AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:19






Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ?!


 


Le 21 Février

Ezéchiel Uriel Crowford attendait. Et Ezéchiel Uriel Crowford détestait attendre. Même si c'était pour la bonne cause. Non mais ! Il avait passé cette commande une semaine auparavant par Merlin ! Et ce stupide bijoutier n'avait toujours pas terminé ! Il avait pourtant bien précisé qu'il la voulait pour aujourd'hui ! Mais non, non, ç'aurait été trop facile. Il fallait que môssieur le bijoutier ait beaucoup de commande ces temps ci. Comme par hasard. Sauf que voilà, lui, il n'était pas n'importe qui. Certes ce qu'il avait demandé prendrait peut-être du temps, mais il avait eu une semaine pour le faire et il ne l'avait pas fini. Pas fini ! Une demande d'un Crowford en personne ! Ce sorcier était juste suicidaire ! Et il lui demandait de patienter. Patienter. Et bien non ! Il en avait marre lui ! Une demi-heure qu'il poireautait ici ! Il allait terminer par prendre racine ! Et l'autre qui discutait avec un client... Mais bon sang ! Il n'avait pas le temps pour ça, il devait bosser ! Pour lui ! Pour faire sa commande ! N'y tenant plus, l'ancien serpentard se dirigea vers le sorcier à la voix agaçante d'un pas irrité et pointa sa baguette sur lui en le foudroyant du regard.

-Ça suffit maintenant ! Cracha-t-il d'un ton énervé. Beaucoup de commandes hein ?! Alors pourquoi tu travailles pas au lieu de bavasser ?! Je crois que tu as un truc à finir... Je vais te dire un secret, petit homme à la cervelle semblable à un nid de verracrasses neurasthéniques, alors écoute bien : tu vas me finir ma commande tout de suite, sinon j'irais inspecter ton arbre généalogique avec tellement soin que je trouverais des moldus dans tes ancêtres et que tu finiras à Azkaban pour magie frauduleuse. Ton commerce te rapporte pas mal non ? Bijouterie de luxe ? Tu pourrais tout perdre du jour au lendemain si je venais mettre mon grain de sel dans tes affaires... Alors je veux ce que j'ai demandé MAINTENANT !!

Le bout de sa baguette décocha une petite pluie d'étincelles rouges qui firent un trou dans le chemisier flambant neuf du vendeur qui tressaillit, me teint blême.

-T... Tout de suite M. Crowford ! Je file comme le vent !

L'homme décampa plus vite que son ombre et Ezé marmonna qu'il filait plutôt comme le lâche trouillard qu'il était, mais le sorcier était déjà loin dans l'arrière-boutique, laissant derrière lui le client avec qui il discutait seul et légèrement inquiet de son sort. Il jugea d'ailleurs plus prudent de sortir du magasin en longeant les murs.

-Je ne tolérerais encore que dix minutes d'attente maximum, fit le brun d'une voix plus forte à l'adresse du marchand.

La seule réponse qu'il obtint fut un bruit de verre brisé et des pas précipités. Allons bon, il faisait donc si peur ? Pensa-t-il avec un sourire satisfait. Mais en fait c'était le but, alors il n'allait pas faire semblant d'être surpris. C'était très bien comme ça ! Puisqu'il n'avait rien quand il était poli, il fallait bien qu'il menace un peu pour accélérer les choses... Sinon tout était trop lent. Et puis ce mec se moquait de lui et il avait horreur de ça ! Beaucoup de commandes... Et avec ça il trouvait me temps de causer tranquillement ? Non mais, fallait pas pousser Merlin aux Enfers ! Enfin... Il allait être un peu plus efficace maintenant qu'il avait fait son petit discours.

Pour preuve, sept minutes plus tard, il avait sa commande emballée et en main, et il quittait la boutique. Il avait retenu la moitié la moitié du prix pour ses services trop lents, et le commerçant n'avait pas osé protester. Encore heureux. Il avait failli être en retard avec ça. Bon, il n'avait pas spécialement rendez-vous mais Améthyste savait bien qu'il venait chaque année s'incruster pour son anniversaire vers les 15 heure de l'après-midi alors autant ne pas briser la tradition.

Tss ! Fichu bijoutier de malheur. L'avait failli le mettre de mauvaise humeur le jour de naissance de sa Planche à Pain. L'effronté ! Il aurait dû malencontreusement brûler la boutique, ça lui aurait appris... Mais bon. Il s'était levé du bon pied le matin alors il lui pardonnait. Enfin non. Disons qu'il laissait passer. Voilà.

Dehors il faisait froid, et le sol humide laissait de la pluie sale sur les chaussures. Pour éviter de salir ses mocassins à 20 gallions la paire et d'avoir froid -il avait aussi horreur du froid- il transplana. On était un sorcier ou on ne l'était pas, c'était stupide de faire à pied un trajet qu'on pouvait éviter. Il se matérialisa devant la porte de sa meilleure amie, sortit les clefs de son appartement qu'il gardait toujours sur lui au cas où il lui viendrait l'envie d'aller embêter la jeune fille et entra comme s'il était chez lui -d'ailleurs c'était tout comme, vu le temps qu'il avait passé ici...- avant d'aller se poser sur le canapé, attendant la journaliste.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:45





Quiet, calm, peaceful...Isn't it hateful ?


 


Lorsque son réveil sonna ce matin là, Améthyste l'éteignit et retourna se terrer au fond de son lit, bien cachée sous sa couette. Une fois n'est pas coutume, elle n'avait pas envie de se lever et le fait que ce soit son anniversaire n'y changeait rien. Finalement, après de longues minutes, elle finit par s'extirper de son lit, non pas parce qu'elle devait aller travailler – hélas – mais parce qu'un hibou ne cessait de taper à sa fenêtre. Poussant un long soupir, qui se transforma vite en bâillement, elle alla ouvrir à l'oiseau qui s'avéra appartenir à sa mère qui lui envoyait un colis pour son anniversaire. Maintenant qu'elle était debout, elle se traîna jusque dans sa cuisine où elle ouvrit le colis, qui comportait, entre autre, un petit déjeuner complet. Comme à chacun de ses anniversaires puisque telle était la coutume dans la famille. Sans se faire prier, elle commença à manger, savourant la cuisine de sa mère qui était toujours aussi excellente. Malheureusement, une fois le petit déjeuner avalé, elle dut se préparer pour aller travailler, ce qui ne la réjouissait pas mais bon, elle pouvait bien faire un petit effort puisqu'elle avait l'après-midi de libre.

