AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 No one ever gets me ~ Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:19





No one ever gets me


 


Le 14 février 2014

La saint valentin de cette année risquait d'être bien différente que celle qu'elle avait passé ces dernières années. Il fallait que depuis qu'elle avait terminé Poudlard, elle n'avait pas passé un seul 14 février en couple et que, du coup, elle avait fêté la fête des amoureux avec Ezéchiel. Enfin, ils fêtaient la fête des amoureux...c'était vite dit étant donné que leur « fête » se résumait à manger du chocolat, affalés sur son canapé, tout en buvant une bouteille de whisky pur feu. Ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus romantique. Cette année pourtant, la saint valentin s'annonçait bien différente et elle était elle même surprise d'être aussi excitée à l'approche de cette date. Même lorsqu'elle sortait avec Dante l'approche de cette date ne l'avait pas mise dans cet état, mais avec Morgan, tout était différent. D'autant plus que c'était, en quelque sorte, la première saint valentin de l'archiviste, aussi voulut elle marquer le coup.

Raison pour laquelle elle s'était levée de bonne heure ce matin là, chose qui ne lui arrivait que très rarement lorsqu'elle ne travaillait pas. Une fois debout, elle avait fait cuire ses pains au chocolat qu'elle avait préparé la veille en se préparant un chocolat chaud maison avec une pointe de caramel. Depuis qu'elle avait quitté Poudlard, elle s'efforçait de se préparer un petit déjeuner français tous les matins, à la fois pour faire honneur à ses origines et surtout parce qu'elle trouvait ça meilleur que les petit déjeuners anglais. Une fois qu'elle eut mangé, elle s'était lancée dans la préparation de chocolats de saint valentin en forme de cœurs et d'étoiles – elle se laissait même gagner par la guimauverie -  qu'elle posa délicatement dans une boîte qui avait l'aspect d'un vieux grimoire richement décoré et au fond duquel elle avait prit soin de mettre un tissu violet pour éviter de laisser des traces de chocolat dans la boîte. Ainsi, Morgan pourrait la réutiliser s'il la trouvait à son goût, ce qu'Améthyste espérait pour être honnête.

De bonne humeur, elle se laissa même aller à la coquetterie une fois qu'elle fut sortie de la douche. Fouillant dans son armoire, elle opta pour des sous vêtements noirs et violets – bien qu'elle doutait fortement que Morgan les verrait, elle les mettait surtout pour elle – qu'elle dissimula sous une des robes que lui avait offert Ezéchiel le jour de son anniversaire – son anniversaire à lui parce que monsieur préférait faire des cadeaux plutôt que d'en recevoir. La robe était jolie et confortable et surtout, point non négligeable, elle tenait chaud ! Ce qui était tout de même important au beau milieu de l'hiver londonien. Malgré tout ça, Morgan n'était pas prêt de la voir habillée comme ça de sitôt puisqu'elle ne lui avait donné rendez vous que pour le dîner – pensant, peut être à tort, qu'il travaillait aujourd'hui.

Comme cela lui était déjà arrivé, elle se changea en chouette – bénissant une fois de plus sa forme animagus – et attrapa le paquet soigneusement emballé avant de s'envoler pour l'appartement de son cher Morgan. Elle n'avait été chez lui que quelque fois par la voie des airs et pourtant, elle serait capable de refaire le chemin les yeux fermés. Peut être était-ce dû au sens d'orientation exceptionnel des chouettes, ou bien au fait qu'elle aimait Morgan tout simplement. Après tout, elle était également capable d'aller chez les Crowford – uniquement pour voir Ezéchiel – les yeux fermés également. Enfin, ce n'était pas chez ce dernier qu'elle se rendait mais bel et bien chez son amour de bibliothécaire. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour apercevoir ses fenêtres et taper à l'une d'entre  elle. Une fois qu'il lui eut ouvert, elle s'engouffra dans l'appartement, savourant la chaleur du lieu après le froid de l'hiver.  

© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:58

Comme à son habitude, Morgan se leva tôt ce matin là. Il se réveilla un sourire aux lèvres en pensant à Améthyste. Ces derniers temps, lui qui était si inexpressif normalement avait toujours un sourire tendre. Sa jolie journaliste l'aimait, et se le répéter le mettait dans une bonne humeur telle qu'il n'en avait jamais connu. Chaque matin il se le rappelait, et il était heureux. Aussi ce jour là, il ne pensa pas tout de suite à la Saint-Valentin. Pendant plusieurs années ça n'avait rien signifié pour lui.

Il avait regardé les amoureux se tenir la main sans comprendre. Il avait lu ce que ça faisait d'aimer, mais il ne comprenait pas. Il n'avait jamais ressenti ça, avec personne. Il ne savait même pas ce que ça faisait d'aimer ses parents. Il avait oublié l'amour. Parfois en regardant les petits cupidons et les cœurs des vitrines, il s'imaginait avec une filles à ses côtés, quelqu'un qu'il pourrait adorer de tout son être, il la voyait presque, avant de se rappeler qu'il n'y avait personne avec lui. Il était seul.
Mais là... En apercevant le petit paquet qu'il avait acheté pour elle la veille, son cœur s'emballa. Aujourd'hui, il ne serait pas seul ! Il passerait ce jour avec la personne qu'il aimait plus que tout, et ça suffisait à lui faire oublier toute la tristesse qu'il avait pu ressentir les mois précédents.

Son cadeau n'était pas mirobolant, mais lorsqu'il l'avait vu, en passant devant une minuscule boutique dans une des rues qu'il empruntait pour aller à son travail, il avait pensé à Améthyste, alors il l'avait pris. Il espérait que ça lui plairait... Il avait posé la rose sculpté dans de l'améthyste avec une précision impressionnante dans une boite simple, en bois de chêne, qu'on lui avait dit hérité de sa grand-mère. Mais pour ce qu'il savait, elle aurait très bien pu sortir de n'importe quel placard.

Il traversa son appartement pour aller dans sa salle de bain et se doucher. Il ne restait jamais sous l'eau, parce qu'il trouvait que c'était perdre du temps, aussi eut il vite terminé. Malheureusement, tout pris dans ses pensées qu'il était, il avait oublié d'apporter ses vêtements... Parfois il se trouvait vraiment distrait. Se sentant un peu idiot à se trimballer en serviette, il ouvrit la porte et se dirigea vers sa chambre lorsqu'on tapa au carreau. Alors qu'il était presque nu ! Il n'avait que son caleçon sous le morceau de tissu ! Il comptait se dépêcher de regagner sa chambre et s'habiller rapidement avant d'aller ouvrir à l'oiseau, mais il hésita. Et s'il repartait sans que Morgan ait eu me temps de lire la lettre ? Ou si le volatile mourrait de froid ?

