AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Jeu 5 Déc - 19:54




Ezéchiel Uriel Crowford




♦ 24 ans
♦ En couple
♦ Directeur de la commission d'enregistrement des né-moldus
♦ Née le 24 janvier 1990
♦ Sang Pur
♦ Anglais  
♦ Pro-Gouvernement
♦ Cruel
♦ Méprisant
Pervers
♦ Ingrat
♦ Insensible
♦ Secret
♦ Déterminé
♦ Optimiste
♦ Dynamique
♦ Intelligent
♦ Arrogant
♦ Railleur
Libidineux

© Aelyne


Dernière édition par Ezéchiel U. Crowford le Mer 6 Aoû - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Jeu 5 Déc - 19:57

Les femmes feront l'affaire...





 

Améthyste P. Danton, ou Planche à Pain

Améthyste... Je l'ai connu à Poudlard et je n'ai jamais ou la supporter. Moi qui était loin devant tout le monde en tout, elle me faisait de l'ombre avec ses résultats ! Et puis toujours à me répliquer et à me contrarier, c'était d'un insupportable ! Jusqu'en quatrième année j'ai enchaîné les duels avec elle... Et puis une nuit lors d'un énième combat entre nous, j'ai malencontreusement fait fondre la serrure de la salle dans laquelle on s'était enfermé. Coincé pour la nuit en gros. C'est fou ce qu'une serrure peut tout changer.
Après ça elle est devenue ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. Pour moi ce n'est pas vraiment ça étant donné qu'elle est la seule que j'ai, mais passons.
Oui, bien sûr que notre amitié étonne tout le monde. La gentille miss parfaite et le bad boy coureur de jupons. M'enfin moi les autres, c'est pas comme si j'y prêtais attention.
C'est la seule qui me comprend et si je la vois au moins une fois par semaine, c'est que les choses ne vont pas. C'est aussi elle qui répare les pots cassés quand je déprime, qui se coltine mes commentaires sur tout et n'importe quoi et qui se charge de récolter des nouvelles infos sur Beny à ma place.
Autant dire qu'elle est irremplaçable... Si y'avait pas eu mon Beny, sûr que j'aurais fini marié avec elle. Comme quoi, la vie nous réserve des surprises...



Hope M. Coughlin ou Chérie

Mon passe-temps au Ministère ! Elle est magique, même si je ne l'avouerais à personne -sauf Améthyste, mais elle elle devine tout.
C'est une des seules à m'avoir envoyé promené la première fois que je lui ai adressé la parole. Bon d'accord, je l'avais cherché, mais j'avais bien envie de l'embêter à vrai dire. Et ça a plutôt bien marché.
Depuis quand je m'ennuie je vais squatter son bureau. Je trouve ça fun de la voir me lancer des regards agacés. Je suis sûre qu'elle ne demande qu'à me voir disparaître, et ça me fait bien rire. J'aime bien son honnêteté, ça devient une qualité rare, même si la plupart des gens pensent que j'ai horreur de ça -mais c'est fait exprès évidemment.



Emelyne G. Black ou Sweetie

Ma fiancée. Je l'ai rencontré plusieurs fois à des réceptions de famille et je dois dire qu'elle me plait bien. Bon, pas de là à me marier avec elle mais bon. S'il n'y avait pas eu Beny, je n'aurais pas dit non. Elle aurait fait une femme bien. Droite et fière comme il faut. Elle est plus jeune que moi mais à la voir, on dirait pas, elle est mature. Et puis ce qui est bien avec elle, c'est que devant je peux critiquer qui je veux, elle n'est pas du genre à faire un scandale parce que je juge les autres.

 

Olivia P. Farraday ou La Gamine

Olivia. Encore une fille intéressante. Je la connais parce que forcément, qui dit "être Sang-Pur" dit "connaître tous les Sangs-Purs". Je l'ai rencontré aux réceptions. Elle m'intriguait. Elle avait l'air naïve et innocente, alors j'ai voulu aller mettre mon grain de sel là-dedans. La pervertir, ou l'embêter... Je savais pas trop quoi faire mais je voulais le faire. Mais bon, elle elle a juste rigolé. Alors voilà, je l'ai apprécié. Maintenant on se voit de temps en temps, elle est mignonne. Pas autant que Beny évidemment, mais quand même ! Et puis sa candeur est rafraîchissante ! J'aime bien discuter avec elle, ça change...



Eilis A. Weaver

Elle, je l'ai rencontré à Poudlard. Une Sang-de-Bourbe. J'ai pas été très cool cool avec elle dans le temps. Bah, c'était le moment où je m'en prenais aux né-moldus. Fallait bien quelqu'un pour passer les nerfs et m'amuser, et eux, c'était une bonne excuse de dire qu'ils étaient pas Sang Pur pour se divertir. Donc bah, voilà, elle s'est un jour retrouvé sur ma route et pas de chance pour elle, j'étais de mauvaise humeur. Mais j'ai pas vraiment grand chose en particulier contre les Sang de Bourbe et maintenant que je l'ai recroisé, qui sait, les choses vont peut-être changer...