Arrivée aux bureaux de la Gazette du Sorcier, elle s'installa à son bureau et termina le papier qu'elle devait rendre le jour même, mais elle se laissa surtout aller à la rêverie et à l'après-midi qui l'attendait. Dans la matinée, elle reçut la visite d'Eden qui venait lui apporter un cadeau et surtout lui souhaiter un bon anniversaire. Elle ne resta pas longtemps, mais le fait qu'elle soit venue la voir lui faisait énormément plaisir. Même si ça n'aidait en rien sa concentration déjà bien altérée. Elle parvint néanmoins à terminer son article puis elle se rendit à la bibliothèque où elle avait rendez vous avec Morgan. Elle le rejoignit silencieusement à sa table de travail et passa ses bras autour de son cou pour lui faire remarquer sa présence avant de lui voler un baiser pour le saluer. Elle attendit, à côté de lui, qu'il ait fini de noter dans le registre les nouveaux arrivages puis elle alla déjeuner avec lui.

Améthyste passa un excellent moment avec l'homme qu'elle aimait dans un petit restaurant agréable non loin de la bibliothèque. D'ailleurs, elle ne le quitta qu'à contre cœur parce qu'il devait retourner travailler et qu'elle devait aller voir Benoît dans sa boutique. Elle devait se dépêcher si elle voulait être rentrée chez elle pour quinze heure, heure à laquelle Ezéchiel était susceptible d'arriver. Ils n'avaient pas spécialement rendez vous, mais ça faisait plusieurs années qu'il venait aux alentours de trois heure de l'après midi et elle savait qu'il ne dérogerait pas à cette règle cette année là. Une fois arrivée à la pâtisserie, elle salua Cain avant de passer en cuisine pour rejoindre son voisin qui était également devenu un de ses amis. Il lui souhaita d'abord un joyeux anniversaire et elle discuta avec lui un moment tandis qu'il terminait le glaçage de son cadeau d'anniversaire – qui était, sans aucune surprise, un délicieux gâteau au chocolat. Une fois qu'il eut terminé son petit tigre glacé, qui accompagné une chouette et un panda – drôle d'association qui fit sourire la demoiselle – elle quitta la boutique pour rentrer chez elle.

Il était un peu plus de trois heure et quart quand elle remarqua que le porte de son appartement n'était pas fermée à clef et que donc Ezéchiel était déjà arrivé. Avec un grand sourire heureux, elle rentra chez elle et regagna son salon. Elle déposa la boîte sur la table basse avant de s'installer sur le canapé à côté de son meilleur ami. Une fois assise, elle l'attrapa par la nuque pour le saluer de manière convenable, à savoir en allant l'embrasser. Suite à quoi elle ouvrit la boîte qui contenait le gâteau et appuya sa tête sur l'épaule du brun.

- Désolée pour le retard, j'espère que tu n'as pas trop attendu, mais ton adorable petit chéri a absolument tenu à finir de glacer mon gâteau. Il est beau hein ?

Elle releva légèrement la tête pour lui adresser un sourire amusé en lui montrant le petit tigre et le panda avant de reprendre sa place initiale. Heureuse d'être – enfin – rentrée chez elle et de retrouver les bras de son cher Ezéchiel. Bras dans lesquels elle aimait se blottir.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03






Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ?!


 


Le 21 Février

Bien avachi dans son fauteuil, Ezéchiel commençait à s'ennuyer. Bon, elle arrivait quand sa Planche à Pain là ? Ça faisait quatre minutes qu'il attendait ! Presque cinq ! Elle se faisait désirer la journaliste... Pourtant elle savait bien qu'il tapait l'incruste vers 15 heure à chaque fois ! Tss !
Finalement, au bout de six longues minutes d'attentes, il entendit du bruit dans le couloir d'entrée.

-Ah ben quand même ! J'ai failli attendre ! S'exclama-t-il en la voyant entrer dans le salon. Depuis quand tu fais attendre ton meilleur ami, toi ?

Mais bon, elle ne tarda pas à s'excuser, alors ça allait. Et puis il ne pouvait rien lui refuser, alors forcément qu'il ne lui en voulait pas. Et puis elle avait prononcé les mots magiques...

-C'est pas mon chéri. Je te signale qu'on sort pas ensemble, nous...

Il pensa avec un peu d'amertume à a dernière fois qu'ils s'étaient vu. Ezé avait fui lâchement, c'était vraiment pitoyable... Au moins Améthyste avait eu de la chance elle, son amour était réciproque...

Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il se concentra sur le gâteau et ne put s'empêcher d'être heureux en voyant le tigre. Tigre, chouette et panda. Ils étaient tous les trois représentés sur le gâteau... Pendant un instant il eut un sourire attendri, avant de réaliser que Beny ignorait que le tigre était l'animal de prédilection de l’ancien serpentard, et son patronus, par la même occasion. Il ne savait pas pourquoi il l'avait fait, mais ce n'était sûrement pas pour le symboliser... Son sourire perdit un peu de sa joie, mais il s'interdit de le faire disparaître. C'était l'anniversaire de sa meilleur amie, et c'était à elle qu'il devait penser avant le pâtissier. Sans compter qu'il avait un super cadeau pour elle. Elle avait intérêt à être contente !

Il serra ses bras autour d'elle et retourna l'embrasser. Il savait que maintenant qu'elle était casée, ils risquaient de moins pouvoir le faire. Bon, il n'était pas questions qu'ils arrêtent, mais il doutait que son petit Morgan soit très ravi de voir un homme rouler un patin à la fille qu'il aimait. Il en avait déjà fait l'expérience d'ailleurs, et ses fesses s'en souvenaient... Il se décolla de sa meilleure amie et la regarda un moment avant de sourire en pensant à tout le chemin qu'ils avaient parcouru depuis qu'ils se connaissaient.

-T'es pas croyable, tu le sais ça ?


