AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Just Bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Just Bored Empty
MessageSujet: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:49

Le bureau d'Ezéchiel lui semblait atrocement vide et ennuyeux. Assis sur son confortable fauteuil de cuir, il regardait sa pile de paperasse en se demandant pourquoi il devait s'embêter à les remplir. Lui, il avait accepté de travailler à la commission d'enregistrement des né-moldus uniquement parce qu'ainsi, il pouvait pourrir la vie de familles entières d'un simple claquement de doigts. De ce fait, tous ses ennemis s'étaient fait beaucoup plus discret. Il était tellement facile de modifier un arbre généalogique quand c'était lui qui les vérifiait et qui décidait s'ils étaient vrais ou non ! En temps normal, il ne venait au Ministère qu'une ou deux fois par semaine, le temps de choisir qui allait s'en tirer et qui récolterait les ennuis, et il laissait la paperasse administrative à ses adjoints. Lui se contentait de signer. En temps normal.

Mais là, son père était venu le voir et lui avait longuement expliqué que ça ne pouvait pas continuer comme, qu'il passait pour un paresseux et que ça ternissait l'image de marque de la famille. Résultat : il était obligé de venir au moins 12 heures par semaines. Son géniteur lui avait clairement fait comprendre qu'il se fichait de savoir s'il travaillait vraiment ou non du moment qu'il se montrait, c'était déjà ça, mais au Ministère, il n'y avait pas grand chose pour s'occuper...

Aujourd'hui, il avait déjà couché avec une employée dans son bureau et il avait terminé le livre qu'il avait emporté. Donc il s'ennuyait. Et Ezéchiel détestait s'ennuyer. C'était comme ça : rester sans rien faire lui tapait sur le système. Il y avait tellement de choses plus intéressantes à faire ailleurs ! Planifier sa prochaine sortie avec Basil, aller embêter sa Planche à Pain d'Améthyste, ou même juste se poser sur un canapé de la bibliothèque familiale avec un verre de Whisky-Pur-Feu en lisant un bon roman sorcier... Mais non. Il était coincé ici avec ses papiers qui semblaient le regarder d'un air méprisant. Le jeune héritier attrapa le paquet et le fit voler à travers la pièce. Un acte tout à fait puéril et inutile, mais là, il s'en fichait complètement. Au moins ça l'avait distrait l'espace d'une seconde.

Il décida de sortir se dégourdir les jambes et en profita pour ordonner à un de ses collègues de ranger les feuilles qui s'étaient malencontreusement éparpillées dans son bureau. Parcourant rapidement les couloirs, il prit l'ascenseur pour se rendre dans l'atrium et une fois là-bas, il se dirigea droit vers le sorcier de l'accueil. C'était un sorcier plutôt médiocre et craintif, le profil parfait pour lui demander des services qu'il ne valait mieux pas qu'il refuse. En le voyant arriver, l'homme se ratatina sur lui-même en se demandant sûrement ce que l'héritier Crowford lui voulait.

-Café !
Fit l'ancien serpentard en tendant la main.

Il y avait beaucoup de manière de se procurer un café ici, mais il aimait particulièrement celui-ci. Et puis ça embêtait quelqu'un alors c'était encore mieux. Le pauvre homme n'était pas payé pour ça, mais il avait fini par prendre l'habitude des demandes étranges d'Ezéchiel. Il fallait dire que c'était toujours lui qu'il venait voir quand il avait faim ou soif. Appeler son elfe de maison était beaucoup moins distrayant.

Il sirotait le café tout spécialement préparé pour lui quand une merveilleuse idée lui traversa l'esprit. Mais quel idiot ! Il avait une occupation toute désignée pour chasser son ennui ! Pourquoi donc n'y avait-il pas pensé avant ? Hope était très certainement dans son bureau à travailler et à n'attendre qu'à être dérangée ! Oui très bien, il allait l'embêter un peu. Il s'amusait bien avec elle. Il doutait que son amusement soit partagé mais observer ses réactions quand il la draguait ou qu'il venait squatter son domaine était très divertissant. Et puis c'était toujours mieux que de rester assis à ne rien faire.

Il retourna vers les ascenseurs en faisant disparaître son verre au passage et prit la direction du service des usages abusifs de la magie. Une fois sur place, il s'avança dans le couloir. Quelle porte déjà ? C'est qu'on s'y perdait ici ! Ah oui, celle-là.

Il ne prit même pas la peine de frapper et entra directement avant de faire apparaître un fauteuil moelleux dans lequel il s'installa confortablement. Ce ne fut qu'une fois bien assis qu'il daigna lever la tête vers l'occupante du bureau.

-Salut chérie, tu bosses ? Fit-il avec un sourire insolent.

Il espérait l'agacer avec ça. Agacer Hope, voilà une activité qu'il aimait beaucoup. Décidément, il ne comprenait pas comment il avait pu s'ennuyer si longtemps avant de peser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:14

Just bored

Lundi 20 janvier 2014

Je ne peux pas dire que j'aime particulièrement mon travail, loin de là. A la base, pourtant, si. Et j'aime que les choses soient bien faites, donc je me donne à fond. Le hic, c'est d'une, que je suis surtout là pour planquer mon secret, et pour vérifier qu'on ne s'intéresse plus de trop près à ma cousine – depuis deux ans, à vrai dire, j'ai bien vu que c'était un peu passé à la trappe, mais je ne me fais aucune illusion : le jour où un indice quelconque permettra de rouvrir la brèche, il y aura bien un connard ici pour s'engouffrer dans la brèche, clairement – et de deux, que je ne peux pas piffer mes collègues. Il y a certaines personnes plus neutres que d'autres, évidemment, mais dans ce cas-là, on est tous pareils malgré tout : on la ferme par peur des représailles. J'ai pas vraiment envie que mes opinions me mènent droit au bûcher, si vous voyez ce que je veux dire... Et comme je ne peux vraiment faire confiance à personne ici, ça donne le ton. Je bosse dans mon petit bureau, toute seule comme une grande, et c'est encore ce qui me convient le mieux. C'est pas la grande extase, rien à voir, par exemple, avec Kath quand elle tenait sa boutique et que, clairement, elle s'éclatait dans son domaine, mais c'est comme ça. De toute façon, contrairement à elle, je n'étais pas vraiment prédisposée à un domaine précis particulier, donc le métier-passion n'était pas vraiment une option évidente. Bon, j'imaginais évidemment pas que ça tournerait comme ça, mais passons... Je fais ce que j'ai à faire pour nous deux, c'est tout, et en général, on s'en sort pas trop mal.

