AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Andy dis moi oui - Andie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andie Miller

Andie Miller
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

Andy dis moi oui - Andie Empty
MessageSujet: Andy dis moi oui - Andie   Andy dis moi oui - Andie Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:32


« Andréa Miller »
insérer ici une citation


   
Informations
AGE › 17 ans .
   DATE DE NAISSANCE › 13 septembre.
   LIEU DE NAISSANCE › Londres.
   ORIGINES › Anglaise.
   SANG › Pur.
   BAGUETTE › Bois de cèdre coeur de dragon 19 centimètres.
   PATRONUS › Renard
   EPOUVANTARD › Les araignées.
   MAISON/ ANCIENNE MAISON › Serpentard.
   ANNEE/METIER › septième année.
   STATUT › célibataire.
   CARACTERE › Séductrice-Manipulatrice- Rationnelle- Solitaire-Mature-Sensible- Dissimulatrices de ses sentiments.
   DON PARTICULIER › nonp. (facultatif et rare!)
   GROUPE › serpentard.
   AVATAR › Willa Holland.
   CREDITS › mind- mirror wax.
   

   
J'AI DE LA PERSONNALITÉ › C'est une séductrice. Chez les hommes on dirait beau parleur, Andie à tendance à faire en sorte que l'on boive ses paroles, pour des tas de raisons, à cause de sa famille elle à su ignorer les insultes de certains, sans pour autant se laisser faire. L'art de la manipulation la connaît bien. Elle sait dissimuler ses sentiments et ne laisse personne savoir ce qu'elle pense vraiment. Elle a trop peur qu'on lui fasse du mal alors elle ne s'accorde pas d'histoires d'amour, ni vraiment d'amitié, elle sait apprécié les gens, mais comme elle joue à la garce tout le temps rare sont ceux qui la connaisse. Elle est têtue et déterminée, elle n'abandonne jamais une idée en tête et ira par tous les moyens jusqu'au bout. Elle n'est pas réellement méchante, elle sait juste blesser les autres avant qu'on ne la blesse. Andie refuse toujours toute aide elle est assez solitaire en fin de compte, même si elle préférerait être entourée. Elle aime dormir en sous-vêtements, elle déteste qu'on la réveille contre son grès. Elle a tendance à prendre les décisions pour les autres et aime donner des directives. Elle a une peur bleus des araignées depuis qu'un idiot de garçon à l'une des soirées de ses parents lui en a collée une morte sur la tête quand elle était petite. Elle n'aime pas qu'on voit ses peurs.



   
PRENOM/PSEUDO › Rose :p . AGE › toujours le mêmeLOCALISATION › au nord bien plus au nord PI OU SCENARII? › PI. DOUBLE COMPTE? ›oui le quatrième et dernier. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? ›une certaine kyo. UN DERNIER MOT? ›je vous aimes.  

   


Dernière édition par Andie Miller le Mer 5 Fév - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie Miller

Andie Miller
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

Andy dis moi oui - Andie Empty
MessageSujet: Re: Andy dis moi oui - Andie   Andy dis moi oui - Andie Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:38

« histoire »
Cher journal.
Il y a à peu près sept ans que je t'ai et que je t'ai raconté ma vie, parce que j'avais besoin d'écrire comme si ma vie en dépendait, parce que je n'ai pas tellement de personnes qui tiennent à moi aussi. Mes parents ont l'air de tenir à moi, mais ils souhaitent seulement que je sois la fille parfaite et que je ne les déçoivent pas, mais je ne peux pas être comme ils le veulent. Je dois être moi aussi un peu, ici je suis à peine moi-même. Je dois jouer à ce rôle pour les rendre heureux. J'aurais préférer être né-moldue plutôt que sang-pur. Je n'aurais pas eu à supporter tout ça. Je vous ai dit que cet été ils ont organisés des tas de soirées avec des gens ringards, du nouveau gouvernent? Je me suis tellement ennuyée à les entendre parler des né-moldue et des sang-mêlés qu'ils croient coupable de vole de magie, non mais c'est n'importe quoi. J'ai du supporter ça et les fils à papa lourdingues qui souhaitent tant m'aborder par ce que ma famille est du même côté que la leur, ça ne veut pas dire que moi je suis comme eux, même si j'en ai l'air.

La rentrée à été un enfer, les regards de travers comme toujours parce que mine de rien je dois avoir cette image de fille parfaite qu'on attend de moi. J'ai l'impression que l'on m'a implanté des mauvaises idées en tête depuis que je suis petite, ça a commencé lorsque j'ai eu trois ou quatre ans. Je devais toujours me tenir bien, ne pas être réellement une petite fille et faire ce qu'on me disait, parce que je savais que si je ne le faisais pas, je finirais les décevoir. Je n'ai jamais pleurer devant les autres, jamais demandé quoi que se soit venant d'eux. Ils ne m'ont jamais remercier pour tout ça et je crois qu'à la fin de cette année je vais m'enfuir loin d'eux.