Il se doutait de l'identité de l'animal à sa fenêtre, et l'idée qu'il puisse rester dans le froid le poussa à ouvrir. Effectivement, il s'agissait bien d'Améthyste. Bien sûr, il n'était pas censé le savoir, et il se trompait peut-être, mais la tâche foncée qu'elle avait sur le plumage lui rappelait la tâche de naissance que la jeune fille avait au niveau de l'omoplate, et qu'il avait remarqué sur une des photos qu'elle avait chez elle. Et puis, c'était la chouette qu'elle utilisait pour lui faire parvenir ses courriers, alors qu'elle n'avait ni cage, ni nécessaire à volatile chez elle.

Il referma la fenêtre et se hâta vers son placard, gêné que sa petite-amie le voit dans une telle tenue.

-Attends, fit-il à l'animal, je reviens tout de suite.

Il enfila une chemise et un pantalon noir, se passa un petit coup de peigne et se représenta face à elle. Il l'aimait bien comme ça, il avait même gardé une des plumes de son plumage et s'en servait comme marque page. Il passa un doigt sur sa tête pour la caresser et lui tendit ensuite un morceau du sablé qu'il avait prévu pour son petit-déjeuné. Il fit exprès de ne pas ouvrir le paquet tout de suite, parce qu'il savait que la journaliste n'attendait que ça. Elle lui cachait qu'elle était animagus, et bien, il pouvait bien se venger gentiment...

Bien sûr, il ne lui en tenait absolument pas rigueur. Il s'était renseigné et avait remarqué qu'elle ne figurait pas sur le registre des animagus déclarés. Il comprenait donc qu'elle mette du temps à lui avouer qu'elle était en dehors de la loi... Pourtant aujourd'hui, il avait envie qu'elle le lui dise. Il voulait qu'elle sache qu'elle pouvait tout lui confier, il ne lui en voudrait jamais pour rien. Quand bien elle serait un assassin qu'il continuerait de l'aimer toute sa vie durant.

Il eut tout de même pitié de la pauvre chouette qui semblait s'impatienter et ouvrit le cadeau pour tomber sur une magnifique boite. Il eu un petit sourire tendre en voyant l'effort qu'elle avait fait pour trouver quelque chose qui lui plairait. La boite contenait des chocolats qui, il en était certain, avait été fait par elle. Si ça n'avait pas été le matin il les aurait goûté directement, mais il préférait les savourer plus tard. Son regard se posa sur l'oiseau. Ah. Mais peut-être qu'Améthyste était venu pour voir s'il les appréciait, parce qu'elle se disait que devant elle, il n'oserait pas lui dire qu'il n'aimait pas si jamais c'était le cas... Ou alors il montait la tête pour rien.
Mais on ne savait jamais... Il pris un chocolat et mangea en prenant son temps. Ils étaient délicieux.

-Tu sais, fit-il au volatile, amusé intérieurement, c'est dommage que tu ne sois pas un être humain, tu ne pourras jamais savoir à quel point ces chocolats sont bons...

Il rit en son fort intérieur en pensant à ce que devait penser sa journaliste.

-Enfin de toute façon je ne te les aurais pas fait goûter, rajouta-t-il après réflexion parce que c'était vrai. Ils sont trop précieux pour que je les gâche...

Il s'attabla ensuite pour prendre un rapide petit-déjeuné, occupé à regarder sa brune sautiller sur la table. Pris d'une inspiration soudaine, il se tourna vers elle.

-Tu es vraiment mignon quand même... Je vais te garder jusqu'à ce que ta maîtresse arrive, elle te ramènera avec elle, ça t'évitera de faire le retour en volant, tu dois être fatigué... Et ça me fera de la compagnie.

Morgan ne se savait pas si mesquin, mais il devait avouer qu'il s'amusait bien. Et puis, elle n'avait qu'à pas faire de cachotteries... Il pris le temps de débarrasser avent de faire semblant d'aller dans sa chambre. Telle qu'il la connaissait, elle allait tenter d'ouvrir la fenêtre pour s'échapper... Et à ce moment là, elle ne pourrait plus nier...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:49





No one ever gets me


 


Le froid lui mordant le corps – malgré ses plumes qui lui tenaient tout de même relativement chaud – Améthyste espéra que Morgan lui ouvrirait vite. D'ordinaire, il ne la faisait pas attendre mais en constatant qu'il tardait à ouvrir, elle espéra qu'il n'était pas déjà parti pour la bibliothèque. Non, c'était stupide, il était encore trop tôt pour qu'il soit déjà parti, il devait être sous la douche. Elle fut finalement sortie de ses pensées par la fenêtre qui s'ouvrait et elle s'engouffra dans l'appartement de son cher archiviste pour se poser finalement sur le dossier d'une chaise. Ce ne fut qu'à se moment là qu'elle se rendit compte qu'il ne portait en tout et pour tout qu'une serviette coincée autour de ses hanches. Appréciant le spectacle, la petite chouette se surprit à pencher la tête sur le côté tandis que sa petite langue sortait de son bec. Du moins avant qu'elle ne se ressaisisse et ne l'enferme de nouveau dans la cage qu'était son bec. Elle déposa le paquet sur la table et poussa un hululement joyeux quand il lui annonça qu'il revenait et fit le tour de la pièce en quelques battements d'ailes avant de se poser de nouveau sur le dossier de la chaise. Finalement, elle avait eu raison, il avait bel et bien des abdos et elle le trouver incroyablement séduisant et sexy de surcroît.

Quand il revint, elle fut presque déçue de voir qu'il s'était habillé mais ça ne l'étonnait guère de lui. Même seul chez lui, ce n'était pas le genre à se balader en sous vêtements chez lui. Contrairement à elle mais c'était une autre histoire. Elle se laissa caresser avec joie et alla même frotter sa tête contre sa main. Si elle avait été un chat, elle aurait ronronner à coup sûr ! Heureusement, elle n'était qu'une chouette et ça lui éviter donc de se rendre ridicule. Ce fut avec joie qu'elle accepta le biscuit qu'il lui tendit et elle lui mordilla affectueusement le doigt pour le remercier en plus de pousser, de nouveau, un hululement joyeux. Elle se tint tranquille pendant qu'il prenait son petit déjeuner, après tout, elle n'était pas là pour l'empêcher de se nourrir correctement – déjà qu'elle n'était pas capable de le faire elle-même, elle n'allait pas en plus empêcher les autres de le faire – mais elle finit tout de même par se poser sur la table et tourner en rond devant le paquet. C'est qu'elle était pressée qu'il l'ouvre elle !