 

Hélynah Clayne

Encore une gamine. A croire que je suis voué à être entourée d'adolescentes. Mais bon, j'ai de la chance, parmi toutes celles que je connais, elles sont toutes plus matures que leur âge laisse à penser. Hélynah ne fait pas exception à la règle. Etre Sang-Pur fait faire des connaissance, c'est aussi comme ça que je 'ai rencontré : soirée d'aristos. Elle avait l'air de s'ennuyer tout autant que moi... Alors bah forcément je suis allée la voir et on a tapé la causette. Bon, elle et moi c'est le jour et la nuit, mais on s'entend plutôt bien.


© Aelyne


Dernière édition par Ezéchiel U. Crowford le Mer 18 Juin - 7:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Jeu 5 Déc - 19:58

...et les hommes aussi !





 

Benoît F. Fortarôme ou Beny

Beny est l'homme que j'aime depuis 10 ans. Enfin, 9 pour être vraiment précis. Surprenant non ? Et oui, l'arrogant Ezéchiel Uriel Crowford, celui qui drague tout ce qui bouge et qui se targue d'avoir un coeur de pierre est en fait une vraie guimauve qui n'ose même pas déclarer son amour à un pâtissier. Je crois que si quelqu'un d'autre qu'Améthyste venait à l'apprendre j'en mourrais de honte.
Non pas que j'ai honte de Beny -même si, quand je suis tombé amoureux à 15 ans, j'ai vraiment nié aimer un poufsouffle... Mais bon, normal aussi ! Un poufsouffle quoi !- mais plutôt de moi. Mais faut dire que j'ai vraiment pas eu de chance ! Comme il a un an de plus que moi, à Poudlard je m'étais dit que je lui dirais que je l'aimais à l'obtention de mon diplôme. Sauf que cet idiot a eu la mauvaise de idée de disparaître ! Apparemment il serait parti en voyage quelques années... D'après ce que j'ai appris plus tard.
Moi ça m'a rendu fou. J'ai vraiment tenté de l'oublier. Mais rien ne marchait -et Merlin sait que j'ai été très imaginatif pour trouver des moyens de l'oublier. Quand il est revenu, j'ai voulu sauter sur l'occasion mais... Evidemment il avait un petit ami. Quand j'ai su ça, je me suis dit que je devais recevoir une espèce de châtiment céleste pour me punir de mon caractère.
Et puis quand finalement il a rompu... Il était amoureux de son espèce de serveur débile. Avec tout ça j'ai jamais trouvé le courage d'aller lui parler c'est vrai... Il ne connait même pas mon existence et j'en suis réduit à l'épier depuis la vitrine.
Non vraiment... Y'a de quoi se décourager non ? Donc voilà... J'en suis là. Alors oui, je lui ai offert des cadeaux anonymes par deux fois, et oui à Poudlard j'ai fait passer l'envie aux gens de se moquer de lui ou de répandre des rumeurs sur son compte, mais... Lui ne l'a jamais su -et d'ailleurs je ne suis même pas certain de vouloir qu'il le sache.
Alors oui, Ezéchiel Uriel Crowford n'est peut-être pas si insensible... Mais c'est une chose que je n'avouerais jamais. La seule à être au courant c'est Améthyste, et c'est parce qu'elle lit -hélas- en moi comme dans un livre...
Enfin je dis ça mais... Depuis quelque temps -depuis que j'ai payé des mecs pour aller le tabasser et arriver en sauveur pour l'aider en fait- on s'est rapproché lui et moi. A présent, on se parle enfin ! Je sais que j'aurais pas dû faire ami-ami avec lui de cette façon -si un jour il apprend que son attaque était un coup monté, je suis foutu d'autant plus que je m'en veux suffisamment comme ça...- mais on fait vraiment des trucs cons quand on est amoureux, pour attirer le regard de celui qu'on aime...
Mais maintenant, tout ça c'est de l'histoire ancienne ! Beny et moi, on sort ensemble à présent ! ça a été dur, j'ai mis du temps à le croire, mais on sort ensemble ! Et maintenant que je l'ai... je le laisserais plus jamais repartir.


Cain E. Aberfall ou le Crétin Bellâtre

Lui, c'est simple : je le hais. Pourquoi ? Parce que Beny est amoureux de lui. Et lui il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Heureusement d'ailleurs. Mais vraiment je ne vois pas ce qu'on peut bien lui trouver. C'est un imbécile de première classe, avec toujours un sourire de crétin bienheureux collé au visage. Merlin comme j'aimerais pouvoir lui retirer ! Mais ça ferait de la peine à Beny et il m'en voudrait alors je suis obligé de le regarder folâtrer autour de MON mien et ça m'énerve.