Et puis il y a les mauvais jours. Les jours où il débarque, parce qu'il a manifestement rien de mieux à faire que venir m'emmerder. Bon sang, mais t'as pas un boulot à faire, toi aussi ? Ce type me sort juste littéralement par les yeux. La première fois qu'il m'a adressé la parole, ça a été pour tenter honteusement de me mettre dans son lit et dès la première minute, la seule chose que j'ai pensée, ça a été « mais t'arrives vraiment à te taper des nanas avec ce genre de discours ? ». Remarquez, je l'ai pas seulement pensé, ça a évidemment traversé mes lèvres parce que clairement, je ne comprends même pas qu'une fille censée accepte ce genre de discours et ait envie d'aller plus loin après ça. Moi je l'ai dévisagé avec des yeux ronds comme des balles de ping pong, et je crois qu'après avoir sorti tout ce qui me passait par la tête devant son comportement que, oui, je trouve juste dégueulasse et particulièrement dépréciateur pour la gente féminine, je l'ai planté là, je suis retournée à mon bureau que j'ai fermé derrière moi. Fin de la discussion, si on pouvait appeler ça comme ça. Résultat : il prend à l'évidence un malin plaisir à venir me faire chier dans mon bureau de façon disons... assez régulière.

Et donc aujourd'hui, outre le fait d'être un lundi d'après Pleine Lune, c'était un de ces mauvais jours où M. Crowford ne trouvait rien de mieux à faire que de débarquer à l'improviste – évidemment qu'il ne frappait même pas avant d'entrer, voyons, Monsieur était bien au-dessus de ça – et de s'installer tranquillement face à moi. Je me suis arrêtée dans le dossier que je remplissais, posant ma plume, un sourcil arqué, pour le regarder faire. Ca va t'es confortable, là ?

« Salut chérie, tu bosses ?
- Manifestement plus maintenant. Et c'est marrant comme le terme chérie, qui est plutôt censé être un surnom affectif à la base, perd tout son sens quand il sort de ta bouche...
 »

Oui je pense que tout le monde a parfaitement compris qu'on ne se supporte pas. Et pour le coup, ça me conforte dans l'idée que les mecs qui ont une trop belle gueule ont définitivement toujours un caractère de merde. Bon, d'accord, un certain médecin était censé me sortir par les yeux et, manifestement, ça n'est pas tout à fait vrai – vous sentez l'euphémisme là ? – mais passons. Ezéchiel, je crois que c'est encore un niveau au-dessus. Ou en-dessous, remarquez, question de point de vue. En tout état de cause, j'ai beau être assez... étonnée moi-même de l'attirance que je peux avoir pour Leeroy, il est clair que pour ce type-là, face à moi, ça n'arrivera juste jamais. Oui je disais ça pour Jefferson aussi il y a quelques années, d'accord. Mais regardez-le, lui, là. Suffisant, arrogant, détestable avec quatre-vingt-dix pour cents de la population, vaguement aimable avec le reste simplement parce qu'il veut se les faire. Y a vraiment des gens qui peuvent être attirés par ça ? Je conçois qu'on ait des relations éphémères, mais pour ce qui me concerne, c'est juste absolument hors de question, et certainement pas avec un type aussi odieux, qu'importe qu'il soit taillé comme Apollon...

« T'as vraiment rien de mieux à foutre, hein ? »

Ma main à présent libre soutenant ma tête, l'autre tapotant le bureau, signe évident d'agacement, j'ai l'air blasé, et je le suis tout autant que dérangée par sa présence. Tu vas me faire perdre combien de temps aujourd'hui, comme ça ? Parce que je sais bien qu'il est parfaitement inutile de tenter de continuer à travailler un minimum tant qu'il sera dans les parages, d'une manière ou d'une autre, il va me faire chier jusqu'au bout, et j'aurais plus qu'à tout recommencer alors... Autant remettre ça à plus tard, j'aurais pas le sentiment de le faire deux fois, dont une pour rien, au moins.



Dernière édition par Hope M. Coughlin le Mer 8 Jan - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:59

Quelques secondes. C'était le temps qu'il avait fallu à Hope pour afficher une mine passablement agacée -voire carrément exaspérée- qu'elle n'essayait même pas de cacher. C'était ça qu'il aimait bien chez elle : sa franchise. Avec lui, peu de gens l'étaient. C'était souvent des sourires mielleux par devant et des coups de poignards par derrière plutôt que des défis ouverts. Alors un peu de sincérité de temps en temps, ça faisait du bien.

Il ne put empêcher son sourire de s’agrandir en la voyant ainsi. C'était presque trop facile ! Il pouvait même deviner ce qu'elle pensait. Qu'il était décidément un emmerdeur de première, ça évidemment. Elle s'accrochait à cette idée depuis leur première rencontre. Normal en même temps. Il avait commencé à l'embêter dès qu'il l'avait vu. Il l'avait croisé dans un couloir et en un regard il avait su que c'était le genre de fille qui ne pourrait pas le supporter. Et comme, pour changer, il s'ennuyait, il avait entrepris de la draguer. Sans artifice ni rien, le niveau zéro des grands débutants. Après tout il n'avait pas l'intention de coucher avec elle, ç'aurait été le comble qu'elle accepte ! Le résultat avait été tout simplement merveilleux. Il n'en attendait pas tant à vrai dire... Mais ça ne lui avait pas déplu au contraire. Enfin une personne qui lui sortait les quatre vérités ! C'en était presque émouvant. Non vraiment ! Ça pouvait paraître surprenant mais à part Améthyste, personne ne le faisait. Ou presque.
Alors bien sûr, il n'allait pas laisser tranquille une telle personne ! Pour une fois que quelqu'un lui tenait tête, il devait avouer que ça l'amusait bien. Et puis il aimait bien Hope. Même s'il ne l'aurait jamais avoué pour rien au monde. Il avait une réputation à tenir lui ! Pas question qu'on sache qu'il pouvait apprécier des gens. Il poussa un petit soupir faussement exaspéré et déclara :

-C'est tout à fait normal puisque dans mon cas, le « chérie » est plus un moyen d'éviter de dire « hé toi là » que de communiquer mon affection... Mais je prends note de ta réflexion et je vais même recommencer du début.

Il se racla la gorge et reprit avec un sourire insolent :

-Salut toi, là, tu bosses ?

Elle allait finir par le tuer un jour. Je le sentais. Quoique, quitte à mourir un jour, autant partir d'une façon qui lui ressemblait. Être assassiné par quelqu'un comme elle ne lui déplairait pas tant que ça en fait... Mais pas tout de suite. Il aimait trop sa vie pour la quitter comme ça. Et puis il n'avait pas dit à son Beny qu'il l'aimait ! Pas question de mourir avant qu'il soit au courant. Maintenant restait à ce qu'il le soit un jour, parce que là, il commençait à désespérer...

Il secoua la tête. Mais à quoi était-il en train de penser lui ? N'importe quoi ! Il était là pour énerver Hope par pour songer à son hypothétique mort -mort qui n'arriverait que dans au moins 70 ans de préférence- et puis il se devait de savourer le moment... Ladite Hope le toisait avec un vague air qu'il identifia comme du dégoût. Non. Plutôt du dédain. Enfin, rien de très positif en somme. Allons donc ! Il n'était pourtant pas si repoussant ! Bon d'accord, il était passablement -TRES- énervant quand il s'y mettait mais... Il s'amusait bien trop partir juste comme ça. Et puis elle serait bien trop heureuse s'il le faisait ! Sans compter que ça paraîtrait bizarre voire même suspect ! Donc voilà, il ne pouvait pas partir... Dommage. Pour elle évidemment.