Ce qu'il finit par faire au bout d'un temps qui lui parut interminable. Elle retint de justesse un cri de victoire en voyant le petit sourire tendre qui s'était dessiné sur ses lèvres à l'ouverture du cadeau et aurait froncé les sourcils – si elle en avait eu – en voyant qu'il ne goûtait pas ses chocolats. Elle voulait savoir s'ils lui plaisaient elle ! À croire qu'il le faisait exprès pour la contrarier ! Ce qui était stupide puisqu'il ne savait pas qu'elle était animagus – même si elle commençait à culpabiliser de ne pas lui dire. Comme s'il lisait ses pensées, il attrapa un chocolat et le mangea, lui arrachant un petit hululement de contentement. Elle sourit mentalement, fière d'elle, quand il déclara que ses chocolats étaient délicieux. Elle ne regrettait absolument pas d'y avoir passé tant de temps, si ça faisait plaisir à Morgan, c'était tout ce qui comptait !

Améthyste leva les yeux au ciel quand il déclara que si elle avait été humaine il aurait partagé ses chocolats avec elle. Elle espérait bien que non ! Elle les avait fait exclusivement pour lui, elle refusait qu'il les partage avec qui que ce soit, même pas avec elle ! Aussi fut elle rassurée quand il revint sur ses paroles en concluant finalement que ses chocolats étaient trop précieux pour qu'il les partage. Elle sentit son petit cœur de chouette bondir dans sa poitrine et faire des loopings de joie en entendant ça. Merlin qu'elle aimait son Morgan ! Quoique...elle risquait fort de changer d'avis.

Les yeux exorbités par la surprise, elle cessa de sautiller sur la table pour se tourner vers lui sans comprendre. Il était en train de se moquer d'elle là ?! Il ne comptait tout de même pas la garder ici jusqu'à ce que sa maîtresse arrive ?! Maîtresse qui n'arriverait pas vu qu'elle était déjà là ! Merlin dans quelle galère s'était elle encore embourbée avec ses idées ridicules ? Pour manifester son mécontentement, elle se permit tout de même de pousser un hululement de protestation et de battre des ailes pour lui montrer qu'elle était loin d'être d'accord. Mais visiblement il s'en moquait puisqu'il s'était mis à débarrasser. Génial... Comment allait-elle se sortir de cette situation à présent ?!

Merlin devait être de son côté puisque finalement son bien aimé – qu'elle avait tout de même maudit durant un instant – alla dans sa chambre. Elle attendit un moment pour s'assurer qu'il comptait y rester puis reprit forme humain. Voilà, ainsi elle pourrait ouvrir la fenêtre et reprendre son envol. Bon, Morgan allait certainement se demander comment la chouette avait fait pour s'échapper mais tant pis. Au pire, elle lui dirait qu'elle possédait un volatile très intelligent, mais il était hors de question qu'elle reste là. Du moins pas sous sa forme animale. Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'atteindre la fenêtre qu'elle entendit la porte de la chambre de l'archiviste se rouvrir. Surprise d'entendre ce bruit, la journaliste se figea au lieu de reprendre sa forme animagus puis la lumière se fit soudainement dans son esprit et elle se sentit stupide. Lentement, elle se tourna vers le brun et le regarda attentivement avant de prendre la parole, légèrement amusée malgré la situation.

- Tu le savais n'est ce pas ? Et tu as menacé de me garder exprès pour que je me trahisse... C'est bien joué je le reconnais. J'aurais vraiment dû te le dire plus tôt...

Elle ne lui en voulait absolument pas de lui avoir tendu un piège – surtout qu'il était plutôt ingénieux – puisqu'elle s'était mise elle même dans cette situation en ne lui révélant pas son petit secret. Au moins à présent, il était au courant et elle se sentait nettement plus légère.  



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:56

Morgan trouvait Chouette Améthyste adorable. Sa façon de sautiller, hululer et voleter dès qu'il faisait quelque chose était tout simplement craquant. Sa petite boule de plume était vraiment une copie conforme de sa journaliste. Il ne comprenait pas comment elle avait pu croire qu'il ne le devinerait pas. Elle avait les mêmes gestes ! Trop mignon. Il ne pouvait pas s'empêcher de toujours la caresser quand elle était comme ça. Sa petite boule de plumes était tellement douce ! Il la mettait de bonne humeur.

Peut-être qu'elle lui en voudrait d'agir si sournoisement, mais ces derniers temps, il sentait qu'il évoluait, qu'il cherchait au fond de lui la personne qu'il était vraiment et il avait besoin de s'exprimer plutôt que de se refréner. Et puis, ce n'était pas si mesquin... Si ? Il eut soudain peur qu'elle ne lui pardonne avant de secouer la tête. Non, c'était ridicule, Améthyste n'était pas ce genre de fille futile qui se vexait pour rien.

Voir sa petite-amie pencher la tête sur le côté et le fixer alors qu'il n'avait qu'une serviette le mettait étrangement mal à l'aise. Pas qu'il ne voulait pas spécialement qu'elle le voie comme ça non... Plutôt qu'il n'avait pas un corps d'athlète et qu'il ne comprenait pas trop ce qu'il y avait à regarder. Peut-être était-elle déçue ?

Il alla s'enfermer dans sa chambre pour couper court à cette désagréable question. Il la mit de côté le temps de déjeuner et d'ouvrir son cadeau de Saint-Valentin, puis retourna dans sa chambre pour forcer Améthyste à reprendre forme humaine. Oui, il trouvait la petite hulotte vraiment craquante, mais ce n'était rien comparé à sa brune. Pour lui, elle était bien plus belle que n'importe quelle autre femme, bien plus intéressante que tous les livres du monde, et plus brillante que le soleil.

Il tendit l'oreille. Ce devait être bon à présent... Le cœur battant, il rouvrit sa porte en espérant que la jeune fille ne lui en tienne pas rigueur. Elle était debout, près de la fenêtre, et se figea en l'entendant. Maintenant il ne pouvait plus reculer... Aussi fut il pris par un intense soulagement en remarquant le minuscule sourire amusé sur les lèvres de la journaliste.

Il la regarda tendrement. Elle savait toujours comment l'apaiser et dire les mots qu'il fallait... Et puis, elle reconnaissait qu'elle avait eu tort. Il avait l'impression de l'aimer un peu plus à chaque fois qu'il la voyait...

-Oui, tu aurais dû, déclara-t-il simplement. En plus, j'avais fait exprès d'utiliser mon marque page devant toi pour te mettre la puce à l'oreille...

Il avait en effet pris soin de mettre en évidence la plume qu'il avait récupéré de son plumage devant elle à la bibliothèque, pour l'inciter à lui révéler son secret. Ce n'était pas spécialement qu'il n'aimait pas être dans la confidence... Mais parfois, il vaut mieux partager les choses plutôt que d'attendre qu'elles commencent à nous peser sur la conscience. Morgan voulait un bonheur entier et plein pour la fille qu'il aimait, et il souhaitait que rien n'entrave cette joie.