Ouais, c'était le cas de le dire. La jeune fille sortait réellement de l'ordinaire -sinon elle ne serait pas son amie préférée- et depuis qu'il l'avait rencontré, il ne cessait de se faire cette réflexion.

-Bon anniversaire, chipie qui fait poireauter ses invités ! Fit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Il farfouilla dans sa poche et en sortit la boite qu'il venait de récupérer chez le bijoutier. Il avait prévu de la lui offrir un peu plus tard dans la soirée, mais il avait trop hâte de voir sa tête en l'ouvrant. La bague qu'il lui avait choisi était une serpent en argent, qui tenait entre sa tête et sa queue une améthyste toute simple. Il avait d'abord pensé à faire une chouette en améthyste, mais c'était trop risqué. Il savait qu'elle n'était pas déclarée, et des gens pourraient se demander pourquoi elle avait cet animal en bague... En plus un serpend, ça la ferait penser à lui, c'était parfait ! En fait ce qui lui avait coûté cher, c'était le sort intégré un bijou. Pas donné. Mais bon, même lui qui était pourtant bien calé en sortilèges ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour ça... Alors bon...
Avant de lui offrir son cadeau cependant, il se leva, alla attraper une bouteille de whisky pur feu et se rassit avec elle, deux verres à la main, qu'il remplit directement.

-A toi ! S'exclama-t-il en levant son verre. Et au gosse que tu vas pas tarder à nous faire. L'an prochain je veux trinquer avec une mariée !

Il lui vola un baiser un lui tendit la boite, un sourire énigmatique aux lèvres.  



© Aelyne


Dernière édition par Ezéchiel U. Crowford le Mar 8 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:32





Quiet, calm, peaceful...Isn't it hateful ?


 


Ezéchiel râlait, ça lui ressemblait bien, à tel point qu'elle se contenta de s'excuser en s'installant à côté de lui, ou plutôt contre lui. Elle était habituée à ce qu'il râle, il adorait ça, mais elle n'avait pas envie de râler à son tour, comme elle le faisait d'habitude, elle était de bien trop bonne humeur pour faire semblant de râler. De tellement bonne humeur que ça ne paraîtrait pas crédible. En entendant Ezéchiel râler – décidément il passait son temps à ça – sur le « ton chéri » qu'elle avait employé pour qualifier Benoît, elle leva les yeux au ciel puis se tourna vers lui avec un sourire espiègle. Sans prévenir, elle lui pinça le nez, juste pour le plaisir de le faire – encore – râler.

- Tu sais mon chou, ton petit Beny il t'aime beaucoup et quand je dis beaucoup je dis vraiment beaucoup. Il t'aime plus que la plupart des gens qu'il côtoie et il parle très souvent de toi. Vous serez sûrement bientôt ensembles.

Elle ne lui disait pas ça uniquement pour le rassurer. Non, Améthyste lui disait ça avant tout parce que c'était la vérité. Son voisin appréciait réellement son meilleur ami et elle voyait bien qu'il ne lui faudrait pas grand chose de plus pour passer de l'adoration à l'amour tout simplement. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était que son meilleur ami soit heureux, et elle savait qu'il ne le serait pleinement que lorsqu'il sortirait avec Benoît Fortarôme, pâtissier reconnut qui faisait saliver la quasi-totalité de Londres. Ce qui ne saurait tarder. D'ailleurs, le jour où ça arriverait, elle fêterait ça comme il se doit et lui offrirait une bouteille de whisky pur feu hors de prix – même s'il allait sûrement râler à cause de ça. Enfin, ce n'était pas encore pour maintenant. Pour le moment, elle se contenta d'ouvrir la boîte à gâteau et vu bien le sourire d'Ezéchiel lorsqu'il vit le tigre glacé, sourire qui finit par sa fané. Elle savait bien ce qu'il le taraudait – mine de rien, elle le connaissait bien son petit serpentard ! Aussi fit elle venir, à l'aide de sa baguette, le petit tigre en peluche qui avait autour du cou une cravate aux couleurs des serpentards – cravate qu'elle avait piqué à son meilleur ami – qui était tout de même miniaturisé pour être à la taille de la peluche. Elle avait acheté cette peluche lorsqu'elle avait seize ans pour symboliser son meilleur ami et depuis, elle ne quittait que rarement sa chambre. Il fallait dire qu'elle adorait cette peluche.

- Fais pas cette tête ! Tu sais pourquoi il a représenter ce tigre sur mon gâteau d'anniversaire ? À cause de cette peluche, expliqua-t-elle en agitant le tigre sous son nez. Il la connaît bien celle là et apparemment elle lui fait penser à toi, normal puisque c'est toi, et comme il sait que tu es mon meilleur ami et qu'on fête mon anniversaire ensembles. Du coup, c'était une façon de t'intégrer au gâteau pour me faire plaisir. Et je n'invente pas cette histoire pour que tu arrêtes de t'inquiéter à propos de Beny, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit. Maintenant, tu veux bien couper le gâteau ?

La journaliste adorait vraiment son meilleur ami mais elle voulait qu'il cesse de se torturer l'esprit à cause du pâtissier. Elle savait bien que la situation était difficile pour lui depuis qu'il était entré en contact avec l'homme qu'il aimait, mais elle était confiante pour la suite. Toute cette histoire se finirait bien, elle en était sûre. Dommage que l'héritier Crowford ne pense pas la même chose qu'elle, peut être qu'il serait plus serein. La seule chose qu'il faillait à Benoît pour qu'il finisse par craquer pour le beau serpentard, c'était juste d'un peu de temps. Finalement, il passa lui même à autre chose en la prenant dans ses bras et en l'embrassant. Bien entendu, elle ne se fit pas prier et répondit à son baiser en glissant pour main dans ses cheveux bruns pour l'approfondir. Un rire joyeux s'échappa de ses lèvres quand elle entendit, encore une fois, Ezéchiel lui dire qu'elle était pas croyable. À l'écouter, elle ne l'était jamais.

- On peut savoir pourquoi cette fois ci ? Non pas que je mette ta parole en doute, je suis juste curieuse. Après tout, il faut bien ça pour être une bonne journaliste.

