AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elysandre Carrigan

Elysandre Carrigan
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 62

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:31

J'allais te le dire sur Skype mais Skype ne répond plus x) donc donc j'aime ton histoire elle est originale et je sens que ça va être marrant de rp ensemble alors voilà :

Tu es validé(e)!
Bravo, tu as franchi l'étape de la validation! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
FAIRE TA FICHE DE LIENS pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
DEMANDER UN RP pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
CREER UN SCENARII si tu as un personnage à proposer.
RECENSER TON AVATAR, ça c'est obligatoire!
RECENSER TON PATRONUS, parce que c'est aussi obligatoire XD
RECENSER TON MULTICOMPTE si tu en as.
Soi le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:33

oh que oui ça va être drôle  Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 2897560302 Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 4222101282 
Be prepared Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 4222101282
Revenir en haut Aller en bas
Gavriil A. Ivanovski

Gavriil A. Ivanovski
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 223

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:43

*w* Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 2481620095

... Je n'ai qu'une chose à dire : je te retrouve sur ta fiche de lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Lucian Bates

J. Lucian Bates
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 164

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

gniiiiih *0* je t'y attends avec impatience *0*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"   Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liloo - "Oh ! Ce n’est rien. Il suffit d’être américain et d’avoir une paire de couilles d’acier et le sens moral!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles- Liloo
» Liloo - La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.
» Il suffit d'une nuit pour changer toute une vie ~ Arthur
» Aleksei - Tout au fond de chaque être humain, il existe une force infinie qui peut tout comprendre et accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-