-Désolé, fit-il quand même parce qu'il l'était réellement un peu. C'est juste que... Je n'aime pas te cacher des choses et je ne savais pas trop comment te dire que je t'avais démasqué...

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Depuis qu'il l'avait rencontré, il s'était découvert un côté tactile qu'il n'avait jamais eu avant. Il posa sa bouche sur la sienne pour s'excuser, savourant de nouveau la douceur de ses lèvres et la saveur de sa langue.
Ensuite il se décolla, un peu à contre cœur.

-Assieds toi, je vais te faire un chocolat.

Il alla de ce pas dans la cuisine et attrapa du lait et du cacao. En temps normal, il lui aurait fait un vrai, avec des morceau de chocolat, mais là... Il avait envie de la rejoindre rapidement. Chose qu'il fit dès qu'il eut terminé.

-Merci pour tes chocolats Améthyste, il sont vraiment bons, fit-il de retour dans la pièce.

Il allait lui tendre sa tasse il se prit le pied de la table. Il était donc si près ? Il ne l'avait pas vu arriver... Sans qu'il ne puisse rien faire, il regarda impuissant, le liquide chaud se renversa sur la jolie robe de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24





No one ever gets me


 


Malgré la mesquinerie de ses agissements, Améthyste n'en voulait pas à Morgan de lui avoir tendu un piège pour la forcer à lui révéler qu'elle était animagus. Elle devait bien admettre qu'elle avait longtemps hésité à lui révéler la vérité mais elle n'avait pas trouvé le bon moment. Sauf peut être cette fois là à la bibliothèque quand elle avait vu une de ses plumes coincées dans le livre de son beau brun. Quand elle avait la plume, elle avait senti son cœur se gonfler de joie et d'amour et elle avait voulu tout lui dire. Malheureusement, comme le disent les moldus : les murs ont des oreilles. D'autant plus qu'elle avait vu un agent du ministère quand elle avait traversé le bâtiment pour rejoindre son petit ami – penser à lui dans ces termes lui faisait toujours chaud au cœur. Néanmoins, comme venait de lui signaler Morgan, ça avait été une occasion ratée. Un sourire tendre étira ses lèvres quand elle entendit s'excuser, il était vraiment adorable et elle ne put s'empêcher de lui voler un baiser avant de reculer d'un pas pour l'observer.

- T'excuse pas Morgan, je suis contente que tu m'aies démasquée, qu'est ce qui m'a trahie ? Quant à la plume dans ton livre, je voulais te l'avouer à ce moment là, mais il y avait un agent du ministère pas très loin et j'avais peur qu'il m'entende et comme je suis pas déclarée... Vraiment désolée, j'aurais dû te le dire avant.

Sans se faire prier, elle alla se blottir dans ses bras et répondit à son baiser en glissant une main derrière sa nuque pour jouer avec les petits cheveux qui se trouvaient là. Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle avait bien compris que la nuque était le point faible de Morgan, du coup elle adorait le caresser à cet endroit. Tandis que sa langue jouait avec la sienne, Améthyste savoura ce contact avec autant de plaisir qu'à l'accoutumer. Merlin qu'elle aimait l'embrasser ! Merlin qu'elle l'aimait tout court serait plus juste. Elle était folle de Morgan, même s'il ne ressemblait en rien aux hommes qu'elle avait fréquenté par le passé, elle savait qu'elle serait heureuse avec lui et c'était tout ce qui lui importait. Elle était amoureuse de lui et il l'aimait en retour, c'était tout ce qui comptait. Elle finit cependant par se détacher de lui quand il s'éloigna et lui annonça qu'il allait lui faire du chocolat chaud. Ça ne l'étonnait pas de lui, il s'assurait toujours à ce qu'elle ne manque de rien et elle était prête à parier qu'il en était de même pour tous ses invités. Elle s'installa donc à la table en regardant la boîte qui contenait les chocolats qu'elle lui avait préparé. Ce n'était pas pour se vanter, mais elle était vraiment fière d'elle pour une fois. Et elle le devint encore plus quand elle entendit Morgan lui assurait qu'ils étaient bons.

- Je suis contente qu'ils te plaisent mais de toute manière, il ne pouvait pas en être autrement puisque je les ai fait avec amour ! Le taquina-t-elle avec un sourire rayonnant.

La journaliste n'avait pas vraiment prévu que sa saint-Valentin se passe comme ça, mais elle était ravie de la tournure que prenait les événements ! Elle préférait être là avec lui plutôt que seule chez elle à attendre le moment de le retrouver. C'était presque trop beau pour être vrai ! Et comme si Merlin l'avait entendue, elle vit Morgan se prendre les pieds dans la table et renverser la tasse de chocolat chaud...sur elle. Aussitôt le liquide chaud qui se répandait sur sa robe la brûla et elle se leva d'un bond. Sans réfléchir à ce qu'elle faisait et plus par réflexe que par autre chose, elle ôta le vêtement souiller pour éviter d'être brûlée d'avantage. Elle se retrouva donc en tout et pour tout vêtue d'un ensemble de sous vêtements en dentelles noires avec quelques rubans violets et avec des bas – noirs – devant Morgan. En prenant conscience du regard de son brun sur elle, Améthyste devint aussitôt écarlate de gêne.

- Désolée ce...c'est le chocolat...et c'était chaud donc... parvint elle à bredouiller maladroitement pour se justifier.

Bafouiller de la sorte ne lui ressemblait absolument pas, pas plus que de rougir devant un homme parce qu'elle était en sous vêtements mais il s'agissait de Morgan et elle souhaitait tellement bien faire avec lui qu'elle se sentit stupide. Et surtout, elle n'avait pas envie de paraître ridicule à ses yeux et elle ne voulait pas le décevoir. À présent, elle espérait juste qu'il comprendrait et ne lui en tiendrait pas trop rigueur.   



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:52

Un agent du ministère, c'était donc ça... Il comprenait mieux. Il ne s'était pas rendu compte de la situation, quel idiot ! Il avait tendance à oublier que le gouvernement s'en prenait à tous ceux qui étaient en dehors des lois -voire même à ceux qui n'avaient rien fait de mal- alors qu'il devrait pourtant garder cette idée à l'esprit. Améthyste était décidément plus avisée que lui... En ces temps sombres, il valait mieux être prudent, elle avait raison. Il lui faudrait l'être plus, dorénavant... Il ne souhaitait surtout pas qu'on sache que la femme qu'il aimait était hors la loi ! Si elle se faisait arrêter, il ne s'en remettrait jamais.

