AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Here i am with all my heart- Sendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilis A. Weaver

Eilis A. Weaver
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

Here i am with all my heart- Sendre Empty
MessageSujet: Here i am with all my heart- Sendre   Here i am with all my heart- Sendre Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:57



Here i am with all my heart- Sendre Giphy
Here i am with all my heart- Sendre Giphy
15 février
Il est loin le temps de mes études, loin et pas tellement à la fois, je me sens toujours aussi petite quand je suis à Poudlard, déjà à l'époque et encore plus maintenant que j'y travaille. L'infirmerie est immense comparé à moi et je mets souvent du temps à aller jusqu'à mon bureau, mais j'adore travailler dans le château, c'est toujours aussi … magique. C'est sans doute le mot le plus approprié pour décrire Poudlard, la magie est partout, comme dans notre monde d'ailleurs, mais quand j'étais petite je ne voyais pas tout ça et je suis toujours autant émerveillée par la magie. Elle m'a fait grandir et je suis devenue une femme grâce à elle, même si sans magie je serai aussi devenue une femme, ça n'aurait sans doute pas été pareil. Mes parents m'auraient étouffée toute entière en voulant prendre soin de moi et en m'empêchant de vivre ma vie. Là je suis libre, je suis vivante et je ne quitterai tout ça pour rien au monde.

La seule chose qui me manque le plus en étant plus étudiante est sans doute le quidditch. Mes parents n'ont jamais su que je jouais à un sport dangereux, le sport national préféré des sorciers. Ils me l'aurait interdit et c'est justement pour ça que je l'ai gardé pour moi. Ils ne l'ont sur que trois ans après mon entré dans l'équipe, lorsqu'une lettre leur avait été envoyée pour leur dire qu'ils ne devaient pas s'inquiéter et que je devrai vite me rétablir. J'avais reçu un cognard qui m'avait fait tombé de mes buts. J'avais dormi pendant trois jours et je m'étais fait engueuler en rentrant à la maison pendant les grandes vacances. L’avantage d'avoir des parents moldu est sans doute de ne pas recevoir de beuglante, au moins je n'avais pas eu honte. Quoi qu'il en soit, ne plus pouvoir jouer au quidditch me manque énormément.

C'est en étant sur le chemin de traverse comme aujourd'hui que cela me marque le plus, surtout en passant devant la boutique de balais. Les yeux pétillants d'envie, je pourrai entrer faire un tour, mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Je dois surtout attaché quelques affaires pour l'infirmerie. Aujourd'hui c'est l'habituelle sortie à pré-au lard, comme beaucoup de week-end, contrairement aux élèves je peux transplaner et c'est ainsi que je suis arrivée à Londres.  Je ne m'étais pas tenue au courant des dernières nouvelles, j'ai le journal de la gazette dans les mains, et l'autre main sur la vitre du magasin de balais, toujours absorbé par le dernier balais sorti. Si seulement j'avais eu les moyens pour me le payer, mais ça n'aurait servit à rien je ne joue plus. J'ai soupirée et retiré ma main pour partir vers l'apothicaire et j'ai jeter en même temps un œil sur le journal jusqu'à ce que je perde l'équilibre en entrant dans quelqu'un. J'ai rangé le journal dans ma poche avant de faire un grand sourire en découvrant Sendre, mon meilleur ami. J'ai sauté comme une enfant sur place tant j'étais heureuse de le voir. Je lui ai immédiatement fait un câlin et lui ai dit :

« Mon dieu, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas serré dans les bras. Je suis tellement contente de te voir. »


Je ne l'avais pas encore lâché J'ai été tellement prise par ma formation d'infirmière et par mon nouveau travail qu'on ne s'était pas beaucoup vu ses derniers temps et le revoir me faisait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sendre H. Beehive

Sendre H. Beehive
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 211

Here i am with all my heart- Sendre Empty
MessageSujet: Re: Here i am with all my heart- Sendre   Here i am with all my heart- Sendre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:18





Here I am with all my heart


 


Profitant de son jour de congé – à comprendre : jour sans entraînement – Sendre se leva aux alentours de neuf heures et alla faire un jogging avec Fluffy, son adorable petit chien qui le faisait toujours autant fondre. Il aimait courir avec sa petite boule de poil, malheureusement, il ne pouvait pas le faire souvent et ça le désolait. Une fois qu'il fut rentrer, il alla prendre une douche puis avala un grand verre de jus de fruits, agrémenté d'une salade de fruits et d'un morceau de brioche. Il ne mangea comme ça juste à cause de son régime sportif mais surtout parce qu'il adorait les fruits et que, du coup, il en mangeait tous les jours. Après avoir joué – de nouveau – avec sa boule de poil adoré, le joueur de Quidditch se décida néanmoins à sortir. Il se dirigea donc vers la salle de bain pour prendre une douche et, une fois prêt, il transplana pour le Chemin de Traverse.