Il failli rire en entendant sa question. Bien sûr que si il avait d'autre choses à faire ! Mais là maintenant tout de suite, ce qu'il voulait, c'était l'agacer le plus possible. Alors non, il n'avait rien de mieux à foutre comme elle l'avait dit.

-Allons allons,chérie, ne soyons pas vulgaire ! C'est pas la peine de chercher à me faire partir tu sais. Je suis bien comme ça, j'ai une vue prenante sur ta poitrine.


Il dut retenir un sourire réjoui. Avec un peu de chance elle allait lui répliquer une de ses tirades bien senties dont elle avait le secret. Elles étaient toujours piquantes à souhait et il trouvait ça rafraîchissant. Il appuya sa prise de parole par un regard soutenu vers elle et par un sourire insolent. A coup sûr elle aurait envie de le frapper. Cool. Ce serait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:32

Just bored

Lundi 20 janvier 2014

Je n'aurais évidemment jamais imaginé qu'il appréciait mon franc-parler. A vrai dire, la seule chose que j'imaginais bien qu'il appréciait, c'était clairement de m'emmerder et dans ma petite tête, c'était clairement par vengeance. L'idée qu'il puisse trouver ça presque rafraîchissant dans son petit monde de mensonges et de coups bas ne m'effleurait même pas l'esprit. Et celle qu'il pouvait éventuellement m'apprécier... Non mais vous déconnez, là, elle est juste à des années-lumière de moi celle-là.

« C'est tout à fait normal puisque dans mon cas, le « chérie » est plus un moyen d'éviter de dire « hé toi là » que de communiquer mon affection... Mais je prends note de ta réflexion et je vais même recommencer du début... Salut toi, là, tu bosses ?
- T'as raison, c'est vachement plus crédible. Ma réponse reste là même, cela dit. Manifestement plus maintenant, « honey ».
 »

Sourire absolument exagérément forcé, intonation tout aussi exagérée sur le « honey ». C'est marrant comme ces phrases sorties du contexte et avec une toute autre intonation sonneraient tout à fait différemment. Là, clairement, l'inimitié qu'il peut y avoir entre nous est palpable... S'il y avait que son comportement que je qualifierai clairement de misogyne, encore, mais au-delà de ça, il est clairement de leur côté, et prend un malin plaisir à faire du zèle dans son boulot. Détruire des familles - notez que je doute parfois de la véracité de ses assertions quand à la « souillure » du sang d'untel ou d'untel - ça le fait tripper, vous imaginez à peu près comment je peux trouver ça détestable. Quant à son comportement envers les femmes en général... C'est à croire qu'il ne les aime absolument pas en fait, et en tous les cas, il n'y a clairement pas la moindre once de respect. Sujet à creuser, tiens... ou pas, après tout ça me regarde pas... sauf que n'importe quelle idée piquant ma curiosité a le don de rester ancrée dans mon cerveau et que là je l'observe en me demandant ce qu'il en est réellement.

Du clair et net mépris, ou dédain, comme vous voulez, voilà que j'arborais un air curieux et limite concentré sur lui, c'était vraiment du grand n'importe quoi. Il répondait à ma question, et c'était pas plus mal, moi j'ai juste légèrement secoué la tête, les yeux clos une seconde, pour chasser ces questions déplacées qui de toute façon ne me concernaient absolument pas de ma tête.

« Allons allons, chérie, ne soyons pas vulgaire ! C'est pas la peine de chercher à me faire partir tu sais. Je suis bien comme ça, j'ai une vue prenante sur ta poitrine.
- D'une, mon langage ne regarde que moi, et en ce qui concerne la vulgarité, tu te poses franchement là, peut-être pas dans tes propos, mais dans tout le reste. De deux, tu dois vraiment être désespéré si t'as que ça à regarder...
 »

Parce que, encore une fois, je m'aime bien, mais soyons honnête, il y a des tas de nanas tout aussi voire beaucoup mieux loties que moi, et qui mettent ça largement plus en évidence aussi d'ailleurs, alors s'il peut pas s'en dégoter une autre à reluquer... C'est triste pour lui. Bon, soyons francs, je suis tout à fait consciente qu'il le fait exprès, je ne doute même absolument pas qu'il en ait maté d'autres aujourd'hui même - voire plus que ça d'ailleurs, mais ça va aller, j'ai pas trop envie de l'imaginer - mais ça va pas forcément m'arrêter dans mon discours non plus, la preuve.

« Et puis... Qu'est-ce qui te dis que je cherche à te faire partir, voyons ? Oh... Laisse-moi deviner. Le fait que moi j'étais effectivement en train de bosser, peut-être ? Ma mine particulièrement réjouie de te voir débarquer ? Ou mon ton de voix légèrement sarcastique ? Mmmh... Un peu de tout ça peut-être... »

J'ai levé les yeux au ciel, avant de les reposer sur lui, ma main gauche tapotant toujours sur mon bureau. Silence, je le fixe un moment. On va rester là comme ça combien de temps, dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:47

Son sourire forcé valait bien toutes les têtes du mondes. Ça le confortait dans son idée qu'il aurait vraiment dû venir plus tôt. Et puis sa réponse avait quand même changée. A vrai dire il la trouvait bien mieux comme ça. Ben oui quoi ! Le « honey » mettait tout de suite un dynamisme nouveau et un ton sarcastique bienvenu. Ben voilà ! Il savait bien qu'elle était capable de faire plus fort que sa petite réponse ! Hum, qu'allait-il bien pouvoir lui répliquer ? Il fallait quelque chose qui soit à sa hauteur... Et qui l'énerve aussi bien entendu. Sinon ça n'avait rien de drôle, même si pour elle, rien ne l'était. Tsss... Aucun sens de l'humour vraiment. D'accord, il admettait que d'un point de vue extérieur il devait sembler n'être là que par pur caprice -ce qui était d'ailleurs le cas- mais dans l'unique but de venir l'emmerder. Oui bon, en effet, il venait là pour ça. Mais ce n'était pas méchant, contrairement à ce qu'elle avait l'air de penser !

Tiens en parlant de penser... Pourquoi le regardait-elle comme ça ? Il avait fait quelque chose de bizarre ou quoi ? Pourtant non... Il était comme d'habitude. Elle semblait... Concentrée. Non il devait se tromper. Pourquoi se concentrerait-elle sur lui ? A moins qu'elle n'ait compris qu'il l'appréciait ? Voilà qui était problématique... Mais non. Impossible qu'elle le devine ! Quand il cachait l'affection qu'il portait à quelqu'un, la personne ne se rendait jamais -absolument jamais- qu'il l'aimait bien. Et pour preuve ! Au bout de 10 ans -ou 9 plus exactement- Beny n'avait toujours pas compris qu'Ezéchiel était amoureux de lui. D'ailleurs il ignorait jusqu'à l'existence même de l'ancien serpentard... Enfin là n'était pas la question. A moins qu'elle sache qu'il aimait le pâtissier ?! Haha ! Il faillit se faire rire tout seul. Non, ça c'était carrément inconcevable. L'unique personne à l'avoir deviné était Améthyste, et encore, juste parce qu'elle l'avait surpris à le regarder sans arrêt à Poudlard.