J'ai eu dix-sept ans en septembre et j'ai l'impression d'être plus mûre que les autres, bien que je fasse des tas de trucs stupides, comme assister à toutes les petites soirées entre serpentards, fumer et traîner avec des mauvais garçons, mais je m'en fiche un peu. Je ne cherche pas à avoir spécialement un diplôme, je ne sais pas ce que je veux faire, je sais juste que je suis asse douée en potion et en sortilèges, pour le reste j'ai plus du mal, mais je travaille dur et ça personne ne semble le voir et surtout pas mes parents. Ils voulaient avoir un fils, ils ont eu une fille et je crois que c'est pour ça qu'ils m'en demande tant. Je ne suis qu'à leur yeux un pion dans leur famille … c'est triste à dire, mais c'est comme ça et je suis habituée.

Ils ne font attention qu'à eux et parfois on se dispute beaucoup, beaucoup plus qu'avant, mais au finale se sont mes parents alors je fais ce qu'ils me demandent. Je déteste recevoir notre famille, se sont tous les mêmes, sauf les Jefferson peut-être, j'aime beaucoup Lee, même s'il doit penser que je suis comme les miens. Je le fais croire en tout cas, on est cousin tous les deux, mais on ne se voit plus trop depuis quelques temps, depuis que sa mère est morte je crois.

Enfin bref tout ça pour dire que j'en ai assez de jouer ce rôle, que même si je ne suis pas spécialement à plaindre, parce que ma magie à toujours été accepté que j'ai grandi dans une grande maison entourée de ma famille, il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne suis qu'une image.


Dernière édition par Andie Miller le Mer 5 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen O'Riordan
http://kingsofthenight.forumactif.org/

Kathaleen O'Riordan
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 40

Andy dis moi oui - Andie Empty
MessageSujet: Re: Andy dis moi oui - Andie   Andy dis moi oui - Andie Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:06

Haaaaaaan re-bienvenue <3

Andy dis moi oui - Andie 3518212535 Andy dis moi oui - Andie 3518212535 Andy dis moi oui - Andie 3518212535
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Moneypenny

Liloo J. Moneypenny
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 222

Andy dis moi oui - Andie Empty
MessageSujet: Re: Andy dis moi oui - Andie   Andy dis moi oui - Andie Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:32

Bien que ça soit du rapide, tout m'a l'air bon Razz

Tu es validé(e)!
Bravo, tu as franchi l'étape de la validation! A présent, tu as la possibilité de jouer avec les autres membres validés, de flooder et de pouvoir t'intégrer pleinement au forum!
Tu peux :
FAIRE TA FICHE DE LIENS pour pouvoir insérer ton personnage parmi les autres.
DEMANDER UN RP pour pouvoir jouer avec les autres membres si tu n'en as pas de prévu.
CREER UN SCENARII si tu as un personnage à proposer.
RECENSER TON AVATAR, ça c'est obligatoire!
RECENSER TON PATRONUS, parce que c'est aussi obligatoire XD
RECENSER TON MULTICOMPTE si tu en as.
Soi le/la bienvenu(e) et amuse toi bien parmi nous


Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Andie Miller

Andie Miller
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

Andy dis moi oui - Andie Empty
MessageSujet: Re: Andy dis moi oui - Andie   Andy dis moi oui - Andie Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:52

Merci poulette tu sais que je n'aime pas faire attendre mes fiches Wink j'y pensais depuis hier c'est vrai que ça fait cours, ça ne veux pas dire que se sera mauvais t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Aberfall

Cain E. Aberfall
sorcier(e)

ϟ PARCHEMINS : 207

Andy dis moi oui - Andie Empty
MessageSujet: Re: Andy dis moi oui - Andie   Andy dis moi oui - Andie Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:16

Ooooh re toi ! Andy dis moi oui - Andie 3728304503
Une élève en plus, cool ! Andy dis moi oui - Andie 1376142545
Revenir en haut Aller en bas
Andie Miller

Andie Miller
administratrice

ϟ PARCHEMINS : 46

Andy dis moi oui - Andie Empty
MessageSujet: Re: Andy dis moi oui - Andie   Andy dis moi oui - Andie Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:50

Merci caiiiin Very Happy voui il nous faut des élèves :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andy dis moi oui - Andie Empty
MessageSujet: Re: Andy dis moi oui - Andie   Andy dis moi oui - Andie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy dis moi oui - Andie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just meet you and this is cray is my number so call me may'be- Andie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Thestral :: ADMINISTRATION :: Le Miroir du Rised :: Bienvenue parmi nous!-