AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

Arthur Samuel Pierce


25 ans 10 octobre ancien serpentard, tireur d'élite Anglais Célibataire


Il est né au sein d'une famille bordé de haine, les uns sorciers, les autres moldus. Il a grandit avec sa mère et son grand père, son père ayant choisit de l'abandonner à la naissance. Il est allé à poudlard à serpentard. Sa grand-mère maternelle voulait le tuer parce qu'il était selon elle un batard et qu'elle ne voulait pas qu'il soit l'héritier de sa fortune. Elle a engager quelqu'un qui ne connaissait pas l’existence de la magie pour installer des explosif dans le salon familiale du jeune homme, qui rentrait alors des sa dernière année à poudlard. L'explosion a eue lieu mais à tuer seulement sa mère et son grand-père maternel, lui étant arrivé après. Il a suivit une formation pour devenir tireur d'élite au ministère, et en parallèle travail parfois pour d'autres personnes à la chasse au né moldus.


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:49

et donc me voici Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1275282299
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Pierce

Arthur S. Pierce
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 68

Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

Toi toi toi forcément ma chère What a Face tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty
MessageSujet: Re: Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-