Dante A. Lovell

Encore un que je peux pas blairer. Mais lui c'est justifié ! C'était l'ancien petit ami d'Améthyste, et il l'a plaqué du jour au lendemain sans raisons valables. Or je ne supporte pas qu'on fasse de mal à ma meilleure amie. Personne ne touche à ma Planche à Pain ! Alors d'accord, déjà avant ça je l'aimais pas, allant jusqu'à le persécuter quand on était à Poudlard. Mais avec cette histoire je l'ai détesté encore plus. J'ai envie que d'une chose, me venger. J'ai bien voulu le faire passer pour un né-moldu histoire qu'on l'embarque mais il est trop connu pour que les gens croient ça... Tout le monde sait que c'est un vrai sorcier, hélas. Alors lui, au moindre faux pas, je me venge !


Arthur S. Pierce ou Arthy

Arthy est un ami de Poudlard. Il a horreur que je l'appelle comme ça, sauf que pas de chance pour lui, j'adore l'embêter. C'est plus fort que moi, la tête qu'il fait quand il râle est juste trop drôle ! Arthy est quelqu'un de très intéressant, parler avec lui, c'est plutôt sympa. Quand il boude pas évidemment. Mais vu que je passe mon temps à essayer de le faire bouder, forcément... En bref, c'est un bon ami.
© Aelyne


Dernière édition par Ezéchiel U. Crowford le Mer 6 Aoû - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ven 6 Déc - 15:51

J'ai le droit de te détester ?

_________________


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 221

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ven 6 Déc - 21:21

ET MOI JE PEUX AUSSI?

_________________

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Sam 7 Déc - 11:14

Haha, mais oui allez-y, ne vous gênez pas !   Il aime être haï  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Sam 7 Déc - 11:24

Ca m'étonne même pas Rolling Eyes

Bon alors moi je te déteste parce que t'es un gros con prétentieux qui veut se taper tout le monde (enfin selon Améthyste) et elle te déteste depuis Poudlard Ca te va ?

_________________


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Sam 7 Déc - 13:18

Si tu veux xD Comment ils se sont rencontrés ? Parce qu'ils étaient les deux élèves les plus doués de leur année ? En tous cas lui non plus pourra pas te blairer xD  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Sam 7 Déc - 13:40

Ils se sont rencontrés à Poudlard ? Et ça a viré en querelle ?

_________________


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Sam 7 Déc - 15:45

En même temps ça pouvait pas tourner en autre chose qu'en querelle xD Avec elle y'avait deux options : soit il tombait amoureux, soit il la haïssait ! What a Face  Il a choisit la deuxième What a Face 
A quel sujet leur dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Sam 7 Déc - 17:47

J'imagine tellement, mais TELLEMENT, pas Ezéchiel amoureux d'Améthyste xD
Et je te laisse choisir le sujet de leur dispute vu que c'est Ezé qui a cherché la merde

_________________


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kingsofthenight.forumactif.org/


ϟ PARCHEMINS : 156

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Dim 8 Déc - 13:10

Moi aussi je veux venir te haïr. T'es trop beau, tu dois forcément être con de toute façon (comment ça, y en a un qui va finir par lui faire dire le contraire ? Chut...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Lun 9 Déc - 11:14

Je crois que je vais ouvrir un club des gens qui déteste Ezé xD
Et je plussoie Hope, il est con What a Face
Et Ezé, je t'interdis de me taper puis heureusement que tout le monde te trouve pas con, connard, salaud, ordure, enflure, etc....

_________________


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mar 10 Déc - 20:18

Amy => Non moi non plus xD Bon ben se sera parce qu'il aura dragué une de ses amies alors, ou alors parce qu'il critique ou insulte l'amie en question je te laisse choisir  
Et d'où est ce qu'il y a des gens qui pensent pas que c'est un connard ? Pour l'instant y'a personne qui pense ça tu sais  
Hope =>  Oui pas de soucis !  En plus il peut y avoir des tonnes de raisons qui font que tu me détestes, un univers de possibilités s'offrent à nous !    Et puis c'est bien vrai, faut toujours se méfier des canons  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 239

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mar 10 Déc - 21:04

bon bon.. j'ia pas encore réfléchi à un lien concernant Emrys/Ez' mais.. en tout cas, ça te dirait Law/Ez' aussi? Arrow

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mar 10 Déc - 22:48

Ouais bien sûr que ça me dit !   
Par contre je te préviens, selon comment ils se sont rencontrés, il est tout à fait possible qu'Ezé apprécie Emrys   
Après pour Lawrence il doit pas trop savoir quoi penser de lui... Enfin ça dépend quelle relation ils ont. Puisque que Ezé travaille au ministère avec le nouveau gouvernement il est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mer 11 Déc - 7:48