Une fois arrivé sur place, il dut faire face à un attroupement de fans mais plutôt que de se plaindre, il passa un peu de temps avec eux et prit le temps de signer des autographes. Après tout, ça faisait aussi parti du métier. Il avait beau ne pas être devenu attrapeur professionnel pour la célébrité, mais au contraire pour le Quidditch en lui-même, il prenait quand même sur lui pour satisfaire la communauté sorcière qui le soutenait. Ce qui ne l'empêcha pas d'être soulagé quand la foule s'éloigna et qu'il put, enfin, vaquer à ses occupations et à ses achats. Non sans surprise, il commença son shopping par la boutique de Quidditch dans laquelle il flâna un moment avant de se décider à acheter une nouvelle paire de gant d'attrapeur, la sienne commençant sérieusement à s'user. En passant devant la dernière nouveauté en matière de balais, il ne put retenir un sourire en pensant à la capacité de vol et à la maniabilité de ce petit bijoux dont était équipé l'équipe d'Angleterre de Quidditch. Parfois, ça avait vraiment du bon de faire parti d'une équipe professionnelle.

Après avoir payé ses gants et un nécessaire à balais, il sortit de la boutique et continua sa route jusque chez Fleury et Bott pour acheter un nouveau livre sur l'histoire de son sport favoris. Il fallait bien avouer que la plupart des livres sorciers qu'il achetait était sur le thème du Quidditch ou de l'histoire...quand ce n'était pas les deux. Se retrouver dans la célèbre librairie sorcière rappela à Sendre ses années en tant qu'étudiant à Poudlard. Il gardait de très bons souvenirs de cette période. C'est à Poudlard qu'il avait découvert la magie puis plus tard, la Quidditch. Il s'était épanoui et avait grandit dans la tour Gryffondor et c'est aussi là bas qu'il avait rencontré sa petite Eilis, sa meilleure amie qu'il aimait énormément – un peu comme si elle était sa petite sœur.

Il pensait toujours à elle quand il sortit de la librairie et Merlin semblait être de bonne humeur puisqu'il lui rentra dedans à peine quelques minutes plus tard, ce qui était très peu probable en sachant qu'elle était devenue infirmière à Poudlard. Avec un grand sourire heureux, il lui rendit son étreinte, constatant par la même occasion qu'elle n'avait pas beaucoup grandit, et la souleva dans ses bras – comme à son habitude – pour la faire voler légèrement avant de lui embrasser les deux joues avec un grand sourire heureux.

- Eilis ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Les pauvres étudiants de Poudlard t'ont déjà fait fuir ? Je suis content de te voir moi aussi ! On a pas eu l'occasion de se croiser au dernier match, c'est dommage.

Après cette longue étreinte, il la reposa par terre et s'éloigna un peu pour la regarder, constatant avec plaisir qu'elle était toujours aussi jolie que dans ses pensées. Il n'eut même pas besoin de réfléchir pour décider de passer un moment avec elle. Après tout, c'était sa meilleure amie.

 



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Eilis A. Weaver

Eilis A. Weaver
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

Here i am with all my heart- Sendre Empty
MessageSujet: Re: Here i am with all my heart- Sendre   Here i am with all my heart- Sendre Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:09





Here I am with all my heart


 


J'ai ris en l'entendant, bon sang comme ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à parler à quelqu'un. Bien sûr que non je n'avais pas fuis poudlard, personne ne pourrait me faire fuir de poudlard, c'est ma maison plus que jamais, même si j'ai un chez moi depuis quand même, pour les vacances, d'ailleurs je le loue le mois, parce que j'habite dans le Londres moldus et que comme ça j'ai un revenus en plus, ce qui n'est pas négligeable et me fait considérablement augmenté mon niveau de vie et oui même les sorciers sont ambitieux et savent se débrouiller pour faire entrer des économies. Lui par contre c'était tellement étonnant de le voir là, un joueur de quidditch chevronné comme lui, il ne devait pas avoir beaucoup de temps libre, mais j'étais réellement heureuse de le voir.

« Non ils ne me feraient jamais fuir tu sais bien que j'ai toujours dis qu'un jour je travaillerais à Poudlard alors je ne laisserais personne briser mon rêve, mais j'ai besoin de potion pour l'infirmerie, je suis toujours aussi nulle tu sais, l'autre fois j'ai encore fait exploser mon chaudron alors je laisse ça au expert, autant je peu très bien refermer une blessure causé par une explosion de chaudron autant je ne sais pas les faire les potions.»


J'ai souris en me rappelant le nombre de fois ou j'ai du me racheter un chaudron ou le réparer parce qu'il avait fondu ou explosé. J'ai d'ailleurs eu une note très juste pour pouvoir faire cette formation d'infirmière à St Mangouste, mais je l'avais eu quand même et j'avais très bien réussi puisque maintenant je travaillais là ou je l'avais souhaiter et visiblement les élèves m'aimaient bien, surtout les garçons étonnement, mais je préfère de loin jouer dans la cour des grands et me rapprocher des professeurs, qui sont plus de mon âge pour ainsi dire, de toute manière je ne cherche pas spécialement l'amour là-bas, non je cherche simplement à faire du bon travail et je crois que je suis sur la bonne voix.