Il eut un petit sourire lorsqu'elle demanda ce qui l'avait trahie.

-Et bien... Tout d'abord tu n'as pas de cage à oiseau chez toi. Et puis ton comportement et... Ta tâche de naissance sur l'omoplate. C'est la même que la tâche sur ton plumage... Et surtout...

Il sourit tendrement en passant un doigt sur sa joue. Il ne se lassait jamais de la douceur de sa peau...

-Je l'ai senti parce que je t'aime.

Ce qui était vrai. S'il ne l'avait pas connu aussi bien, il n'aurait pas pu le deviner. Mais le caractère de la petite chouette lui avait irrémédiablement mis la puce à l'oreille : certaines de ses expressions étaient exactement les mêmes que la journaliste.

La main de la jeune fille sur sa nuque le fit frissonner. C'était tellement agréable et relaxant... A chaque fois qu'elle passait ses doigts sur les cheveux qui poussaient à cet endroit, il se sentait apaisé en quelques secondes. C'était comme ça, il n'aurait pas su expliquer pourquoi. Et en l'entendant dire que ses chocolats étaient fait avec amour, il ne put s'empêcher d'avoir chaud au cœur. Il avait vécu seul si longtemps... Il n'était pas habitué à ce genre de choses, à se dire que quelque part, quelqu'un pensait à lui. Pourtant il imaginait sans difficulté Améthyste penchée sur ses fourneaux, l'air concentrée mais heureuse, en train de cuisiner. Et ça le rendait heureux.

Tout content, il s'en alla, prépara une tasse de chocolat, et alors qu'il était perché sur son petit nuage, la dure réalité revint le frapper en plein fouet -ou plutôt en plein pied. Son genoux heurta violemment le sol et une douleur aigue se répandit sur sa jambe, mais il n'y pensait pas. Son cerveau était bloqué sur le fait qu'il venait de ruiner la jolie robe de celle qu'il aimait.

Dire qu'elle était si belle dedans ! Et il n'avait même pas eu le temps de lui faire un compliment que déjà, à cause de lui, elle était tâchée ! Pourtant, lorsqu'il releva la tête, le vêtement avait disparu. La brune se trouvait debout, face à lui, avec pour seuls habits de la lingerie fine. Morgan déglutit. Améthyste. En sous-vêtements. Il voulut s'obliger à détourner immédiatement les yeux, mais son corps ne bougeait plus d'un pouce. Son regard était rivé sur sa poitrine, délicatement compressée par la dentelle, sur son ventre plat, ses hanches marquées, sa peau qui semblait l'appeler tant elle paraissait douce, ses cuisses enserrées par les bas... Il n'avait jamais vu de femme ainsi. Ça pouvait paraître étrange, voire même anormal, mais depuis sa perte de mémoire, il avait été plongé dans les livres. Bien sûr il avait quelques illustrations un peu osées de ci de là, en rangeant les ouvrages de la bibliothèque, mais, ne sachant jamais comme réagir, il s'empressait toujours de regarder autre chose.

Mais là... Il n'avait pas envie. Il était comme hypnotisé par ce corps et la chaleur qui montait bizarrement dans la pièce. Il lui fallut un moment pour se rendre compte que c'était lui était chaud. Sa température corporelle augmentait dangereusement. Il se sentait... Pas comme d'habitude. Bizarre. Il failli faire un bond horrifié lorsque son sang afflua lentement mais sûrement dans son bas ventre. Nooon !! Améthyste allait le prendre pour un pervers ! Il ne voulait surtout pas gêner ! Si elle voyait qu'il... Que son... Il ne pouvait même penser ça. Non non non, réfléchir, penser à autre chose vite ! N'importe quoi ! Au moins détourner ses prunelles de ce spectacle qui lui montait à la tête ! Mais il ne faisait rien, il était bien trop envoûté pour ça. Il ne l'entendait même pas.

Il se releva, toute douleur oubliée, et s'approcha de la jeune fille comme un papillon s'approche d'une ampoule. Doucement, très doucement, il posa ses lèvres sur celles de la journaliste, passant un bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Elle était tiède. Ça ne fit qu’accroître son désir. Sa tête commençait à lui tourner un peu. Il avait envie d'elle. Que faire ?! Il ne sortait ensemble que depuis peu de temps ! Il ne désirait pas qu'elle croie qu'il n'était avec elle que pour ça... Et puis il était totalement inexpérimenté ! Il n'avait pas encore eu le temps de bien se renseigner, elle allait le prendre pour un incompétent ! Mais... La peau de son dos contre la paume de sa main... ça l'enivrait... Il était un peu confus. Peut-être devrait-il s'éloigner... Mais son cerveau n'acceptait pas cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:14





No one ever gets me


 


Pas de cage pour hiboux, oui en effet maintenant qu'il le lui faisait remarquer, c'était un fait plutôt étonnant si elle voulait faire croire aux autres qu'elle possédait une chouette. D'un autre côté, elle ne rendait visite qu'à deux personnes sous cette forme – Morgan et Ezéchiel – et à présent qu'ils étaient tous les deux au courant, elle n'avait pas besoin de s'encombrer d'un tel objet. Son comportement ? Bon d'accord elle voulait bien reconnaître qu'elle avait des manies semblables à celles qu'elle avait lorsqu'elle était sous sa forme animagus et que donc ça pouvait la trahir. Cependant, elle fut surprise par sa tâche de naissance. Elle n'avait jamais remarqué qu'elle avait une tâche similaire sur son plumage mais ce qui l'étonnait le plus était que Morgan connaissait l'existence de cette tâche. La connaissait-il vraiment aussi bien ? Loin d'être inquiétée ou effrayée par une telle perspective, elle eut chaud au cœur en apprenant qu'il la connaissait aussi bien. Mais ce qui acheva de la faire fut le « Je l'ai senti parce que je t'aime » qui lui fit gonfler le cœur d'amour.

- Moi aussi je t'aime Morgan, lui souffla-t-elle en s'approchant de lui pour lui voler un baiser avant de le laisser filer dans la cuisine.

Le reste fut pour le moins surprenant et passablement inattendu. Non parce que Améthyste n'avait pas vraiment prévu de se retrouver en sous vêtements devant Morgan le jour de la Saint-Valentin. Pour tout avouer, elle en avait très envie mais elle doutait que le brun soit du genre à être pressé sur le plan sexuel et elle voulait aller à son rythme et ne surtout pas le brusquer. Et si elle pouvait éviter de passer pour une allumeuse nymphomane qui ne pense qu'au sexe, elle ne dirait pas non. Sauf que, pour le coup, ce n'était pas de sa faute si elle se retrouvait en sous vêtements mais celle du chocolat chaud qui avait décidé de se renverser sur elle. Ou celle de la table qui s'était mise sur le chemin de Morgan. Au choix. En fait, ce qu'il lui faudrait surtout ce serait que Morgan cesse de la fixer ainsi parce que plus le temps passait et plus elle sentait ses joues devenir rouge de gêne. Qu'était il donc en train de penser ? À cet instant, elle aurait tout donné pour être dans sa tête et connaître le fond de ses pensées parce qu'elle commençait à s'inquiéter.