D'ailleurs, après réflexion, Ezéchiel aussi était pas croyable, ce devait être pour ça qu'ils s'entendaient si bien tous les deux. Ils étaient aussi déjantés l'un que l'autre et ils étaient toujours partant pour s'amuser ensembles. Pas étonnant que leur amitié soit devenue aussi forte et aussi peu conventionnelle. À telle point qu'elle ne voyait plus sa vie sans le brun à présent. Quoique... Quand il lui souhaita un bon anniversaire en lui ébouriffant les cheveux, elle fronça le nez et se recula pour échapper à sa main.

- Hééé !! Laisse mes cheveux tranquille ! Je m'étais bien coiffée ce matin en plus t'es pas gentil !

Avec une moue boudeuse, elle grimpa à califourchon sur lui et alla lui ébouriffer, à son tour, les cheveux pour se venger. Enfin se venger, ça n'avait pas vraiment le même impact que pour elle. Si elle ressemblait à un épouvantail après qu'il lui ait ébouriffé les cheveux, lui pour sa part était diablement sexy. Ce devait être à cause de ça qu'au lieu de continuer à le décoiffer comme elle le faisait elle prit son visage entre ses mains et alla l'embrasser langoureusement avant de se laisser tomber sur le canapé à côté d'elle. Mieux valait ne pas continuer sur cette voie, surtout pas maintenant qu'elle était avec Morgan et qu'ils étaient heureux ensembles. Elle fut d'ailleurs soulagée quand il se leva pour aller chercher deux verres et du whisky pur feu. Le bougre connaissait bien sa cachette ! D'un autre côté, c'était principalement pour lui qu'elle achetait des bouteilles d'alcool vu que monsieur adorait ça. Ne se faisant pas prier, elle prit le verre qu'il lui tendit et trinqua avec lui avant de tout simplement éclater de rire.

- Tu ne trouves pas que tu vas vite en besogne ? Je ne suis pas si pressée que ça d'être mère tu sais ! Bien sur, je veux des enfants, mais pas aussi tôt. Quant au fait que je sois mariée d'ici mon prochain anniversaire, débrouille toi avec Morgan, je ne compte pas lui demander sa main. Je crois qu'il m'en voudrais si je le faisais et puis, on est pas pressé.

Elle but néanmoins son verre, du moins une partie, puis le reposa pour prendre la boîte que lui tendait son adorable meilleur ami. En voyant le nom de la bijouterie de luxe sur le paquet, elle lui lança un petit regard noir – tout sauf convaincant – avant d'ouvrir cette dernière. Et de rester sans voix devant la bague qu'elle avait sous les yeux. Elle était juste magnifique et elle ne put s'empêcher de sourire quand elle vit que le serpent en argent tenait une améthyste coincée entre sa tête et sa queue. La symbolique de la bague la touchait bien plus que le présent en lui même et elle sentit, bien malgré elle, les larmes lui monter aux yeux. Quand il avait dit qu'il allait se venger du cadeau d'anniversaire qu'elle lui allait fait, elle ne pensait pas qu'il était sérieux. Ou plutôt, elle savait qu'il était sérieux mais pas à ce point là. Émue au possible par son présent, elle sortit la bague de la boîte et la glissa doucement à son annuaire droit. Puis elle lui enleva tout aussi doucement le verre d'Ezéchiel de ses mains avant d'aller se blottir contre lui et de déposer une dizaine de baisers sur son visage avant d'aller l'embrasser.

- Merci beaucoup Ezé...je crois que c'est le plus beau cadeau que tu m'aies fait depuis qu'on se connaît, ce qui n'est pas peu dire. Je crois que tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir. Merci Ezé, merci mille fois pour ce cadeau et...pour tout le reste.

Tout le reste étant leur amitié et ce qui en découlait. Tous les souvenirs qui en découlaient, tous les bons moments qu'ils avaient passé ensembles. Elle aimait Ezéchiel presque autant qu'elle aimait Morgan – bien que ce ne soit pas le même amour – et savoir que c'était réciproque, et en avoir la preuve, lui faisait chaud au cœur.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:25






Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ?!


 


Le 21 Février

Alors ça ! Non seulement elle mettait du temps à arriver mais en plus elle lui pinçait le nez ! Non mais vraiment ! Il allait devoir l'éduquer un peu cette sauvage qui le regardait avec des yeux amusé. La vile sournoise... Mais il ne pouvait nier que sa bonne se laissait voir et qu'elle lui remontait le moral. Il avait été un peu déprimé ces derniers temps, alors ça lui faisait du bien... Oui, lui déprimé. Comme quoi, tout peut arriver.

-Hé ! C'est quoi cette nouvelle façon d'accueillir les gens ?! Protesta-t-il en contre attaquant -sauf que lui visait la hanche.

Il l'attrapa et commença à la chatouiller -il fallait bien qu'elle sache qu'on ne s'en prenait pas à lui impunément, non mais ! Bon d'accord, elle était déjà au courant, ce qui ne l'empêchait de le faire quand même, mais en fait il faisait aussi parce qu'il en mourrait d'envie. Il adorait sentir se tortiller sous lui de cette façon. Et d'une autre aussi d'ailleurs... Même si ce n'était pas vraiment la même chose. Il eut un sourire coquin en repensant à leur dernière fois. Une espèce d'adieux un peu étrange... Un adieu à leur façon.

Mine de rien, ça le rendait un peu mélancolique de se dire que le prochain anniversaire qu'ils fêteraient ensemble, ils ne seraient sûrement plus tous les deux. Il y aurait Morgan à côté et il ne serait plus question de se rouler des patins pour se dire bonjour. Enfin lui, ça ne le dérangeait pas, et Améthyste non plus sans doute, mais fatalement ça arriverait moins souvent. On n'embrassait pas son meilleur ami devant son petit-copain. Bien sûr, ledit petit-copain était très gentil ! Un peu trop même. Pas le genre avec qui on pouvait beaucoup plaisanter. Dommage. Enfin bon, c'était très bien comme ça, au moins sa Planche à Pain aurait quelqu'un pour la surveiller et surtout la forcer à se nourrir !