« Non c'est dommage d'ailleurs, il paraît que ça a été grandiose, mais j'étais encore en formation et je ne pouvais pas me désisté sous peine d'être virer, finalement on a tous les deux fait ce qu'on aimait, c'est plutôt cool ça. »


Une fois de plus un sourire s'afficha sur mon visage et je constatais avec plaisir que nos rêves c'était réalisé, comme quoi avec un peu d'insistance on pouvait tout réussir et j'étais sûre que lui pourrait être mondialement reconnu, d'ailleurs il y a des chances qu'il l'était déjà, vu qu'il était dans l'équipe d'Angleterre. Je l'avais d'ailleurs vu à sa selection et il avait été grandiose, j'aurais tellement aimer être sélectionnée aussi, mais je ne m'étais pas présenter, sachant que mon rêve était de devenir infirmière, mais je crois que j'aurais pu être aussi une bonne joueuse. D'ailleurs me parents ne savaient pas encore que j'avais jouer à ce sport et je crois que je ne leur avouerait pas avant que j'ai trente ou quarante ans.




© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Sendre H. Beehive

Sendre H. Beehive
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 211

Here i am with all my heart- Sendre Empty
MessageSujet: Re: Here i am with all my heart- Sendre   Here i am with all my heart- Sendre Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:25





Here I am with all my heart


 


Aussi étonnant cela soit-il, ils avaient tous les deux réalisés leur rêve et ils n'avaient tous les deux que 23 ans. N'était ce pas trop tôt pour arrêter de rêver ? Sendre était bien décidé à réaliser d'autres rêves ! Que ce soit les siens ou ceux de son entourage. D'ailleurs, il devrait trouver une fiancée pour son petit Fluffy, le pauvre devait s'ennuyer tout seul ! Et puis, il ne serait pas contre voir sa maison remplie de petit shih tzu, c'était des boules de poil tellement adorable ! Il faudrait qu'il passe par une animalerie en rentrant chez lui, mais pour l'instant, il comptait bien rester un peu en compagnie d'Eilis ! Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu ! Certes il lui écrivait régulièrement des lettres – en lui parlant notamment des péripéties de l'équipe d'Angleterre – mais ce n'était pas pareil de la voir en vraie. En plus, il pouvait la serrer dans ses bras comme ça et lui ébouriffait les cheveux, ce qu'il adorait faire. D'ailleurs, il ne se fit pas prier pour lui ébouriffer les cheveux quand elle parla des chaudrons elle faisait – toujours – exploser. Il ne put s'empêcher de rire d'ailleurs, autant par sa remarque que par son comportement.

- Tu es toujours aussi dangereuse quand tu essais de faire des potions ma pauvre ! Je me souviens que même lorsque j'essayais de t'aider dans le dos des profs tu trouvais le moyen de faire exploser ta potion. Enfin je suppose que de voir des élèves défilaient dans ton infirmerie chaque semaine parce qu'ils font aussi exploser leur chaudron doit te rassurer, il y a sûrement pire que toi !
Assura-t-il sur un ton taquin en lui tirant la langue.

Une rencontre inattendue avec Eilis en plein chemin de traverse alors que ce n'était pas prévu, il ne lui en fallait pas plus pour retrouver sa joie de vivre coutumière. Dans la vie, il fallait savoir se satisfaire des petits bonheurs, parce qu'au fond, c'était les plus importants de tous. C'était la somme de petits bonheurs qui faisait qu'on était heureux. En amour, il en allait de même, c'était en faisant plaisir à l'être aimé qu'on était heureux et quand il avait des petites attentions, ça nous rendait heureux aussi. Du moins, c'était ainsi que Sendre voyait les choses, mais on lui avait souvent dit qu'il avait une vision particulière de la vie, mais il s'en moquait. Sa façon de voir les choses lui plaisait et il préférait aborder la vie de cette manière, en se satisfaisant d'un rien, c'était ainsi qu'il était heureux et ça lui allait bien.

- Je t'enverrais un billet pour le prochain match, promis, ou alors je viendrais te rendre visite à Poudlard pour jouer un petit match avec toi, à voir, j'ai bien envie de te revoir monter sur un balai ! Je t'offre une pâtisserie chez Fortarôme, ça te tente ? Après je t'accompagnerais acheter tes potions si tu veux, c'est bien trop lourd à porter tout ça pour une pauvre demoiselle comme toi.

Bon d'accord, il cherchait peut être une excuse pour rester plus longtemps avec elle, mais c'est qu'il l'aimait lui sa petite Eilis et il n'avait pas envie de la laisser filer comme ça ! Pour appuyer sa proposition, il lui tendit la main et désigna la boutique de Fortarôme de la tête.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Here i am with all my heart- Sendre Empty
MessageSujet: Re: Here i am with all my heart- Sendre   Here i am with all my heart- Sendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here i am with all my heart- Sendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sendre ~ Now it's time to go
» Sendre ~ La vie est un vif d'or, l'homme doit juste réussir à l'attraper
» Home is where the heart is || Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: LONDRES :: Le Chemin de Traverse-