Et s'il ne la trouvait pas à son goût ? C'était une possibilité à ne pas écarter, il pouvait la trouvait belle mais pas excitante, ce n'était pas incompatible. Elle avait conscience qu'elle avait un corps plutôt attirant, elle n'était pas spécialement grosse et elle avait des hanches relativement marquées mais comme le lui faisait remarquer son meilleur ami – en plaisantant – elle avait une poitrine assez petite – c'est qu'elle allait finir par complexer à cause d'Ezéchiel ! - et elle pourrait avoir un peu plus de formes. Merlin à quoi était elle en train de penser encore ?! Au lieu de regarder bêtement Morgan en était aussi rouge qu'une tomate trop mûre, elle ferait mieux de trouver quelque chose pour se couvrir, ce serait sûrement plus constructif !

Elle commençait à regarder autour d'elle à la recherche d'un bout de tissus quand elle vit, du coin de l’œil, le brun qui se relevait. C'est vrai que le pauvre était toujours par terre, elle espérait qu'il ne se soit pas fait mal. Toute à son affolement d'être brûlée par du chocolat puis à sa gêne de se retrouver en sous vêtements devant lui, elle en avait oublié de penser au bien être de Morgan. Quelle petite amie idiote et égoïste elle faisait ! Pour se punir, elle se mit mentalement une paire de claques avant de reporter son attention sur l'homme qu'elle aimait. Elle le regarda s'approcher d'elle et ressentit un soulagement immense quand il l'embrassa. Bon au moins, il ne la prenait pas pour une allumeuse, il ne s'était pas fait mal et elle ne le repoussait pas physiquement parlant, c'était déjà ça !

Bizarrement – même si ça ne l'était pas vraiment – elle oublia toutes ses questions et ses inquiétudes quand il glissa ses bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Elle se mit alors à répondre à son baiser avec tendresse et amour tandis qu'elle se blottissait dans ses bras. Merlin qu'elle adorait être dans les bras de Morgan ! C'était sûrement l'endroit où elle se sentait le mieux et elle aurait aimé ne jamais les quitter. Même si ça ne serait pas vraiment pratique pour vivre d'être tout le temps collée à lui, mais elle s'égarait. En parlant d'égarement, c'était – de nouveau – au tour de ses doigts de s'égaraient sur la nuque du brun et de jouer avec les petits cheveux qui se trouvaient là. Elle sentit la température monter dangereusement en elle tandis que son baiser prenait un tour un peu plus passionné. Elle devait se contrôler sinon elle allait abusé sexuellement de Morgan et le perdre par la même occasion or elle ne voulait absolument pas de ça ! Elle aurait du s'éloigner mais au lieu de ça, elle sentit une de ses mains se poser sur le torse de Morgan et faire sauter le premier bouton de sa chemise alors qu'elle se rapprochait un peu plus de lui.

Ce fut à cet instant qu'elle le sentit. Morgan avait une érection. Si sur le coup elle fut surprise, elle décida de ne pas le lui montrer et continua de l'embrasser comme si elle n'avait rien senti en exerçant l'air de rien une légèrement pression de son bassin contre l'entre jambe de son beau brun. Elle ne voulait pas le forcer à quoique ce soit, mais s'il avait envie de lui faire l'amour, elle n'allait pas refuser pour autant. Pour sa part, elle en avait très envie, ce qui était plutôt normal puisqu'il s'agissait de l'homme qu'elle aimait après tout, et s'il avait peur de ne pas savoir comment s'y prendre – après tout, il avait perdu la mémoire – elle se ferait une joie de le guider tout en douceur. 



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:48

Morgan était comme ensorcelé. Oui voilà, c'était ça, on lui avait jeté un sort. Il n'était pas dans son état normal, c'était impossible autrement... Il se sentait tellement... Tellement différent de d'habitude ! Comme s'il n'avait plus de contrôle sur son corps. C'était si bizarre ! Et pourtant il n'arrivait à rectifier ça. Il avait chaud. Très chaud. Dangereusement chaud. Comme quand... Comme les quelques fois où il s'était... Où il avait... expérimenté les joies du plaisir solitaire... Enfin les joies... Il n'avait pas trouvé particulièrement plaisant à faire ça à vrai dire. Enfin pendant l'apogée de... si, mais... Il l'avait fait parce que c'était nécessaire, pas parce qu'il en avait réellement envie... Pour tout avouer, les r ares fois où il l'avait fait, c'était vraiment qu'il ne pouvait pas faire autrement. Et puis, il avait honte de faire ça... Même s'il savait que c'était naturel.

Mais elle... Elle était si belle ! Finalement il n'avait pas besoin d'être ensorcelé pour tomber sous son charme. Elle était là, devant lui, à moitié dévêtue, et lui se contentait de la fixer. Il devait avoir l'air complètement idiot... Et si elle se prenait à penser qu'il la dévisageait ainsi parce qu'il était impuissant ? Non... En plus il ne l'était pas. En revanche il était terriblement gêné de commencer à sentir son sang affluer vers son bas ventre. Merlin ! Il devait penser à autre chose à tout prix ! Ou détourner le regard ! Il allait mourir de honte si elle s'en rendait compte ! Et si elle décidait qu'il était trop écœurant et qu'elle s'en allait ? Ou qu'elle le prenait pour un pervers qui n'était là que pour profiter d'elle ?

Mais ce n'était pas du tout le cas ! Catastrophé, il tenta de faire quelque chose. Mais son cerveau était inerte, incapable de produire la moindre action ou la moindre pensée cohérente. Il ne put même pas s'empêcher d'aller vers elle. Ses jambes avançaient toutes seules, comme mues par une force supérieure. Mais non, il ne devait pas s'approcher d'elle, ça n'allait rien arranger à son état ! Mais il n'arrivait à rien. Juste à avancer davantage, jusqu'à la serrer contre lui. Ce simple contact, pourtant devenu routinier -quoique toujours agréable évidemment- embrasa son corps tout entier. Sa tête lui tournait. Il avait chaud. Les doigts de la jeune fille qui courraient dans sa nuque électrisaient sa peau, faisant se hérisser ses poils de plaisir. Sentir l'épiderme de la journaliste sous sa main, il trouvait ça grisant. Elle était tiède et douce, comme un gâteau qui sort tout juste du four et qui ne demande qu'à être savouré...