Non mais vraiment, qu'est ce qu'elle avait à le fixer comme ça ? Sans aucun air d'agacement ou de mépris en plus ! Qu'avait-il fait pour mériter ça ?! Mais finalement elle rouvrit la bouche et le brun fut rassuré. Ah ouf, voilà qu'elle redevenait normale. Il préférait ça. Il détestait ne pas savoir ce que pensaient les gens, et déchiffrer un regard irrité était largement plus facile qu'une expression d'intense réflexion.

Elle le traitait de vulgaire et de désespéré ? Oh. Vulgaire à la limite. Mais désespéré ? Allons bon.D'un côté ce n'était pas si faux... Après tout il désespérait devant son tas de papier avant de venir ici. Mais il doutait fortement qu'elle parlait de paperasse. Et bien sûr que non il n'avait pas que ça à regarder. Parce qu'effectivement, c'était bien malheureux à voir. Ou plutôt à ne pas voir. Parce qu'honnêtement, habillée comme elle l'était, il n'y avait rien à regarder.

-Tu as oublié le sourire forcé et la main qui tapote ton bureau, chérie. C'est essentiel pourtant !


Ah... Il aurait presque envie de s'approcher pour l'énerver un peu plus. Mais il était bien comme ça... Se lever ou ne pas se lever ? Dure question... Mais il ne résista pas au plaisir de l'embêter encore un peu plus. S'arrachant à son fauteuil, il s'avança vers elle et s'appuya sur son bureau. Bien. Il était assez collé là, c'était parfait.

-Humpf, fit-il en jetant un regard moqueur à sa poitrine, c'est sûr qu'avec ça, il y a de quoi désespérer... Mais quand même. Tu es bien rude avec moi ! Imagine que je sois amoureux de toi, tes remarques pourraient me peiner tu sais ?


Il lui décocha un beau sourire effronté et fit semblant d'inspecter ses ongles parfaitement manucurés d'un air détaché. Il avait de glousser comme ces dindes idiotes qu'il croisait parfois dans les bars. Merlin, il était tombé bien bas... Mais pour sa défense, il fallait dire que la situation était comique ! D'ailleurs pour le coup même elle allait forcément trouver ça drôle -pas de la même façon que lui bien sûr mais qui resterait de marbre face à une telle supposition ? Du point de vue des autres, il était le genre de mec à ne pas savoir aimer alors évidemment, die ça ça suscitait le rire. Même lui il trouvait ça risible. Alors on plus amoureux de Hope, qui ignorait qu'il l'appréciait... C'était juste totalement impensable. Mais peut-être allait il réussir à la mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:57

Just bored

Lundi 20 janvier 2014

Je ne comprendrai jamais, je crois, ce qu'il pouvait trouver de si passionnant à venir me faire clairement suer dans mon bureau. Mais c'est l'histoire de ma vie, il faut croire. Pas comme si j'avais pas déjà vu ça par le passé. Ici, pas de Kath pour aller venger, de façon plus ou moins mesquine d'ailleurs, sa cousine malmenée, et quelque part, heureusement. Ado, j'étais bien contente de l'avoir pour protéger mes arrières, mais maintenant, nous étions toutes les deux adultes, et je n'avais, clairement, plus envie d'être la petite chose qui se cache derrière sa rouquine de cousine. N'empêchait que là, devoir supporter ses remarques à la con et perdre du temps tant qu'il n'aurait pas trouvé autre chose à faire, et bien... Ca ne me plaisait manifestement pas.

Ca ne m'a pas empêché de finir par me poser des questions déplacées et donc, de le regarder avec plus d'insistance... et d'intérêt aussi. Et ça, c'était n'importe quoi d'ailleurs. Evidemment, j'étais loin d'imaginer qu'il m'appréciait, ça n'avait rien à voir. J'étais tout aussi loin d'imaginer que c'était le gars adorable qui faisait les gâteaux que Kath aimait tant qui faisait battre son cœur. D'ailleurs, je crois que j'aurais toutes les peines du monde à imaginer qu'il pouvait en avoir réellement un de cœur. Enfin si, biologiquement parlant, il vit donc forcément, mais je veux dire qui batte pour quelqu'un... Non ça, c'est inconcevable. Tu débloques Hope.

Résultat, reprenons les bonnes vieilles habitudes, ça ira mieux pour tout le monde.

« Tu as oublié le sourire forcé et la main qui tapote ton bureau, chérie. C'est essentiel pourtant !
- Le sourire forcé je veux bien. Mais la main, ouvre les yeux, Crowford, elle tapote toujours... T'as réussi à être suffisamment accaparé par ça pour... plus... le voir... ?
 »

Oui bon, j'avais pas prévu qu'il viendrait s'approcher autant. Pour voir mieux ? Sérieux, y a rien à voir. On est en plein hiver, je porte un col roulé, certes pas vraiment lâche, mais n'empêche, je déballe pas la marchandise.

« Humpf, c'est sûr qu'avec ça, il y a de quoi désespérer... Mais quand même. Tu es bien rude avec moi ! Imagine que je sois amoureux de toi, tes remarques pourraient me peiner tu sais ? »

Première réaction : oui bah ça va, t'es pas obligé de me descendre en flèche non plus. Que je ne voise pas pourtant, et pour cause. La suite de son discours m'a laissée complètement abasourdie. Euh... Non parce que remettons les choses dans le contexte... Y a quatre jours, j'étais face à Ame et Lee, et comment dire... Je me suis retrouvée comme une con à chercher ce que je devais comprendre des réactions des deux autres. Ou plus exactement, si je devais croire que, réellement, je pourrais intéresser le grand blond, alors que j'aurais jamais cru ça possible mais nos dernières entrevues sèment le doute. Et pourquoi il a pris autant la mouche, sinon ? Et qu'est-ce qu'elle voulait souligner, Ame, en lui précisant le fond de ma pensée – ce dont je me serais bien passée – et en lui affirmant que s'il ouvrait les yeux, il y verrait plus clair. Quoi ? Ca pourrait vraiment l'intéresser de savoir que... bah non, je le déteste pas, notez la litote... Je bugue face à Ezéchiel qui observe ses ongles... Mais bien sûr que non, il n'est pas sérieux, regardez-le. Je ferme les yeux un instant, secoue la tête. Ca, pour me mettre mal à l'aise, il a réussi.

« Si c'était la vérité, et on sait tous les deux que c'est pas le cas, laisse-moi te dire une chose : Faire chier les gens jusqu'au bout, c'est pas vraiment la meilleure technique de drague qui soit. »

Pas comme si j'étais la meilleure personne au monde à parler technique de drague, mais passons. C'est de toute façon pas vrai, n'est-ce pas ? Donc, aucun risque que je me retrouve à l'avoir réellement peiné. Et pourquoi ça m'inquiète d'ailleurs ? Je me suis levée, ai contourné mon bureau de l'autre côté, histoire de remettre de la distance entre nous, avant de me décider à recroiser son regard, posant à mon tour les mains sur mon bureau, donc penchée en avant face à lui.

