AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 (F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

(F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur Empty
MessageSujet: (F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur   (F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:38

« Danna Lovell  »
credits bazzart
AGE + 20 ans .
GROUPE + SPERO PATRONUM.
MÉTIER + journaliste.
STATUT + au choix .
PATRONUS + au choix.
BAGUETTE +au choix .
SANG + mêlé ( mère cracmol et père moldu ancêtre sorcier ( arrière arrière grand mère voyante) .
DON (facultatif) + elle n'a pas de don.
AVATAR + Shailen Woodley, (négociable)

CARACTÈRE + Déterminée/ Courageuse/ Débrouillarde/ Jalouse/ Bordélique/ .
Danna est née trois ans après Dante, tout le monde l'appelle Danny et elle préfère son surnom à son nom. Elle est né à Nottingham comme son frère. Elle a vécu toute son enfance dans le grand manoir familiale en plein centre ville. La famille Lovell organisait de nombreuses soirée mondaines et fêtes en tout genre. Elle a grandit principalement avec sa famille et son frère s'est beaucoup occupé d'elle, plus que leur propre mère. S'est en voyant son frère écrire qu'elle a voulu devenir journaliste. Elle ne lui a jamais dis que c'est à cause de lui qu'elle aime écrire parce qu'il écrivait en cachette mais elle est tombée sur le journal de son frère et à trouvé le gout de l'écriture.Elle a été admise à Gryffondor comme son frère et à réussis brillamment ses BUSES et ASPICS. Elle est entrée dans le clan des rebelles pour travailler pour les chroniques du sombral masqué.  


Ses liens


Dante Lovell
Il est sont frère et ils se sont toujours bien entendu. Il a toujours été là pour elle et inversement. Ils passaient beaucoup de temps ensemble quand ils étaient enfant.  




Dernière édition par Dante A. Lovell le Mar 24 Juin - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante A. Lovell

Dante A. Lovell
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 181

(F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur   (F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:45

Bonjour / bonsoir petit padawan Very Happy

Merci de t'intéresser à ce scénario que j'attend impatiemment What a Face
Voici quelques points qui seront à respecter si tu le prend

ϟ tout d'abord le nom et prénom ne sont pas négociable, un deuxième prénom peu cependant être choisi, mais Danny restera le principal prénom.

ϟ L'avatar est négociable, il faut juste que la demoiselle choisit fasse dans les 20 ans.

ϟ Les points de l'histoire sont à respectés, pour plus d'info voici la fiche de Dante qui vous sera utile pour avoir quelques infos en plus par ici et si vous avez la moindre question je suis là pour y répondre Smile

ϟ je m'adapte à tout type de rp donc quelque soit votre style je m'y ferais (F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur 1590619493 

ϟ Je t'offrirais des tas de chocogrenouilles si tu prends ce scénario What a Face 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici (F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur 1590619493 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHAILEN WOODLEY ϟ Danny Lovell - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Bridgit Mendler ϟ Natasha p. Ivanovski - Petite soeur
» DANTE LOVELL - La nuit tous les chats sont gris-
» (F) Emilia Clarke (largement négociable) ~ Louise Rosenbow ~ Soeur Jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: L'Ordre de Merlin :: Le coin des scénarii-