AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Listing des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-thestral.forumactif.org

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 93

MessageSujet: Listing des pouvoirs   Ven 2 Aoû - 9:50

Les pouvoirs
Si vous avez dans l'idée de prendre un pouvoir particulier, il faut que vous sachiez quelques petites choses :
Il y a trois formes de pouvoirs particuliers : ceux qui s'obtiennent dès la naissance comme métamorphage, fourchelang, nyctalope, voyant,... et d'autres qui s'obtiennent après un très lourd apprentissage comme la légilimencie, l'occlumencie, l'animagie, ect... et d'autres qui s'obtiennent après contagion, ce qui est le cas pour les vampires et les loups garous. Les gens qui ont des pouvoirs particuliers sont très rares, ainsi, tout le monde ne peut pas se permettre d'en avoir. De plus, si vous en avez, sachez qu'il faut toujours une partie positive mais aussi négative car ce n'est pas toujours facile à vivre, loin de là! Ainsi, il faudra prendre en considération cela lors de votre présentation et de vos RPs Wink


Dernière édition par Hidden Thestral le Dim 31 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-thestral.forumactif.org

administratrice

ϟ PARCHEMINS : 93

MessageSujet: Re: Listing des pouvoirs   Lun 2 Sep - 16:30

animagus
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus.
L'apprentissage est tellement rude et douloureuse que la plupart des sorciers s'étant mis à l'idée de l'apprendre ont vite changé d'avis!
La loi sanctionne les Animagus qui ne se sont pas enregistrés auprès du Service des usages abusifs de la magie.

Places prises [3/10]

  • Améthyste P. Danton
  • Hope M. Coughlin
  • Ian Harrington



fourchelang
Le Fourchelang  est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Pour un humain qui ne peut le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire. Attention! C'est un don extrêmement rare!

Places prises [0/3]


légilimencie
La légilimencie est la capacité à s'introduire dans les pensées des autres et même les manipuler à sa guise. Cela s'opère par des rêves ou des visions contrôlés par les légilimens. La légilimencie est une très lourde et très difficile étude, elle se fait en général par apprentissage et cela demande beaucoup de temps et d'effort pour la contrôler plus ou moins bien. Il vous faudra beaucoup de sang froid et d'entrainement pour être un bon légilimens et une force de caractère qui va avec. C'est aussi un pouvoir plutôt rare, c'est pourquoi il n'y en existe que peu jusqu'à nos jours car en général, tout comme l'animagie, les gens qui ont commencé à l'apprendre ont vite abandonné cette idée.

Places prises : [1/5]

  • Lawrence A. Grey



occlumencie
A l'opposé de la légilimencie, l'occlumencie consiste à bloquer ses pensées contre toute chose. Elle s'obtient après un lourd apprentissage qui prendra beaucoup de temps pour qu'il soit optimisé. Mais la vitesse et la puissance de l'occlumencie varie selon la force de caractère de celui qui l'apprend, ainsi certains ont plus de facilité que d'autre mais dans les deux cas, c'est quelque chose qui sera rude à apprendre et qui ne se fait pas rapidement.

Places prises : [1/5]

  • Lawrence A. Grey



métamorphage
Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagis, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Les métamorphages sont aussi très rares car famille peu nombreuses dotées de cette capacité!

Places prises : [1/3]

  • Eden K. Winfield



loups garou
Pour être un loup garou, il faut avoir été mordu par l'un d'entre eux un soir de pleine lune. Les loups garous sont, d'apparence, proche de ceux des loups si ce n'est qu'ils sont beaucoup plus gros, qu'ils ont le museau plus plat et la queue plus petite. Chaque transformation est très douloureuse et une fois transformé, le loup garou n'est plus du tout l'humain qu'il est habituellement : il est extrêmement agressif et n'a plus le moindre souvenir de sa vie d'humain. C'est pourquoi ils n'hésitent pas à s'en prendre à leur proche sans en avoir la conscience. Ce sont devenus des monstres en quelques sortes. Toutefois, il est noté que certains d'entre eux arrivent à développer une sensibilité plus humaine que d'autre mais c'est aussi quelque chose de très rare chez eux. En tous cas, ils sont tous très dangereux et bien que cela peut être atténué grâce à la potion Tue Loup, il ne vaut mieux pas rester dans leur parage!
A savoir que la première transformation est tellement douloureuse que les loups garous sont à la base tous sorciers, un moldu ne pouvant résister jusqu'au bout à la transformation.

Places prises : [3/10]

  • Elysandre Carrigan
  • Kathaleen O'Riordan
  • Gavriil A. Ivanovski



vampires
Les vampires sont des créatures qui, comme les loups garous, vivent la nuit. Toutefois, contrairement à eux, ils peuvent sortir toutes les nuits et non pas seulement à la pleine lune. Ils se nourrissent de sang et sortent pour pouvoir se restaurer. Mais tous comme les loups garous, ce sont des monstres très dangereux qui n'ont plus la même conscience que lorsqu'ils étaient humains, car tout vampire était humain à la base (de sang sorcier car comme les loups garous, la transformation est douloureuse si bien que les moldus meurent avant la fin). Pour être vampire, il faut avoir été mordu par l'un d'entre eux et boire leur sang pour qu'elle se fasse complète.
A noter qu'ils brulent au soleil, c'est pourquoi ils évitent de se montrer de jour, peuvent dormir plusieurs années jusqu'à ce que quelqu'un le réveille en lui injectant du sang, ne pénètre jamais dans un endroit privé tant qu'il n'a pas été invité et est invisible devant tout miroir et ils n'aiment pas particulièrement l'odeur de l'ail ni même les symboles religieux.

Places prises : [0/8]


voyants
Ce sont des personnes qui ont la capacité de lire l'avenir, du moins, quelques bribes. Loin d'être des illuminés - biens que quelques sorciers plaisantins se sont déjà crus être voyant alors qu'ils ne le sont pas du tout - ils perçoivent des actions à venir sans que cela soit tout à fait clair. Leur vision sont plutôt floues et ne durent jamais longtemps. Elles s'opèrent notamment lors des rêves ou des moments de transe, si bien qu'ils sont en général considérés comme fous. Certains sorciers même refusent de croire à cette capacité.
Il est à noter que même si les prédictions données par le voyant peut être exactes, chaque vision peut être changée par des imprévus et des décisions prises car l'avenir est toujours modifiable.

Places prises : [2/8]

  • Dante A. Lovell
  • Ruby Caminary



nyctalopes
Les nyctalopes sont des sorciers qui ont la capacité de voir dans le noir. C'est un don héréditaire qu'ils ont dès la naissance, c'est pourquoi ils n'existe pas d'apprentissage pour l'acquérir. Tout comme le fourchelang et le métamorphage, cette capacité est très rare!

Places prises : [1/5]


  • Liloo J. Moneypenny

Revenir en haut Aller en bas
 

Listing des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Contexte, Réglement & Co :: Index du sorcier-