« Mais c'est pas comme si t'avais réellement besoin de conseil là-dessus... Evidemment... »

Je suis trop con. Comment j'ai pu me laisser avoir comme ça ? Je me filerai des claques...

« Tu me feras signe quand tu auras fini de jouer, que je puisse finir de bosser un peu. Contrairement à toi, y en a qu'ont des choses à faire ici... »

Et la sortie, c'est par là-bas, tu connais le chemin, hein ? Mais tu me feras pas ce plaisir, là, ça serait trop beau, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:21

Oh, il avait réussi à la gêner. Apparemment elle ne s'attendait à ce qu'il s'arrache de son fauteuil pour venir admirer l'inexistant spectacle de sa poitrine savamment cachée. Un point pour lui, pensa-t-il avec un demi sourire insolent. Il avait même réussi à la faire s'embrouiller un peu dans sa phrase. Ah, le pouvoir de mettre mal à l'aise... Un réel dont des dieux, vraiment. Il adorait faire ça. Non, c'était même plus qu'une adoration. En fait il considérait ça comme une véritable vocation, en ce qui le concernait. Regarder les gens atrocement gêné, qui ne savaient pas quoi lui répondre... Il trouvait ça particulièrement satisfaisant. Après, il y avait les personnes à qui il faisait parce qu'il ne les supportait pas -et dans ce cas, la plupart du temps, il n'en restait pas au simple fait de les mettre mal à l'aise- et celles qu'il aimait juste contempler quand elles arboraient un air un peu perdu, le genre qui ne ignorent comment réagir.

Exactement comme était Hope maintenant. Haha, sa réflexion l'avait prise au dépourvu. Bien bien bien, c'était le but recherché... Elle semblait un peu confuse. Alors ça voulait dire que ça lui importait de lui faire de la peine ou non ? Comme c'était gentil. Beaucoup de ses collègues seraient ravis d'avoir l'occasion de lui faire du mal. Et elle, elle aurait eu une très bonne excuse pour le faire. Mais non, au lieu de ça, elle faisait attention à ses sentiments et prenait le temps de se demander s'il se moquait d'elle ou pas. Vraiment, c'était adorable. Et il ne disait pas ça ironiquement. Même si c'était bien la dernière chose qu'il lui ferait remarquer. D'ailleurs elle n'allait pas tarder à se rendre compte qu'en effet, il n'était pas sérieux.

Et voilà, déjà elle se reprenait. Dommage, c'était marrant de l'observer comme ça. Mais bon, ça ne pouvait pas durer éternellement. Et elle qualifiait sa remarque comme une technique de drague ! Enfin, comme s'il allait s'amuser à la draguer. Bon d'accord, en apparence c'était à peu près ce qu'il faisait. Mais il n'avait pas la moindre intention de flirter avec elle pour autre chose que pour l'embêter, alors appeler ça de la drague... Mouais.

Hé mais ! Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle s'éloignait ? La saleté ! Dire qu'il s'était levé exprès ! Elle pourrait au moindre son effort en considération ! Parce qu'il n'avait pas l'intention de lui courir après à travers son bureau. Pff, tant pis... Il changea vite d'avis cependant. Voilà qu'elle revenait se mettre juste en face de lui ! Mais c'était parfait ça ! Si elle voulait poser une certaine distance entre eux, penchée comme ça devant lui, c'était raté. D'ailleurs il considérait même cette position comme une invitation. Et qui était-il pour refuser l'invitation d'une femme ? Aussi un sourire machiavélique s'esquissa sur son visage juste avant qu'il ne se penche à son tour pour lui voler un baiser. Oh il ne s'attarda pas, après son but n'était pas approfondir tout ça... Il eut à peine le temps de sentir ses lèvres sous le siennes que déjà il s'était reculé, sans essayer de dissimuler son air réjoui.

Il failli enchainer en lui répliquant qu'en effet, le conseils de ce genre, il n'en avait pas besoin, mais il se retint de justesse. Si justement, il en avait peut-être -il disait bien peut-être, après tout il était certain de pouvoir se débrouiller seul aussi- besoin... Parce que la drague pour un soir, ça aucun problème, mais il n'avait toujours pas dit un seul mot à Beny... Alors avoir l'avis d'une fille avec un caractère qui, s'il n'était pas pareil, avait au moins quelques similitudes -ils étaient tous les deux ce qu'on appelait « des gens bien »- ça pouvait lui servir... Le tout c'était qu'elle ne s'aperçoive pas qu'il lui demandait des conseils. Pas question de s'abaisser à jouer l'amoureux transis en détresse et avide de petites astuces. Après tout, ce n'était pas son genre.

-C'est vrai... Quoique, les filles comme toi méritent une technique qui leur est propre. Qu'est ce que tu préconises ? Je serais curieux de voir si mes stratégies correspondent à ce que tu vas me dire...

Voilà, comme ça, ça devrait passer.

-Oh, je sais bien que tu as des choses à faire. M'aider à me faire passer le temps par exemple... Le travail c'est secondaire, tu pourras le finir chez toi.

Ou rester à son bureau jusque tard dans la nuit. Quelle horreur. Devoir repousser le moment de rentrer juste pour du travail... Il n'aimerait pas à être à sa place. Heureusement qu'il n'avait pas besoin de bosser plus que nécessaire lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:36

Just bored

Lundi 20 janvier 2014

Bien sûr qu'il avait réussi à m'embarrasser. Crétin. Je suis pas insensible, merde. Les gens ont des sentiments, et on a assez heurté les miens pour que j'aie pas envie de le faire aux autres, je sais ce que ça fait. Mais je devrais savoir aussi, que venant de lui, c'est forcément une connerie pour se payer ma tronche, et je me sens tout aussi crétine de pas l'avoir vu venir. Mais franchement... Comment on peut ne rien d'autre avoir à faire ? Sérieusement ? Je ne comprendrais absolument jamais, c'est définitif. Et t'es trop près, ça me dérange, le bureau entre nous, ça sera bien. Ou... pas. Je me suis penchée pour prendre un appui sur le meuble entre nous, et j'ai pas compris tout de suite le petit sourire qui s'est dessiné sur ses lèvres. Une seconde après, je comprenais très bien. Ses lèvres sur les miennes un bref instant, et voilà qu'il se recule. Et moi je suis comme une andouille, les yeux écarquillés à le dévisager. Mais ça te fait rire en plus ? Ma main est partie d'un coup, je m'en suis rendu compte qu'après, et je suis pas trop sereine, parce que je sais pas comment il va réagir. Mais je suis surtout très en colère et déjà que je sors un peu tout ce que j'ai à dire le reste du temps, là, vous imaginez bien que me taire n'est pas vraiment une option.

« Tu te fous vraiment de ma gueule. Tu débarques comme ça, et tu te crois tout permis ? Ca... »

Ca c'est peut-être absolument rien pour toi, et en soit, c'est vrai que c'est pas grand chose, mais t'avais aucun droit de le prendre. Et ma voix vibre, pleine de colère, encore légèrement contenue, mais nul doute que ça ne va pas durer.