Il renfrogna un peu en l'entendant parler de Beny. Beny Beny Beny !! Encore et toujours Beny ! Alors qu'il essayait de le sortir tant bien que mal de son esprit, le sujet revenait sans arrêt sur le tapis. Tout lui rappelait l'homme qu'il aimait, absolument tout. En soi, ce n'était pas si grave. Enfin ça ne l'aurait pas été si ça ne lui avait pas aussi rappelé qu'à cause de lui, le pâtissier s'était presque fait violer, qu'il pensait qu'il était son sauveur à tord, et qu'en plus il ne le voyait que comme un gentil ami à qui on offre des gâteaux.

Il ne savait pas s'il devait être rassuré ou non de savoir que son brun parlait souvent de lui, mais au moins, il était touché que la journaliste essaie de le réconforter. Alors que c'était son anniversaire, ils se retrouvaient à parler de ses problèmes... Pff, il fallait vraiment qu'il se reprenne. Il allait gâcher la journée.

En voyant le tigre en peluche dans les mans de sa meilleure amie, il ne put retenir un sourire. La cravate qu'il avait autour du cou était la sienne, qu'elle lui avait piqué quand ils étaient encore à Poudlard. Mais elle lui allait mieux que le tigre. L'héritier Crowford avait été vraiment sexy en uniforme ! Sans vouloir se jeter des fleurs évidemment.

Et encore Beny ! Stop, il ne voulait plus parler de lui ! Ça suffisait avec lui, il n'en pouvait plus ! Peu à peu, il commençait à comprendre qu'à ce rythme, il allait finir par devenir fou. Il lui faudrait bientôt couper les ponts avec lui, sinon il ne pourrait plus continuer. Mais il savait qu'il ne le ferait pas. Qu'il préférerait souffrir à être son ami plutôt que de nouveau s'éloigner. Il était vraiment idiot... C'était comme là ! Il voulait changer de sujet, mais sa curiosité d'en apprendre un peu plus sur celui qu'il aimait le poussait à écouter attentivement sa Planche à Pain.

Alors comme ça le tigre en peluche lui rappelait l'ancien serpentard ? Pourquoi ça ? A sa connaissance il ignorait son lien avec ces animaux... Il eut un petit sourire tendre et un peu triste. Beny pensait vraiment à tout... Est ce qu'il lui arrivait de penser à lui-même avant les autres parfois ? Il en doutait. Il avait de la chance quand même. Les personnes qu'il aimait passait son temps à s'occuper de lui et à essayer de lui faire plaisir... ça le rendait heureux.

-Merci, sourit-il à son amie.

Il ne précisa pas pourquoi il la remerciait mais avec elle, il n'y avait pas besoin de s'encombrer de mots. Elle comprendrait. Puis ils s'embrassèrent et Ezéchiel savoura la sensation de ses doigts dans ses cheveux.

-T'es pas croyable parce que t'es pas croyable, c'est tout ! Répondit-il en levant les yeux au ciel.

Il eut un rire gentiment moqueur en l'entendant se plaindre. Pas ses cheveux hein ? Bah si justement ! Il aimait quand elle râlait, alors maintenant qu'il avait trouvé comment déclencher ça il n'allait pas se priver de le faire ! Bon, il n'avait pas prévu qu'elle riposte, mais si elle voulait se faire plaisir... Après tout, lui n'avait pas les cheveux aussi longs qu'elle, il suffisait d'un petit coup de main pour tout bien remettre en place. Elle en revanche... Il la regarda. Avec ses mèches en pétard, elle offrait un bien piètre spectacle qui le fit éclater de rire. Rire qui mourut avec le baiser sensuel qu'elle lui donna quelques instant plus tard.

Il haussa un sourcil sceptique à sa remarque. Non, il ne pensait pas aller vite en besogne, au contraire. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait l'impression que Morgan réservait des surprises... Il haussa les épaules. Au pire, ils verraient bien. Pour le moment, ils n'étaient que tous les deux et les choses allaient très bien comme ça.

Il ne put s'empêcher d'avoir un air content et satisfait lorsqu'elle vit la bague. Bien bien bien, ça lui plaisait. Elle la passa au doigt, et force lui était de constater qu'elle lui allait vraiment bien.

-Comment ça le plus beau cadeau que je t'ai fait ? Et le soutien gorge ensorcelé pour endormir Dante que je t'avais offert quand tu sortais avec lui ? C'était pas un cadeau génial ça ? Il avait dormi plus de 24 heure avec ça, tu as pu avoir la paix tout ce temps !

Ça, ç'avait été une de ses plus géniales idées. Il doutait quand même que le soutien gorge fonctionne réellement, mais il avait essayé malgré tout et ça avait marché au-delà de ses espérances. Il avait voulu faire une blague à son amie en lui offrant de magnifiques sous-vêtements sexy sans être vulgaire... Exprès pour qu'elle les porte avec Dante. Et s'il commençait à la tripoter et à enlever son haut, ce qu'il n'avait pas manqué de faire -le pervers!- il s'en mordrait les doigts. Bon, ç'avait été mesquin certes, mais il n'avait jamais porté cet homme dans son cœur, et comparé à d'autres choses qu'il lui avait fait, ce n'était pas grand chose.

-Et puis tu devrais garder tes remerciements pour plus tard, continua-t-il d'un ton énigmatique. Quand tu verras que c'est pas juste une simple bague...

Elle disait lui dire merci pour tout le reste, mais lui, ce cadeau, il lui donnait justement pour ça. Parce que lui aussi lui était très reconnaissant de le supporter, de rire avec lui, de le réconforter et d'être... Juste là. Avec lui. Sans elle il aurait sûrement enchaîné les conneries...  



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:32





Quiet, calm, peaceful...Isn't it hateful ?


