AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawrence A. Grey

Lawrence A. Grey
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 239

Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes    Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:25

t'es juste un connard qui se débarrasse de moldu et autres conneries que je ne connais pas mais sinon t'es doux comme un agneau Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 1275282299
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes    Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:49

Oui voilà ! Je fais mon dur mais au fond je suis pur et innocent comme la blanche neige qui tombe au somment de l'himalaya  Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 1550059039 
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes    Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:53

Pur et innocent ? Blanc comme un agneau ? C'te blague !!!! xDDDDDDD
Quelqu'un de pur et innocent n'aurait jamais engagé des gens pour tabasser l'homme qu'il aime et il aurait pas coucher avec sa meilleure amie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes    Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:59

Alors déjà, la meilleure amie en question à quand même rien fait pour le repousser ! Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 3182152594 Et puis qui voulait que ce soit une habitude entre eux hein ? What a Face
Et ensuite... Il avait pas prévu qu'il se ferait tabasser ! Pas de sa faute si y'a une mamie qui lui a bouché le passage au moment d'aller le sauver... Pis bon, ça a marché non ? C'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaeh J. Ollivanders

Elaeh J. Ollivanders
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 246

Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes    Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:13

Je vois pas du tout de quoi tu parles Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes    Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benoît ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-