Le baiser devenait devenait de plus incontrôlé et ardent. Morgan commençait sincèrement à se sentir à l'étroit. Pourtant il n'arrêtait pas. Au contraire, sa langue avait commencé un ballet effréné avec sa jumelle, comme si elle avait cherché à se fondre en elle. Comme si ce que demandait son corps était de ne faire qu'un avec la demoiselle. Aaaargh... Bien sûr que c'était ce qu'il voulait ! Sauf que ça n'allait pas du tout ! Il ne pouvait pas laisser son instinct primaire l'emporter comme ça ! Il devait se contrôler ! Qu'allait penser Améthyste ?!

La brune avait d'ailleurs commencé à déboutonner sa chemise, et son cerveau approuva cette initiative -il faisait décidément très chaud- tandis qu'une partie de son esprit, celle qui avait de plus en plus de mal à se faire entendre, tentait tant que mal de l'écarter de celle qu'il aimait. C'est à ce moment là qu'elle appuya sur le centre de son désir. Un éclair de plaisir le traversa en une seconde, irradiant ses nerfs et embrasant ses veines. De surprise et d'ivresse, un gémissement franchit la barrière de sa bouche. Honteux, il se mordit la lèvre, rouge de gêne. Son sexe commençait à être réellement douloureux et sa respiration de plus en plus hachée. Il se força à ne pas baisser les yeux vers la poitrine de la journaliste, mais ses mains se mouvaient toutes seules, et il se retrouva sans savoir comment à lui enlever son soutien-gorge maladroitement. Ses doigts glissèrent de son dos à ses bras, pour finalement venir caresser son sein. La sensation était... Rien ne pouvait décrire ça. C'était moelleux, doux, si doux, doux comme de la soie, ça épousait les formes de sa main comme si elle était faite pour lui...

L'archiviste haleta. A ce stade, ça faisait vraiment mal. Il n'en pouvait plus, c'était une torture aigre-douce... Il souffrait... Mais c'était si bon ! Mais il ne fallait pas qu'elle le remarque... Il ne devait pas ouvrir son pantalon où elle le verrait...

-A... Amé... Thyyyste, gémit-il plus qu'il ne parla le jeune homme un air suppliant au visage.


En fait il ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Son cerveau était définitivement hors service. Il ne désirait qu'une chose, que ça s'arrête. Que ça continue. Il ne savait pas. C'était trop agréable. Il alla lui dévorer la bouche, langoureusement, avec un appétit insatiable. Il voulait plus... Définitivement et irrémédiablement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17





No one ever gets me


 


C'était peut être mesquin de sa part, mais quand elle avait sentit l'érection de Morgan contre elle, Améthyste n'avait pu s'empêcher de se frotter « accidentellement » contre cette dernière. Elle avait envie de faire l'amour avec son brun et quoi de mieux pour une première fois que le jour de la saint valentin ? Visiblement, lui aussi la désirait ou alors il était diablement bien monté, voir même un peu trop. Non, il la désirait, la lueur qui brillait dans ses yeux ne souffrait aucune confusion. Il avait envie d'elle comme elle avait envie de lui, même si ce n'était sûrement pas de la même manière. Bien sur, elle ne voulait l'obliger à rien et elle ne comptait absolument pas le forcer, mais la journaliste devait bien admettre que le petit gémissement qu'elle lui arracha l'émoustilla plus que de raison. Elle était peut être en manque finalement... Voyant qu'il se mordait la lèvre inférieure pour empêcher un autre gémissement de passer cette frontière, elle prit délicatement la lèvre meurtrie entre ses dents pour la libérer de sa prison puis partit à la recherche de la langue de Morgan. Une fois qu'elle l'eut trouvée, elle se remit à l'embrasser avec passion, mais surtout avec amour.

Tandis qu'elle était occupée à jouer avec sa langue, Améthyste fut surprise de sentir les mains du jeune homme dans son dos. Alors quand il dégrafa – avec une maladresse qu'elle trouva adorable – son soutien gorge, elle ne put empêcher un frisson d'excitation la parcourir tout entière. Elle se laissa faire quand il fit glisser le sous vêtement qui finit par se retrouver par terre. La poitrine finalement dénudée, elle savoura sans se retenir les caresses de son brun et sa bouche se glissa jusque dans son cou. Sans aucun scrupule, la demoiselle commença à marquer la peau délicate du cou de l'archiviste en terminant de déboutonner sa chemise. Chemise qui finit sa course par terre, à côté de son soutien gorge. De temps à autre, elle était dérangée au beau milieu d'un suçon pour pousser un petit gémissement, mais elle ne s'en plaignait pas.

Entendre Morgan gémir son prénom ne fit qu'accentuer son désir et elle releva la tête pour planter ses yeux dans les siens. Ses doigts glissèrent le long du torse de son brun, s'attardant un peu plus sur ses abdominaux légèrement dessiné avant de se refermer autour de sa ceinture. Elle n'en pouvait plus d'attendre, elle allait prendre les choses en mains et montrer à son petit ange d'archiviste à quel point elle avait envie de lui. Alors qu'elle reprenait possession de ses lèvres, elle se mit à reculer, le tirant par la ceinture, pour atteindre la porte de sa chambre. Si elle ne se trompait pas, elle se dirigeait vers la bonne porte, et si ce n'était pas le cas, tant pis, elle n'était pas contre faire l'amour sur un comptoir ou sur une table. Son dos finit par butter contre une porte – ou un mur – et, sans se détacher de lui, elle se mit à chercher à tâtons la poignée qui lui ouvrirait l'antichambre du paradis. Une fois qu'elle l'eut trouvée, elle poussa le battant de la porte et entra dans la pièce en faisant tourner Morgan – toujours sans lâcher sa bouche ou sa ceinture – pour vérifier qu'elle se trouvait bien au bon endroit. Après tout, elle doutait que le brun soit du genre à apprécier les ébats dans une cuisine ou dans la salle de bain. Dommage d'ailleurs.

Victoire, elle était bien dans la chambre à coucher de son brun ! Ses yeux se posèrent immédiatement sur le lit bien fait qui trôner au centre et elle pensa qu'il n'allait pas rester impeccable bien longtemps. Sans plus de cérémonie, elle finit par détacher sa bouche de celle de son brun et le fit reculer jusqu'au lit où il se retrouva allongé. Elle n'attendit pas bien longtemps avant de le rejoindre et de se mettre à califourchon sur lui, son bassin reposant sur son entrejambe. Le regard noirci par le désir, elle entreprit de défaire son pantalon qu'elle fit lentement glisser le long de ses jambes, pour lui laisser le temps de l'en empêcher s'il n'était pas d'accord.