Ezéchiel apprécier quelqu'un ? O.O

Sinon, je choisis l'option insulte parce que Ezé est un connard voilà

ça veut dire qu'Améthyste aurait du se méfier de Morgan ? zut Arrow

_________________


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mer 11 Déc - 18:18

Ezéchiel est peut-être un connard mais y'a quand même des gens qu'il aime bien et avec qui il agit pas mal...  Rolling Eyes Il le cache bien mais il reste humain !   
Bon alors il aurait été de mauvaise humeur ce jour là (on se demande à cause de qui...   )
Pourquoi se méfier de Morgan ? On peut pas se méfier de lui c'est une peluche Surprised   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kingsofthenight.forumactif.org/


ϟ PARCHEMINS : 156

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mer 11 Déc - 18:32

Ezéchiel U. Crowford a écrit:
Hope =>  Oui pas de soucis !  En plus il peut y avoir des tonnes de raisons qui font que tu me détestes, un univers de possibilités s'offrent à nous !    Et puis c'est bien vrai, faut toujours se méfier des canons  
lol ceci explique sans doute pourquoi Hope est une éternelle célibataire Arrow

Plus sérieusement (à peine)...
Ezéchiel U. Crowford a écrit:
Après pour Lawrence il doit pas trop savoir quoi penser de lui... Enfin ça dépend quelle relation ils ont. Puisque que Ezé travaille au ministère avec le nouveau gouvernement il est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés comme ça...
On se connaît sans doute par le biais du taff aussi. Toi au service d'enregistrement des né-moldus, moi au service des usages abusifs de la magie... Après tout dépend de quelle manière on a dû se côtoyer et comment t'as pu te comporter de but en blanc face à Hope... qui est plutôt méfiante de base.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mer 11 Déc - 19:51

Hope :
"On se connaît sans doute par le biais du taff aussi. Toi au service d'enregistrement des né-moldus, moi au service des usages abusifs de la magie... Après tout dépend de quelle manière on a dû se côtoyer et comment t'as pu te comporter de but en blanc face à Hope... qui est plutôt méfiante de base."


Si c'est pour le travail il aurait gardé une attitude plus ou moins professionnelle, après s'il t'a juste croisé au ministère il aurait très bien pu te draguer  What a Face Ou alors il te méprise... C'est très possible aussi...
Tu veux pas un lien avec Morgan aussi tant que j'y suis ? Il s'entendrait bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mer 11 Déc - 20:54

Morgan c'est ma peluche à moi !    

Y'a tellement de gens possible pour "qui" a mis en colère Ezé que j'arrive pas à me décider Rolling Eyes

_________________


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Mer 11 Déc - 22:15

Ouais mais y'a une personne qui l'énerve tout le temps sans le vouloir  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Jeu 12 Déc - 5:42

Aaaaaah ! Cette personne là ! La pauvre

_________________


Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://kingsofthenight.forumactif.org/


ϟ PARCHEMINS : 156

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Ven 13 Déc - 17:53

Ezéchiel U. Crowford a écrit:
Hope :"On se connaît sans doute par le biais du taff aussi. Toi au service d'enregistrement des né-moldus, moi au service des usages abusifs de la magie... Après tout dépend de quelle manière on a dû se côtoyer et comment t'as pu te comporter de but en blanc face à Hope... qui est plutôt méfiante de base."
Si c'est pour le travail il aurait gardé une attitude plus ou moins professionnelle, après s'il t'a juste croisé au ministère il aurait très bien pu te draguer  What a Face Ou alors il te méprise... C'est très possible aussi...
Tu veux pas un lien avec Morgan aussi tant que j'y suis ? Il s'entendrait bien avec toi...
Hé hé croisés au Ministère, plan drague éhonté qu'elle aurait pas forcément super bien pris - bon, elle aurait été super méfiante, effectivement, elle aurait sans doute répondu un peu tout ce qui lui passe par la tête avant de te planter - et du coup, ça risque de pas trop bien te plaire ^^"
Et pour Morgan, avec plaisir aussi ! On se connaîtrait par le biais d'Amethyste ou au contraire autrement et ça ferait marrer Hope de voir l'attirance... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


ϟ PARCHEMINS : 352

MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   Dim 15 Déc - 12:40

Hope --> Ah ouais magique !    je suis trop fan xD C'est sûr qu'Ezé aurait pas trop apprécié de se faire planter  What a Face 
Pour Morgan ce serait fun qu'ils se connaissent déjà, mais tu risques de pas savoir qu'il est amoureux sauf si tu le connais très bien parce qu'il est totalement inexpressif (de quoi s'arracher les cheveux  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéchiel ~ Angels deserve to die...but your are my exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» Dude's Dark Angels
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-