AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ian Harrington's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:30


   
   
Ian David Harrington
And if the night is burning, I will cover my eyes for if the dark returns then my brothers will die
Informations
Date de naissance : 25 octobre
Métier : Videur au Helly Heaven
Adresse : Chemin de Traverse
Situation : Célibataire
Avatar : Lee Pace

> A fait 10 ans de prison à Azkaban pour un double meurtre
> Est un ex-Auror
> Est de sang-mêlé
> Est effaré par le nouveau gouvernement
> A tendances à beaucoup boire
> Peut se montrer facilement violent
> Son père a renoncé à la magie et toute sa famille vie parmi les moldus
Traits
Ian se soucie assez peu de son apparence. C’est pourquoi il aborde toujours une barbe naissante, une coiffure laissant à désirer et un look rock/grunge plus par commodité que par réel intérêt pour ce style. Il est mal à l’aise dans la foule, à tendances à sursauter quand il voit une ombre du coin de l’œil, et peu vite devenir agressif si on le surprend. Il n’est pas très bavard mais écoute volontiers les gens. Il a tendance à être un peu trop accroché à sa fiole remplie de whisky et à toutes autres bouteilles d’alcool. Bien qu’il ai récupérer sa baguette, il hésite toujours à utiliser la magie pour se défendre et préfère ses poings. Même s’il semble peu avenant, c’est une personne digne de confiance qui n’hésitera pas à aider les rares personnes prêtes à lui accorder leur confiance. Brisé, il tente difficilement de se reconstruire dans ce monde qu’il ne reconnait plus.
fiche crée par (c) eylika.

   


Dernière édition par Ian Harrington le Dim 20 Avr - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:30


   
Liloo J. Moneypenny
BottleZone : A force de se croiser régulièrement dans les même bars, Ian et Liloo ont finit par faire plus ou moins connaissance. Ils se connaissent à peine et ne sont donc pas autrement intime mais passé un peu de temps à se partager un verre en parlant de la pluie et du beau temps ne les dérangent pas.
Eden K. Winfield
Boss : Grâce à Gavriil, Eden est devenue la nouvelle patronne de Ian, ayant engagé ce dernier comme videur dans son bar tout en lui demandant de donner des coups de mains de pour porter ce qui est lourd, etc. Tout deux s'entendent plutôt bien et Ian doit avouer plutôt bien se plaire au Helly Heaven.
Améthyste P. Danton
Connaissance : Le Helly Heaven reste l'endroit idéal pour les rencontre, même si Ian ne se montre généralement pas des plus amical. C'est ainsi qu'il a rencontré Amé, une cliente régulière et grande amie d'Eden.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika.

   



Spoiler:


Dernière édition par Ian Harrington le Lun 21 Avr - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:30


 
Lawrence A. Grey
Ancien ami : Ian et Lawrence se sont connus à Poudlard. Bons amis, c'est avec plaisir qu'ils se sont retrouvés ensemble dans les rangs des Aurors. Mais les choses ont changé depuis. A sa libération, Ian à apprit que Lawrence, toujours auror, était un pro-gouvernement, ce qui l'a beaucoup déçu de la part de celui qu'il ne considère désormais plus comme un ami.
J. Lucian Bates
Connaissance : Il en faut parfois très peu pour rencontrer quelqu'un. En l’occurrence, une simple lettre et un coup de vent. C'est ainsi que Lucian et Ian se sont rencontrés, ce découvrant par la même un point commun dans les personnes de leurs petites soeurs en difficultés.
Benoît F. Fortarôme
Connaissance : Ian et Benoît se sont rencontrés de façons assez simple. Ian est devenu de temps à autre clients, dans la mesure de ses moyens, de la boutique de Benoît, attiré par le simple plaisir d'enfin pouvoir à nouveau manger quelque chose de sucrer. Peu à peu, les deux hommes ont sympathisé et Ian en est arrivé à donner des goûts de mains de temps à autre à Benoît en échange de quelques gâteaux dont il raffole désormais.
Gavriil A. Ivanovski
Collègue : Gavriil et Ian se sont rencontrés dans par hasard, suite à une bagarre, dans un bar très mal fréquenté de l'Allée des Embrumes. Malgré leurs différences, ils ont facilement sympathiser et c'est Gavriil qui trouva à Ian son emploi de videur au Helly Heaven, afin de mettre àà profit ses anciennes compétences d'Aurors.
Ezéchiel U. Crowford
Connaissance : Ian a rencontré Ezéchiel tout simplement à force de le voir à la boutique de Benoît. Tant et si bien que tout deux ont fini par également bien s'entendre. Ainsi, Ian apprécie sincèrement ce couple qu'il se retrouve à fréquenter régulièrement.
   
