AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Thestral
https://hidden-thestral.forumactif.org

Hidden Thestral
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 93

Intrigue numéro 1 Empty
MessageSujet: Intrigue numéro 1   Intrigue numéro 1 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:12


Le 8 février 2014
Le Ministère en deuil

C'est une bien triste nouvelle que nous vous annonçons en ce matin enneigé de février. En effet, hier matin a été retrouvé dans l'allée des embrumes le cadavre du directeur de la Coopération magique internationale, ainsi que celui de son adjoint et de deux autres membres du ministère, dont un auror.
L'ensemble du ministère a été chamboulé par la nouvelle et le gouvernement est aujourd'hui en deuil, de ce fait tous les employés ont été invités à porter un ruban noir au poignet pour montrer leur soutien aux familles des victimes.

__
Néanmoins, la tristesse qui accable les aurors quant à la perte tragique de leur bien-aimé collègue n'a pas empêché ces derniers de faire leur travail et déjà un groupe d'homme a été arrêté hier matin et son accusé d'avoir commis ce massacre. Il s'agirait d'un groupe composé d'une dizaine de nés-moldus et qui ont été attrapés alors qu'ils fêtaient grassement leur crime ignoble.
Dans l'attente de leur procès qui se déroulera dans deux jours, les suspects sont considérés comme innocents, bien que le magenmagot s'efforceront de prouver leur culpabilité.
Nous nous devons de rappeler quand même à la population sorcière qu'elle peut dormir sur ses deux oreilles puisque les aurors sont là pour veiller sur nous.  

S. Holmes





Le 11 février 2014
Une injustice réparée de plus !

Hier s'est tenu le procès des supposés criminels notoires qui auraient sous disant assassinés quatre membres du ministère, et comme on pouvait s'y attendre, l'audience a été tout sauf équitable ! Sur quoi se sont portés les accusations ? Et bien l'un des membres du groupe avait eu une altercation avec l'auror qui  a été tué et les génies qui prétendent pouvoir dirigés notre cher pays en ont conclus qu'il s'était vengé en tuant, à l'aide de ses amis, l'auror en question et ceux qui l'avait accompagné. Foutaises !

__
D'après les enquêteurs, le groupe aurait été arrêté alors qu'il fêtait la réussite de leur crime. En réalité, l'un des hommes de ce groupe fêtait sa paternité à venir avec ses amis et ils n'ont été arrêtés que parce qu'ils sont nés-moldus ! Et ils se permettent d'appeler ça la justice !?
Nous ne sommes pas d'accord ! Nous avons donc agit en conséquence puisqu'il est ignoble de priver en enfant de son père pour rien. Azkaban compte donc une dizaine de prisonnier en moins et ces pauvres hommes sont en sécurité avec leur famille.
On dit que les petits ruisseaux font de grandes rivières, et bien nous allons fêter notre victoire !

Roar
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Contexte, Réglement & Co :: Intrigues-