« Tu dépasses franchement toutes les limites... Je suis pas une de tes poules, t'as aucun droit de me toucher. Recommence ça une seule fois et je te jure que c'est pas juste ma main que tu vas prendre dans la figure. Maintenant dégage. »

Ma main désigne la porte, pourtant je suis persuadée qu'il ne suivra clairement pas l'ordre que je donne. Pourquoi il le ferait, hein ?

« C'est vrai... Quoique, les filles comme toi méritent une technique qui leur est propre. Qu'est ce que tu préconises ? Je serais curieux de voir si mes stratégies correspondent à ce que tu vas me dire... »

Mais tu te fous vraiment de moi, c'est pas possible !

« Oh, je sais bien que tu as des choses à faire. M'aider à me faire passer le temps par exemple... Le travail c'est secondaire, tu pourras le finir chez toi. »

Je vais le tuer. Je vais le buter. L'envie de me changer et de montrer les crocs est très forte, mais ça serait particulièrement con, je me mettrais en danger, et je mettrais Kath en danger. Attaquer un membre du Ministère, qui plus est ? Remarquez, je détournerais les soupçons de Kath, comme ça, on me mettrait son meurtre sur le dos, et elle serait tranquille. Et moi en fuite à sa place, ce qui reviendrait au même parce qu'elle ne me laisserait pas toute seule. Passons, je divague, hors de question de ruiner tous nos efforts pour ce connard. J'ai quand même du mal à réprimer un grognement, et c'est bien la première que ça m'arrive.

« Je préconise que tu foutes le camp et que t'oublies les filles qu'ont un minimum de neurones. Parce qu'à moins que tu te décides un jour à penser à autre chose qu'à ta petite personne, tes besoins, tes envies, ton petit monde et que tu mettes un jour un peu à la place des autres, t'arriveras jamais à rien. "Stratégie"... C'est pas une guerre, ça devrait même pas être calculé. Ca se commande pas ce genre de choses... Mais tu t'en fous, de ce que l'autre pense, hein ? Ou de ce qu'il a à faire, de ses impératifs, de sa vie... Et bah figure-toi que non, le boulot c'est PAS secondaire pour tout le monde. Pour ce qui me concerne, non, j'ai pas l'intention de finir chez moi ou de coucher là, certainement pas pour tes beaux yeux. Maintenant, j'ai dit DEHORS ! »

Et je répète, donc. La sortie, c'est par là. D'ailleurs, j'attrape ma baguette et en ouvre la porte d'un geste. Tu connais très bien la route, tu l'as prise dans l'autre sens à l'aller, tu vas voir, c'est super simple... Et te donne pas la peine de refermer, je m'en occuperai, t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:17

Oups. Là il l'avait vraiment mise en rogne pour le coup... Enfin bon, il l'avait cherché, d'accord. Mais il ne pensait pas qu'elle allait réagir aussi brusquement pour juste un tout petit bisous... C'était pas comme s'il lui avait roulé le patin du siècle ! Le claquement qui retentit résonna un instant à ses oreilles. La dernière personne qui l'avait frappé, c'était aussi une fille dont il avait oublié le nom, une serdaigle de sixième année, qu'il avait séduit pour passer son ennui quand il était en dernière année. Elle avait fini par passer deux semaines à l'infirmerie, et encore... Il avait été gentil. Il avait toujours eu horreur qu'on lui porte atteinte, physiquement ou moralement, et ce depuis qu'il était en âge de se déplacer seul. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de prendre ça comme une humiliation qu'on lui faisait et il fallait qu'il se venge. Mais là, même lui devait reconnaître que bon... C'était mérité. Peut-être. … Non bon, pas peut-être. Mérité. Et puis il n'avait pas envie de faire du mal à Hope parce que... Bah il l'aimait bien. Et il y avait tellement peu de personnes qu'il appréciait qu'il ne voulait pas perdre l'une des rares d'entre elles. S'il répliquait, ce ne serait plus juste qu'elle ne l'aimerait pas mais elle allait simplement le haïr -d'ailleurs c'était peut-être déjà le cas- et il ne pourrait plus la voir pour l'embêter gentiment sans qu'elle lui jette un sort à la tête. Et ça, ça lui vaudrait d'être au moins renvoyée, et il ne lui souhaitait pas une telle chose. Il avait beau l'empêcher de travailler, il savait qu'elle avait besoin de ce travail...

Alors voilà où il en était : immobile face à elle, l'air impénétrable, sans savoir comment réagir. S'il laissait passer sans rien faire, ça allait ruiner son image. Alors lui dire qu'il était désolé, il n'y pensait même pas -même si c'était réellement le cas. Mais alors quoi ? Lui lancer un sort ? Exclu. Répondre à son coup ? Exclu aussi. Bon, il ne restait que la menace... Il n'avait vraiment pas envie de lui sortir les répliques atrocement banales et inutiles, mais il n'avait pas trop le choix... Bien qu'il fut certain que s'il lui sortait l'universel « ne t'avises plus jamais de refaire ça, sinon... » elle lui ferait une réponse bien acide, et donc que sa menace ne servirait absolument à rien. Non, mauvaise idée.
Mais pourquoi avait-il eu l'impulsion idiote de l'embrasser ?! Maintenant il se retrouvait dans une position délicate ! Si seulement ça avait été une de ces filles dont il se contrefichait, il l'aurait fait viré et il aurait oublié l'incident, mais là il ne pouvait pas... Quel imbécile vraiment ! Et puis elle aussi ! Pourquoi s'était-elle penchée comme ça ?! Elle savait pourtant qu'il était connu comme étant opportuniste et lubrique !

Et en plus c'était elle qui se mettait à le menacer ! Alors là c'était fini, il ne pouvait plus juste rester silencieux et la fixer d'un regard glacé ! Il était obligé de répondre, sinon sa réputation allait voler en éclats ! Et puis elle était stupide elle aussi ! Si elle avait été « une de ses poules » comme elle l'avait dit, il ne se serait certainement pas contenté d'un petit bisous tout gentil, c'était pourtant évident non ? En plus s'il ne l'avait pas bien aimé, il lui aurait déjà lancé un sortilège bien senti et ne l'aurait pas autorisé à ouvrir la bouche une fois de plus.

Bon... Il allait opter pour une solution de secours, en espérant que ça n'empirerait pas la situation... Il sortit nonchalamment sa baguette et commença à la faire tourner et retourner dans ses mains en regardant la blonde parfaitement calmement. Il pria rapidement pour que ça ne la ne la fasse pas s'énerver encore plus.

-Tu ne devrais pas me donner d'ordres, Coughlin. Tu n'aimes pas qu'on t'embrasse, et bien moi je n'aime pas qu'on me parle comme ça. Alors je t'approche pas plus et tu te calmes, d'accord ?