 


Benoît était un sujet délicat en ce moment avec Ezéchiel, la journaliste le savait bien, elle n'était pas aveugle et encore moins quand ça concernait son meilleur ami. Il déprimait à l'idée que jamais le pâtissier ne partage ses sentiments. Malgré ça, Améthyste avait décidé de mettre les pieds dans le plat – et à pieds joints s'il vous plaît – pour le rassurer à ce sujet et pour lui montrer que tout espoir n'était pas perdu. La demoiselle était même plutôt confiante même si le brun ne semblait pas du même avis. Elle fut tout de même rassurée quand elle l'entendit la remercier et qu'elle vit le sourire sur son visage. Mission accomplie ! Améthyste 1 – dépression 0 ! Elle avait gagné et avait réussi à faire sourire son benêt de meilleur ami ! Elle était la meilleure quand il s'agissait d'Ezéchiel Uriel Crowford et ça ne changerait pas ! Enfin bon, il fallait qu'elle redescende sur terre un minimum sinon elle allait finir par prendre la grosse tête et par être aussi prétentieuse et arrogante que le brun assis à côté d'elle. Elle ne voulait pas finir par se présenter en tant que « Améthyste Pearl Danton » ! En plus, ça grillerait sa couverture auprès du sombral masqué donc c'était hors de question.

- De rien mon petit tigre ! Si je suis même plus capable de te faire sourire, à quoi je servirais hein ?

Elle avait utilisé ce surnom dans le seul but de faire râler son meilleur ami. Après tout, ils passaient leur temps à se faire râler mutuellement, c'était comme ça qu'ils se montraient leur attachement. D'ailleurs, ça lui ferait vraiment bizarre s'ils ne passaient plus leur temps à se taquiner – ce qui ne les empêchait pas d'avoir des conversations sérieuses de temps à autre – mais heureusement, Ezéchiel ne perdit pas de temps avant de la faire râler à son tour. Elle leva également les yeux au ciel quand elle l'entendit répondre. Alors ça ! C'était du Ezéchiel tout craché !

- Mais bien sur ! Dis plutôt que tu sais pas exactement pourquoi tu dis ça et comme t'as pas envie de te fouler un neurone pour chercher une explication tu évites la question !

Améthyste aime râler ? Mais noooon c'était juste une illusion d'optique... Bon d'accord peut être un peu, mais il le lui rendait bien de toute façon. Et puis c'était de sa faute. Elle faisait preuve de mauvaise foi ? Peut être un peu, mais elle était prête à l'assumer, et puis, c'était son anniversaire, elle avait le droit. Enfin, elle oublia bien vite tout ça quand Ezéchiel se mit à lui parler de Morgan, de mariage et d'enfants. Bon ok là il allait peut être un peu vite et elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer. Heureusement, il parvint à se rattraper en lui offrant son cadeau d'anniversaire qui était juste magnifique. Apparemment, il n'était pas d'accord avec le fait que c'était le plus beau cadeau qu'il lui ait jamais fait et quand elle entendit le cadeau auquel il faisait référence, la journaliste ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Tu parles ! La seule personne à qui ce cadeau à fait plaisir c'est à toi ! Je me suis sentie atrocement mal quand je l'ai vu dans cet état ! J'ai cru qu'il avait fait une attaque ou quelque chose comme ça et en plus quand je suis venue t'en parler, t'as éclater de rire ! Tu parles d'un meilleur ami ! Et en plus, je lui ai pas dit que c'était de ta faute s'il s'était retrouvé dans cet état, tu aurais du me remercier au lieu de te marrer comme tu l'as fait.

En voyant l'air énigmatique qu'Ezéchiel abordait, Améthyste fronça les sourcils en se demandant ce qu'il cachait encore. Machinalement, elle commença à jouer avec la bague qu'elle venait de mettre au doigt – une sale habitude qu'elle avait depuis qu'elle était petite – et se mit à la faire tourner. Surprise, elle vit apparaître sous ses yeux Ezéchiel – qui était pourtant assis à côté d'elle – et l'apparition la pris dans ses bras. Totalement perdue, ses yeux passèrent du vrai Ezéchiel au faux Ezéchiel qui finit par disparaître. Elle se tourna alors vers son meilleur ami et alla se blottir dans ses bras – pour de vrai cette fois – et passa ses bras autour de sa taille.

- Tu vois ? C'est vraiment le plus beau cadeau que tu m'aies jamais fait... Où est ce que tu as été cherché une idée pareil ?

Elle était réellement épatée et incroyablement touchée. Elle qui avait été si fière du cadeau qu'elle avait offert à Ezéchiel pour son anniversaire le trouvait à présent quelconque à côté de la bague qu'elle avait au doigt.
 



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:07






Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ?!


 


Le 21 Février

Améthyste avait vraiment le don de trouver les mots qu'il fallait. Bon, il était toujours convaincu que Beny ne l'aimerait jamais, mais au moins il était de meilleure humeur. Après tout, il parlait de lui... C'était déjà ça. Il aurait aimé être un legilimens pour aller voir dans sa tête ce qu'il pensait de lui. Cette faculté devait être bien pratique... Qu'est ce qu'il donnerait pour l'avoir ! Il aurait bien pris des cours mais... Il avait la flemme. Il vivait tout aussi bien sans cette faculté. Mais n'empêche qu'il aurait aimé savoir ce que le brun pensait de lui... Il se fit la note mentale de penser à lui poser la question la prochaine fois qu'il le verrait. Il faillit appeler son elfe pour lui dire de lui le rappeler, mais le moment était mal choisi et il n'avait guère envie d'avoir Syphilis dans les pattes le jour de l'anniversaire de sa Planche à Pain.

-Petit, petit... Tu devrais savoir que la taille de mon tigre est tout à fait respectable, répondit-il avec un grand sourire.

Le sourire spécial qu'il réservait aux allusions perverses. Ce sourire là, il n'y avait elle qui savait le démasquer. Pour les autres, il était normal, ou en tous cas il n'avait pas de signification particulière. Mais la journaliste arrivait à le reconnaître sans aucun problème, ce fameux petit air différent qu'il prenait quand il la taquinait avec des blagues salaces à demi cachées. En fait ce devait être la lueur de ses yeux qui le mettait sur la voie plus que son expression. Non, en fait, il ne savait pas. Mais toujours était-il qu'elle remarquait toujours ses allusions. Comme là. Même s'il parlait de son patronus bien sûr.

Il leva un sourcil. Lui, peur de se fouler un neurone ?

-Mais bien sûr ! Si j'avais eu peur de me fouler un neurone je n'aurais pas terminé premier de ma promo à Poudlard !