- J'ai envie de toi Morgan...gémit elle contre sa bouche d'une voix suave.

C'était la vérité, Merlin savait à quel point elle le désirait en cet instant, mais elle ne voulait pas le forcer ni le contraindre à quoique ce soit. Se rendant soudainement compte du comportement qu'elle venait d'avoir, Améthyste ne put s'empêcher de rougir et regarda ailleurs, refusant de se demander ce qu'il devait penser d'elle. Elle était pitoyable et elle se comportait comme une vulgaire catin en manque, elle se faisait honte, vraiment !  



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Clayne

Morgan O. Clayne
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 119

No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:44

Morgan avait arrêté de se demander ce qu'il se passait. Il était perdu, mais perdu sur un délicieux chemin, avec une délicieuse personne, et finalement, il n'avait pas très envie de retrouver la bonne route. Après tout c'était sa première fois... Enfin, à vrai dire il n'en savait rien, il avait peut-être fait ça avec d'autres filles avant, mais en tous cas il ne s'en souvenait plus. Il espérait que s'il l'avait fait, ç'avait été avec une personne qu'il aimait. Et qu'il ne l'avait pas fait souffrir.

Mais là, là... Il était fiévreux. Il avait chaud et le corps d'Améthyste contre lui lui procurait des sensations jusqu'alors inconnues. Il laissait vagabonder ses mains sur sa peau et ses seins, goûtant avec délice à la douceur de sa chair. Il serra la fille qu'il aimait contre lui. Après tout, peut-être que ce n'était qu'un rêve, qu'il allait ouvrir les yeux et qu'elle disparaîtrait. Peut-être était-on encore la nuit, et que la Saint-Valentin n'était que le lendemain. Mais non... Quand même pas. La journaliste était bien trop réaliste dans ses bras pour n'être que le fruit d'un rêve. Et puis, ses rêves à lui n'étaient jamais aussi réels. Ils étaient plus flous -et beaucoup moins intéressants.

Non, décidément, ce n'était pas un songe, pensa-t-il alors qu'elle l'embrassait avec passion. Il répondit à son baiser, noyant son gémissement dans sa bouche. Le frisson de plaisir qu'elle eut lorsqu'il lui enleva son soutien-gorge le fit frémir d'excitation. Elle était si sensible... La moindre de ses caresses entraînait une réaction toujours différents, et l'archiviste trouvait ça particulièrement érotique. Avide de savoir quelles seraient ses prochaines expressions, il lui pinça délicatement le téton avant de le coincer entre son pouce et son index. Il durcissait sous ses doigts, émoustillant le jeune homme qui partait pour la première fois à la découverte de corps de celle qu'il aimait.

Il rougit en sentant la brune mordiller sa peau. S'il y avait une trace... Qu'allaient dire les gens à la bibliothèque ? Ça ne faisait pas professionnel... Et que penserait Flora ? Sa supérieure aurait honte...

Pourtant c'était terriblement agréable... La langue chaude de la journaliste qui s'égarait dans son cou le faisait haleter. Sous ses mains, sa chemise tomba au sol, et Morgan eut une pensée inquiète. Il n'était pas très bien taillé, pas mal non plus, mais... Et s'il la décevait ? Il n'avait pas de muscles très développés, et en plus il était tout pâle à force de rester enfermé à lire...

Ce fut ce moment que choisit sa bien-aimée pour relever soudainement la tête vers lui, le scrutant avec un air impénétrable. Pris au dépourvu, il ne sut comment réagir. Avait-il fait quelque chose de mal ? Serré son téton trop fort ? Ou c'était son physique qui ne lui plaisait pas ? Les prunelles caramel d'Améthyste obscurcies de désir, cela rendait difficile l'interprétation de ses émotions. Ses doigts effleurèrent son torse, tirant un petit gémissement au brun. Il avait les nerfs à vif... Chaque mouvement lui donnait l'impression qu'il allait s'embraser tout à coup. Il avait si chaud...

Brusquement, elle retourna l'embrasser avec ardeur tout en attrapant sa ceinture. Surpris, il se demanda ce qu'elle comptait faire quand il se sentit tiré vers l'avant. Déconcerté mais excité, il la suivit -après tout il ne pouvait pas faire autrement- répondant comme il pouvait aux baisers passionnés de la jeune fille. Sa fougue était contagieuse, et sa main juste au dessus de son érection, qui effleurait à peine la peau du bas de son ventre le rendait fou. Il était entraîné dans un tourbillon de plaisir. Il avait craint d'être un peu maladroit la première fois, mais, guidé par sa brune, il ne pensait plus à rien d'autre qu'au désir qu'il ressentait pour elle.

Il recula jusqu'au lit, poussé par Améthyste, et la regarda enlever son pantalon avec un regard éperdu d'ivresse. Il n'avait qu'un seul souhait, qu'elle enlève tout ce qui l’empêchait d'être en contact avec son corps, qu'il puisse la sentir contre lui, la toucher, la pénétrer...

La plainte qui s'échappa de sa bouche durcit davantage son sexe douloureux. Merlin ! Qu'elle était excitante ! La lueur qui brillait dans son regard le faisait se sentir toute chose. Attiré, il leva les bras et posa ses mains sur seins qu'il commença à palper avec lubricité et il bougea le bassin sous elle pour frotter son pénis contre sa culotte.

-D... Dépêche toiiiiiiii !! La supplia-t-il en voyant qu'elle figeait.

Il accentua les mouvements de hanche pour la faire et joua avec l'élastique de son sous-vêtement. Il voulait qu'elle se soulève pour le lui enlever, il ne voulait plus attendre... Il la voulait, elle.

-S... S'il-te-plaiiiiiiiit !!!!!

Il se cambra sous l'afflux de plaisir que lui procurait le contact de son sexe contre le sien, malgré le barrage de son caleçon. Elle avait envie de lui et elle le faisait languir ? C'était mesquin ! Il n'en pouvait plus lui... Il sentait arriver le point de non retour...

Dans un dernier élan de lucidité, il attrapa sa baguette. Il savait que s'il ne le faisait pas maintenant, il ne le ferait jamais, il ça, c'était quelque chose d'essentiel. Discrètement, il lança un sort contraceptif fraîchement appris et retourna poser ses mains là où elles étaient quelques secondes avant. Désormais, il pouvait profiter du moment en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


No one ever gets me ~ Morgan Empty
MessageSujet: Re: No one ever gets me ~ Morgan   No one ever gets me ~ Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No one ever gets me ~ Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan ~ La solitude est plus agréable si tu es avec moi
» Morgan ~ L'amour n'est pas caché dans des grimoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Londres Sorcier :: Habitations-