Il ne bougea pas d'un pouce quand elle explosa. Sauf que là, il n'était pas content. Il était venu se décontracter, et voilà qu'elle le mettait de mauvaise humeur ! Alors d'accord, il l'avait mérité, et il l'avait reconnu. Mais là, ça n'allait plus ! Il la fixa d'un air renfrogné. Qu'il se mette à la place des autres hein ? Comme s'il ne l'avait jamais fait ! Comme s'il ne pensait jamais au bonheur des gens qu'il aimait ! Alors oui, en effet, c'était une large minorité par rapport à la masse de personnes qu'il fréquentait, et il faisait tout pour le cacher, mais tout le monde avait des sentiments, c'était évident non ? Même ceux qui étaient froid comme lui en apparence ne pouvaient pas ne rien ressentir, après tout ils étaient humains ! « c'est pas une guerre » « ça devrait pas être calculé »... Oui bien sûr ! Et lui les seules fois où il avait été voir Beny sans rien prévoir, juste pour lui dire qu'il l'aimait, il l'avait une fois dans les bras de son petit ami, et l'autre avec un regard transi d'amour pour son crétin de serveur ! Et est ce qu'il s'était écouté et qu'il avait tué les petit amis du pâtissiers ?! Non, parce que ça lui arrivait aussi de penser aux autres ! Ça lui arrivait de vouloir que des gens soient heureux, alors oui, même si ça semblait incroyable, et même si c'était lui qui avait créé cette rumeur, qu'il aimait en temps normal, là.... ça lui pesait. Pourquoi... Il ne savait pas trop pourquoi à ce moment précis, alors que d'habitude il adorait qu'on croit qu'il était comme ça... Sûrement parce qu'il appréciait Hope... Alors quelque part il était froissé qu'elle le méprise pour quelque chose de faux.
Toujours les yeux rivés vers elle, il hésitait quand à sa réaction. Il n'avait pas aimé ses paroles. Mais elle n'avait pas aimé son geste. Il n'était pas content. Pas énervé, mais elle avait touché un point sensible, et il avait horreur que quelqu'un mette le doigt sur un de ses sujets sensibles. Mais qu’il partait maintenant, il ne pourrait plus revenir ici. Elle y veillerait, c'était sûr. Or... Il avait beau dire qu'il ne s'attachait à personne, il y avait quand même certaines connaissances à qui il tenait... Et qu'il considérait même comme des « amis ». Hope était un de ces cas là. En fait c'était les simple, les gens qu'il aimait assez pour venir lui-même à leur rencontre se tenaient pour l'instant sur les doigts d'une main. Il y avait Améthyste, Beny, sa mère et Hope. Et c'était tout. Et c'était peu. Alors le nombre, il s'en fichait. Mais par contre, il ne se fichait pas de les perdre. Bien sûr il avait toujours su que la blonde ne le portait pas dans son cœur -vu la façon dont il l'embêtait et puisqu'il n'avait jamais pris la peine de lui faire comprendre qu'il tenait à elle, c'était plutôt normal- mais elle ne l'avait jamais haï jusqu'à présent...

C'est alors qu'une possibilité pour améliorer la situation lui vint à l'esprit. En fait elle était là depuis le début, mais Ezéchiel n'avait pas pris la peine d'y faire attention. En réalité, il avait espéré de toutes ses forces ne pas avoir à en arriver à de telles extrémités. Mais là... Il était dans une impasse. Ce qui l'attendait ne lui plaisait pas du tout pourtant... Il sentait que c'était sa dernière chance. Dans sa vie, il avait eu recourt à cette solution tellement peu de fois que ces moments tenaient sur les doigts d'une main. C'était son ultime bouée de secours. Et il allait s'en servir là, au Ministère, là où sa réputation lui importait le plus. Il n'avait plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne se sache pas... Mais au pire il nierait tout. Il faisait ça et après il redevenait l'insupportable Crowford qu'elle avait toujours connu. Allez... Après tout ce n'était pas si difficile. Il pouvait le faire.

-Ecoute... D'accord j'avais pas à faire ça, je me reconnais. Je suis désolé.


Et voilà, il s'était jeté à l'eau... Et le pire c'est qu'il était sincère. Mais maintenant qu'il avait reconnu ses torts, il y avait une chose qu'il voulait préciser :

-Et tu devrais te méfier des apparences tu sais.


Il ignorait pourquoi il lui confiait ça, alors que ça faisait des semaines qu'il s'échinait à lui faire croire qu'il était bien comme tout le monde pensait qu'il était... Peut-être parce qu'il avait envie qu'elle arrête de le mépriser. En tous cas, il ne fallait trop abuser, aussi décida-t-il que maintenant, il ne ferait plus d'écart avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:30

Just bored

Lundi 20 janvier 2014

Evidemment que j'étais en colère ! S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on se croit tout permis, particulièrement sur ma personne... Bon d'accord, il y a plein d'autres choses que je ne supporte pas, mais n'empêche que ça, ça ne passe pas. Résultat, ma main est partie sans que j'y réfléchisse réellement. Bon, c'était peut-être, peut-être, un peu disproportionné... Mais quelle idée il avait eu aussi ! Qu'il vienne m'emmerder, c'était dans ses habitudes, mais ça... Après la première tentative de drague pourrie, ça n'était jamais revenu sur le tapis, et je ne m'y attendais vraiment pas.

Et résultat, on est comme deux andouilles à plus trop savoir quoi faire, et manifestement en colère l'un comme l'autre. J'aurais pas aimé me prendre une gifle non plus, je dois bien admettre, ça devait bien froisser son ego, et c'était pas comme s'il était pas assez démesuré. J'ai jamais pu m'empêcher de dire ce que je pense et cette fois, outre ma main, mes mots se sont ajoutés. L'insulte ajoutée à la blessure. T'es trop con Hope, tu fais quoi s'il te fait virer, hein ? Il va réagir comment, maintenant ? Il va réagir quand surtout ? Parce que ça me semble interminable, là... Et la menace qui transparaît de ses gestes, comme il fait tourner sa baguette, ne me plaît pas beaucoup. Alors quoi, je vais me prendre un sort dans la gueule ?

« Tu ne devrais pas me donner d'ordres, Coughlin. Tu n'aimes pas qu'on t'embrasse, et bien moi je n'aime pas qu'on me parle comme ça. Alors je t'approche pas plus et tu te calmes, d'accord ? »

Je rêve ou il cherche un compromis, là ? Je suis restée comme une idiote à le dévisager, les yeux ronds. Mes propos n'ont vraiment pas été sympathiques, même si parfaitement sincères quoi que sur le coup de la colère, et je m'attendais vraiment à m'en prendre une en retour ou... je sais pas, un truc plus violent. Il en a fait virer d'autres, j'en suis sûre. Pourquoi ce traitement de faveur ? Je ne comprenais pas... et ça n'était pas près de s'arranger...

« Ecoute... D'accord, j'avais pas à faire ça, je le reconnais. Je suis désolé. »

Imaginez ma tête, là, devant ses excuses. En fait, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre ce qu'il était en train de dire. Il s'excusait ? Vraiment ? Lui, là, face à moi ?

« Et tu devrais te méfier des apparences tu sais. »

J'ai dû avoir l'air d'un poisson hors de l'eau quelques secondes encore avant de secouer la tête comme pour reprendre mes esprits – ce qui n'était pas loin d'être le cas.

« Euh... D'accord... Juste, recommence jamais ça, c'est tout. »

Je suis un peu sous le choc, il faut bien avouer. A quel moment il a décidé d'arrêter d'être odieux ? Et avec moi en prime ? Hallucination totale...