Il lui servit en prime un sourire insolent. En réalité, ils avaient fini ex æquo, ce qui avait toujours été un sujet de taquineries entre eux, chacun affirmant qu'il était plus intelligent que l'autre. Cela dit, elle n'avait pas tout à fait tord -même s'il aurait préféré mettre sa main dans un enclos de scrouts à pétard que de l'avouer. En fait il n'aurait pas su dire pourquoi elle était pas croyable, mais c'était vraiment le cas ! C'était... Son attitude, son caractère... Elle quoi ! Comment voulait-elle qu'il mette des mots sur ça ? Même en exploitant tout son potentiel neuronal -ce qui n'était pas rien, il était plutôt brillant sans vouloir se vanter- il n'aurait su expliquer pourquoi.

Ezéchiel n'était pas peu fier de son idée de cadeau. Il fallait dire qu'au début, il ne devait y avoir que la bague -qu'il avait dessiné lui-même bien sûr- mais... un soir alors qu'il s'endormait après une soirée bien arrosée, il s'était redressé en sursaut dans son lit. Oui, c'était ça ! Il allait se mettre dans la bague, comme ça quand sa Planche à Pain se sentirait triste ou seul, il serait là. Ce n'était que le lendemain, une fois plus réveillé, qu'il se fit la réflexion que se mettre dans la bague serait assez difficile. Du coup il avait choisi un sort spécial qui faisait apparaître un reflet de lui-même, mais solide pour qu'il puisse quand même sourire et faire un câlin à Améthyste. A la base il voulait l'embrasser, mais par respect pour Morgan -oui, il lui arrivait de faire preuve de respect- il ne l'avait pas fait. En fait c'est surtout pour la journaliste qu'il ne l'avait pas fait.

Il éclata de rire en entendant ses protestations. Oui, il avait bien rigolé cette fois là, et même des années plus tard il riait encore en repensant à la tête déconfite de son amie qui était venue le trouver pour lui expliquer que son petit-copain s'était soudainement effondré alors qu'il était en train de la déshabiller. Bah, elle aurait pu lui dire, il aurait été curieux de voir sa réaction. Ça lui aurait donné un bon prétexte pour tester de nouveau sortilèges sur Dante !

-Hum... Dans ma subtile et débordante imagination ? Fit-il avait un sourire satisfait et fier de lui.

Il adorait quand elle aimait ce qu'il faisait. En fait il adorait quand elle était heureuse, et surtout quand elle était heureuse grâce à lui. C'était peut-être prétentieux, mais il n'avait jamais eu de problèmes à admettre qu'il l'était.  



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste P. Danton

Améthyste P. Danton
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 571

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:39





Quiet, calm, peaceful...Isn't it hateful ?


 


Et voilà, encore une ! Si Améthyste réclamait un gallion à Ezéchiel à chaque fois que ce dernier faisait des allusions salaces en sa présence, elle serait riche à l'heure qui l'est ! Mais bon, elle n'avait pas envie de dépouiller son ami de sa fortune. Parce que oui, il faisait souvent des allusions perverses en sa présence. Bon, il fallait avouer qu'elle n'était pas en reste non plus, mais ça, c'était une autre histoire. Et il voulait lui faire croire qu'il parlait de son patronus ! Mais bien sur ! Comme à son habitude, la journaliste leva les yeux au ciel avec un petit sourire en coin avant de partir à l'attaque de ses hanches pour les pincer et les chatouiller. Juste pour le plaisir de faire râler le brun. Puis une idée lui vint à l'esprit. C'est vrai qu'elle n'avait toujours pas parlé de sa merveilleuse saint valentin avec lui ! Fallait dire aussi qu'ils ne s'étaient pas revu depuis et puis, hors de question qu'elle lui écrive ! Non, elle devait lui annoncer pendant un moment particulier et celui là était parfait pour ça. Aussi arrêta-t-elle soudainement de s'en prendre à son point sensible et se rassit-elle à côté de lui en prenant un visage malicieux.

- C'est vrai que ton tigre n'est pas si petit que ça, je dirais même qu'il a une taille respectable mais bon...

Elle se permit une petite pause pour faire durer le suspense.

- Je préfère quand même celui de Morgan... conclut-elle avec une expression angélique qui ne trompait personne et surtout pas le brun.

Et voilà, sa bombe était lâchée. De toute manière, elle aurait bien été obligée de lui en parler un jour au l'autre et puis, le moment était vraiment bien choisi. Juste après une allusion perverse c'était le meilleur moment pour lui annoncer qu'elle avait fait l'amour avec son merveilleux petit ami non ? Un petit sourire rêveur s'étala sur ses lèvres quand elle repensa à cette drôle de saint valentin. Dire qu'à la base elle était venue, sous sa forme animagus, lui apporter ses chocolats pour la fête des amoureux et qu'il lui avait fait comprendre qu'il avait découvert son secret et en plus, ils avaient fini nus – ou presque dans son cas – dans le lit du brun. Si elle s'était attendue à ça avant de partir ! Elle qui pensait que Morgan prendrait son temps pour ce genre de chose, finalement il avait bien fait de renverser le chocolat chaud sur elle. Bien sûr, elle savait qu'il ne l'avait pas fait exprès – et qu'il avait certainement culpabilisé à cause de ça – mais le résultat rester le même et elle en était très heureuse. Faire l'amour avec Morgan avait été...magique, oui c'était le mot, magique !

Sa bonne humeur faillit s'envoler quand monsieur Ezéchiel Uriel Crowford déclara, l'air de rien, qu'il avait été premier de sa promo à Poudlard. Alors là ! Comment osait-il remettre ça sur le tapis le jour de son anniversaire ?! Le bougre ! Pour se venger, elle lui tira l'oreille puis croisa les bras tandis qu'une moue boudeuse s'installer sur son visage.

- Je te signale que tu étais premier ex æquo avec moi d'abord ! Puis je suis plus intelligente que toi, tu finiras bien par le reconnaître un jour !

