Et moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:36

Bien sur j'oublie pas Mia-chou :') Mais à mon avis... on va faire dans le négatif toi et moi XD
Ruby: Moi? Embêter des élèves? Que nenni! Je suis l'incarnation même de la gentillesse et de la douceur Cool chutTeague<_< J'entretiens les relations inter-maison :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:38

Pas de problèmes, ça peut être drôle quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

Oui, ça nous changera du tandem Ruth/Léna XD (elle me manque ma Ruthie en faite ;_Wink
Bref! Les deux jeunes filles ont des caractères opposés, Emelyne trouve Mia très agaçante et immature et je pense que ça peut être réciproque. Et en plus, Emelyne martyrise embête Teague, ton cousin :') après, je pense qu'on peut trouver d'autres sources de conflit, ça peut être facile ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:48

Omg j'adore notre lien, ce qui fait de moi une maso, officiellement  La cour de Lady Emelyne ♪ 3731608310 
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51

Mais c'est ce que tu es, mon très cher toutou Teague :")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

Ouais grave ca sera pas la même que Ruth/Léna ^^
Donc oui je pense que ce sera réciproque, Mia va pas t'aimer du a ton comportement.
Après Mia est aussi une née-moldu donc peut être conflit sur ça, sur la pureté du sang et blablabla
Conflit entre les deux filles à cause de Clyde aussi peut être, ca peut être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:20

Pourquoi Clyde?! :0 T'es au courant qu'il aime les licornes?! :B /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:16

Coucouuu La cour de Lady Emelyne ♪ 3728304503

Alors alors... Je pensais à un lien : Ezé étant d'une grande famille noble et riche et Emelyne venant aussi d'une grande famille noble et riche, ils pourraient être fiancés ? Genre on aurait arrangé ça pour eux et ils ont pas trop leur mot à dire (même si Ezé apprécie Emelyne je pense).
Bon par contre, ils se marieront pas étant donné que Ezé va épouser son petit Beny Fortarôme au final passque vualà les zistoires d'amur ça finit toujours bien...

Enfin c'était une idées comme ça, si ta dit La cour de Lady Emelyne ♪ 2481620095
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:14

Toi je vais pas t'aimer. En tant que perso, parce qu'en tant que joueuse, je peux que valider quand on reconnaît Within =)

Je pense que comme en surface, y a pas mal de similitudes notamment sur le côté snob, je pense qu'on a pas mal de chances de se snober grave justement... Qu'est-ce que tu en penses, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:05

Eze': Excellente idée! O.O Je n'y aurais jamais pensé xD Tout deux liés contre leur gré (faut pas deconner non plus! XD) j'approuve totalement et je pense aussi qu'Emy apprécierait Ézéchiel Wink Et longue et heureuse vie à toi et ton homme o/
Après, pour en revenir a Ruby, je pense sue ca serait plus simple de faire un rp pour poser les bases un peu et voir ce qu'on peut en tirer :3

Alex: aux premières notes (enfin façon de parler c'était le clip donc aux bruits sons) j'ai direct reconnu *-* j'adore ce groupe <3
bref pour en revenir aux persos, même si elles ont quelques points communs, je pense aussi qu'Emelyne n'apprecit pas vraiment Alex davantage. Peut être un élément déclencheur a cette "hostilité snobinarde"?! Ô
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:07

Super !  La cour de Lady Emelyne ♪ 1536519522  Alors on fait ça La cour de Lady Emelyne ♪ 1275282299
Volontiers pour le rp, par contre si ça pouvait attendre la fin des partiels La cour de Lady Emelyne ♪ 2481620095 Mais après, je suis total disponible ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Aucuns problèmes je peux parfaitement attendre o/ étant une feignasse qui a toujours le temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

Emelyne G. Black a écrit:
Alex: aux premières notes (enfin façon de parler c'était le clip donc aux bruits sons) j'ai direct reconnu *-* j'adore ce groupe <3
bref pour en revenir aux persos, même si elles ont quelques points communs, je pense aussi qu'Emelyne n'apprecit pas vraiment Alex davantage. Peut être un élément déclencheur a cette "hostilité snobinarde"?! Ô
J'étais au Zenith à leur concert la semaine dernière *o*

Bref. Mmmh... Pour l'élément déclencheur, je sais pas trop. Alex se sent pas trop concernée par les mecs, donc ça peut pas vraiment être ça. Le Quidditch ? Un truc avec ses parents ? Je sais pas trop là... =/
Revenir en haut Aller en bas
Eilis A. Weaver

Eilis A. Weaver
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:17

J'ai le droit aussi d'avoir un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:40

Un rp ? La cour de Lady Emelyne ♪ 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne G. Black

Emelyne G. Black
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 68

La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:03

Ouhlà j'ai zappé la fiche de lien O_O /claques/

Alex: Han la chance La cour de Lady Emelyne ♪ 1053838031 Bon plus sérieusement, comme lien hum... Emy déteste le Quidd on peut partir sur un truc comme x)

Eilis: avec plaisir! Une idée? Smile

Hély: Evidemment! Quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La cour de Lady Emelyne ♪ Empty
MessageSujet: Re: La cour de Lady Emelyne ♪   La cour de Lady Emelyne ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour de Lady Emelyne ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emelyne Gabrielle Black or Lady Emy ♪
» The Lion and the Rose ~ Emelyne
» There is much more reward in having friends - Emelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-