« Quant aux apparences... Elles sont trompeuses, ouais, tu n'as pas idée... »

Hum... Euh... Depuis quand on se fait des confidences, tous les deux ? A mi-mots, sous-entendues, certes, mais... Enfin on est bien tous les deux en train de sous-entendre que l'image qu'on donne ici n'est pas forcément tout à fait la réalité... Je crois que cette journée va vraiment rester perturbante un bon moment...

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:58

Le silence dans la pièce était étouffant. D'accord il n'admettait pas souvent ses tords -voire vraiment pas souvent... Ou exceptionnellement...- et d'accord il s'excusait encore plus rarement -jamais en fait- mais quoi ?! C'était si perturbant que ça ?! … Ouais ok, pas la peine de se poser la question il connaissait déjà la réponse. Mais bon quand même... De là à le fixer comme ça avec des yeux de strangulot bouilli... Elle lui en voulait tant que ça ou elle était juste vraiment surprise ? Elle se demandait sûrement ce qui lui valait ces excuses... Sérieusement... Il venait régulièrement dans son bureau l'embêter, mais il ne l'insultait jamais -ce qu'il ne se privait pas de faire pour les gens qu'il n'aimait pas- il s'excusait même et elle ne comprenait toujours pas qu'il l'appréciait ? C'était si inconcevable ? Il soupira. Ah là là. D'un côté c'était flatteur. Ça voulait dire que la réputation qu'il s'était construite marchait bien. Trop bien. Il fut soulagé lorsqu'elle prit la parole mais faillit laisser échapper un second soupir en l'entendant. Il ne se retint que de justesse. Déjà qu'un, c'était limite, alors deux...

-Chérie, si j'avais voulu recommencer je me serais pas excusé, tu crois pas ?

Pourquoi fallait-il qu'il s'explique en plus ?! C'était stupide ! Il avait demandé pardon et en plus il lui rappelait... Merlin qu'il était bête parfois. Non en fait... C'était juste sa langue qui partait trop vite. Et pourtant il s'était entraîné à bien réfléchir avant de parler... Devant les gens qu'il aimait bien, il avait tendance à oublier cet entraînement.

Bon. Il en avait assez fait pour aujourd'hui... Il était peut-être temps de lever les voiles. Il espérait quand même qu'elle ne lui en tiendrait pas trop rigueur... Il se leva et s'étira nonchalamment -même si au fond il n'en menait pas si large. Il eut un petit rire à sa remarque. Comment ça il n'avait pas idée ? Oh que si... Et puisqu'elle en parlait c'est qu'elle aussi devait avoir des choses à cacher.

D'ailleurs c'était assez imprudent de sa part de soulever ça devant lui. Après tout, il pourrait très bien enquêter sur et utiliser ses informations comme moyen de pression... Mais en fait ça ne l'étonnait pas vraiment. Vu le caractère qu'elle avait, elle n'était pas du genre à se soumettre sagement au gouvernement mis en place. Alors forcément qu'elle devait avoir des choses à cacher... M'enfin à vrai dire il s'en fichait pas mal. Certes, c'était son travail d'aller vérifier que personne ne cache rien, mais il n'était pas spécialement curieux de nature et s'il se penchait trop sur son cas ça paraîtrait suspect. Et il serait bien embêté si en venait à l'arrêter. Il s'en voudrait même. En fait non, parce qu'avec son autorité même si elle était arrêté il pourrait la faire libérer. Sauf si ce qu'elle cachait était trop grave. Mais bref.

-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, chérie...

Il se dirigea vers la porte en n'ayant que trop conscience que son geste devait emplir la jeune fille de joie. Aussi prit-il tout son temps, juste pour le plaisir de faire durer son empressement à le voir partir. Une fois sur le pas de la porte, il se tourna vers elle :

-Oh et, chérie... N'espère pas que je ne viendrais plus, tu serais déçue. A plus !


Et il tourna les talons en fermant la porte derrière lui. Il comptait rentrer chez lui et se détendre tranquillement dans un bain moussant. Avec un petit verre de whisky-pur-feu tiens, ce serait parfait. Il avait besoin de se remettre de tout ça... Aujourd'hui il s'était fait giflé et insulté, pourtant il était de bonne humeur. Hum. Il devenait bizarre, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hope M. Coughlin
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Hope M. Coughlin
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 156

Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:40

Just bored

Lundi 20 janvier 2014

Je le sens pas. Je sais pas pourquoi, et peut-être que je me plante, mais cet instant, je le sens pas du tout. C'est ce silence peut-être, qui me fait devenir parano, mais c'est plus fort que moi, j'aime pas ça. Lui qui admet avoir eu tort, elle est où l'entourloupe ? Je suis restée comme une andouille à le dévisager, complètement sur les fesses, et puis il a soupiré.

« Chérie, si j'avais voulu recommencer je me serais pas excusé, tu crois pas ?  »

Ouais bon d'accord, c'était sans doute assez juste ce qu'il disait, mais j'aime pas trop qu'on me mette le doigt sur les boulettes que je peux faire moi non plus. Et puis... Et puis quoi, il s'en va vraiment là ? Je suis vraiment comme une cloche, là, à le regarder faire, s'étirer comme un chat après avoir dit encore un mot de trop. Et en plus il se paie ma tête, donc il a bel et bien compris le sous-entendu et ça m'arrange pas non plus. Une nouvelle fois, je me demande ce qui va me tomber dessus maintenant. Et je m'attendais clairement pas à ça.

« Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, chérie... »

Non mais sérieusement, il a vraiment dit ça ? Et là, je me demande si je dois faire confiance à ce qu'il dit là ou au contraire penser qu'il noie le poisson et qu'en fait, il va encore plus me pourir la vie à l'avenir. Et pendant que je tergiverse, il se dirige tranquillement - trop tranquillement - vers la porte. Vas-y quoi, prends-la, cette porte et fiche-moi la paix deux minutes, faut que je me remette un peu les idées en place là tu vois...

« Oh et, chérie... N'espère pas que je ne viendrai plus, tu serais déçue. A plus !
- Oh bah ça, j'en doutais pas...
 »

Il a fermé la porte - charmante attention - et moi je me suis rassise à mon bureau, repassant cet entretien bizarre dans ma tête, en me demandant qu'est-ce que j'avais loupé comme épisode parce que vraiment, je pige rien à son comportement. Je sais bien que les relations humaines, je suis pas la fille la plus experte qui soit, mais quand même... Et j'ai beau tout tourner dans tous les sens, ça me semble toujours aussi incompréhensible. En désespoir de cause, j'ai juste décidé de lâcher l'affaire. De toute façon, j'ai du boulot. Bon c'est pas comme si j'allais pas y repenser un peu en boucle à l'avenir, c'est pas comme si mon cerveau bouillonnait pas en permanence tant que je dors pas, mais berf. J'en étais où d'ailleurs avant d'être interrompue moi ?...


¤Terminé ¤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just Bored Empty
MessageSujet: Re: Just Bored   Just Bored Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Ministère de la magie :: Niveau 2 : Département de la Justice Magique-