AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aelyne's Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:13

Les Dames d'abord

Aishwarya Rai Bachchan:

Astrid Berges Frisbey:

Barbara Palvin:

Bridgit Mendler:

Emma Watson:

Evanna Lynch:

Rainie Yang:

Zooey Deschanel:


Dernière édition par Elaeh J. Ollivanders le Ven 10 Jan - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:14

Puis les Hommes

Ben Barnes:

Ian Somerhalder:

Jang Geun Suk:

Jared Leto:

Yuya Matsushita:
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:18

Petit message pour Eva si tu passes par là : tu peux constater que Yuya A des abdos, bon pas beaucoup, mais il en a quand même Aelyne's Dreams  966343933 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:25

c'est zoliii *w* tu le sais déjà Aelyne's Dreams  966343933 j'aime beaucoup tes coloriings *w*
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:28

Merciiii Aelyne's Dreams  1550059039 Ca me fait plaisir Aelyne's Dreams  2481620095 d'autant plus venant de toi Aelyne's Dreams  966343933
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:49

Elaeh J. Ollivanders a écrit:
Petit message pour Eva si tu passes par là : tu peux constater que Yuya A des abdos, bon pas beaucoup, mais il en a quand même Aelyne's Dreams  966343933Arrow
Tout à fait, au temps pour Hope xD Mais après, son point de comparaison étant :
Aelyne's Dreams  1350415847_stephen-amell-467
... on l'excusera, hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:30

Ouais mais d'abord quand on est archiviste on n'a pas l'occasion de faire du sport souvent ! Aelyne's Dreams  3182152594
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:02

forcément... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:07

Ouais bah d'abord, il en a quand même ! Aelyne's Dreams  741011944 Puis il est très bien comme il est mon petit Morgan ! Aelyne's Dreams  2481620095
Même si j'avoue préférer le corps de Cain  Aelyne's Dreams  4222101282 Aelyne's Dreams  1376142545
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:29

Ouais enfin le mieux foutu, ça reste encore Ezéchiel... Et il le fait bien savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:48

Ouais bah moi je préfère Cain à Ezé Aelyne's Dreams  3182152594 et dis sous Amy ça craint Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:01

Ouais j'avoue ! Et la solidarité envers ton meilleur ami hein ? Aelyne's Dreams  3182152594
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:42

Ezé porte pas les jeans blancs comme Cain ! Aelyne's Dreams  1376142545
Puis il a pas besoin qu'on gonfle un peu plus son égo ! Rolling Eyes
et normalement c'est l'amoureux qu'on soutient Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:28

Je crois que Hope est pas très attirée par les asiatiques x) elle bave sur Lee et sur Eze dans ma tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:31

En même temps, Ezé porte pas souvent de blanc, ça lui va pas x)

Hope bave sur Ezé ?  Shocked  Prie pour que cette information ne lui arrive jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:59

Pourtant j'ai en tête un certains poster accroché dans une certaine chambre sur lequel un certain Ezé porte une chemise blanche et qu'il est.... *baaaaaaaaaaaaaaaave* Aelyne's Dreams  1376142545
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:57

.... Oui et sur mon avatar il a aussi un tee-shirt blanc je sais -_-" Maus on va dire qu'il porte pas de PANTALON blanc !
Et bave pas sur mon poster ! Aelyne's Dreams  3182152594
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:09

Trop tard, je l'ai déjà inondé de bave ma pauvre Aelyne's Dreams  1376142545

Pour la peine, Amy va lui en offrir un, voilà ! Aelyne's Dreams  741011944
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:18

Ezé, chut, t'es pas dans ma tête. Et Hope est... un peu trop célibataire, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:32

Il portera pas de pantalon blanc ! Aelyne's Dreams  3182152594 D'abord c'est que pour JGS les pantalons blancs What a Face

Oui, dommage qu'il soit pas dans ta tête d'ailleurs, ça l'amuserait beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Flynn

Adam J. Flynn
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:34

par contre ma poulette, ce que je te conseille, c'est de rendre un petit peu "moins" visible ton crédit sur tes avatars (fin il faut qu'il le soit quand même hein Aelyne's Dreams  2481620095 ) parce que c'est la première chose qu'on voit Arrow alors que tes colorings sont superbes Aelyne's Dreams  2481620095 (enfin le rendre harmonieux par rapport à l'avatar jesaispassijemefaisbiencomprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:33

Si si tu te fais bien comprendre Aelyne's Dreams  2481620095
C'est ce que j'essais de faire (taille réduite, moins d'opacité) mais a priori c'est pas encore assez, je tâcherais de faire mieux c'est les prochains Aelyne's Dreams  1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:18

Si tu passes sous photoshop, essaie éventuellement de passer le calque de ton crédit dans un autre mode (produit avec une opacité réduite, ou incrustation aussi - moi j'utilise beaucoup ça - éventuellement quand c'est clair sur fond foncé, en mode éclaircir ou superposition...). Voilà voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:59

Merci Eva pour tes conseils, le seul problème c'est que j'ai pas toshop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy G. Jefferson

Leeroy G. Jefferson
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 92

Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:21

Mdrrr j'avais pas encore vu ce sujet, c'est quoi ce débat des abdos xdd ça me fait trop rire, mais tes vavas sont jolis comme toujours ma jolie fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aelyne's Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Aelyne's Dreams    Aelyne's Dreams  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelyne's Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: FLOOD & CO :: Aux Trois Balais :: Graph'land-