Enfin bon, elle pouvait bien lui pardonner ce petit excès de prétention vu le cadeau qu'il venait de lui offrir. Il était complètement fou de lui faire un cadeau pareil ! Enfin fou, ça faisait des années qu'elle était au courant qu'il l'était ! Elle le savait même avant qu'ils ne deviennent amis mais ça ne changeait rien au fait qu'il avait dû dépenser une fortune pour lui faire ce cadeau. Bon d'un autre côté, il était riche donc ça n'avait pas sur lui le même impact que ça avait sur elle quand elle lui offrait des cadeaux onéreux – pas étonnant qu'il râle à chaque fois – mais le geste la touchait infiniment. Ce qui ne l'empêcha pas de lever les yeux au ciel en l'entendant parler de son imagination. Quel prétentieux celui là ! Enfin bon, pour ça aussi elle était au courant depuis des années, il ne serait pas Ezéchiel Uriel Crowford s'il n'était pas prétentieux après tout.

- Moi qui croyait que ton imagination n'était performante que lorsqu'il s'agissait de sexe et de coup bas, le voilà surprise, assura-t-elle sur un ton taquin.

En vérité, elle savait bien qu'Ezéchiel avait une imagination débordante, elle en avait déjà fait les frais même, mais c'était bien trop tentant de l'embêter. Et puis, elle ne serait pas sa Planche à Pain si elle ne l'embêter pas !  
 

© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel U. Crowford

Ezéchiel U. Crowford
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 352

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:40






Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ?!


 


Le 21 Février

Ah non ! Voilà qu'elle remettait ça ! Ezéchiel maudissait le jour où sa Planche à Pain avait découvert qu'il craignait les chatouilles -surtout aux hanches- parce que depuis elle profitait un maximum ! Dès qu'il relâchait sa vigilance, paf ! Elle frappait, implacable et précise. A croire qu'elle s'était entraînée. Son bras se tendait brusquement et ses doigts s'agitaient frénétiquement.

Comment pouvait-il faire front ? Impossible ! Il était systématique vaincu en quelques nanosecondes à peine. Fourbe créature que sa meilleure amie. Tout ça pour une petite parole à double sens... Et en plus elle ne pouvait pas prouver qu'il avait sciemment laissé planer un sous-entendu ! Bon d'accord, il avait effectivement fait exprès, mais elle n'était pas censé le savoir ! … Enfin bien sûr qu'elle le savait puisqu'elle savait tout quand ça le concernait, mais bref. Surtout que bon, là, il avouait que ça n'avait pas été très fin. Mais elle lui avait tendu la perche aussi ! Il était censé faire quoi lui, si elle l'aidait à placer ses remarques salaces hein ?

Alors qu'il se tortillait sous elle en tentant vainement de se défendre, elle finit par avoir pitié et lui faire grâce. Le jeune héritier se redressa en surveillant les mains de la journaliste avec suspicion. Avec elle on n'était jamais trop prudent. Elle pouvait décider brusquement de recommencer, comme ça, juste parce qu'elle en avait envie... Mais non. Apparemment elle était trop occupée à penser à il ne savait quoi pour le reprendre d'assaut -tant mieux, elle l'aurait achevé autrement. Il haussa un sourcil. Taille respectable ? Plus que respectable oui ! Il était communément admis qu'il était bien monté, non mais !

Son sourcil aristocratique s'éleva encore davantage en entendant le reste de sa phrase. Quoi ? Celui de Morgan ? D'abord on ne lui ferait pas croire que ce petit archiviste gringalet avait des attributs plus percutants que les siens. Il était tout fin ! Ensuite... D'où est ce qu'elle avait vu ça elle ?! Ce type était tout timide, comme s'il allait lui montrer son sexe avant le mariage ! Pourtant son petit air rêveur ne trompait pas. Si elle s'était moquée de lui elle aurait été en train de le regarder avec cette petite expression malicieuse qui indiquait qu'elle faisait sa chipie. Ça voulait donc dire que c'était vrai... Mais restait à savoir si elle l'avait entraperçut par accident ou si le petit brun le lui avait volontairement montré. Il tenta d'imaginer Morgan prendre les choses en mains et la séduire. Dur à imaginer. L'accident alors ? Nooon. Elle n'aurait pas semblé autant aux anges alors. Dans ce cas il ne restait qu'une seule possibilité...

-Améthyste, soupira-t-il d'un air faussement exaspéré. Je t'avais dit pourtant que c'était mal de sauter sur les êtres innocents... Pauvre Morgan, il doit souffrir d'un lourd traumatisme à l'heure qu'il est !

Ça ne l'étonnait même pas ça ! Elle avait dû craquer en le voyant sa petite tête candide comme lui avait envie de craquer quand il contemplait son Beny... Elle avait révélé son côté dominatrice. Bah ça, ça avait dû lui faire drôle au petiot ! Haha, il n'avait pas dû la voir arriver, innocent qu'il était ! Pauvre de lui, il devait être vidé maintenant... Enfin il ne pouvait que comprendre. A sa place il aurait sûrement fait pareil -et depuis longtemps en plus.

Il lui pinça le nez. Plus intelligente ? N'importe quoi ! Après tout il avait hérité de l'intelligence des Crowford lui ! Normal qu'il soit brillant ! Il avait les gênes pour l'être... Après, d'accord, ils avaient effectivement fini ex aequo. Petit détail sans importance. Elle l'avait toujours talonné à Poudlard, du temps où ils n'étaient pas encore amis il trouvait ça insupportable. Plus tard, c'était devenu un sujet de taquineries et il en rigolait. Mais n'empêche qu'au début qu'est ce qu'elle l'énervait ! Heureusement qu'ils étaient devenus amis sinon ça aurait pu mal terminer.

-Hé ! Protesta-t-il. N'importe quoi ! J'ai de l'imagination pour tout et n'importe quoi !

Enfin, quand il s'en donnait les moyens. Lorsqu'il faisait un effort en effet, il pouvait déployer des trésor de créativité. Bon, par contre, quand il n'était pas motivé... Il n'essayait même pas de chercher. Mais ça c'était une autre histoire.  



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste   Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiet, calm, peaceful... Isn't it hateful ? ~ Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappelle-toi- Améthyste-
» it's time- Améthyste
» Counting sheep || Améthyste
» L'équilibre est fragile- Améthyste-
» Améthyste ~ Journaliste au service de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Londres Sorcier :: Habitations-