Ruby Caminary
Ex correspondant : Alors qu'il était à Azkaban, un groupe de soutien aux prisonniers mit en place un système de correspondances pour certains prisonniers condamnés à de lourdes peine. D'abord peu enclin à se laisser embarquer là-dedans, Ian a fini par céder et c'est ainsi que, par écrit, il fit la connaissance de Ruby avec qui il a entretenu une longue correspondance durant son emprisonnement.
fiche crée par (c) eylika.

 



Spoiler:


Dernière édition par Ian Harrington le Lun 21 Avr - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:59

Bon bon bon
Alors je te propose un lien avec mes trois persos Ian Harrington's links 2481620095

- Lawrence : Il a un an de moins que toi, et ils auraient déjà pu se connaître à l'école, puis ensuite ont été collègue vu qu'il est Auror (et il l'est resté). Après je pense qu'à ton retour, soit on ne s'est pas recroisé et on peut, si tu veux, jouer ça en Rp, soit on s'est recroisé et tu as appris qu'il est pro gouv' et à toi de décider de voir comment tu juge ça ^^

- Lucian : Comme toi, il a une petite soeur, et comme toi, elle a des problèmes : elle est cracmolle, et dans la famille de Lucian, les cracmols sont une HONTE et elle a vécu toooute sa vie enfermée dans sa chambre et ça en a résulté de graves problumes psychologiques ^^ elle a été transférée il y a peu à Ste Mangouste et je pense, si tu veux, que ce point commun aurait pu les faire se connaitre =)

-Liloo : c'est une agent secrète venue d'Amérique pour opérer en Angleterre afin de s'allier aux Résistants. C'est avec elle que j'ai le moins d'idées mais c'est pas impossible que l'on ait un lien quand même à deux =) C'est une femme qui fait de nombreuses rencontres dans sa vie, de par ses missions, elle a un très fort caractère (pour certains elle est assez hardcore XD) et a du mal à faire confiances aux gens en général.

Walla walla o/

PS : RAV mais oublie pas de remplir ton profil Ian Harrington's links 2481620095
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:20

Alooooors

Lawrence : effectivement ils auraient pu être potes à Poudlard, et devenir Auror ensemble. Pour le présent, même s'il est dans le groupe neutre, Ian est anti-gouvernement donc ça peut donner des retrouvailles assez explosives entre les deux anciens potes ! Après à toi de voir si Lawrence croit en l'innocence de Ian ou pas aussi (même si ça ça vaut pour tout les persos en fait dans le fond XD)

Lucian : Contrairement à la soeur de Lucian, celle de Ian a été (et est toujours) choyée par toute sa famille donc ils se seraient connu comment ? Tu as une idée ?

Liloo : ils peuvent très bien se rencontrer totalement en dehors du travail de Liloo. Ils pourraient se rencontrer dans un bar ou lors d'un des petits boulots de Ian par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:31

Alors, pour Lawrence, pas de soucis Ian Harrington's links 1275282299 bon, théoriquement il est résistant aussi mais il est agent double et donc fait croire qu'il est pro gouv mais pour que ça marche bin faut qu'il se montre comme un gros gros connard même avec ses ex potes x)
Après Lawrence n'est pas bête (d'autant plus qu'il est legilimens) et je pense qu'il croira effectivement à son innocence, il en sera même persuadé.

Pour Lucian, si tu veux, ils auraient pu se connaitre par un objet genre une lettre (qu'il aurait écrit à sa soeur?) ou quoi qui a été tombée de la poche de Lucian et que ton perso aurait retrouvée?

Pour Liloo, OUI Ian Harrington's links 2481620095 surtout qu'elle est du genre à fréquenter les bars pour boire et s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:43

Lawrence : Donc si je résume ils étaient super potes à Poudlard et en Auror. Ian a fini en taule et à sa sortie Law agit comme un gros connard pro-gouvernement même avec lui donc du coup... à priori Ian devrait plus trop 'apprécier tant qu'il ne connait pas la vérité XD

Lucian : Une lettre tombée quand ? Quand ils étaient à Poudlard ? (je connais pas l'âge de Lucien en fait^^) et dans le présent ?

Liloo : Ian aime tout ce qui porte une bouteille d'alcool XD
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:06

Pour Lawrence, Super potes je sais pas car en fait il était souvent avec deux autres gens et ils formaient un trio inséparables un peu comme le Golden Trio mais ils auraient effectivement pu très bien s'entendre à l'époque, surtout s'ils voulaient et ont été Auror à peu près en même temps et OK pour ne pas tro ps'apprécier Ian Harrington's links 1275282299 c'est le but en même temps Ian Harrington's links 966343933

Pour Lucian, je pensais plus à une lettre de ces derniers jours. Lucian a 30ans donc pas trop jeune par rapport à toi ^^

Et Oukiii pour Liloote \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:08

oki alors pour Lawrence on part là-dessus

pour liloo aussi

et pour Lucian, Ian a quitté Azkaban au début du mois donc soit c'est tout récent, soit c'est pas encore arrivé Wink

et tu pourrais me filer les noms des avats de toute cette petite équipe stp ? Tu serais un cou !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:10

oui oui j'ai pensé au fait que ça soit tout récent ^-^

Lucian - Hugh Dancy
Liloo - Tatiana Maslany
LAwrence - Benedict Cumberbatch
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:18

Ok super je rajoute tout de suite tout ce petit monde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:47

Voila, les 3 sont ajoutés, je te laisse voir si ça te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:42

c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:43

Super dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:23

Je suis pas sous le bon compte mais tant pis Arrow

Alors je te propose un lien avec trois de mes persos :

- Avec Eden : c'est en cours, je suis d'accord avec Gavriil, j'attends le rp

- Avec Beny : il aime tout le monde ce type donc il aimera forcément Ian, même si c'était le pire des assassins Ian Harrington's links 1916272239 Reste plus qu'à savoir comment ils se seraient rencontrés

- Avec Améthyste : Elle, je pense qu'elle pourrait apprécier Ian, mais je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, peut être au Helly Heaven vu qu'elle y va souvent (c'est la meilleure amie d'Eden donc ça aide)

Voilà voilà Ian Harrington's links 3728304503
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:32

Well well well

Eden : je t'ajouterai déjà comme patronne quand j'ajouterai tout le reste de la troupe y compris Gav

Beny le bisounours : Ian pourrait être de temps en temps clients de sa boutique (avec son maigre revenu actuel il peut pas y aller souvent, faudra négocier une augmentation)

Améthyste : ben si elle traîne souvent là-bas, ils pourront se rencontrer quand Ian sera engagé.

Maintenant reste à savoir qui parmi tes persos croirait Ian innocent et qui non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:35

Bah, Beny le bisounours serait foutu de t'offrir certaines pâtisseries xD mais le répète pas à Ezé, il va criser mais oui, ils pourraient se croiser à la boutique Ian Harrington's links 1550059039

Sur les trois, Beny déjà, il te croira forcément innocent, il a beau savoir que les humains peuvent être des parfaits connards, il te croira si tu lui dis que tu es innocent.
Eden...Eden je pense qu'elle te demandera ce qu'il s'est passé, mais elle te croira sans trop de difficulté. Elle aussi a été emmerdée par le ministère.

Améthyste pour sa part réservera son jugement pour plus tard. Disons qu'elle te laissera le bénéfice du doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:38

Si seulement le mangemagot avait été composés de persos du fow au moment du jugement de Ian XD

Pour les gâteaux gratuits, je suis preneur ! Bon en échange Ian pourra rendre 2-3 services à Beny si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:42

S'il avait été composé de mes persos, Ian aurait pas fini en prison xD

Je suis preneuse pour les 2-3 services, genre l'aider à décorer en prévisions de la saint-valentin ou l'aider pour des livraisons, ça aiderait beaucoup Beny Ian Harrington's links 1550059039
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:45

MDR Ian faire de la déco ? Il peut toujours suspendre des guirlandes sur demande mais faut pas lui demander son avis ou lui parler d'harmonie des couleurs ou autre... Il a un peu la sensibilité artistique d'un aveugle de naissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:50

Rassure toi, aider pour la déco veut juste dire accrocher les guirlandes, suspendre le petit cupidon, disposer les peluches en vitrine, etc xD Puis si Ian aime les pandas, Beny l'adorera Ian Harrington's links 1275282299
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:53

... Oo

J'ajoute tout ce petit monde tout à l'heure. Si tu veux des rp, hésite pas à les lancer !

Me faut juste les noms complets et les avats stp !
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Clayne

Hélynah Clayne
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 216

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:00

Beny est fanatique de pandas Ian Harrington's links 1916272239

Donc les noms :

Eden Kendra Winfield : Anne Hathaway
Benoît Florian Fortarôme : Ben Barnes
Améthyste Pearl Danton : Emma Watson

+ Gavriil Andrej Ivanovski : Andrej Pejic

Je serais partante pour un rp avec Beny, mais ça attendra la fin de mes partiels Ian Harrington's links 2481620095


Dernière édition par Hélynah Clayne le Lun 21 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Harrington

Ian Harrington
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 48

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:01

Merci ! je vais t'ajouter !

Et 3 fois M pour les partiels
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Caminary

Ruby Caminary
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 236

Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:16

Et donc me voilà Ian Harrington's links 1275282299

Et je veux bien un lien avec Ezé aussi, si tu vas chez Beny, tu le croiseras forcément xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ian Harrington's links Empty
MessageSujet: Re: Ian Harrington's links   Ian Harrington's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Harrington's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» As fluffy as cotton candy || Olivia's links
» Rule One : The Doctor Lies || Hazel's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: La toile d'araignée :: Demande de liens-